AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cristel

cristel

Messages : 24
Inscription : 02/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 23:12

A propos de spectacle.... reçoit on toujours une invitation pour assister gratuitement au show Buffalo Bill pour notre anniversaire lorsqu'on en possession d'un passeport ?
J'avais reçu ça il y a deux ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 9:54

cristel a écrit:
A propos de spectacle.... reçoit on toujours une invitation pour assister gratuitement au show Buffalo Bill pour notre anniversaire lorsqu'on en possession d'un passeport ?
J'avais reçu ça il y a deux ans ???

Cette offre n'a pas été reconduite, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:05

Pour info, Crush Coaster semble finalement ne pas être en rehab cette semaine ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:16

L'attraction est pourtant indiquée comme fermée sur les programmes.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:55

J'ai des temps d'attentes , et des pannes ... et quelqu'un sur place hier comfirmait son fonctionnement .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 14:30

Effectivement il semble être ouvert

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:12

Effectivement, après vérification, la fermeture de Crush's Coaster a été décalée du 24 au 28 juin prochain.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:13

TsFully a écrit:
Effectivement il semble être ouvert

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Screen10

C'est quoi ce site internet avec les temps d'attente? bounce


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:18

Ce n'est pas un site, c'est l'application officielle de Disneyland Paris. Tu peux la télécharger sur iPhone ou sur Android.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:42

Jaq a écrit:
Ce n'est pas un site, c'est l'application officielle de Disneyland Paris. Tu peux la télécharger sur iPhone ou sur Android.

Yes et l'application "Fake GPS" sur Android par exemple et tu peux avoir accès de partout aux temps d’attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:50

Jaq a écrit:
Effectivement, après vérification, la fermeture de Crush's Coaster a été décalée du 24 au 28 juin prochain.

Ah non! Evil or Very Mad Ça va pas le faire là! J'ai un stage en entreprise à Disneyland du 17 au 28, et je fais justement trois jours (24 au 26 juin) à Crush's Coaster!
Si c'est vraiment le cas, j'ai un petit problème à résoudre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 19:17

L'application officielle a été mise à jour, et ce sont pourtant bien ces dates qui sont indiquées pour la fermeture de Crush's Coaster. Sad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcametrue

Dreamcametrue

Masculin
Messages : 16
Inscription : 07/05/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 20:45

je suis perdu ... Crush's coaster est en rehab quand ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 10:19

Dreamcametrue a écrit:
je suis perdu ... Crush's coaster est en rehab quand ? scratch
Jaq a écrit:
Effectivement, après vérification, la fermeture de Crush's Coaster a été décalée du 24 au 28 juin prochain.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FaFa81

FaFa81

Masculin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Albi
Inscription : 12/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 18:17

Jaq a écrit:
Ce n'est pas un site, c'est l'application officielle de Disneyland Paris. Tu peux la télécharger sur iPhone ou sur Android.



Effectivement, l'application à l'air super, je l'est télécharger sur mon iPhone, j'ai hâte de la tester lors de mon prochain séjour fin Juin 2013 ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominette

rominette

Féminin
Âge : 46
Messages : 24
Localisation : saone et loire
Inscription : 06/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 18:57

je confirme que nemo fonctionne tres bien j'y suis actuellement depuis lundi et on a pu le faire tous les jours en revanche btm est bien en rehab !!! et moi j'ai bien été surclassé au castle club mdrr c'etait juste pour partager ma joie lol
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:27

Oui Crush ouvert aujourdh'ui! On y était!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 18:55

Effectivement pour ma plus grande joie crush coaster était ouvert cette semaine!!! Very Happy cheers


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 21:01

Je suis dégoûté Evil or Very Mad! Je passe un séjour à Disney le 24 et 25 Juin et qu'est-ce que j'apprends? Crush Coaster qui sera fermé! Fiouuuuu, c'est mon attraction favorite en plus Crying or Very sad


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
FaFa81

FaFa81

Masculin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Albi
Inscription : 12/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 21:23

Pareil pour nous, notre séjour dure du 24 Juin au 27 Juin et pas de Crush Coaster ! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 21:30

Vous allez gagner au minimum 90 minutes de votre vie ... soyez heureux Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:36

Je comprends qu'ils aient décalé la fermeture de Crush qui serait tombé cette semaine en même temps que BTM. Mais pourquoi décaler à la dernière semaine de juin où BTM est aussi fermé et alors qu'il y aura énormément de voyages scolaires ? Evil or Very Mad

L'idéal aurait été de fermer le ride la semaine prochaine: encore beaucoup de lycéens en examens et pas d'autres rides à sensations fortes fermés...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:01

ça existe les voyages scolaires à Disneyland Paris ??? Parce que, à moins de faire un dossier bien ficelé avec un projet sur les contes ou autre, je vois mal comment on peut justifier cela pédagogiquement parlant auprès de son inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:18

Euh, je ne sais pas en France, mais en Belgique, quand tu vois le nombre de voyages scolaires à Walibi, je pense que Disney, y a pas de souci.
Je me suis retrouvé en tout cas une fois la dernière semaine de juin sur le resort et c'était truffé de groupes scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:21

Mr.Freddy a écrit:
Je comprends qu'ils aient décalé la fermeture de Crush qui serait tombé cette semaine en même temps que BTM. Mais pourquoi décaler à la dernière semaine de juin où BTM est aussi fermé et alors qu'il y aura énormément de voyages scolaires ? Evil or Very Mad
C'est Indy qui est fermé la dernière semaine de juin. BTM réouvre demain.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-