Accueilcomment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Videcomment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Videcomment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 comment annoncer la visite a disney a 1 enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 14:46

oui ici aussi la pub marche bien!
Après je leur ai dit qu'on irait pas avant 1 an ou 2. Donc je pense pas qu'elles s'y attendront.

Je voulais aussi attendre l'arrivée (on y va en train également) mais je me dis qu'ils vont annoncer "marne la vallée, disneyland" à tout va, alors à part leur mettre des écouteurs ou boules quies (et un bandeau pour la grande qu'elle ne lise pas), je vois pas trop pour avoir l'effet surprise total à l'arrivée...
Donc on leur dira surement avant, car j'aimerai les filmer et être sûre de ne pas rater le moment (avec le train, on ne sait pas à quel moment exact elles vont le découvrir).
Dur dur de se décider! J'ai hâte!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:52

C'est vrai que c'est ce qu'il me tarde le plus: voir la surprise dans ses yeux !!! A 3 ans c'est plus facile pour moi, elle ne connaît pas l'adresse de Mickey. Very Happy


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:56

c'est ça, c'est moi aussi ce qui me tarde le plus! Effectivement c'est plus facile à cet âge là de les surprendre!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 17:21

J'avais 13 ans lors de mon premier séjour Disney. C'est mon papi qui m'y a emmené avec mes cousines. Nous devions passer sur paris pour faire soit disant un musée autant dire qu'on étaient blasées lol. On arrêtait pad de lui dire allez papi on va à Disney s'il te plaît. ! Et lui nous répondait on peut pas on a déjà les places pour le musée. Nous nous sommes arrêtés pour faire l'essence pas loin de Disney y'avait des pancartes Disney partout nous étions vertes lol. On est passés devant l'entrée du parc nos rêves s'envolaient quand soudain il a tourné et a crié ON VA A DISNEY OUAAAIIISSSS mdr 😆 je m'en souviens encore quelle surprise de fou !


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:47

C'est super perle2lune! J'espère que mes filles s'en souviendront aussi Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 15:16

Perle2lune c'est une super anecdote j'adore !

Pour les flemmard comme moi je viens de découvrir Imovie, sur le nouvel iphone et c'est génial, rapide et simple à faire ! La structure de la vidéo est déjà faite et il n'y plus qu'a personnaliser les photos, adapter le texte et ça roule.

Je l'ai fait pour mes neveux et nièces pour leur annoncer a Noël, ça m'a pris une demi heure, recherche des photos comprise.

Il reste encore a parfaire quelques détails mais ça rend super bien je trouve.

Je vous laisse voir par vous même Wink



7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 15:41

C'est super!
Géniale ta vidéo! cheers

Si je peux me permettre, tu as mis "leurS famille fut transportée" et oublié l'accent à "où les rêves se réalisent" Wink (loin de moi l'idée de faire la morale sur l'orthographe, je suis la première à faire des fautes! Mais j'aime bien quand je présente quelque chose à quelqu'un d'autre qu'il n'y en ait pas).

C'est vraiment chouet, je vais peut être le garder en tête pour ma grande!
Je pense lui faire un panneau avec un tissu dessus mais je pense que c'est encore mieux ! Merci du partage!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 15:47

Merci pour les fautes, je ne les avait pas vues Shocked  

J'ai fait ça tellement vite au bureau Razz

Quand j'ai trouvé ça j'étais ravie car je me voyais déjà passer des heures sur le PC à m'arracher les cheveux.

La vidéo d'origine est sur le thème d'une petite fille qui rêve de devenir princesse mais moi je l'ai adaptée pour que ça colle à mon cas. Ca sera parfait pour ta fille comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 904185

C'est la bande annonce "conte de fée" mais il y'a pleins de choix, tu peut faire un faux reportage CNN ...


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 22:53

Bravo à tous que de chouette idées c'est génial, pour moi je vais à disneyland du 21 au 23 décembre biensur c'est une surprise de Noël, le truc c'est que ce sera avant et comme on part la veille on leur a déjà dit qu'on risquait de partir 3 jrs dans le nord chez des amis mais qu'on s'arrêterait pour dormir vers paris avant de reprendre la route le lendemain on aura 20km avant d'arriver au santa fé... ils ne se doutent de rien par contre je ne sais pas trop quoi leur dire ou faire juste avant de repartir de l hôtel direction disney, vidéo surprise, enveloppe?... vous feriez quoi vs?


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 22:57

Ils ont quel âge amelieo88?

Merci Meletju, le thème conté de fée est chouet je trouve, pas eu le temps encore de regarder.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 23:44

Bonjour !!! Vraiment j'adore toutes vos idées !!! Moi en tous les cas nos enfants n'imaginent même pas qu'on puisse les amenés à Disney ils ont 4,9 et 11 ans !!! La dernière et à fond princesses et reine des neige on va y aller pour avril et on leur fera croire qu'on ira chez des amis de paris. Déjà ça nous évitera d'avoir des enfants sur exites pendant 7h de routes car on est dans le sud ouest .... Et puis onva les mettre devant le fait accompli !!!! Comme ça ils seront direct dans le bain ils en croiront pas leurs yeux.... J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:15

Amelie et Cab ils vont être ravies vos loulous.

Perso je fait partis des gens qui aime l'excitation qu'on ressent avant un "séjour", ça permet de rêver et de réaliser un peu et donc de profiter un peu plus ... Pour moi les vacances commencent à la réservation Laughing

Je suis du genre donc à annoncer avant plus tôt que de ne rien dire jusqu'a l'arrivée au parc. Après ça dépend aussi de l'âge des enfants.


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:27

Moi aussi je suis comme toi mais pour les petites, je préfère comme cabe leur annoncer vers le dernier moment.

Du coup on coupe la poire en 2, on le dit la veille à la grande soeur (je pensais à l'avant veille, histoire qu'elle ne soit pas trop excitée pour dormir mais j'ai peur qu'elle gaffe, que la veille on lui dira juste après avoir couché sa petite soeur car elles ne se couchent pas en même temps donc elle ne pourra pas gaffer car on annoncera la couleur le matin à la petite) et donc à la petite soit avant de partir (mais j'ai peur qu'on soit en stress et à la bourre LOL, on doit partir à 5h30 de la maison) soit dans le train.

J'hésitais aussi à lui dire devant le parc mais c'est + compliqué, il faudra cacher les yeux (car j'imagine qu'en arrivant y a plein d'affiches disney) et les oreilles (avec le train qui doit dire "marne la vallée" tout le temps, même si je sais pas si elle sait que c'est là Disney (la grande oui) et comme elle ne connait pas le parc, je suis pas sure qu'elle "reconnaisse" que c'est Disney et donc peur de faire un flop comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 53119

Du coup on leur dira la veille et le jour J mais on dira qu'on y va que la journée et qu'on dort chez des amis pour ensuite reprendre le train (faut trouver un truc pour la question "pourquoi on prend les valises si on y va que la journée") et on leur dira que dans l'après midi ou le soir qu'on y reste dormir 2 dodos Very Happy


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:37

Snoopiescrap mes enfants ont 5 ans pour ma fille et 9 pour mon fils, dur de garder le secret mais je v tenir jusque là lol par contre je voudrais trouver qq chose d original pour leur dire le matin même... enveloppe, charade ou vidéos je ne sais pas encore si vs avez des idées je suis preneuse lol ma fille est une fan de reine des neiges mon fils en ce moment c plus star wars alors allez a la jedi academy ça devrait lui plaire


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:45

ah ben les miennes ont exactement le même age! Enfin la petite aura 6ans le 20 décembre.

J'ai décidé de faire comme un calendrier de l'avent (mais sans donner de dates) à la petite, en lui disant qu'une partie de son cadeau d'anniversaire n'était pas disponible donc que jusqu'à ce qu'il soit disponible (elle va croire que j'ai commandé un truc et que ca arrivera après, elle sait comment ca se passe car je recois pas mal de colis pour le boulot) je lui donnerai chaque jour un petit quelque chose (pas forcément un cadeau, ca peut être un jeu, un chocolat à trouver dans l'appart, un coloriage magique, une photo, un petit mot...etc) comme ca je n'ai pas de date à donner.
Ca la fera patienter sans savoir pourquoi!

Et du coup pour l'annonce, moi je pensais (comme la vidéo qu'il y a en p.1 il me semble) lui donner un sac rempli de petites choses (tu peux voir, j'ai commencé, y a les photos sur mon tr, le lien est dans ma signature) et lui dire 'tu voudrais aller où avec ca?", comme elle parle beaucoup de disney, je sais qu'elle va nous dire disney, et donc on lui dira "ok, on y va aujourd'hui!"

Car pour avoir fait des chasses aux trésors, les tous petits ne sont pas assez réceptifs je trouve, donc les charades et cie ils captent pas trop. Ton grand de 9ans par contre oui!

Moi j'ai décidé de l'annoncer séparément tout simplement parce que j'ai peur que la grande capte plus vite que la petite et du coup qu'on ait moins l'effet de surprise sur la petite (je compte les filmer) donc comme ca on aura chaque effet de surprise, mais c'est sur que c'est plus pratique de faire la même chose aux 2.

Je dirai de rester "simple" parce que j'ai vu aussi des vidéos avec un flop où les enfants ne comprenaient pas LOL!

Sinon, j'avais bien aimé aussi le fait de mettre un ballon gonflé à l'hélium dans un carton, avec une carte et une photo de disney accroché dessus, ainsi quand on ouvre le carton, le ballon sort!
Y a des ballons pas très cher en forme de perso disney sur ebay, le plus cher restant l'hélium (je crois une dizaine d'€ la bombe pour un ou deux ballons).


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:57

Super ton idée de calendrier, c'est sympa, va falloir que je fasse simple car on sera a l hotel la veille je dois être discrete lol alors je v surement opter pour la surprise jusqu au santa fé car à mon avis arrivé là bas ils vont piger de suite, surtout le grand, avec les pancartes j'aurais aimé leur bander les yeux mais on est censé aller chez des amis à lille lol alors il faut que je détourne leur regard un max jusqu'à l entrée et balancer la surprise


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:00

ah oui le grand risque de capter de suite !
Surtout pour les panneaux!
Y a des vidéos sur youtube (francaises) où les parents font la surprise en voiture et laissent les petits découvrir les panneaux "marne la vallée" et l'entrée du parc, c'est très mignon aussi, tu devrais regarder!
(en tapant "annonce disneyland" tu devrais trouver).

Moi je sais que la grande capte tout assez vite (en + quelqu'un a balancé qu'on y allait en janvier, j'avais trop les nerfs! J'ai réussi à récupérer le truc mais bon si on lui dit pas, elle va comprendre direct en voyant "marne la vallée" au train)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 14:08

Ah zut ça gâche les surprises y a tjs qq un qui gaffe, moi j'ai failli me faire griller, pas pour la réservation de disney car je suis passé par le ce de mon mari en mai ce qui a pu ns permettre de réserver un séjour pas cher du tt, mais par contre en réservant l'hôtel pour la veille "maman tu réserve quoi disneyland" lol non non, je réserve un hôtel comme on doit aller à lille du coup on fait un peu de route et on s arrêtera dormir à l hôtel bien se reposer pour repartir après un bon petit dej le lendemain, ouf c passé mais comme on parle bcp de disneyland chez ns tte l année et on regarde bcp les vidéos de ce qui se passe pendant les saions ben il se demande desfois.... malin les gosses


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:02

clair ils sont plus malins qu'on ne le pense!!
Ici depuis cet été disney est présent dans les conversations presque tous les jours!
Là c'est la maman d'une petite qui lui a dit "alors vous allez à disney?" (on leur a dit qu'on irait mais plutot d'ici 2ans le temps d'économiser) "oui on ira", "ah oui, vous y allez en janvier"! non mais sérieux!!! Enfin j'ai rattrapé le coup en disant "oui oui c'est prévu qu'on y aille mais quand je sais pas, dans 2ans surement" donc je sais qu'elle va capté direct en janvier que c'est ca mais bon...
Je pense avoir un peu rattrapé le coup, sa soeur non par contre.

D'où l'idée de faire 2 annonces différentes car la grande est à moitié au courant au final, elle sera moins "abasourdie" de la nouvelle alors que la petite croit dur comme fer qu'on ira dans trèèèèèès longtemps!
Même le papa noel pour elle n'est pas capable de lui offrir "tu comprends il a trop d'enfants à gater, il peut pas offrir disney, ca coute trop cher" lol!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:31

Excellent j'adore les idées des gamins, oh oui c cher disneyland j'y suis allé la 1ere fois en décembre 2007 et en mai 2013 alors là j ai trop trop hâte pour Noël c'est géant ce sera the kdo, je leur dit qu on y retournera mais va falloir attendre on y est allé y a 2 ans il faut mettre des sous de côté lol


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:39

Oui, moi aussi je joue sur ce tableau de "c'est cher, faut économiser", la grande ayant vu les tarifs plein pot elle a compris lol!

Donc je sais que pour la petite, quelque soit le type d'annonce elle en reviendra pas car elle a un peu perdu espoir (on est cruels!!)

Allez, j'ai 5min je vais peut être tester imovie Very Happy


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:25

Tu me diras si tu y es arrivé


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:16

j'ai commencé mais il me faut rechercher des photos et me les transférer sur la tablette, je sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui (j'ai 2 copines qui fêtent leur 30ans ce weekend donc pas mal à préparer pour les surprises).

Je sais pas si on peut changer la musique mais je pense pas, j'aurai bien mis une de Disney


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:54

Cool Snoopiescrap, tu me dira ce que tu en pense.

Je trouve la musique assez bien adaptée car elle s'accélère vers la fin et met bien le suspens.

C'est super de mettre la grande dans la confidence avant ta petite, peut être pourrais tu impliquer justement la grande pour l'annonce a la plus petite Wink

J'avais beaucoup aimé l'histoire du ballon à l'hélium mais c'est quitte ou double car il y'a le risque que ce ne soit pas compris de suite a moins qu'il soit écrit noir sur blanc "on va a disney". Sinon il me semble que tu en trouve déjà gonflé à la grande récrée pour une dizaine d'euros, il faut juste y aller le jour même ou la veille.

Mes neveux et nièces ont 9 et 12 ans donc forcement une annonce à l'avance est plus facile pour eux car ils sont déjà grands. Je ne compte pas la petite de 1 an et demi qui elle ne comprend pas encore Wink.

J'aime beaucoup l'idée du calendrier de l'avant.

Ca pourrait faire patienter mon fils. Je suis étonnée mais il se rappelle des manèges (séjour en juillet a tout juste 2 ans) et me réclame Minnie, Mickey, Buzz et le château.

Par contre il faut être assez manuel et je ne le suis pas vraiment.

Je vais aller voir ton TR pour des idées Wink


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer la visite a disney a 1 enfant comment annoncer la visite a disney a 1 enfant - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:57

les idées sont en avant dernière page du tr mais j'ai pas encore tout trouvé Smile

Je te dirai quand je l'aurai fini Smile

Oui j'avais peur aussi que le ballon ce soit pas super comprehensible, ca dépend du caractère je pense!
Moi en ce moment elles en parlent tellement que je pense que peu importe le truc, du moment où y a mickey ou quoi elles comprendront lol!

Bonne idée d'impliquer la grande tiens! Merci!!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
comment annoncer la visite a disney a 1 enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?
» Comment planifier 3 jours de visite ?
» Astuce première visite enfant de 3 ans
» Quel âge minimum pour visite d'un enfant ?
» 1ere visite !!! avec enfant de 3 ans et 3 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-