AccueilVos Cadeaux de Noël - Page 12 VideVos Cadeaux de Noël - Page 12 VideVos Cadeaux de Noël - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 9:59

Moi aussi je participe c'est sur \o/ Et la c'est sur que je sais quoi offrir a certains et celui qui tombe sur moi n'aura pas réellement de difficultés à mon avis !

J'ai déjà participé à plusieurs échanges sur d'autres forums et c'est juste formidable, j'ai déjà reçu un colis pleins de cadeaux et de friandises et je vous garantie que ça fait super plaisir Vos Cadeaux de Noël - Page 12 937942

Ce qu'il faudrait faire pour chacun c'est a la sortie du topic tous remplir un formulaire sur nos goût et notre Wishlist et ensuite faire par tirage au sort.

Sinon quelqu'un a le lien du topic de l'année dernière s'il vous plais je ne le trouve pas :/


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 10:06

Il faudrait préparer un petit formulaire comme ça celui qui nous tire au sort peut mieux nous connaitre, et vice versa, car j'avoue ne pas savoir pour tout le monde xD Je ne connais pas encore suffisamment de personnes ><
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 10:30

Merci pour le lien ! Je viens de voir ça et il y avait beaucoup de membres l'année dernière c'est super ! Et j'ai pu m'apercevoir que certains n'offraient pas seulement des cadeaux Disney, c'est intéressant ^^


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 10:33

Oui ça donne pleins de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 11:55

Ca a l'air chouette ! C'est vraiment sympa l'ambiance de noël même entre DCPistes, en plus ça doit faire super plaisir d'offrir et de recevoir un petit cadeau d'un autre passionné ! ^^
J'aimerais bien participer aussi, sachant qu'il y a apparement pas mal de membres que je connais un peu (si je tombais sur l'un de vouuuus Very Happy). Mais bon je sais bien qu'il faut donner son adresse à un inconnu et ça par contre mes parents ne seront pas super OK :/ Même si mon papa/ma maman noël se trouve être l'un de vous (peu probable, mais on sait jamais), c'est pas sûr qu'ils acceptent..
Si seulement on pouvais choisir son enfant sage ! Rolling Eyes 


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 11:57

Ah oui tiens je n'y avais pas pensé Vos Cadeaux de Noël - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:01

C'est sur que donner son adresse à n'importe qui comme ça, ce n'est pas très rassurant et je peut comprendre que tes parents n'acceptent pas :/ Après je ne pense pas que les membres de DCP ne soient pas fiable après il faut voir ça avec tes parents c'est normal.


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:04

Bon bah je ne pense pas le faire finalement Sad
Ça ne me rassure pas trop de donner mon adresse à quelqun que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:11

Y'aurais pas moyen de faire un mini échange cadeau avec seulement cette partie du forum (Disney store) Comme ça la majorité se connaissent et savent déjà les goûts de plusieurs. Enfin je dis ça, je dis rien lol


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:13

Oui c'est ça Lady Sackielle, en même temps les membres ont tous l'air fiables, mais d'un autre côté on ne sait jamais qui se cache derrière :/
SnowWhite c'est bien dommage, et je pense faire pareil..
Sinon je me disais que sans participer au jeu officiel, on pourrais quand même se faire un échange de cadeau avec un ou des membre(s) que l'on connait (comme toi SnowWhite par exemple, surtout si tu ne participes pas ^^)


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:14

Ouais c'est une bonne idée Angelicaro ^^ exprès pour ce qui sont sceptique de donne leur adresse !


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:17

Haha même idée Lucille! Celui-ci pourrait être fait plus de bonne heure, car j'avais lu que certains s'étaient plains, car ils n'avaient pas assez de temps pour choisir et envoyer leur cadeau.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:21

Ahah oui tu m'a devancé angelicaro ^^ C'est vrai je vous ferais plus confiance, et en plus on saurait mieux quels cadeau choisir puisqu'on se côtoit plus souvent ! Et ça nous permettrait de mieux nous connaître aussi ! Very Happy


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:26

Bonne idée !
En même temps c'est vrai que vous je vous connais ! (D'ailleurs Saki si c'est toujours d'actualité que tu ailles au DS des Champs on pourrait se rencontrer XD )
Mais après il y a peut être des gens malintentionnés pale Qui ne dise pas leur véritable sexe ou âge !
Mais si on le fait entre nous, là je dis ouiiiii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:29

Ou sinon on choisit nous-même, mais bon la c'est sûr ça va être l'embrouille xD


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:30

Nan on choisit quelqun qui tire au sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:34

Et à nouveau il faut que ce soit des membres qui se rendent assez souvent sur ce topic, que l'on voit souvent et que l'on soit à peu près sùr quand même.. ^^ La séléction doit être elle-même faite par une personne fiable xD


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:36

Mais le truc c'est qu'on ne sait pas qui est fiable ou non Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:46

Voilà >< Bon en même temps tous ces gens qui participent au Père Noël surprise ou même aux commandes DS.com, ils se font bien tois confiance, donc bon.. (et aussi ceux qui se connaissent en dehors grâce au forum, ou qui se rencontrent à des meetings ou au parc,.. bref, tous ceux-là se font confiance ^^)


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:47

Oui mais nous deux comme on est mineurs il faut qu'on soit un peu plus prudent Vos Cadeaux de Noël - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:52

C'est vrai qu'en tant que mineurs, il faut que vous fassiez attention :/ (enfin encore plus que nous quoi Razz ) Après, vous pouvez peut-être demander aux organisateurs de ne faire ça qu'avec des gens que vous connaissez un minimum justement parce que vous êtes mineurs ? ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 12:54

Mais ouais c'est ça.. bon on a le temps d'y réfléchir encore jusqu'à Noël, heureusement ^^
Sinon ce sera carte de voeux par MP et puis c'est tout xD (même si des cadeaux c'est mieux, en plus j'adorerais préparer un petit carton garnis ^^)
Anacoluthe oui il faudrait voir..


Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 13:03

Bonne idée Anacoluthe, on a encre le temps d'y penser ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct - 13:34

Oui c'est sûr, ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! ^^ Mais en tout cas, c'est très bien d'avoir pensé au fait que vous êtes mineurs et que de ce fait, internet peut être dangereux pour vous si vous ne faîtes pas attention ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Vos Cadeaux de Noël - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Cadeaux de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2016: Le Noël givré de la tribu ! (26 et 27 Novembre)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-