AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disneyland Paris et le handicap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Jeu 22 Sep 2016 - 14:04

D'accord merci beaucoup, je suis content d'avoir des explications d'un cast handicapé aussi (depuis le temps que je voudrais avoir des infos par un cast handicap pour postulé à Disney).

Je suis RQTH depuis 2012 (à renouvelé en 2017) et mon dossier est entrain d'être envoyé dans le 77 (vu qu'il était encore à la MDPH des Ardennes avant)

En tout cas merci beaucoup et je ne te cache pas que je suis un peu en colère après l'amie (qui ne bosse pas à Disney) qui m'a sorti "Oui faut absolument que tu es la carte d'invalidité pour trouver un boulot plus facilement...." donc pendant un mois j'ai cru réellement qu'il fallait la carte d'invalidité pour rentrer à Disney (vu que je suis handicapé).

En tout cas encore vraiment merci :)

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Ven 23 Sep 2016 - 15:19

Salut à toi Dingo, tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton courage, ton envie d'avancer, et de trouver un travail. J'ai moi même expérimenté dans le système scolaire les difficultés que pose le handicap (je suis un gros dysgraphique, et j'écrivais sur pc depuis la 4ème, et je souffre également d'une légère dyspraxie. Malgré tout, j'ai finalement réussi à avoir mon bac ES avec mention (Pourtant, il y en a eu, des gens qui disaient que je finirai sans rien, et que je n'arriverai même pas à obtenir un bac autre qu'un bac pro...). Compte-tenu de ta dyspraxie, c'est sur que le poste d'OAA de certaines attractions peut poser problème, je pense notamment aux coasters, où la vérification de harnais est nécessaire, et où une cadence élevée est imposée. Cependant, il existe plein d'autres attractions qui permettent une vraie interaction avec les guests, et même, de jouer un rôle, comme à la TOT. La plus grosse difficulté des postes onstage réside dans la nécessité de devoir parler anglais^^ Mais je suis persuadé que tu y arriveras^^

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Delightful-time

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Ven 11 Nov 2016 - 18:44

Bonsoir, je suis convoqué pour un entretien chez Disney fin novembre, et j'ai la RQTH, pouvez-vous me dire si vous en avez parlé facilement lors de l'entretien, si oui à quel moment ? Pour ceux qui ont passé une visite médicale de pré-embauche, si je suis sélectionnée, ça se passe comment ? Smile Merci d'avance
Zenirax

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Ven 18 Nov 2016 - 17:50

@Delightful-time a écrit:
Bonsoir, je suis convoqué pour un entretien chez Disney fin novembre, et j'ai la RQTH, pouvez-vous me dire si vous en avez parlé facilement lors de l'entretien, si oui à quel moment ? Pour ceux qui ont passé une visite médicale de pré-embauche, si je suis sélectionnée, ça se passe comment ? Smile Merci d'avance

Tu n'est pas obligé d'en parlé . Moi j'en ai parlé facilement mais uniquement à la fin de mon entretien vu que tu passe un entretien par binôme.

Ensuite si tu est sélectionnée en ce qui me concerne j'ai du passé 3 visites médical car il vont te demander une lettre de ton médecin. Plus une dernière pendant ta journée tradition.

Si besoin MP pour plus d'information

N'hésitez pas à rejoindre le groupe : Cast Member DLP
Delightful-time

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris et le handicap? Ven 18 Nov 2016 - 19:20

@Zeniras, merci pour les infos, je t'ai envoyé un MP Smile

Disneyland Paris et le handicap?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4