AccueilDisneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  VideDisneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RQCFilms

RQCFilms

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Paris, France
Inscription : 22/08/2012

Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Empty
MessageSujet: Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 20:48

J'ai créé une série sur ma chaîne Youtube appelée Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène série. La série sera mis à jour pour une période de temps prolongée. Si une nouvelle information (s) sort, je vais rassembler toutes les informations, et le mettre dans ma série.
Découvrez le premier épisode de la série (série en Anglais):


Qu'est-ce que vous en pensez?

Les informations utilisées dans la vidéo était de:
- Disney Central Plaza (@ DCentralPlaza)
- Magic Forum (@ Magicforum)
- DLRPToday (@ DLRPToday / @ DLRPMagic)
- RadioDisney Club (@ RadioDisneyClu)
- Disneyland Paris (@ disneylandparis)


Dernière édition par RQCFilms le Dim 25 Nov 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 21:05

Bonne vidéo. Une petite critique "constructive": La qualité visuelle (pas graphique) fait mal aux yeux; trop pixelisé. Pour la musique, j'aurais mieux vu un truc "plus épique", un peu comme celle du trailer de DISNEY DREAMS!. Et pour terminer, j'ai trouvé le texte parfois peu lisible.

Voilà, bon courage!


Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  <a href=Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
RQCFilms

RQCFilms

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Paris, France
Inscription : 22/08/2012

Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 21:30

Ouais, désolé. J'ai besoin d'un moyen d'obtenir plus claire la vidéo plus


N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique Very Happy
- Ultime Fan Disney Dreams!
- Ultime Disney Fan

Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Banner10
Revenir en haut Aller en bas
RQCFilms

RQCFilms

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Paris, France
Inscription : 22/08/2012

Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 21:43

Oh, vous pouvez essayer l'option de qualité 480p, il est facile de lire le texte quand il est 480p


N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique Very Happy
- Ultime Fan Disney Dreams!
- Ultime Disney Fan

Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Banner10
Revenir en haut Aller en bas
RQCFilms

RQCFilms

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Paris, France
Inscription : 22/08/2012

Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 2:59

Voici n ° 2 des Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait Scène


N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique Very Happy
- Ultime Fan Disney Dreams!
- Ultime Disney Fan

Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série  Banner10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez part au tournage d'une publicité de Disney Dreams
» Disney Dreams 'fait à la maison' = Boom Dreams
» [Youtube] Self-Made video's from Disneyland Paris
» Nouvelle scène Spider-Man dans Disney Dreams®! dès le Printemps 2014 (Poisson d'Avril)
» SnapVlog Disney ! La série à découvrir sur Snapchat et Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-