AccueilTaille Manége VideTaille Manége VideTaille Manége VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Taille Manége

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora.



Messages : 1
Inscription : 24/11/2012

Taille Manége Empty
MessageSujet: Taille Manége Taille Manége Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:31

Bonjour à tous ! Very Happy

Si je poste ce topic c'est parce que je vais aller à DisneyLand Paris au mois de Décembre, mais je me pose quelques questions...:

1) Je mesure actuellement 1m38, avec des chaussures j’atteins le mètre40, es-que sa peut être "dangereux" si je fais les manèges déconseiller au moins d'1m40 malgré que j'ai des petits talons pour arriver au mètre40?

2) J'aimerais savoir comment a marche les Pass (J'ai oubliée tout le nom.) que l'on se procure là-bas.

3) Il y a des manèges déconseiller au - d'1m40?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Taille Manége Empty
MessageSujet: Re: Taille Manége Taille Manége Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 12:06

Hello !

Déjà, il n'y a pas de manèges "déconseillés" pour des questions de taille, c'est soit autorisé soit interdit. Pour - d'1m40, je crois qu'il n'y a une seule attraction que tu ne puisses pas faire : Indiana Jones et le Temple du Péril. Honnêtement je te conseillerais d'éviter, c'est pour une question de sécurité (taille par rapport aux harnais, après si quelqu'un qui s'y connait mieux peut t'en dire plus Wink ).
Cependant, tu pourras toujours demander aux cast members de l'attraction ce qu'ils en pensent ; mais surtout ne leur mens pas, explique-leur que tu ne fais 1m40 qu'avec tes chaussures, il faut mieux ne pas faire une attraction que prendre des risques. Et puis tu peux faire toutes les autres si je ne me trompe pas Smile (minimum : de 1m32 à 1m02 je crois pour les autres).

Les FastPass : avec ton billet d'entrée, tu peux obtenir aux bornes FastPass des attractions bénéficiant de ce système un ticket, qui te permet de revenir à une certaine heure (fourchette de 30mn, c'est écrit sur le billet et au-dessus des bornes) en faisant beaucoup moins de queue que si tu prenais la file normale.
Avantages : C'est évident Smile faire 30mn de queue au lieu de 90mn, c'est bien plus intéressant.
Inconvénients : Attention, 1 billet d'entrée = 1 ticket FastPass à la fois (par attraction) ; tant que le précédent n'est pas utilisé, on ne peut pas en obtenir d'autre. De plus, quand le parc est bondé, les attractions ayant beaucoup de succès ne distribuent plus de FastPass vers le milieu de l'après-midi voire avant. Et enfin, l'heure de retour peut ne pas t'arranger, il faut bien revenir au milieu de la fourchette !
Attractions bénéficiant du système : Indiana Jones™️ and the Temple of Peril, Space Mountain: Mission 2, Buzz Lightyear Laser Blast, Big Thunder Mountain, Peter Pan's Flight, Star Tours, Rock'n'Roller Coaster starring Aerosmith, The Twilight Zone Tower of Terror et Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
 
Taille Manége
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille du trepied maximale
» Limite de taille dans les attractions
» Taille costume enfant sur le parc
» La taille des costumes
» Restriction taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-