AccueilVos Cadeaux de Noël - Page 23 VideVos Cadeaux de Noël - Page 23 VideVos Cadeaux de Noël - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:11

Dans ma famille, seul mon frère et ma belle-soeur m'offrent parfois des cadeaux Disney, ce fut le cas cette année :

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340710
Une housse Olaf  pour ma nouvelle tablette (cadeau de Noël).

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340712
Un grand gobelet Reine des neiges

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340713
Un sweat Belle et le Clochard

Les autres cadeaux Disney viennent de mes amis ou de ma Maman Noël 2014 :

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340610  
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340714  
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340715  
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340716  
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340717  
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340718
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340719
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340720
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 P1340721


Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 18:32

Mygrumpycollection, ta WDCC est sublime!! Il est trop beau!

Arièla, c'est une WDCC de lefou? j'aime bien ta peluche et surtout ta Jim Shore; elle me fait de l’œil celle ci

Fauna j'adore ta housse et ton mug/bol



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 19:19

yuna a écrit:
Mygrumpycollection, ta WDCC est sublime!! Il est trop beau!

merci yuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 19:29

Mon cadeau de Noël, le seul l'unique ^^ (cadeau groupé + j'ai complété et c'est moi qui l'ai trouvée mais c'était le cadeau parfait !)

[img]Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Dsc_1010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 20:52

Yuna --> oui Le fou c'est bien une WDCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 1:39

Sandy14, un unique et splendide cadeau de Noël. Félicitations pour cette merveille.


Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 9:09

Sandy14, c'est un magnifique cadeau de Noël =) 

Fauna, tu as été gâtée j'adore tes cadeaux !


Vos Cadeaux de Noël - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 12:42

A Noel, j'ai rien eu (bah oui, quand t'as un enfant, c'est lui qu'on gâte et plus toi Langue)
Enfin si, j'ai eu un pull qui faisait 3 tailles au dessus de la taille de vetement que je porte, du coup je l'ai un peu mal pris en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 0:50

KillingSmile : Wow quelle beau cadeau que tu as là, Belle mariée est somptueuse aussi I love you

Rom94 : Félicitation à toi Smile Elle est très jolie Smile

Koneko-chan : Voui tu sembles avoir été bien gâtée Langue Ce sont des livres sur Rebelle et la Princesse et la Grenouille? Le puzzle 1000 pièces vilains je l'avais jamais vu, il a l'air top aussi Smile

Yuna : De très beaux cadeaux de Noël! Les boules ont l'air divines! Et j'adore la petite surprise que ta soeur jumelle t'as fait de les mettre sur le sapin mdr Langue

Tink68 : Très jolie peluche Smile Mais par contre... J'arrive pas à savoir de quel Disney elle vient?

Dinalila : Tes livres ont vraiment l'air très beaux en tout cas pour moi qui adore les beaux livres ça me tente bien Langue Hâte de voir si tu as une LE Wink

Tchipoune : Très jolis cadeaux pour tes filles Smile La Tour Eiffel je l'ai et elle est sympathique, par contre ces puzzles 3D sont dur à faire dans le sens des dernières pièces à faire tenir sans tout casser Surprised

Stitch59000 : Woooow tous ces cadeaaaux! J'ai juste pas compris quand tu dis « cadeaux de mes parents » c'est ceux qu'ils t'ont fait donc? Ou bien c'est toi qui leur a offert (je suis un peu cruche ce soir je crois Razz). En tout cas déjà le Sven Noël (la peluche) trooop canon! I love you Les pins sont tout mignon aussi Smile Et ta Belle-Maman aime aussi Disney? Ou encore une fois je suis une bille et c'est ce qu'elle t'a offert? C'est à dire que y a tellement de jolies choses que si c'est ce que tu lui as offert, tu as une Belle-Maman extra si elle aime Disney ainsi Langue
Wow ton chéri a lui aussi été bien gâté dis donc Langue Il y a des trucs vraiment sympathiques dans tes photos ça donne drôlement envie! C'est quoi le grand truc bleu sur Frozen? Un plaid? Une fourre de couette? . Il est beau en tout cas !

Agnou2_31 : Il me semble voir pas mal de livre non? Il y a des trucs bien sympathiques et on sent la fan de Marry Poppins Wink

AshleyRocks : Roooh quelle chance d'avoir un chéri comme ça dis donc! Il est en or Langue Le livre sur Frozen à l'air très beau, il me fait de l'oeil depuis quelques jours. J'adore aussi la lithographie (on appel ça ainsi?!) de Raiponce I love you

Phileinzen : C'est très rigolo ces Funko Pop! Elle a une bonne bouille cette Elsa.

Ariéla : Très jolis cadeaux de Noël, le lapin dans sa botte est bien rigolo Smile

Mygrumpycollection : Très belle WDCC! C'est bien aussi de ce faire des cadeaux à soit-même Langue

Fauna : Oooh sympa cette housse pour tablette! C'est genre juste pour la ranger ou bien c'est une housse de protection qu'on laisse toujours dessus? Je sais pas si je suis clair xD Je cherche une housse de protection qui reste toujours dessus comme celle en cuir en fait pour la mienne car j'ai un coin cassé mais je trouve que des simples protection de devant :s
Haaaooon ton Sweet Belle et Clochard et trop canoooon I love you
Tu as reçu aussi de bien jolies choses de tes amis Smile

Sandy14 : Aaaah très beaaaaaaaaaaau cadeau I love you Vos Cadeaux de Noël - Page 23 425715 Tu as choisi une option intéressante que de groupé avec des proches j'y avais pas pensé tiens Langue Elle est somptueuse I love you

Quant à moi, j'ai reçu officiellement deux cadeaux sur Disney : ma grand-mère la peluche de Marie et ma mère la Animator d'Anna. Bon finalement y a un supplément pas sur la photo avec quatre pin's que je devais rembourser à ma grand-mère car elle a payé par chèque (en Suisse ça n'existe pas ça) et finalement elle m'a dit hier soir « Cadeaux supplémentaires tu me dois rien » donc ils sont pas sur la photo Langue Et sinon de chez Disney à ma mère le Pyjama Marie puisqu'elle s'appelle Marie je l'ai fait floqué et à la petite que je garde au travail, en décoration dans sa chambre la petite horloge Jim Shore de Jack et Gus Smile

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Cadeauxnoel2014
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Cadeaunoelmaman2014


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 12:27

Angelice : Pour répondre à ta question oui il m'a offert sa LE Maléfique, du coup je suis très contente comme elle était sur ma liste d'achat spécial L.E, ma collection s'agrandit ! Very Happy
Et je te comprend pour les beaux livres, j'en ai pas mal de toutes sortes confondus et à force je n'ai plus de place pour les stocker tellement j'en ai... xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 12:32

Pour ma part j'ai eu la LE Raiponce cheveux longs (bon j'ai participé aux frais vu qu'elle n'est pas pour rien) et la statuette Weta de Fili, le personnage que je préfère dans la trilogie du hobbit. Razz

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Rrrr12
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 12:41

De beaux cadeaux Last-Escape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:00

Last-Escape a écrit:
Pour ma part j'ai eu la LE Raiponce cheveux longs (bon j'ai participé aux frais vu qu'elle n'est pas pour rien) et la statuette Weta de Fili, le personnage que je préfère dans la trilogie du hobbit. Razz


J'adore tes cadeaux ! Vos Cadeaux de Noël - Page 23 425715 Vos Cadeaux de Noël - Page 23 795199
Dis tu aurais d'autres photos de Kili ? bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:30

waouh, magnifiques tes cadeaux!!! Vos Cadeaux de Noël - Page 23 425715

moi aussi je veux bien voir des photos de Kili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 6:56

Merci I love you

Et oui, j'ai quelques photos de mon Fili, je vous en mets deux ici, désolée si c'est totalement hors-sujet avec Disney.

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 2014-110

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 2014-111
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 11:15

Superbe figurine! C'est quelle collection?

EDIT: je n'avais pas vu que tu l'avais marqué plus haut!!

Je vais me pencher sur cette collection merci de m'avoir fait découvrir



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 12:59

Merci pour les photos !! Elle est superbe ! Vos Cadeaux de Noël - Page 23 425715 Vos Cadeaux de Noël - Page 23 425715 Vos Cadeaux de Noël - Page 23 425715
Même si je suis plus Team Thorin voire Kili. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 8:03

Coucou ^^
Je me permets de remonter ce topic (je sais qu'on est que début octobre mais j'ai besoin d'aide Vos Cadeaux de Noël - Page 23 53119 )
Qu'offrirez-vous à un petit garçon de 10-11 ans que vous ne connaissez pas pour Noel ?
J'ai pensé à un objet star wars vu que les nouveaux films vont sortir, je pense que ce sera un peu "la mode" mais j'ignore s'il n'est pas trop "grand" pour ça.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'offririez-vous à des enfants que vous ne connaissez pas mais avec qui vous devez passer les fêtes ?
Ah oui, une dernière question, Est-ce que quand il y a 3 enfants à gâter, vous achetez pour les parents aussi des cadeaux ?
Ma mère me dit que non, mais je trouve ça un peu vexant pour les parents de ne rien recevoir.
Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Lille
Inscription : 26/03/2008

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 9:24

Zou : peut être des legos star wars ?

Je pense que tu n'es pas obligé d'offrir quelque chose aux parents ;-)


J'ai commencé mes achats de Noël : robe de Raiponce pour ma fille. J'espère ne pas être décue par la robe. J'ai pris celle à 79 euros (la plus chère ) sur disney store. En photo elle me semble plus jolie que celle du parc mais bon, c'est une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 9:35

Entre parents, c'est pas pareil, l'important c'est les enfants. Les parents ne se vexeront pas pour ça. Ou alors offre leur la traditionnelle boite de chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 10:12

Merci pour vos conseils, je pense que je vais faire l'impasse sur les parents, il y a 3 enfants à gâter quand même, ça serait qu'un enfant, j'aurai vu la chose peut-être différemment Vos Cadeaux de Noël - Page 23 7232
Merci encore en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 10:33

Pour les enfants tu as aussi, playmobil qui marche très bien, lego ou dragon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 11:00

Pour un enfant de 10 ans il peut y avoir des trucs pas mal, Lego, figurines, vêtements ça peut être sympa ou alors un beau livre sur Star Wars il y en a pas mal Smile

Dans ma famille nous sommes 3 enfants et ma famille offre toujours des cadeaux à mes parents également même si c'est une petite bricole ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose quand on est parent ^^


Vos Cadeaux de Noël - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 18:46

Je pense que tout le monde t'a bien consseillé Zou à propos du genre de cadeau pour un enfant de 10ans, je suis du même avis, des lego ou bien un joli livre Star Wars ça peut-être sympa! Ou Harry Potter si ils sont branchés sur ça, il y a de beaux livres qui existent les différentes espèces du monde de J.K Rowling! Smile

Et pour les parents, tu peux faire un petit cadeau à moindre coût!
Des cookies! Dans une jolie boîte, ou une jarre et voilou!

Ou alors tu fais carrément des cookies jar!

Spoiler:


Ça consiste à mettre dans ce style de contenant tous les ingrédients pour faire des cookies, avec la garniture que tu veux (m'ms, ou pépites de chocolats, cranberries, chocolat blanc etc)
Et après tu décores ton récipient comme tu le sens! Et en notant la petite recette! Smile

J'avais fais ça à Noël dernier et ça avait bien plu! (bien évidement tu ne mets pas tout ce qui est oeuf et beurre dedans Laughing Mais tu marques sur ta petite recette qu'il faut en rajouter! Smile)






Vos Cadeaux de Noël - Page 23 24wu0x0Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Inev0jVos Cadeaux de Noël - Page 23 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 23 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 9:21

Merci Phileinzen, c'est une super idée le cookie jar Very Happy , je prends note, j'aimerai bien tester pour ce noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
 
Vos Cadeaux de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2016: Le Noël givré de la tribu ! (26 et 27 Novembre)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-