AccueilTransformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy. VideTransformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy. VideTransformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Transformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

Transformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy. Empty
MessageSujet: Transformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy. Transformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy. Horlog11Mar 27 Nov - 13:19

Bonjour,

j'ai reçu une offre de PA découverte.
Je suis allé au parc dimanche dernier, mais il y avait énormément de monde au guichet des PA, donc un CM m'a proposé de le faire à domicile.

Mais j'ai oublié un truc :
Savez vous s'il est possible de transformer un PA Découverte en PA Classic (ou en PA Fantasy) et si oui, à quel coût et comment faire pour le faire comprendre de manière claire sur le papier à retourner par voie postale ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Transformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Transformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy. Transformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy. Horlog11Mar 27 Nov - 13:45

gurwann a écrit:
Bonjour,

j'ai reçu une offre de PA découverte.
Je suis allé au parc dimanche dernier, mais il y avait énormément de monde au guichet des PA, donc un CM m'a proposé de le faire à domicile.

Mais j'ai oublié un truc :
Savez vous s'il est possible de transformer un PA Découverte en PA Classic (ou en PA Fantasy) et si oui, à quel coût et comment faire pour le faire comprendre de manière claire sur le papier à retourner par voie postale ?

Merci d'avance.

Tu pourras transformer ton PA Découverte gratuit, une fois celui ci établi, en celui de ton choix en payant le tarif de base (159€ par exemple pour le Fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer une invitation de PA découverte en Classic ou Fantasy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer PA Fantasy en PA Dream ?
» Invitation pour Passeport Annuel Classic
» Invitation Passeport Découverte
» Problème invitation Passeport Annuel Découverte
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-