AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Nos chères amis les lambdas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carrador

Masculin

MessageSujet: Nos chères amis les lambdas Jeu 22 Nov 2012 - 21:15

Si vous avez vue ou entendu des conneries lors de vôtre séjour à disneyland paris faite le nous partagez .
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Nos chères amis les lambdas Jeu 22 Nov 2012 - 21:32

Une famille lambda qui arrive dans RNRC, un gars dit: c'est là le train de la mine??

Non pas tout à fait...

x_3d67e0d6
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Nos chères amis les lambdas Jeu 22 Nov 2012 - 21:43

Entendu un guest apeller raiponce : barbie ... Suspect
Un autre cherchait le vaisseau spatiale ( star tour je pense )
et la meilleure pourr la fin : ou peut on trouver bugs bunny ... confused

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
junior

Masculin

MessageSujet: Re: Nos chères amis les lambdas Jeu 22 Nov 2012 - 21:43

Il n'y avait pas un sujet là dessus qui s'appelait quelque chose du style les bourdes des guests ou les perles des guests ou quelque chose comme ça?

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
carrador

Masculin

MessageSujet: Re: Nos chères amis les lambdas Jeu 22 Nov 2012 - 22:18

@junior a écrit:
Il n'y avait pas un sujet là dessus qui s'appelait quelque chose du style les bourdes des guests ou les perles des guests ou quelque chose comme ça?

Je n'en sais rien du tout .
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Nos chères amis les lambdas Jeu 22 Nov 2012 - 22:23

Dans la section "Cast Members", sujet "Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... "
http://www.disneycentralplaza.com/t29720-les-anecdotes-des-cast-members-et-les-perles-de-nos-chers-guests

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Nos chères amis les lambdas Jeu 22 Nov 2012 - 22:49

Moi c'était cet été avec ma copine nous étions dans Disney Village et une jeune fille visiblement paumée nous demande ou elle est sur le plan... de Disneyland park nous lui avons gentiment expliqué qu'elle n'était pas du tout dans le parc et lui avons indiqué le chemin en faisant tous les efforts du monde pour ne pas rire Laughing
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Nos chères amis les lambdas Jeu 22 Nov 2012 - 23:24

@junior a écrit:

Voici les 2 topics existants Wink :

1. Le comportement des guests à DLP... (Sujet fermé, j'en ai pas trouvé de plus récent.)
  2. Les guests et les noms des attractions
iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Nos chères amis les lambdas Ven 23 Nov 2012 - 0:52

les guests et le nom des attractions c'est plus focalisé sur les perles concernant les noms ici c'est les perles en général Smile
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Nos chères amis les lambdas Ven 23 Nov 2012 - 2:18

Il y a déjà sujet la dessus, comme dit plus haut Les perles de nos chers guests qui est plus visé pour les cast. Et si vous voulez vous gausser des guests qui se trompent des noms d'attraction,par ici la rigolade

(Désolé Nights mais je pense qu'un rappel est nécessaire)

La raison qui justifie qu'un topic soit plus visé pour les cast members que l'autre? Je dirais parce que le fait que de simples visiteurs comme vous (car au final, vous n'êtes ni plus ni moins que des visiteurs) ça fait gros con de se faire un listing de ce que vous pouvez entendre.
Je rigole à gorge déployée quand un cast fait part d'une anecdote, sous couvert qu'elle soit drôle.

Mais le guest qui ne connait pas le lieux, certes ça fait sourire sur l'instant, mais pas de là a en parler sur un forum, ou alors votre quotidien est bien triste.
Vous vous rendez compte a quel point c'est con de dire "haha il savait pas que RNRC c'est pas BTM" (et si en plus vous utilisez les abréviations, c'est pire)
Un gosse au CE2 le fait, après vous avoir dit que son père est plus riche que tout le monde et qu'il brûle les billets de 100€ tellement il a de l'argent.

Mais en plus de jouer au maître Capello des noms d'attraction, le fan Disney parlera en code radio interne aux CastMember (vous connaissez je présume tous le 101)...
Nomdidiou ça me sort par le cul quand j'entends un guest se prendre pour un cast à utiliser des termes qui ne lui sont d'aucunes utilité (on ne gagne pas énormément de temps entre "one o one" et "panne technique") mais au mieux, vous passez pour des bouffons, des gros fan Disney que la plupart des CM prendront pour des boulets. Le fan Disney boulet, c'est un peu comme Al-Qaïda pour un musulman, il connait ton environnement mieux que toi, et en plus son fanatisme le rend dangereux et horriblement chiant qu'au final, on attends qu'une chose, c'est qu'il disparaisse (en s’exposant la gueule ou en partant vite).

Qu'un guest vous choque parce qu'il chie dans les buissons alors qu'il y a des toilettes à 20mettres, d'accord.
Que vous vous sentiez obliger de faire la police de la nomenclature parce qu'un guest ne connait pas aussi bien un environnement que vous, le gros fan, ça par contre, non.

Cessez d'être con, je vous jure, c'est facile.
(La répartie facile avec mon pseudo vous est toute faite)

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nos chères amis les lambdas Ven 23 Nov 2012 - 2:51

Tout a été dit.

Ce topic fait doublon.

Rendez-vous dans les topics cités plus haut.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Nos chères amis les lambdas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1