AccueilDisney VoluntEARS VideDisney VoluntEARS VideDisney VoluntEARS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney VoluntEARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 22:11

Bonjour tout le monde !

J'aimerai avoir si certain CM ont déja fait partie des "VoluntEARS" (actions en faveur des enfants malades, défavorisés, pour les non CM).

J'ai vraiment envie de faire partie de cette aventure humaine, alors si quelqu'un peut nous faire partager son expérience...!

Merci d'avance !

Ben.

cheers


Just Like I Dreamed It ...Disney VoluntEARS Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 22:57

si tu as des questions j'en ai fait parti et des amis y sont encore, notamment pour les bouchons
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 9:21

J'ai toujours voulu y faire parti, mais je n'y suis toujours pas aller.
HTH2004 fait des actions, tu peux le contacter par message privé si tu souhaites, ou alors peut-être qui répondra de lui même sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 12:00

Moi aussi j'aimerai faire ça,j'ai découvert ça à la journée tradition,je trouve ça super et tout a fait en accord avec la philosophie Disney!!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:18

J'en fais partie et c'est sympa. J'ai accompagné des enfants dans le parc, fait des ballons en forme de chapeau et de chien lors de manifestations (Marche de Laurette Fugain, marche des maladies rares...). On nous offre parfois des produits (sacs, chapeaux Disney...) à la fin d'une journée d'action et on en donne aux enfants concernés par l'action.
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 13:44

.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

Ben-J

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 18/12/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 0:38

J'ai fait une journée d'accompagnement des enfants du secours populaire avec mon beau tee shirt jaune disney voluntears : c'était surement la meilleure journée que j'ai passé au parc...

Alors n'hésite pas une seconde pour rejoindre les voluntears.
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 2:18

salut,suis content de ce topic,moi aussi je veux en faire parti,on m en a parler a la journée tradition et je trouve ca bien,mais j espere juste avoir assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 11:24

Merci pour toutes vos réponses !!! Ca y est, je me suis inscrit, il me tarde deja de commencer ma premiere action !!!


Just Like I Dreamed It ...Disney VoluntEARS Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 11:59

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:50

Non ce n'est pas réservé aux CM !!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:20

euh oui et non en fait, les accompagnements sur le parc sont reservés aux cm ainsi que certaines actions
apres les formations un non cm n'y aura pas acces ( les formation maquillage, scrapbooking ou ballon) mais je crois que lors des manifs sur paris on peut y aller
apres jamais vu de non cm a part les familles des cms pour le telethon et la marche laurette fugain
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 19:40

Maintenant c'est possible pour les non cms. Je connais deux VoluntEARS qui ne sont pas cm et qui ont fait des actions avec moi dans le parc. L'un était pass annuel, l'autre le fils d'un ou une cm. Autrefois c'était interdit mais les problèmes d'assurance ont été réparés.
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase

Masculin
Âge : 53
Messages : 15
Localisation : Saint laurent nouan
Inscription : 26/12/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: inscription Disney VoluntEARS Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 12:14

bonjour comment devenir voluntears ?
je n'habite pas à coté de paris donc est ce possible quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 12:31

pegase a écrit:
bonjour comment devenir voluntears ?
je n'habite pas à coté de paris donc est ce possible quand même ?

Tu dois etre cast-member Wink
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 15:31

clarence, les avis sur le sujet se croisent ( mais ne se ressemblent pas) je demanderai a une amie active chez les voluntears de demander ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 18:03

Mais cream tu est volontears et pas CM non ? je pense que cela doit etre possible donc
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase

Masculin
Âge : 53
Messages : 15
Localisation : Saint laurent nouan
Inscription : 26/12/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 18:38

D'avance je te remercie Cream.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 20:30

je l'etais AVANT quand j'etais encore CM, depuis non j'ai juste garder des contacts avec certains membres du mecenat et s'il leur manque du monde lors des visites d'hopital ou de manifestations sur la region rhone alpes,
apres je trouve cela bizarre d'un point de vue assuranbce que les non cm puisse aller sur le parc, en cas d'accident en backstages ( quand on passe au bureau du mecenat) comment cela se justifie t il?
et comment aider les cms lors des bouchons d'amour, des ventes telethon backstage, pour charger et decharger les fournitures pour les sorties etc?
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 3:02

Oui tu as raison cream pour tous ce qui doit se passer backstages ca doit etre galere ,a moins qu'ils aient un pass visiteurs un peu comme les interimaires?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel

Pawel

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 05/03/2008

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 23:34

hey tout le monde !

Moi aussi j'me tate pour rejoindre la grande famille des voluntears :]
J'suis plus castmember ou castmember à l'occasion pour les p'tites vacs, mais d'apres ce que je sais (ça date de l'été 07), le programme voluntear est ouvert à tous les CM et anciens CM.

Sinon pour la autres modalité aucunes idées Sad

Mais j'me demande quand même comment faire pour rejoindre les voluntears ?
Et est ce que le "taff" est conséquent ou pas ?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 16:57

Bien sur que tu peux faire partie des voluntears Pawel, que tu sois CM ou non.

J'ai eu l'occasion de faire une journée d'action lors de mon premier contrat et ce fut une journée très enrichissante.

J'ai accompagné un groupe d'enfants du secours populaire, qui n'avaient pas l'occasion de partir en vacances, une journée sur le parc. La plupart d'entre eux étaient vraiment enthousiastes et posaient sans arrêt des questions sur le parc, questions auxquelles je me faisais une joie de répondre Very Happy
La journée a commencé à 9h00 pour se terminer aux alentours de 18h00.
Notre présence est requise bien avant l'ouverture du parc afin de recueillir toutes les informations nécessaires quant au bon déroulement de la journée. Nous sommes accueillis par un petit déjeuner et une distribution de t shirts aux couleurs des disney voluntears est effectuée. Le repas du midi avec les enfants est offert (nous avions mangé au cowboy cookout).

Pour faire partie des disney voluntears, tenez vous au courant des journées d'action prévues dans le magazine interne de la société, Backstage, où vous trouverez tous les numéros et noms des personnes responsables dont vous avez besoin.

Enfin comme son nom l'indique, cette journée d'action est faîte bénévolement, sans rétribution.
Cependant, si je me souviens bien, en effectuant plusieurs actions vous "cotisez" des sommes d'argent, sommes qu'à la fin de l'année vous reversez à l'association de votre choix.

J'espère vous avoir éclairé sur ce sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 13:17

Est-ce que certain d'entre vous étais là pour la course de handicap international (courir ensemble) dimanche 18 mai ?

Ce n'est pas la première fois que je vois des voluntears sur une course caritative et ke me demande toujours si en plus de CM ils ne seraient pas aussi DCPiens.


Disney VoluntEARS Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 19:41

flower J'ai travaillé au California Grill de Décembre 1999 à Janvier 2002, d'octobre 2000 à mon départ, j'ai fais partie des voluntears (club bénévole à l'époque), je peux vous assurer que je ne suis jamais autant senti fier de faire partie de la compagnie, j'adorais ces journées passé avec nos jeunes invités, que ce sioit l'accueil de groupe tel que la croix rouge, mais aussi l'acceuil de familles en Badge bleu, mais également les différentes actions menée en région parisienne dans les centres de pédiatrie, mais aussi dans les centres de fratrie...

J'ai eu l'opportunités de refaire deux journées d'action avec les voluntears en avril 2006 lors de leurs passage à l'hôpital Debrousse à Lyon, l'équipe des voluntears à été rejointe à cette occasion par deux cat-menbers du Disney store de Lyon.jocolor

je ne peux que vous encourager à prendrte contact avec Eric ******, ou Monique ***** ( de la part de Ludwig) afin de grossir les rangs des voluntears.



Edit de retlaw : Il est interdit de donner de nom de CM sans leur consentement préalable
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disney VoluntEARS Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 16:29

tention a ne pas laisser les noms de ces cast members sans leur consentement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney VoluntEARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-parade Disney's VoluntEARS
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-