AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:11

Et voilà je suis allée chercher ma Raiponce ce matin, une petite fille n'en voulais plus, la pauvre! J'ai du boulot cet aprem, démêlage de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Choupin3tt3

Choupin3tt3

Féminin
Âge : 35
Messages : 32
Localisation : Dans une maison de poupée
Inscription : 12/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:48

Voila mon Ariel !

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Sanstitre4hm

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Sanstitre3xft

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Sanstitre2kjs

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Sanstitre1pc
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:50

Elle est très jolie ton Ariel Choupinette! Et tu as raison ses cheveux sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:53

superbe ariel!!! bon, j'ai honteusement craqué et j'ai pris ariel et blanche-neige (j'ai peur de la regretter BN avec sa cape et son joli nœud dans les cheveux) plus deux sacs shoping et un memory princesse... pile 50 euros quoi, comme ça pas de fdp! et le dessin des princesses du memory me plait beaucoup!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:56

Eucylenya, J'ai acheté BN au disneystore l'autre fois, car il n'y avait pas les Animator que je voulais, je la trouvé jolie, mais pas autant que les autres qui été en rupture.
Une fois à la maison et déboxée, je ne regrette absolument pas!!! Elle est craquante!

Mais dans la boite, les 2 petits chignons bizarres qu'ils lui ont fait ne la mettent pas en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:10

oui j'ai vu ses espèces de couettes sur les côtés... ce qui me "chiffonne" c'est qu'elle a les cheveux longs alors que c'est la seule princesse avec un carré.... mais je n'oserais pas lui couper... mais en tapant ce mot je viens de penser que j'ai une amie qui fait un cap coiffure, vais lui demander si elle pourra me la scalper... pareil sa bouille me botté pas beaucoup mais vos photos me font craquer quand même donc, on verra! (perso c'est juste la belle au bois dormant (aurore c'est çà?) ou je n'accroche vraiment pas!). au moins j'ai celles qui me plaisent le plus.. manque que mérida mais comme je ne connais pas le DA, tant pis! (enfin, quand je dis '"j'ai" hum c'est sensé être pour ma fille, mais je pense que je vais les ranger dans ma chambre pour en profiter, hihi!)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:10

celle sur ta photo me fais craquer justement laura_java, avec evil queen en plus wouah!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:17

eucylenya a écrit:
oui j'ai vu ses espèces de couettes sur les côtés... ce qui me "chiffonne" c'est qu'elle a les cheveux longs alors que c'est la seule princesse avec un carré.... mais je n'oserais pas lui couper... mais en tapant ce mot je viens de penser que j'ai une amie qui fait un cap coiffure, vais lui demander si elle pourra me la scalper... pareil sa bouille me botté pas beaucoup mais vos photos me font craquer quand même donc, on verra! (perso c'est juste la belle au bois dormant (aurore c'est çà?) ou je n'accroche vraiment pas!). au moins j'ai celles qui me plaisent le plus.. manque que mérida mais comme je ne connais pas le DA, tant pis! (enfin, quand je dis '"j'ai" hum c'est sensé être pour ma fille, mais je pense que je vais les ranger dans ma chambre pour en profiter, hihi!)

Oh si tu lui fait faire une coupe je voudrais bien voir ça en photo!!!!!!!
Pareil que toi Aurore je ne l'aime PAS DU TOUT, beurk.

La bouille de BN sur les photos promo me bottaient pas, je la trouvé moche, mais c'est leur photos qui font ça, en vrai elle est trop belle!! Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 937942

Et encotre t'as de la chance d'avoir une fille our dire que c'est pour elle, car moi, je n'ai pas d'enfant et j'ai l'impression de passer pour une attardée avec mes poupée des fois.... Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:21

Aurore c'est pcq vous ne l'avez pas vu en vrai deboxée et bien coiffée, elle est adorable en fait. Moi c'est Blanche-Neige que je n'aime pas, je trouve qu'elle a des joues de hamster lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:22

euh bah pero je collectionne les fées et les LDD .... donc des fois ça passe, des fois non.. ce qui passe le moins généralement ce sont mes tee-shirt disney. là j'ai la fée clochette, sinon j'ai du bambi, clochette, mickey, j'adorerais avoir panpan (ah lala, la belle robe panpan que j'aurais voulu pour ma fille mais qu'il n'y avait plus en boutique une fois née, pfff! c'est ça de jouer en ne voulant pas avoir le sexe avant la naissance). je pense les mettre dans ma chambre car elle louche sur mes ldd que je lui laisse de temps en temps sous haute surveillance car ce n'est pas jouer! Donc je pense que les poupées dans la chambre de maman et papa lui feront plus envie et elle en prendra soin quand maman lui prêtera, et maman en profitera aussi voilà! quand on peut s'arranger!!! hihi!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:24

c'est marrant kandra, je me fais cette reflexion pour aurore... elles ont toute les deux un visage de la même forme de toute façon, de mon côté ça passe mieux pour BN.... après c'est sur que je ne l'ai pas vu en vrai... mais bon, faut savoir s'arrêter quand même, hihi!! (elle va en avoir 6 : pocahontas, raiponce, belle, tiana, BN et ariel euh, c'est déjà pas mal hein quand même!!!)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:35

Vas faire un petit tour là-dessus si tu veux la voir deboxée, bon c'est pas comme en vrai mais c'est mieux que les photos promo déjà ^^
https://www.disneycentralplaza.com/t31130p860-collection-de-poupee-disney-animator-s-collection
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:37

Raiponce est de retour sur Dinseystore.fr cheers Je vais attendre ma maman pour la commander ^^
Par contre dégoûté pour Pocahontas Sad Je l'a voulais aussi... Tant pis je l’achèterais au prix fort...


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:44

j'adore ta première photo kandra, mais grace à tes photos je sais ce qui "cloche" pour moi: c'esy sa frange, elle trop épaisse et trop frisée à mon go, sinon, oui je reconnais qu'hormis ça elle est jolie aussi!! ce que j'aime bien chez elle c'est sa robe avec le petit corset noir croisé!!
bon, je me rend compte que la tata de ma fille a bien fait de lui choisir poca pour son noel (j'avoue qu'elle me bottais pas non plus vu son air boudeur, mais en vrai elle est juste sublime! dommage qu'elle ait les pointes rêches, hihi! mai après noel, ses pointe vont prendre un bain d'assouplissant!)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:53

Ma Poca aura aussi droit à une séance coiffure après Noël, j'ai hâte Razz
Sinon pour les poupées à frange (je parle pour toutes les collections car ça a l'air de déranger pas mal de monde) vous pouvez toujours leur mettre une petite barrette discrète ou coiffer tout ça en mèche (par exemple pour Aurore si on lisse elle est assez longue pour être mise sur le côté, mais moi je l'aime bien telle quelle Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 937942 )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:56

Perso, les photos de Kendra m'ont fortement donné envie de prendre Aurore. J'aime beaucoup ses cheveux, ses vêtements et le fait qu'elle soit un peu ronde ne me gène pas. Mais c'est vraiment les yeux que j'aime moins chez elle. Qu'est ce que je peux le regretter car c'est surement cette poupée que j'aurais prise en premier. J'adore ses cheveux et sa frange justement!!

Quant à Poca, elle fait solennelle, comme si elle regardait au loin et qu'elle devinait son destin et celui de son peuple se profiler. Je la trouve très belle et tellement ressemblante!

J'hésite aussi avec Belle et Ariel. Argh on finirait par toutes les prendre tellement!!! Bon, je vais peut etre en prendre une petite derniere avant la fin de la promo et puis apres stop! Razz


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:06

je craquerais juste encore c'est sur cendrillon.... mais sur cette photo :Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Captur10 les sourcils d'aurore me chiffonne...
c'est vrai que poca j'ai craqué après coup et réflexion car il est vrai que dans le DA elle ne sourit pas beaucoup... même sur les affiches etc donc oui c'est bien elle! et les filles disaient qu'elle avait perdu a mère petite donc ça explique....
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:07

pour moi, celle à avoir twilight, c'est belle!!! avec ses chaussures noires, ses chaussettes, sa belle robe bleu atonnée et la dentelle, plus ses petites mèches folles, elle a un charme fou!!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:24

Je viens de recevoir Raiponce cheers Elle est magnifique, j'en suis déjà dingue ! I love you
Par contre, elle a beaucoup de colle dans les cheveux... Quand vous dites que vous lavez les cheveux de votre poupée, c'est avec du shampooing ou juste un peu d'eau chaude ?


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:36

chez moi poca à été lavée à l'eau tiède et au shampoing (je n'avais pas d'après-shampoing sinon je l'aurais fai pour adoucir les cheveux).


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:38

Perso j'ai fait un shampoing à Raiponce et je lui laisse poser un masque démélant là. Car la personne à qui je l'ai achetée n'avait pas été soigneuse de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:55

eucylenya a écrit:
je craquerais juste encore c'est sur cendrillon.... mais sur cette photo :Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Captur10 les sourcils d'aurore me chiffonne...
c'est vrai que poca j'ai craqué après coup et réflexion car il est vrai que dans le DA elle ne sourit pas beaucoup... même sur les affiches etc donc oui c'est bien elle! et les filles disaient qu'elle avait perdu a mère petite donc ça explique....
quand je vois ça j'ai vraiment mal au coeur de voir cette maltraitance capillaire. Surtout qu'elle doit être vendue au prix d'achat non???
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:56

elle est déjà vendue, 15 euros. visiblement, selon l'annonce elle a juste été déballée et exposée mais j'ai des doutes... enfin, pour le prix ça allé...ça devait être rattrapable...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:59

Merci eucylenya et LauraJava Smile J'ai déjà réussi à enlever une grosse partie de la colle avec un bon brossage ! Je pense que je lui laverai quand même les cheveux cette semaine. Par contre, je posterai les photos demain car il commence à faire noir, et avec le flash, ça donne rien !


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:01

Ah bon 15€ pour de l'occasion c'est effectivement un maximum normal. Vu tous les poupées même déboxée revendues au prix d'achat, j'ai fait une déduction un peu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-