AccueilDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 VideDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:39

EvoEO a écrit:
Même gratuit il est hors de question que je mette cette chôse sur ma tête. Même si ont me paye je ne le ferrais pas.

pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:01

Je vais rester parmis les minoritaires alors, mais moi non plus je ne trouve pas les oreilles très esthétiques. Même à un prix plus abordable je ne me vois pas les acheter! Même celles de Rihanna sont mieux! Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 153419

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Rihann10


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:35

Moi, je trouve l'idée de départ plutôt sympa. Par contre, le prix reste assez élevé (si 25€ se révèle être le prix définitif).
A voir également si cela gène la vision des autres visiteurs (c'est pour ça que regrouper les porteurs d'oreilles me semble être plus judicieux...)
En tout cas, j'attends avec impatience le press event pour pouvoir juger avant de peut être porter ces oreilles en avril prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
DDreams

DDreams

Masculin
Messages : 12
Inscription : 03/10/2012

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:41

stefy421 a écrit:
A voir également si cela gène la vision des autres visiteurs

Je me pose également cette question
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:28

Oui mais lors des Press Event ils vont les offrir les oreilles. Mais les autres jours... ça sera autre chose...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:34

nico_audishop a écrit:
Oui mais lors des Press Event ils vont les offrir les oreilles. Mais les autres jours... ça sera autre chose...

ah ben en même temps, disney n'est pas là pour faire de la philanthropie, après tout dépendra du prix final: 25€ à mon sens c'est trop cher (pour moi en tout cas), il faudrait qu'elles soient vendues autour de 18€ à mon avis.
mais il y aura toujours des fans absolus qui achèteront à n'importe quel prix....
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 23:46

S'ils veulent que ça marche, à mon avis il faut qu'il y ait une synergie avec les hôtels et que ces Light Ears soient éventuellement en vente au check-in ou à la conciergerie histoire de maximiser la vente auprès des résidents des hôtels.

D'autant qu'un visiteur qui reste plusieurs nuits et tente l'expérience une fois aura peut-être envie de refaire Dream's ainsi le soir suivant.

Il est possible aussi d'en faire un cadeau en chambre pour certains clients.

Lors de l'introduction de Duffy sur le resort nous avions eu un Duffy en cadeau dans notre chambre comme ça sans raison particulière.

Résultat nous avons acheté deux tenues en boutique alors que jamais nous n'aurions acheté de Duffy de nous mêmes.

Enfin un nouveau spiel avant Dream's avec un effet lumineux pendant le spiel et expliquant le principe serait à mon avis nécessaire pour que les guests voient ce que ci passe pour ceux qui en possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 10:21

Armisael a écrit:
Enfin un nouveau spiel avant Dream's avec un effet lumineux pendant le spiel et expliquant le principe serait à mon avis nécessaire pour que les guests voient ce que ci passe pour ceux qui en possèdent.
Cet aspect me paraît difficilement réalisable. Avec le nombre de langues qui existe en Europe, je n'ose imaginer la longueur dudit spiel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:53

Jaq a écrit:
Armisael a écrit:
Enfin un nouveau spiel avant Dream's avec un effet lumineux pendant le spiel et expliquant le principe serait à mon avis nécessaire pour que les guests voient ce que ci passe pour ceux qui en possèdent.
Cet aspect me paraît difficilement réalisable. Avec le nombre de langues qui existe en Europe, je n'ose imaginer la longueur dudit spiel.

J'imagine effectivement que c'est compliqué à mettre en place.

Mais si dans chaque langue pour les spiels d'attente 10 et 5 minutes avant, ils ajoutent une phrase du type "et n'oubliez pas vos Disney Light'Ears pour briller au rythme de Disney Dream's", ça ne rallongerait pas énormément.

Il me semble qu'il y a un son de type "poussière de fée" avant et après le spiel. Les oreilles pourraient se mettre à clignoter en blanc ou jaune à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:17

Armisael a écrit:

Il me semble qu'il y a un son de type "poussière de fée" avant et après le spiel. Les oreilles pourraient se mettre à clignoter en blanc ou jaune à ce moment là.
Ca c'est une idée qui est bonne ... pas trop envahissant (car bon les spieils-pubs à la longue...) et qui pourrait attirer l'attention ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:50

quelqu'un a tenté de savoir si le systeme des light ears pouvait etre mis hors service avec un simple systeme de brouilleur d'ondes comme le font certains malfrats ?


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 23:18

futurelight a écrit:
quelqu'un a tenté de savoir si le systeme des light ears pouvait etre mis hors service avec un simple systeme de brouilleur d'ondes comme le font certains malfrats ?
sympa et très futé de soumettre l'idée ... Rolling Eyes


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 0:29

Pour le prix, il serait bien de 20€. Mais je suis pas convaincue, c'est moche.


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 7:48

A 20e, je ne sais pas si je les achèterais. Nous sommes deux, et je me dis qu'avec 40e, je pourrais acheter des trucs bien plus sympas, sur le Parc...
J'avoue ne pas être entièrement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 9:27

Soit 16€ avec la remise PA Dream (si celle-ci demeure applicable), ça peut aller. C'est dans la gamme de prix des peluches que les enfants (et adultes) affectionnent.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 9:50

Ah oui, zut, je n'avais pas pensé à la remise, en espérant comme tu dis qu'elle soit applicable.
Mais j'avoue quand même préférer les peluches What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:33

Mlle Estelle a écrit:
A 20e, je ne sais pas si je les achèterais. Nous sommes deux, et je me dis qu'avec 40e, je pourrais acheter des trucs bien plus sympas, sur le Parc...
J'avoue ne pas être entièrement convaincue.
C'est peut être bien là leur but, même si vous n'achetez pas ces oreilles vous irez dépenser jusqu'à 40€ de plus ailleurs pour vous réconforter avec un sentiment d'en avoir un peu plus pour votre argent par rapport à ces pauvres oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:08

Pour ceux qui sont curieux de savoir comment les oreilles fonctionnent : http://stuffandymakes.com/2012/07/08/disney-glow-with-the-show-ears-teardown/


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:21

Brice57 a écrit:
Mlle Estelle a écrit:
A 20e, je ne sais pas si je les achèterais. Nous sommes deux, et je me dis qu'avec 40e, je pourrais acheter des trucs bien plus sympas, sur le Parc...
J'avoue ne pas être entièrement convaincue.
C'est peut être bien là leur but, même si vous n'achetez pas ces oreilles vous irez dépenser jusqu'à 40€ de plus ailleurs pour vous réconforter avec un sentiment d'en avoir un peu plus pour votre argent par rapport à ces pauvres oreilles Wink

Je préfère ne pas y penser, honnêtement, parce que ça me donne le sentiment d'être manipulée (même si quelque part c'est sans doute vrai...) et je n'aime pas ça Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 153419

Mais effectivement, ça se tient...

Edit : J'ai une question...Et pour le cerveau, n'y aura-t-il aucun danger ? Si les oreilles s'illuminent grâce à une puce reliée aux rythmes du spectacle, etc, n'y aura-t-il pas d'ondes malsaines ou dangereuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 0:07

Ce soir avait lieu la captation vidéo de Dreams 2.0, en présence de plusieurs centaines de Cast Members. Voici les premières photos des Disney Light'Ears en fonctionnement avec le show. Pour info, il devait y avoir 200 chapeaux max à tout casser, répartis plus ou moins aléatoirement dans la foule. Une photo et le reste en spoiler, avec notamment des photos des 2 nouvelles scènes, qui seront accessibles à tous dans 2 jours :

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Img_0710

Ne PAS cliquer si vous voulez découvrir en live le contenu de ces nouvelles scènes. Wink


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 0:19

Et quelles sont tes impressions concernant ces 2 nouvelles scènes ?


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Bannia11 Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 0:33

GussGuss a écrit:
Et quelles sont tes impressions concernant ces 2 nouvelles scènes ?

Pour résumer, la scène du Roi Lion est vraiment super, des tableaux très colorés et bien sûr les musiques très entraînantes du film. L'intro de la scène avec Le Cycle de la vie est géniale, cela en donnerait presque des frissons.

Pour Rebelle, c'est également réussi, notamment l'utilisation des fontaines et des lasers. Ce sont davantage des passages extraits du film que un réel mapping sur le château mais cela rend bien globalement, avec une petite touche d'humour sympa à la fin du tableau. A noter une reprise des mêmes effets pyro du final de Mary Poppins.

Pour moi, ce remplacement de scène est donc réussi, et on sent que la mise en scène est bien davantage travaillée que pour les anciens tableaux de Mary Poppins / Livre de la Jungle. Les incrustations de l'ombre de Peter Pan dans les visuels sont toujours un peu laborieuses mais franchement, l'ensemble est convaincant et surtout très rythmé, ce qui est le principal. Smile

Revenir en haut Aller en bas
jona2410

jona2410

Masculin
Messages : 52
Localisation : vincennes
Inscription : 06/08/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:29

Merci!


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 <a href=Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 13:54

[img]Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 10 Chco10[/img]

Les gens avec la tête entourée en rouge ont la même réaction que moi en voyant ce final fantastique. Et étais-ce le monsieur avec la flèche bleue qui prenait la future publicité?


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-