AccueilVos Cadeaux de Noël - Page 3 VideVos Cadeaux de Noël - Page 3 VideVos Cadeaux de Noël - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 23:02

oh lala punaise!!! et c'est sous le sapin depuis combien de temps? perso je ne pourrais pas passer devant plusieurs jours à l'avance.....


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Vos Cadeaux de Noël - Page 3 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 0:09

ça c'est du sapin Stich !! On se croirait chez le Père Noel ! Vos Cadeaux de Noël - Page 3 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 0:49

Whaouh!!!!

Tiens, je reconnais le papier cadeau bleu Cendrillon avec lequel j'ai emballé les cadeaux de ma fille Langue
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 0:52

c'est chez mes parents, je vous ferai une petite photo de chez nous, c'est dans le même état Laughing

Environ 40-45 cadeaux sous chaque sapin, pour 2 ou 3 personnes, on aime Noël chez nous santa

Dès qu'on a mis le sapin, on emballe les cadeaux et on les place en dessous au fur à mesure, avec 20 cadeaux par personne en moyenne, on a du mal à les planquer Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 7:54

tom*noa*mel a écrit:
Alors pour nous 5, nous commencerons par un séjour de 3 jours au Disneyland hotel (23,24 et 25)
Ensuite pour mon + petit: les peluches custesations de lotso, bayonne et woody, la poupée classique Mérida ainsi qu'Elinor (il a déja les triplet), la peluche de Angus, un puzzle 3D pixar, l'arc de Rebelle, légo Avengers Hulk...
Pour mon grand de bientot 10 ans, le déguisement captain America, son bouclier et l'arc Hawkeye, légo Iron Man + légo Avengers voiture...
Et pour mon ainé, le puzzle des 20 ans avec le sac shopping, le vinylmation lumineux des 25 ans de disneystore, Epic Mickey wii et 3ds, la médaille limitée des 20 ans ainsi que le snowglobe...
Sans compter les récompenses des carnets car ils travaillent super bien à l'école Vos Cadeaux de Noël - Page 3 795199 : monnaie de Paris Disney + porte clés Avengers trouvés sur ebay.
Pour mon mari les chaussettes des 7 nains et moi je les ai déjà et je ne vous fait pas la liste, c'est énorme entre poupées, bijoux, fringues, livres, peluches et appareil ménager et le tout DISNEY, évidemment!!!
Je ne vous parle pas non + des décos de Noel mais une petite photo:
[img]Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Dsc05416[/img]
nous attendons également le dvd Rebelle, peut etre sera t il dans la boite aux lettres aujourd'hui.....

wahoo bien gaté
elle viennent d ou les decos?
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 7:56

STICH wahooooooooooooooooooooooo superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Vos Cadeaux de Noël - Page 3 48057710
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 9:37

nati0611 a écrit:
Pour ma part j'aurai l'animator Pocahontas au pied du sapin Very Happy

Le reste de ma famille n'est pas trop dans le monde Disney a part ma sœur qui est fan de Stitch donc pour elle ce sera le Stitch Halloween de cette année et pour mon papa le set Grincheux. Le reste ne sera pas du Disney.

Crying or Very sad j'espère trouver l'animator Poca !!! elle n'y est nulle part à moins de 50-60€ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 10:43

bonjour

Pour ma part, je suis gatée par un noël Disney voir Disneyland
- mon chéri m'offre l'aller retour en train pour aller à Paris, il nous offre un repas un buffalo bill pour ma copine et moi et je pense à d'autres petits trucs que je prendrais à Disneyland (stylo, porte clé, pin's....)
- une copine m'offre un lit pour que je puisse aller chez elle à Paris et j'irais avec elle à Disneyland pendant 3 jours Wink
- mon frère et sa chérie m'offre le pass annuel dream (en promo à Carrefour en ce moment)
- ma maman et papa - des sous je ne sais pas combien pour làbas
- ma mamie - des sous pour là bas aussi

Je voulais demander des sous pour Disneyland, mais cela génait ma belle famille, du coup j'ai cherché des livres que je n'ai pas sur le thème que j'aime et comme c'était avant Noël il y a eu des supers occasions niveau tarif !!! étant plutot modeste niveau financier, je fais attention au montant des choses que je propose sur les listes pour ne pas obliger les gens
- livre "notre ami Walt Disney" de la part de Bel maman
- livre "l'âge d'or" de Pierre Lambert de la part de sa tatie
- livre "Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making the Magic Real" et "walt disney world" de sa soeur entre () l'imagineering était à 10€ !! trop bien
- coffret dvd "trésors Disneyland USA ", livre "eurodisneyland", livre "backstage 92-2002"
- des sous de bo papa, plus les bons cadeaux de mon entreprise Smile

je suis plus que gatée ca me gène qu'on offre tout cela

très joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année


Wink ma collection

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 11:11

mouamoua a écrit:
tom*noa*mel a écrit:
Alors pour nous 5, nous commencerons par un séjour de 3 jours au Disneyland hotel (23,24 et 25)
Ensuite pour mon + petit: les peluches custesations de lotso, bayonne et woody, la poupée classique Mérida ainsi qu'Elinor (il a déja les triplet), la peluche de Angus, un puzzle 3D pixar, l'arc de Rebelle, légo Avengers Hulk...
Pour mon grand de bientot 10 ans, le déguisement captain America, son bouclier et l'arc Hawkeye, légo Iron Man + légo Avengers voiture...
Et pour mon ainé, le puzzle des 20 ans avec le sac shopping, le vinylmation lumineux des 25 ans de disneystore, Epic Mickey wii et 3ds, la médaille limitée des 20 ans ainsi que le snowglobe...
Sans compter les récompenses des carnets car ils travaillent super bien à l'école Vos Cadeaux de Noël - Page 3 795199 : monnaie de Paris Disney + porte clés Avengers trouvés sur ebay.
Pour mon mari les chaussettes des 7 nains et moi je les ai déjà et je ne vous fait pas la liste, c'est énorme entre poupées, bijoux, fringues, livres, peluches et appareil ménager et le tout DISNEY, évidemment!!!
Je ne vous parle pas non + des décos de Noel mais une petite photo:
[img]Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Dsc05416[/img]
nous attendons également le dvd Rebelle, peut etre sera t il dans la boite aux lettres aujourd'hui.....

wahoo bien gaté
elle viennent d ou les decos?

Ebay US et disneystore Wink


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 11:31

Dans la famille, je suis la seule à être fan de Disney, même les enfants sont peu portés vers cet univers, du coup difficile de demander des cadeaux labellisés Disney, à part pour les Blu Ray.

Sur ma liste Disney, il n'y a donc que les Blu Ray de Rebelle et Peter Pan.
Pour ma part, j'offre à ma Belle-soeur, des bodies Panpan, Winnie et Mickey pour mon neveu de 10 mois.
Je m'offre les poupées Animator's Raiponce et Belle.


Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesselily

princesselily

Féminin
Messages : 294
Inscription : 01/12/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 11:57

mes loulous ont eu leurs premiers cadeaux avec le pere noel de disney dans notre bungalow car un des cadeaux de noel c'était un sejour de 3 jours à disney ^^

voici trois photos ^^

DSCF1629

DSCF1627

DSCF1625
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 12:03

Pas de cadeaux pour moi cette années (mis a part de ma maman noël du forum)

Donc voilà un petit cadeau de Noël de moi a moi...
Vos Cadeaux de Noël - Page 3 B000i5ycco-f2ed4f


Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 12:17

ouuaa beli, trop contente pour toi pour la designer Evil Queen, c'est ma préféré héhéh (on avait pas remarqué hein?!!)

Sinon quel beau sapin bien garni de cadeau dit donc, ça fait rêver tout ça!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
princesselily

princesselily

Féminin
Messages : 294
Inscription : 01/12/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 12:29

voici le cadeau de noel que ma offert mon petit mari au pied du chateau de la belle au bois dormant scintillant ♥ ( oui très romantique ♥ )

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 473772_10200459590238766_1922148687_o
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 20:30

Spoiler:

Pour le moment nous en sommes à 67 cadeaux pour 5 personnes au pied du sapin de mes parents. Il reste encore toute la journée de demain !

Beaucoup de Disney surement ! santa

Nous commençons l'ouverture le 24 au soir, puis le 25 midi dans la famille de mon copain et le 26 au soir chez nous. Je sens que je vais passer la semaine à faire des photos de tout lol


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 21:07

chez nous beaucoup de disney aussi
pour chloé (2 ans ) : la boutique transportable de minnie + une voiture a pedale
pour lilou (3 ans ) : tiana , jasmine , merida , aurore , ariel et mulan animator's
pour yann (6 ans ) : circuit carrera go cars + dragon playmobil
pour mon mari : forza horizon sur x box (le truc qui a rien a voir avec disney )
et pour moi : cheers : merida LE et raiponce mariée LE et de la part de mon cherie (ben oui il a pas tenue sa langue ) : une paire de boucle d'oreille clochette en or avec des ailes roses

et encore je ne connait les cadeaux de la famille
mais bon les connaisant , j'ai pas trop d'espoir


Dernière édition par ameliepoussin le Dim 23 Déc 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 21:27

alors moi je voulais vous souhaitez à tous et à toutes de passer :

UN EXCELLENT REVEILLON DE NOEL ET PLEINS DE BEAUX CADEAUX DISNEY!!!!!!!!!!

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 22088810
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 21:57

C'est vrai excellent rèveillon et noël à tous! Car demain soir y est!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 21:58

merci béli

idem pour toi




Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 22:31

oui joyeux noël à toutes! on se mettrais les photos de nos cadeaux disney dans la semaine! j'espère en avoir un Very Happy


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Vos Cadeaux de Noël - Page 3 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 23:28

oh oui vivement demain
joyeux noel a toutes et a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 7:56

Pour mon père c'est le Blu-Ray Peter Pan, ma mère un coffret non Disney avec la boule Cendrillon en verre qu'on trouve sur le Parc avec Cendrillon dedans et la figurine Cendrillon du Parc également. Ma petite soeur aura la singing doll Belle... Quant à moi j'ai rien demandé car j'en ai aucune idée et que à vrai dire je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 9:22

allez dernière ligne droite et bientôt nos superbes cadeaux Disney ou pas

JOYEUX REVEILLON A TOUTES ET A TOUS Vos Cadeaux de Noël - Page 3 937942


Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 10:18

et voilà le père Noël est passé avec dans sa hotte plein de cadeaux Disney


Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Dscn2310

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Dscn2311

en espérant que vous aussi il vous a gâté

BON NOEL A VOUS


Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 11:39

Le pyjama Bambi est trop beau !
Pour ce qui est de Disney, le papa Noel m'a apporté le jeu Epic Mickey 2 et le DVD de Rebelle sunny !

Joyeux Noel a tous et a toutes ♥


Vos Cadeaux de Noël - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Cadeaux de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2016: Le Noël givré de la tribu ! (26 et 27 Novembre)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-