AccueilVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 VideVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 VideVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre TOP 10 animation américaine non-Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:56

Bwarf en fait il a vraiment pas beaucoup neigé, donc du coup je ne l'ai pas encore regardé! C'est noté alors, je le regarderai en VO Wink

Tout à fait! Entre vous tous sur le forum qui me disiez qu'il était génial, mon amoureux qui n'arrêtait pas de me dire qu'il était trop bien: eh bien me voilà addict à présent Laughing Merci! Razz






Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 24wu0x0Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Inev0jVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:37

Je trouve que l'hiver de cette année n'est pas assez " neigeux " à mon goût ! Razz J'espère en tout cas que tu n'attendras pas qu'il neige suffisamment pour le voir ^^'

Excellent, une autre victime de plus Laughing Il suffisait simplement de franchir le pas, comme quoi, ça ne tient finalement qu'à peu de choses ! Je t'en prie, surtout que le dernier gif est mon préféré (vu qu'il est juste tiré de mon passage préféré du premier film) =D
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:21

Alors pour ma part, cela donne :

1-Dragons 2
2-Les Cinq Légendes
3-Dragons
4-Les Noces Funèbres
5-Le Chat Potté
6-L'Âge de Glace
7-Anastasia

Et c'est tout pour le moment ^^


Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 23:22

J'ai vu les Cinq Légendes!! Very Happy cheers
Et bah, j'ai adoré! (sans blagues Laughing)
J'aime beaucoup le renouveau de Dreamworks, je trouve que ces dernières années les films sont beaucoup plus profonds, beaucoup plus recherchés, avec beaucoup plus de morale pour les enfants!
Et surtout tellement plus d'émotions!! I love you
Alors que les films tels que Shrek ou le Chat Potté sont plus des DA divertissants à mon goût!

Ah ça pour être pas assez neigeux, je confirme The-Ice-Angel!
Ah mais oui, il n'y avait vraiment qu'un pas, maintenant je suis totalement obsédée par Toothless, c'est affreux Laughing Je suis accro à HTTYD2, que je trouve tout bonnement, divin! Enfin, je ne vais pas recommencer mon éloge à rallonge Laughing Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 425715






Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 24wu0x0Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Inev0jVotre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:34

Andromede : J'ai commencé à me dire qu'on avait de nombreux goûts en commun en lisant le début de ton top, mais ça s'est quelque peu gâté quand j'ai vu que tu avais mis Le Chat Potté (serait-ce dû à ton grand amour pour les félins ? ^^') et L'Age de Glace ! Razz 
Je plaisante évidemment en disant ça, mais je rejoins ici l'avis de Phileinzen lorsqu'elle parle de la différence entre les films divertissants (donc comme ces deux-là selon moi) et les films dits émotionnels. Si je peux apprécier de temps à autre comme il se doit un film du genre de Shrek, il est évident que ce ne sont pas ces films-là qui ont une place dans mon coeur !
C'est tout pour le moment car tu n'en as pas vu d'autres ou parce que ça devient ensuite trop dur de classer les autres films ? ^^'

Phileinzen : Ah super !! En VO ?  Very Happy
Je suis super content de voir que tu as autant apprécié ces trois films en tout cas ! Je ne sais pas trop si on peut parler de période vu que le dernier film en date de Dreamworks, à savoir Les Pingouins de Madagascar, est loin d'être un film profond et mature ! Laughing
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ces trois films transmettent tellement d'émotions différentes qu'il est difficile de ne pas les adorer ! Peut-être que tu apprécierais aussi de regarder Les Croods. Il est certes moins intense émotionnellement parlant que les trois autres, mais il vaut franchement le coup d'être vu, et comme tu as adoré ces trois Dreamworks, je suis quasiment certain que celui-ci te plaira également ! Smile
Mais ce sera sûrement le dernier film de ce studio que je pourrais te conseiller sans crainte x)

Pourquoi ça affreux ? C'est une excellente chose au contraire !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 10:58

Ah tiens je n'ai pas fait mon classement ici!! Ah mon dieu ça va être difficile, je suis pas douée pour donner un classement particulier... (maudit sois-tu Dash et tes listes =P )

1/ Dragons
2/ Dragons 2
3/ La Route d'ElDorado
4/ Les Cinq Légendes
5/ Spirit l'Etalon des Plaines
6/ Les Croods
7/ Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
8/ Coraline
9/ Sinbad, la Légende des Sept Mers
10/ Les Noces Funèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:30

Faire un top 10 c'est pas facile tant le cinéma américain est riche en bon films d'animations. Du coup je vais pas faire un classement, mais vous donner une liste de dix films d'animations américains qui m'ont vraiment marqué!

Fievel et le nouveau monde
Dragon
L'âge de glace 3
Gang de requins
Brisby et le secret de Nimh
Metal Hurlant
Le prince d'Egypte
Rock o'rico
Tygra, la glace et le feu
Blanche neige et le château hanté
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 17:15

Bon, 9 ans plus tard, il était temps de remettre ce classement à jour !
Je viens de le faire dans mon premier message mais je le remets ici :

01. Le Prince d’Égypte (DreamWorks Animation)
02. Le Géant de Fer (Warner Bros. Animation)
03. Dragons (DreamWorks Animation)
04. Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (Nickelodeon Movies)
05. Les Cinq Légendes (DreamWorks Animation)
06. Kubo et l'Armure Magique (Focus Features/Laika)
07. Klaus (Netflix Animation)
08. Coraline (Focus Features/Laika)
09. Voyage vers la Lune (Netflix Animation)
10. L'Étrange Pouvoir de Norman (Focus Features/Laika)

J'ai viré les films 20th Century Studios puisque Disney dorénavant (Anastasia, Les Croods, Dragons 2) et ai intégré deux nouveaux films sortis depuis, tous deux chez Netflix !

Et vous, si vous viriez tous les 20th Century Studios (liste ici), les Marvel ou Lucasfilm, et teniez compte de vos découvertes de ces dernières années, à quoi ressemblerait votre classement ? Smile

Attention à bien n'inclure que des films d'animation américains !


Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 18:31

Défi relevé, mais dur de se séparer du Petit Dinosaure de Bluth !

1 - Fievel et le nouveau monde (Don Bluth)
2 - Le Géant de fer (Brad Bird)
3 - Le Pôle Express (Robert Zemeckis)
4 - La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis)
5 - Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth)
6 - Les Aventures de Tintin, le secret de la licorne (Steven Spielberg)
7 - Dragons (Dean DeBlois & Chris Sanders)
8 - Balto, chien-loup, héros des neiges (Simon Wells)
9 - Spirit, l'étalon des hautes plaines (Kelly Asbury & Lorna Cook)
10- Tygra, la glace et le feu (Ralph Bakshi)


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2021 - 10:28

Si je dois enlever les films 20th Century Studios, c'est très compliqué de faire un top 10, d'autant que dans mon top films d'animation non Disney et cie, il y a des films français, russes, japonais et britanniques.


Top 10
1- Coraline
2- Les Noces funèbres
3- Rango
4- La Véritable histoire du petit chaperon rouge
5- Batman contre le Fantôme masqué
6- Kung fu Panda 2
7- Shrek 2
8- La Route d'Eldorado
9- Moi, moche et méchant
10- Les Aventures de Tintin : le secret de la Licorne


Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 10 animation américaine non-Disney Votre TOP 10 animation américaine non-Disney - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2021 - 15:10

1.Le Prince D'Egypte.
2.Anastasia
3.Poucelina
4.Le Cygne Et La Princesse
5.La Route D'El Dorado
6.Excalibur,L'épée Magique
7.Ferngully
8.La Princesse Au Petit Pois
9.Persepolis
10.Marina, La Petite Sirene
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre TOP 10 animation américaine non-Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disney Animation Immersive Experience aux États-Unis et Canada [Walt Disney Animation Studios - Depuis 2022]
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis
» A01. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Grands Classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-