AccueilWDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP VideWDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP VideWDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 19:06

Préambule

Voila notre deuxieme voyage de l’année. Au depart nous ne devions pas le faire mais nous sommes partis sur un delire a deux balles. On s’est dit, si jamais les mayas avaient raison … ca serait con de pas retourner a WDW avant la fin du monde, lol 
Ca c’est pour la partie fun. L’autre vraie raison était que c’était une des dernieres occasions pour aller a WDW en Octobre, avant l’entrée de notre fils en primaire. Par ailleurs ca nous permettait de faire les MNSSHP et feter mes 41 ans en Floride.

Au programme, une premiere semaine intensive, une seconde semaine light, et une troisieme semaine de repos. Tres peu de restaurants, notre alimentation en floride est assez desorganisée. Notre objectif n’était pas non plus de faire du parc, du parc et encore du parc.
La plannif s’est limitée a choisir le meilleur parc pour la journée, mais en etant assez flexible. Nous n’avons pas tout fait, ca n’était pas le but. Nous avons avant tout voulu profiter de nos vacances en floride sans forcement nous focaliser sur WDW.


Le Cast

Myriam, ma femme, 28 ans, secretaire medicale.
Taylor, notre fils, 4 ans ¾, grande section maternelle
Hugues, moi-même, 40 ans (41), chef de projet informatique en invalidité.

Les reservations
- Avion : vol indirect sur US Airways, reserve 8 mois a l’avance sur govoyages (plus jamais)
- Hotels : 1 nuit au clarion inn lake buena vista (reservé en vol + hotel), 21 nuits au POP Century reservé 6 mois a l’avance sur le site UK, 3 nuits au Carribean Beach, pirate room, en double booking (on payait la nuit CBR en plus de la nuit POP pour eviter un split stay) reservé un mois a l’avance
- Billets 21 jours ultimate
- Voiture, fullsize chez Alamo, reservé 6 mois a l’avance
- Poussette, reservé 6 mois a l’avance chez Orlando Stroller Rental.




jour 0 - mercredi 16/10

Nous passons la journée à tourner en rond dans la maison en attendant l’heure du depart. Je reverifie nerveusement tous les documents de voyage. Nous n’avons pas de valise, que des baggages a main. On apprend a voyager light, surtout quand le shopping sur place est une des activités prevues.

C’est ma maman qui vient nous chercher pour nous emmener a la gare de Lille, notre TGV part a 19h00.
Au moment d’entrer dans la gare je me rend compte que j’ai oublié mes medocs contre le mal des transports. Petit detour par la pharmacie en face de la gare Lille Flandres et nous voila sur le quai.

TGV 1ere classe. On a reservé 3 mois a l’avance, des que les billets ont été dispos, on a payé 5 euros de plus que pour le billet 2eme classe, y’ a pas photo.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0282vl

Arrivée a 19h50 a CDG, on prend la navette pour l’etap hotel (ibis budget) Paris Nord 2
Le depart n’est qu’a 11h30 le lendemain mais j’aime pas être bousculé et prendre le risque d’un retard de train le matin du depart.

On se tape des casses dalle dans la chambre, et on va se coucher assez tot. J’ai tres peu dormi, j’ai été malade une partie de la nuit (gastro)

jour 1 - jeudi 17 octobre

Nous sommes dans la navette a 8h30 et au T1 25 minutes plus tard. Sans bagage et ayant fait le online check in, on se retrouve a la securité en quelques minutes. Personne devant nous, on passe en 2 minutes chrono.
J’avais pris le preferred access proposé au OLCI par US Airways, cela ne nous a servi a rien, puisqu’il n’y avait personne. En plus mauvaise surprise, US Airways emet une facture de preferred access par voyageur, donc frais de banque superieur puisque c’est emis en dollars. On apprend qu’en plus ce n’est pas valable a philadelphie. On nous dit qu’on a quand meme un boarding zone 1 … bof, j’ai ma carte handicappé, je boarde en zone 1 de toutes facons. Bref 3 fois $30 un peu jetes par les fenetres. On le referra plus. Ca aurait été interessant si on était arrivé plus tard a l’aeroport quand la queue a commencé a se former a la securité.

Enfin…. Nous voila dans la salle d’embarquement

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0286ij

Nous allons embarquer sur un A330-200 pour ce CDG-PHL

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0287l

Le boarding se deroule a l’heure, nous pouvons pre-embarquer, fort heureusement, car la methode d’embarquement de US Airways est un grand n’importe quoi. Un flight attendant tres sympa nous propose de nous prendre en photo dans l’avion encore vide.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0290n

Nous decollons avec 30 minutes de retard. Le vol se deroule sans trop de turbulences mais nous rencontrons des vents de face de 180km/h a cause de l’orage tropical Raphael qui se trouve sur notre route.

Bonne surprise, tous les films a bord sont en Français, contrairement a ce qu’on avait pu avoir sur United. Notre fils se matte Alvin et les Chipmunks (2 fois), cars 2 et l’age de glace 3. Ma femme ecoute de la zik et regarde des series bidons, quand a moi, comme a mon habitude, je reste scotché sur la carte GPS et les données de vol. Finalement la tablette et la console resteront dans le sac.

Le service a bord est tout a fait correct.
Une fois a altitude de croisiere, on nous sert le repas
Ma femme et moi prenons le filet de poulet barbecue avec haricot verts et purée de carotte, avec une salade et un brownie. Rien d’extraordinaire, mais tout a fait correct pour un repas avion. Notre fils a des nuggets de poulet avec des croquettes de pomme de terre (menu enfant)
Peu avant l’aterrissage, on nous offre une collation. Un panini au provolone et a la tomate. Pas mauvais.

Aterrissage 15 minutes en retard. Nous sommes pourtant assis a l’avant de l’avion (rang 10) et donc parmis les premiers a descendre, mais le hall d’arrivée international a PHL et plein comme un œuf. 5 transatlantiques debarquent en meme temps, et comme nous sommes en retard on est les derniers dans la file. Avec 1h50 de temps de connection, c’est super chaud au depart.
Attention quand on dit 1h50 de connection, il faut prendre en compte que c’est entre le « wheels down » du premier avion et le « wheels up » du deuxieme, en sachant que les portes ferment 20 minutes avant, en gros ca ne laisse qu’une petite heure pour les formalités. C’est tendu.
Nous devons recuperer les passagers du vol de Manchester qui connectent sur le meme vol interieur que nous. On les repere de loin les anglais, et ils sont vraiment tres loin devant nous. Les agents de securité font passer une dame anglaise (pause pipi avec 3 gamins) et lui font rejoindre son groupe, 30 ou 40 familles devant nous. On retrouvera cette dame dans notre avion/

Il me semble maintenant impossible de reussir a attraper notre connection. Je decide alors de faire valoir mes droits en demandant a passer par l’accés prioritaire handicappé. Mais je n’ai que des papiers francais et une carte de stationnement handicappé de floride. On m’indique quand meme de me diriger vers le fond de la salle ou je trouve une file vide reservée.
N’etant pas dans un fauteuil roulant, on se retrouve assez vite entourés par 3 officiers de l’immigration qui me questionnent pour savoir ce que je fous la. On est aux USA apres tout, ca ne rigole pas. Finalement je fais valoir mes droits, assez facilement sommes toutes, mais la prochaine fois je demande un wheelchair pour pas être emmerdé.
On passe l’immigration en 3 minutes. Empreintes, photo, la routine quoi 

Fort heureusement on a pas de bagage a recuperer, on passe la douane direct, et on se dirige vers le terminal suivant, qui est, heureusement juste a coté.
La securité est passée en 4 minutes, et a peine arrivons nous a la porte d’embarquement que notre zone est appelée. Nous entrons direct dans l’avion. L’assignation des places est un grand n’importe quoi, encore une fois, et on passe bien 15 minutes a echanger les places avec d’autres passagers pour recomposer les familles.
On nous annonce que l’avion est retardé pour pemettre aux passagers de Manchester d’arriver. Une des derniere personnes a entrer dans l’avion est la dame et ses enfants qui etaient passés devant. Moralité, si nous n’avions pas court-circuité la file d’immigration, nous aurions raté notre avion.

Vol rapide et sans histoire entre PHL et MCO, on arrive avec 15 minutes de retard.
Ca y’est on est a la maison. On prend le tram pour aller au terminal B, pas de bagage, on se dirige direct vers le comptoir Alamo. 45 minutes de queue pour recuperer les documents. La nana au comptoir essaye de me refiler une BMW a la place de ma fullsize, et une assistance roadside. Non merci.

Nous voila dans le parking d’Alamo, zone fullsize. Il fait chaud, pas loin de 30 degrés a 19h … ouais, on est vraiment a la maison 
On choisit une Impala (argent) dans le parking, on gonfle le siege auto du loulou, déjà passablement fatigué, et nous voila sur les routes de floride. Taylor est dans les bras de morphee avant meme qu’on quitte le Airport Boulevard.

Je ressent aussi la fatigue, et j’ai un « blocage » sur la 536, je me persuade que je me suis trompé de route et je fais demi tour, a ½ mile de crossroads, du coup me voila a repartir sur la 535 et me taper le grand tour par DTD alors que j’etais a moins d’un kilometre de notre premier hotel. C’est balo 

Enfin nous voila a notre premier hotel. Le Clarion Inn Lake Buena Vista sur Palm Parkway. C’est notre point de chute habituel, mais cela pourrait changer (voir journée de demain)

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0292u

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0295a

Direction le macdo de crossroads. Ma femme prend un club (filet de poulet grillé), je prend un angus bacon, et notre fils prend des nuggets servis dans un seau scooby doo.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0350cd

Nous allons nous coucher vers 23h



Spoiler:

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 3ont4Q


WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1524898809 WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1533279605  WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 19:06

jour 2 - vendredi 19 octobre

4h30 du matin, on est frais comme des gardons. On doit attendre 6h30 l’ouverture du resto de l’hotel, et on bave déjà sur le buffet de petit dej.
Machinalement je regarde mon voucher petit dej, et je vois qu’en fait on a droit qu’a un petit dejeuner continental, genre toast et café … sans deconner … ils ont changé leur politique depuis le mois de fevrier et notre petit dejeuner gratuit indiqué n’est pas ce a quoi on avait l’habitude dans cet hotel.
Bon, ben comme on doit encore attendre une heure pour le petit dej, on monte dans la voiture, et on va au IHOP a crossroads, qui lui est ouvert 24/24.
Breakfast sampler pour nous et baby cakes pour Taylor. Les choses serieuses commencent. 

On remballe nos affaires, et a 8h petantes on est dans le hall du pop century. J’avais precisé une heure d’arrivée a 8h du mat au OLCI et devinez quoi ? … la chambre était prete. J’ai eu la chambre que j’avais demandé, la 2109 (nous etions dans la 2210, juste au dessus, en fevrier) en 50’s. Seul bemol, le « vip special treatment » (traitement special des draps pour l’allergie de ma femme) n’avait pas été pris en compte. Cela fut reglé dans les deux heures suivant.
De nombreux towel animals nous attendaient dans la chambre.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0301h

9h30 MK est ouvert depuis 30 minutes, il est temps de se rendre a TTC et de prendre le monorail

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0306o

On decouvre un monorail aux couleurs des avengers (photo plus tard), et nous voila a l’entrée de MK

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 41398280002

Notre strategie, pour cette premiere journée, c’est de verifier la taille de Taylor. En fevrier dernier il était trop petit, mais cette fois il a passé la barre des 40incbes, mais a peine. Il est encore tot et il fait chaud, donc direction splash mountain et BTMRR. On prend un FP pour BTMRR, on mesure Taylor, et bingo, il passe a l’aise le contrôle de taille, YES !!!!

On entre dans la file standby de Splash, 5 minutes. On monte dans le ride, et c’est parti …. Jusqu’à quelques metres avant la premiere chute ou le ride s’arrete. On reste coincés 10 minutes avant d’être evacués par les backstage … drole de premier ride de grand pour notre loulou, mais il est tellement heureux d’être a MK qu’il s’en fout un peu.
A la sortie des backstage on nous remet un FP valable a MK jusqu’àu 31/10

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dsc04005it

C’est l’heure du retour pour BTMRR, on apprehende un peu la reaction de Taylor. Il a mal aux oreilles dans le premier lift et se colle les mains dessus. Mais des la premiere descente il s’eclate comme un petit fou. Succés total, il faut reprendre un FP pour le refaire 
On flane un peu dans MK, on fait pas mal d’aller retour, pas de plan de visite precis. On fait IASW, Phantom Manor, on retourne a BTMRR, a POTC, bref on fait un peu les newbies mais on est comme des gosses dans un magasin de jouet geant.
On se retrouve enfin devant l’entrée d’Enchanted Forest qui est en dressed rehearsal aujourd’hui. Cependant on ne fera que visiter, on ne fera pas Under the sea ou les autres choses.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 41398280015

On en profite pour passer a la Gaston’s tavern et boire un LeFou’s brew (jus de pomme glacé pas mauvais)

Je prend un malin plaisir a embarrasser les CM qui disent « bonjour » a l’entrée du land et des boutiques, et qui ne s’attendent pas a ce qu’on leur reponde en francais, lol, les pauvres 

Il est 13h, et Taylor commence a fatiguer severement. On a pas encore la poussette, on a meme pas de creme solaire. Il est temps d’aller faire des courses.
Nous nous dirigeons vers le Super Target et le Publix qui se trouvent de chaque coté de la route (imaginez carrefour en face d’auchan) sur la 192 juste derriere AKL. On ecume les deux supermarchés et on achete quelques fringues (on était parti avec ce qu’on avait sur le dos) et de la nourriture pour faire des sandwiches. Tout est en paquet refermable donc tres pratique.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0351ae

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0358t
On rentre au POP, personne n’a faim, on se dirige vers la piscine. Apres une heure dans l’eau, on va au bagage service chercher la poussette pour notre fils. Poussette tres propre aucun soucis.

On se fait quand meme un petit casse dalle dans la chambre avant de partir pour DTD ou je fais l’upgrade pour le photopass+ et ou on recupere deux de nos 3 lots de billets pour les MNSSHP. Le CM au photopass s’emmele les pinceaux et oublie de me donner le voucher pour la commande du CD. Je ne m’en apercevrais que le jour du depart.

On enchaine en partant au Florida Mall. Juste avant le depart on avait recu un mail avec un bon de 25% de reduc chez crocs pour $75 d’achat … faut pas laisser un bon d’achat comme ca dans les mains de ma femme 

Apres un detour chez Sears on rentre a l’hotel. Taylor s’endort dans la voiture sur la route du retour, impossible de le reveiller. On decide de franchir le pont et d’aller au AoA pour manger. On prendra un poulet tandoori avec du acorn squash des epinards au fromage et du riz basmati. Taylor ne mangera pas et ne se reveillera meme pas.
On fait le tour du AoA section Cars, et on retourne dans la chambre au POP, il est 21h30 on eteint les lumieres, bonne nuit les petits.


Spoiler:

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 3ont4Q


WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1524898809 WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1533279605  WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:16

Super début de TR !!

J'ai hâte de lire ton TR car tu sembles parfaitement associer parcs et détente !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:42

Super Ton TR avance vite ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:47

Merci pour ce début de TR Tarf!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 23:21

Super TR, merci de partager cela avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 11:48

jour 3 - samedi 20 octobre

5h30 tout le monde est reveille. On attrape un paquet de cookies et on va se promener a nouveau au AoA. Sceance photo dans les zones cars, lionking et nemo.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dsc03128hv

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dsc03142vm


Le jour se leve, on retourne au POP.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dsc03196tn

Petit conseil pour franchir le pont au lever et au coucher du soleil : fermez la bouche, lol, les moustiques sont en force.

7h30 Nous sommes a l’entrée de DHS, il y a EMH a 8h ce matin. Il y a déjà une file importante devant les tourniquets.
Nous avons un ADR a Hollywood & Vine dans une heure. On se la joue cool, on fait deux ou trois photopass avec Donald et Daisy et Stitch, et on se dirige ensuite vers TSM pour prendre un fastpass.
Il est 8h15, le retour fastpass est déjà pour 11h05 et une foule compacte attend aux machines.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 41398280018

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 41398280021

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 41398280023

Nous faisons le tour par streets of america, les photolocations ne sont pas encore ouvertes.
Arrivés devant Star Tours, l’attente est trop longue pour faire le ride en standby. Nous nous dirigeons alors vers le Hollywood & Vine ou nous sommes placés 30 minutes avant notre reservation.

Voila un character breakfast qui n’est pas loin de devenir notre preferé à WDW.
Agent OSO, Jake, June et Manny se presentent a notre table pour le plus grand plaisir de notre fils.

Toutes les 20 minutes les enfants sont invités par deux des 4 persos (2 persos par coté du resto qui est symetrique) pour danser sur les airs de Disney Junior.
Le buffet est bien garni, varié et bon.
Nous passons vraiment un excellent moment.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dsc03199nu

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dsc03251i

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dsc03258wn

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dsc03268iy



C’est l’heure d’aller faire TSM. Cette attraction est enorme, j’en ai encore mal au poignet, lol. C’est un succés total. Taylor veut le refaire, mais les fastpass sont maintenant pour 17h, et il y a 90 minutes en standby. Nous le referons une autre fois, apres tout on est la 3 semaines.

On en profite pour rider Star Tours 2 plusieurs fois. La premiere fois Taylor est perplexe, mais il reclame pour y retourner a peine arrivé dans le tatoine traders.
Pour son second ride, il sera choisi en tant qu’espion rebelle, je suis trop fier lol

La mission de la journée est accomplie, on a ridé TSM et Star Tours, plus un character breakfast. On est encore sous jet lag, c’est tres bien pour la matinée, surtout que les jours suivants vont être eprouvants.
Sur les coups de 13h nous voila rentrés au POP ou nous mangeons un sandwich dans la chambre avant d’aller a la piscine.
Myriam profite de la laverie a coté de la piscine pour laver les habits que nous avons acheté hier.

Dans le courant de l’apres midi, nous partons a Walmart sur la 535 pour acheter quelques fringues pas cher. Mauvaise surprise a la caisse, nos Mastercard ne passent pas. La caissiere nous fait peur en nous disant que c’est peut être notre banque qui a bloqué les cartes a cause de leur usage a l’etranger … fort heureusement c’est juste que Walmart ne prend pas les Mastercard europeennes. Heureusement j’avais assez de liquide sur moi ($300 quand meme)

Nous passons deposer les courses a l’hotel avant de partir flaner a DTD.
On se retrouvera une heure plus tard au macdo de crossroads, un BLT pour Myriam, un CBO Poulet (pas le meme que chez nous) pour moi, et rien pour Taylor qui dort … heureusement qu’on a pas attendu 30 minutes a UNO comme on voulait le faire au depart.

Il es 23h lorsque nous eteignons les lumieres.


Spoiler:

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 3ont4Q


WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1524898809 WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1533279605  WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:48

Génial !!!!!! Merci Tarf pour ce super TR !!!! Je n'avais pas vu au départ que tu l'avais ouvert mais il est très beau !!!! MERCI !!!


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:49

Merci pour cette suite!!
Sympa les photos dans la zone Cars d'AOA

Il y a vraiment beaucoup de moustiques ou c'est juste près des plans d'eau (mon homme est allergique aux piqures de ces charmantes bestioles)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 13:04

Au fait une question : dans DHS : il est possible de voir facilement Flash MacQueen? (si j'ai bien compris on peut le rencontrer à un endroit, non?)

Que je suis pressée de faire Hollywood & Vine pour le petit déj : je suis sûre également que ce sera le restaurant préféré de mes trois garçons.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 13:05

Magnifique TR, hate de lire la suite


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 41
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 13:28

quel super voyage, hate de lire la suite!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 9:17

Un seul mot : wahouuu ! super récit , magnifiquement illustré ! Merci beaucoup !

Une question : quel âge avait ton fils lors de son premier séjour à WDW ?
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 9:26

As tu fait un TR la dernière fois car je serai passée à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:53

C'était vraiment chaud pour la connexion lors de l'escale pale
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:51

Woaw ! Superbe TR Very Happy J'adore la photo de ton fils avec Flash à AoA ! D'ailleur, comment as-tu trouvé l'endroit ?


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:53

Merci beaucoup tarf d'avoir finalement décidé de faire un TR cheers (tu disais que tu n'en ferais pas (ou ça ne concernait que le voyage précédent?), heureuse que tu ai changé d'avis Very Happy )

Tes photos sont vraiment chouettes et comme à ton habitude, tu donnes plein de conseils utiles WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 904185

Tu me confortes dans l'idée que le POP est le meilleur choix! J'ai vite déchanté depuis que j'ai vu les prix du AoA mais apparemment vous passiez très facilement de l'un à l'autre ça avait l'air bien sympa (à part les moustiques Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 17:18

très jolie Trip Report


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 17:46

petit break dands le TR pour le week end, j'en profite pour repondre aux questions en speed

emmie59 a écrit:
Il y a vraiment beaucoup de moustiques ou c'est juste près des plans d'eau (mon homme est allergique aux piqures de ces charmantes bestioles)
les resorts sont aspergés d'insecticide tous les jours, donc pas trop de bestioles.
Cependant pres des plans d'eau il y a pas mal de moustiques; et il est toujours prudent d'avoir un repulsif ou une creme.
Cela dit on a jamais ete embetés.


smam a écrit:
Au fait une question : dans DHS : il est possible de voir facilement Flash MacQueen? (si j'ai bien compris on peut le rencontrer à un endroit, non?)
sur la gauche du parc, derriere le theatre des muppets, il y a les photolocation pour phineas et ferb et juste avant actions motors il y a la photoloc avec lightning mcqueen et mater.
voila une photo de la photoloc prise en fevrier dernier
WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 33081690325



gina a écrit:
Une question : quel âge avait ton fils lors de son premier séjour à WDW ?
4 ans et 2 mois, mais petit pour son age, donc maneges tres limités a l'epoque


vyrg a écrit:
As tu fait un TR la dernière fois car je serai passée à coté ?
non pas de TR pour le voyage de fevrier/mars

nalemande a écrit:
AoA ! D'ailleur, comment as-tu trouvé l'endroit ?

la thema est tres belle.
Pour le resort en lui meme je detaillerais dans un post specifique, soit dans le TR soit ailleurs. Disons simplement que je prefere 100 fois le POP mais peut etre est-ce du a l'effet de nouveauté du AoA qui draine trop de guests dans le resort.


Spoiler:

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 3ont4Q


WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1524898809 WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1533279605  WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 17:59

Très beau TR ^^.

Seul bémol (selon moi) : même si je connais un peu WDW (même sans y être allé), je trouve qu'il y a beaucoup de termes ou abréviations dans ton récit que j'ai du mal à comprendre et je me retrouve à chercher avec ou sans succès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:39

jour 4 – Dimanche 21 octobre

Reveil 7h30, petit dejeuner dans la chambre avant de partir a EPCOT pour l’ouverture.
C’est une matinée tres light au programme. On fait des attractions « mineures », spaceship earth, living with the land, the seas with nemo. Pas de soarin, les fastpass sont deja pour midi.
On se contente de faire cette petite partie d’epcot etant donné le programme chargé du reste de la journée.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dsc03271mq

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dsc03274ad
Vers midi on tente d’aller a DTD manger un morceau, mais le dimanche c’est de la folie. Les 3 premiers parkings sont déjà pleins et fermés, on decide donc de retourner au POP pour manger. Ca sera un chili cheese hotdog pour les parents, et un cheeseburger pour notre fils.

Et hop, a la sieste à 13h30, on met le reveil a 16h00

A 17h nous sommes aux portes de MK. Nous recuperons nos bracelets pour la MNSSHP

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 41398280052

On achete un seau de popcorn pour Taylor, et nous voila partis pour le grand tour de MK par la droite.
Nous remontons les attractions depuis tomorrowland en ridant plusieurs fois le speedway, jusqu’à l’entrée de fantasyland (mad tea party que je trouve bien plus violent que celui de DLP) et nous entrons dans le storybook circus.
Apres plusieurs tours de barnstormer (genial mais trop court) il est maintenant l’heure de debut de la soirée MNSSHP.

Notre premiere activité de cette soirée est de faire du trick or treating. Nous sommes au barnstormer, donc juste a l’entrée du Alice in Wonderland Trail. C’est un chemin qui part du casey junior train station et qui arrive derriere space mountain, en passant derriere le speedway. Plusieurs stations de distribution de bonbons se trouvent sur ce chemin a sens unique. On remplit les sacs qui nous ont été remis a l’entrée.

Ce qui est flagrant, des le depart, c’est la difference d’approche entre Halloween aux USA et Halloween en France. Avec ma femme on rigole sur le fait que lors de la soirée pas si trouille a DLP on avait du lutter pour avoir un pauvre paquet de fraise tagada au pied de la scene du hub, alors que la on se retrouve, en quelques minutes, avec des dizaines de snickers, milky way, twix, crunch, reese, et autres chocolats au beurre de cacahouette, tootsie rolls, et j’en passe.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0387lx

Nous passons devant le club 626 avant de continuer notre collecte de bonbons tout en faisant les rides se trouvant sur notre route. Jamais plus de 5 minutes d’attente pour un ride, c’est le paradis.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0370ou

Nous remontons le parc par la gauche (adventureland) et nous faisons POTC a plusieurs reprises.
Notre progression est arretée par le passage de la premiere parade juste au passage entre adventureland et splash mountain. L’endroit est un bottleneck, impossible de voir la parade. Nous attendons quelques minutes et nous nous dirigeons enfin vers splash mountain.
En fait c’est la premiere fois que nous pourrons le faire en entier (cf le premier jour) et nous sommes trempés comme des soupes, c’est cool lol.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 41398280053

On se seche rapidement sur BTMRR avant de se faire tirer le portrait avec les 7 nains. C’est le seul moment ou on peut avoir les 7 nains ensemble, on en profite, meme si on sent bien que c’est l’usine.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 41398280054

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 41398280056


Vient ensuite ce qui sera sans doute un des moments les plus magiques de notre sejour.
Nous entrons dans la file d’attente de BTMRR au milieu de Happy Hallowishes. L’integralité de ce ride se fera pendant le bouquet final de Hallowishes. Le feu d’artifice special MNSSHP est tiré sur la totalité du pourtour de MK, et donc, pendant tout le ride, nous etions entourés, a 360° d’explosions et de lumiere. Simplement magique, timing parfait.

Apres ces emotions nous allons nous poser sur un trottoir en bois pas loin du country bear jamboree pour attendre la deuxieme parade.
Je ne suis pas trop fan des parades, car en general il faut lutter pour voir quelque chose. Ici nous avons pu rester assis, sans être embettés.
La parade est impressionnante, surtout les fossoyeurs qui font des etincelles avec leurs pelles.
Je n’avais pas pris le reflex pour cette soirée, les photos de la parade seront mises dans un des posts des autres MNSSHP que nous avons faites.

Une fois la parade terminée, nous reprenons notre route vers liberty square, et bien sur le phantom manor, superbe et inquetant, et nous rencontrons quelques autostoppeurs fantomes (hitchiking ghosts)

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 41398280057

Notre route nous ammene tout naturellement a It’s a small world, et peter pan’s flight. D’ailleurs le peter pan de WDW est d’une qualité bien superieure a celui de DLP (qui fait vraiment pitié soit dit en passant).

Nous entrons ensuite dans la enchanted forest pour un petit tour de Under the Sea

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0383h

Puis nous repassons par storybook circus pour refaire le candy trail de Alice.
La soirée se termine, nous sommes les derniers a entrer dans buzz ranger spin pour le tout dernier tour.

La sortie est une folie pure. Nous devons attendre deux ferry pour rejoindre TTC. On est crevés mais content. On a rien mangé, le Columbia Harbor House était fermé, on était tellement decus de pas pouvoir aller manger notre sandwich au thon (anchors aweigh) qu’on s’est rabattus sur les bonbons. On est vannés mais on est heureux, et on a des souvenirs pleins la tete.

Il est 1h30 du mat, j’etale les bonbons sur le lit de mon fils qui dort déjà depuis longtemps. Quand a nous, on ne fera plus les malins tres longtemps.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Dscn0393m

Y’a pas a dire, les MNSSHP ca dechire


Spoiler:

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 3ont4Q


WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1524898809 WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1533279605  WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:49

J'adore la photo avec les fantômes!

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:55

MERCI Tarf pour Flash ! WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 937942

Je suis un peu déçue... je m'étais persuadée qu'ils avaient trouvé une astuce pour qu'il y ait un "vrai" Flash... Je n'arrivai pas trop à voir comment mais bon...

Du coup, pour la statue : il y en aura juste en bas de notre chambre donc je ne suis pas sûre que ça vaille la peine aux DHS, surtout s'il y a du monde qui attend pour la photo...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 19:01

Ton TR est superbe !!! 10000 mercis pour ces aventures détaillées et ces très jolies photos !!! Votre petite famille est adorable !!!! WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 937942 WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 329135


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Empty
MessageSujet: Re: WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 22:22

jour 5 – lundi 22 octobre

Reveil 9h30, dur, dur,
Allez, on est motive, il fait beau, on va a Typhoon Lagoon

10h15 on est dans le parc aquatique. L’eau n’est pas tres chaude mais on s’avance timidement dans la grande piscine a vague.
Un grand coup de sirene, la super vague va arriver …
A peine le temps de s’accrocher au loulou … regardez bien les lunettes de ma femme … vous les verrez plus dans un instant …

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Vlcsnap2012112519h52m34

Une paire de Fossil perdue dans la piscine, ca craint, on les retrouvera pas
(si vous perdez quelque chose a WDW, tout est centralisé en general le lendemain au lost and found qui se trouve dans un petit batiment, completement a droite des guichets de vente a TTC, juste apres le tunnel dans lequel passent les trams)

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Vlcsnap2012112519h53m21

Ca ne nous empechera pas de barboter un long moment dans la lazy river, et de faire quelques tobogans. Nous avons quand meme été limités par le fait que Taylor ne sache pas nager et soit un peu peureux. On a du redescendre d’un toboggan parce qu’il ne voulait pas y aller seul, et on ne peut pas y aller avec le gamin entre les jambes comme on le fait a la piscine municipale.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Vlcsnap2012112519h55m11

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Vlcsnap2012112519h56m35

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP Vlcsnap2012112519h57m54

Apres plusieurs heures de barbotage, jeux d’eau, et tobogans, nous rentrons au POP vers 13h30
Nous preparons quelques sandwich dans la chambre et nous sortons les manger sur une table, sous un parasol, au bord de la piscine quille du 50s

15h nous partons pour les outlets de vineland road. Bien sur, le premier magasin que nous visitons est le magasin Fossil pour racheter une paire de lunettes de soleil pour Myriam.
Nous ne sommes toutefois pas convaincu par ces outlets, et nos achats se limiteront a quelques bricoles. Par contre nous prenons nos marques et nous faisons quelques reperages pour le « carnage shopping » que ma femme prepare pour la fin du sejour.

Nous en profitons pour manger une glace et un milk shake au food court des outlets.

Nous partons ensuite au Florida Mall pour finir tranquillement la journée.
Passage obligé par le M&Ms store.

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1000203nj

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1000205b

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1000207co

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1000209vi

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1000210g

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1000211k

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1000213k

Nous avions envisagé d’aller faire des empletes chez old navy, mais il commence a être tard, nous reviendrons un autre jour.

Nous reprenons la route sans trop savoir ou nous allons manger.
Ca sera Cici’s Pizza sur Palm Parkway

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1000235io

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1000236i

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1000237k

Extinction des feux a 22h30.


Spoiler:

WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 3ont4Q


WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1524898809 WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1533279605  WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
WDW Halloween 2012 - 3 MNSSHP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» Halloween 2012
» Soirée Halloween 2012
» Halloween 2012 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-