AccueilBesoin de vos idées pour un mémoire sur Disneyland Paris! VideBesoin de vos idées pour un mémoire sur Disneyland Paris! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de vos idées pour un mémoire sur Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Besoin de vos idées pour un mémoire sur Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Besoin de vos idées pour un mémoire sur Disneyland Paris! Besoin de vos idées pour un mémoire sur Disneyland Paris! Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:23

Bonjour à tous Very Happy

Je suis une étudiante belge en master en communication multilingue et la fin de mes études approchant à grands pas, je dois choisir un sujet de mémoire. Alors voilà mon problème: je veux absolument réaliser mon mémoire sur Disneyland Paris ou le cas échéant, sur l'entreprise Disney, mais je n'ai aucune idée de problématique pouvant avoir un rapport avec mes études, à savoir la communication en entreprise. Un de mes professeurs m'a proposé de travailler sur la place qu'occupe la langue française dans une entreprise au choix mais je ne vois pas comment je pourrais faire coincider cela avec Disneyland Question
Bref, je ne vois personne d'autre que vous pouvant m'aider à trouver un sujet car je me sens perdue et je ne parviens pas à trouver un sujet reliant la communication en entreprise et Disney.

Si vous pouviez me proposer des idées, je vous serais extrêmement reconnaissante!

Bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Besoin de vos idées pour un mémoire sur Disneyland Paris! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour un mémoire sur Disneyland Paris! Besoin de vos idées pour un mémoire sur Disneyland Paris! Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 15:03