AccueilVos Cadeaux de Noël - Page 13 VideVos Cadeaux de Noël - Page 13 VideVos Cadeaux de Noël - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:39

SnowWhite a écrit:
Bonne idée !
En même temps c'est vrai que vous je vous connais ! (D'ailleurs Saki si c'est toujours d'actualité que tu ailles au DS des Champs on pourrait se rencontrer XD )
Mais après il y a peut être des gens malintentionnés :pale:Qui ne dise pas leur véritable sexe ou âge !
Mais si on le fait entre nous, là je dis ouiiiii ^.^
Oui bien sur c'est toujours d'actualité d'ailleurs j'irais chercher mon Hans la bas *o* donc oui c'est une bonne occasion de se rencontrer je te contacterais plus tard pour voir comment faire =)


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:41

Oki ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:29

en même temps, sur le topic de 2012, y'a marqué

Attention: Les mineurs voulant participer doivent me contacter par MP pour connaître les modalités de participation.

Donc il faudra contacter les organisateurs à ce moment Smile
Je vous dirais aussi que lorsque vous faites des achats sur le bon coin ou eBay, vous donnez aussi votre adresse à des inconnus hein Wink (le vous ne vise personne en particulier). Je pense que les personnes participant à cet événement sont fiables à 99% (je doute que qqun s'inscrive exprès pour récolter une adresse au hasard - même si oui, le risque zéro n'existe pas). Je comprends que vous soyez mineurs, Snow et Lucile, mais je ne pense pas non plus qu'il y ai lieu de paniquer à ce point Smile

perso, j'hésite à participer.... je poste tellement peu qu'au final, vous me connaissez pas des masses ^^;


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:36

Je vais y réfléchir lllyria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:39

je trouverai juste dommage que tu n'y participes pas, tu avais l'air tellement emballé par le projet Smile


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:41

Oui j'adore ce qui se rapporte à l'esprit de Noël ^.^
Mais c'est vrai que je suis mineur pale
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:50

Ne t'en fais pas Snow, je pense que les organisateurs prennent cela en compte, donc il ne devrait pas y avoir de problème ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:51

Bon vous m'avez presque convaincu Very Happy Je verrais ce que fait Lucile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:54

Illyria tu as raison, mais après nos parents ne seront pas forcément d'accord pour autant :/
A la limite je serais pour un père noël surprise entre nous, il faut voir..
Moi aussi j'adore l'esprit de noël, l'ambiance de fêtes et tout, donc cette idée m'avait enchanté, après c'est sûr c'est pas si facile :/ J'espère que l'on pourrat participer au final, Snow =)


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:59

J'espère aussi ^-^ Ce jeu est tellement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:01

Sinon on s'offre un paquet l'un à l'autre xD (au moins je serais sûre de ce qui te ferais plaisir ^^)


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:06

Illyria a écrit:
en même temps, sur le topic de 2012, y'a marqué

Attention: Les mineurs voulant participer doivent me contacter par MP pour connaître les modalités de participation.

Donc il faudra contacter les organisateurs à ce moment Smile
Je vous dirais aussi que lorsque vous faites des achats sur le bon coin ou eBay, vous donnez aussi votre adresse à des inconnus hein Wink(le vous ne vise personne en particulier). Je pense que les personnes participant à cet événement sont fiables à 99% (je doute que qqun s'inscrive exprès pour récolter une adresse au hasard - même si oui, le risque zéro n'existe pas). Je comprends que vous soyez mineurs, Snow et Lucile, mais je ne pense pas non plus qu'il y ai lieu de paniquer à ce point Smile

perso, j'hésite à participer.... je poste tellement peu qu'au final, vous me connaissez pas des masses ^^;
Je suis d'accord avec ton discours. Je pense pas qu'il y ait de soucis à avoir. L'adresse est donné uniquement à l'organisateur et au Père Noël. Et iil y a de fortes chances qu'il n'habite pas à côté lol.

Sinon tu peux quand même participer, l'année dernière des participants avec à peine une dizaine de posts au compteur !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:06

Lucile Pan a écrit:
Illyria tu as raison, mais après nos parents ne seront pas forcément d'accord pour autant :/
je comprends parfaitement Sad mais à la rigueur, tu ne peux pas demander à un membre de ta famille genre oncle/tante/grand parents/fratrie majeure/ami ?

C'est normal que tes parents soient protecteurs, avec tout ce qu'on entend pale 
Dans ce cas, le mieux serait p-e de demander au préalable à l'orga de te trouver qqun qui haibte dans ta ville pour un échange en main propre (mais là tu saurais tout de suite qui est ton Père Noël, ça gâche un peu le jeu de piste). J'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part essayer de convaincre tes parents, mais je pense que tu as déjà du essayer....

quoi qu'il en soit, j'espère que tu pourras tout de même participer Very Happy


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:07

On peut faireça Lucile XD Je t'offre un truc Anna et tu seras contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:15

Illyria merci en tout cas =) Je vais un peu leur expliquer le contexte, qu'il n'y a pas trop de danger, et que sur un forum Disney c'est pas la mort ^^
Snow aaah mais tout à fait ! (Anna, Kristoff, Raiponce, Tiana ou Peter, au choix xD) Toi j'imagine de Blanche-Neige ou Cendrillon feront l'affaire ?


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:19

Tout à fait ^.^ Blanche Neige, Cendrillon, Belle ou Elsa au choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:29

Ahhh mais oui !! (Comment ai-je pu oublié Elsa ??) Non franchement, si jamais on ne participe pas au concours officiel, ça serait pas mal, tu trouves pas ? =D


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:39

Si c'est un bon compromis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:14

C'est clair ^^ Bon on verra bien !


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:15

De toute façon il faut bien que j'offre un cadeau à quelqun moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:18

Aha x) Pourquoi ? La bonne action de noël ? C'est vrai, ça fait toujours plaisir d'offrir quelque chose ^^


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:20

Bah pas seulement ! J'adore faire des cadeaux et en plus en offrir un membre de DCP avec qui je parle beaucoup bah je trouve ça géniiiial
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:26

Oui je trouve aussi ! =) Et je pense qu'en plusd'offrir un cadeau à un membre, je vais envoyer une petite carte en MP à ceux avec qui je parle souvent aussi ! ^^


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:29

Moi aussi ^^ Mais je le fais ausssi pour les anniversaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:34

Ah oui pas bête ^^

Et dire qu'on est le 6 octobre............


Vos Cadeaux de Noël - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
Vos Cadeaux de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2016: Le Noël givré de la tribu ! (26 et 27 Novembre)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-