AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 21:54

Je parle des cheveux d'Ariel, Belle, Aurore, Raiponce... Wink

Tu dois être fière d'avoir une aussi belle crinière alors ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 21:54

Ma soeur avait essayé de reproduit la coiffure de bal de Belle sur moi, impossible!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 21:56

DW : je suis d'accord pour Raiponce et Ariel, évidemment. Mais Aurore et Belle ont des cheveux plutôt normaux je trouve.

Oui, je suis assez contente de mes cheveux, mais j'aurais pas du les couper Crying or Very sad


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 21:59

Pourquoi tu les a coupés? =o


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 22:02

Par ce que ça tient chaud, que ça demande beaucoup d'entretien et que ça pèse son poids mine de rien. D'ailleurs, les cheveux de Raiponce sont encore plus improbables, elle pourrait pas du tout bouger en réalité XD

Bref, j'ai eu un ras le bol et j'ai coupé. Sur le coup, ça soulage. Mais maintenant je regrette :S
Je les laisse pousser à nouveau.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 22:03

Bad Wolf a écrit:
Pourquoi impossible ? J'ai bien les cheveux de Merida Razz

Bon c'est sur que certaines sont improbables, mais pas toutes.

A part Raiponce, les autres doivent être faisables non ? Enfin je sais pas x)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 22:05

Beh ils t'auraient tenus chaud pour l'hiver BadWolf =)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 23:02

Je suis plutôt contenté car j arrive a me faire (a peu près) la coiffure de bal de Belle et c est pour ça que je me les laisse pousser. Et puis bah la coiffure de Merida tout les jours... Contente que se soit l hiver !! Pas besoin de bonnet !!!!!!


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 13:15

Une petite photo sympa, des personnes ont essayé de recréer la couronne de Raiponce et le résultat est vraiment très bien !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Draft_lens18014516module151337084photo_1310023789crown-baby-rapunzel-tiara

http://aeviking.deviantart.com/art/Rapunzel-crown-WIP-336533397

http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/4548/53339/CI_53339_1333638947.jpg



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 13:49

Ah ouais c'est pas mal!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 14:41

Un comic assez marrant ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Miss_disney_universe_p_1_by_shongcredible-d48kr4j
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Miss_disney_universe_p_2_by_shongcredible-d48ks25
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Miss_disney_universe_p_3_by_shongcredible-d48kt5b
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Miss_disney_universe_p_4_by_shongcredible-d48kuwy
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Miss_disney_universe_p_5_by_shongcredible-d48kvx1
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 15:21

Esméralda du Vénézuela c'est nouveau ça!! Ben Blanche-Neige en tout cas elle a bien changé!! XD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 16:01

Elle se rebelle Blanche Neige xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 17:37

Yah !!! J adore !!! XD


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:10

À part que Cendrillon est française et non anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:27

Et Blanche-Neige : 21 ans ?! (à moins qu'il y est une blague avec Bella de Twilight vu qu'ici c'est un vampire ?).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:28

et roumaine ?! O_o
Tiana viens de la nouvelle-Orléans !

Ah mais c'était peut être pour que chaque princesse représente un pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:33

Le pire c'est sur j'avais pas vu que BN avait des dents de vampire ^^' Je me demandais ce que c'était le petit triangle qui dépassait de sa bouche, je croyais que c'était ma souris xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:35

xD

Au fait je suis disponible à partir de vendredi aprem, si tu veux pour le ciné !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:38

Beh écoute, là j'attends ma bourse et je te redis quoi ^^ Ilns ne devraient pas tarder à me la payer ><


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:45

À quand une date fixe pour recevoir les bourses ?

Je n'en reçois pas mais je trouve ça aberrant qu'il n'y ait pas de date sûre !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:48

Ben c'est clair... Avant ils la payaient en fin de mois précédent pour la recevoir début du mois, mais là elle n'est toujours pas payé --'


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:51

J'adore ce sujet !
Je me permets de poster une petite photo faite par moi même il y a exactement 2 min.
Spoiler:

Sinon, pour les histoire de cheveux, je vous suis pas trop ! ^^ (En même temps, les cheveux c'est pas mon truc... )

EDIT : J'avais pas vu l'élection de Miss Disney Universe, j'ai pas tout saisis mais j'aime bien la fin ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 153419 (Oui j'adoooooore Esmeralda et alors ?!)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Lun 3 Déc 2012 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:52

Pas mal xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:52

MP les filles ! Wink

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 13 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-