Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 12:30

Idem, je n'ai rien trouvé non plus... Mais je me souviens qu'il y a encore quelques temps ils avaient encore certaines poupées effectivement, mais tout simplement parce qu'elles se vendent nettement moins bien que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 12:27

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 494178ds11

Le concept ayant fait ses preuves, deux nouvelles boutiques de ce type ouvriront prochainement à Tokyo Shibuya (Disney Store Harajuku Alta le samedi 7 mars 2015) et à Osaka (Disney Store Rukua Osaka le jeudi 2 avril 2015).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:08

Parfait , pile poile pour mon voyage là bas fin mars Smile
Où peut on trouver les adresses le plus précises possible ?


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 14:58

AuroreG a écrit:
Parfait , pile poile pour mon voyage là bas fin mars Smile
Où peut on trouver les adresses le plus précises possible ?

Disney Store Kashiwa Takashimaya Station Mall S building 6F,1-1 Suehiro-cho, Kashiwa City, Chiba 277-8550 (a ouvert en novembre 2012).

Disney Store Harajuku Alta 150-0001 Jingumae, Shibuya-ku, Tokyo chome 16-4 Takeshita Street Square Harajuku Alta 2F (ouvrira le 7 mars 2015).

Disney Store Rukua Osaka Yubinbango530-8558 Kita-ku, Osaka Umeda 3-1-3 (ouvrira le 2 avril 2015).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:48

affraid Trop jolie!
je rêve d'un magasin comme celui-ci chez nous!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:53

Merci beaucoup, je me note les adresses tout de suite Very Happy


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 15:39

Un ami à mon frere par au Japon et je lui ai demander de me ramener un pins de labas et j'aimerais quelques petite choses et quand je fait les conversions de yen en euro je trouve que ce n'est pas trop cher est ce normal?? y a til des pins dans les Disney store?merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
CinderMick

CinderMick

Masculin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/04/2017

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 1:36

Miss Tink a écrit:
Un ami à mon frere par au Japon et je lui ai demander de me ramener un pins de labas et j'aimerais quelques petite choses et quand je fait les conversions de yen en euro je trouve que ce n'est pas trop cher est ce normal??  y a til des pins dans les Disney store?merci de vos reponses

oui c'est normal un yen vaut même pas un centime d'euro !  et oui des pins sont disponible dans les Disney store mais dans les japonais celà reste à voir...


je vis à temps partiel a Phantom Manor, je suis un cousin de la mariée voyez vous

Présent les 12 avril 2012 et 2017 à l'occasion du 20ème et du 25ème anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mickamrzl.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 1:45

J'aurais besoin d'un conseil svp : J'aimerais prendre un t-shirt sur le site mais je ne sais pas si ça taille petit, ou grand ? Quelqu'un saurait me renseigner ? Merci d'avance Smile


[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon  - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 2:29

Naudirasley a écrit:
J'aurais besoin d'un conseil svp : J'aimerais prendre un t-shirt sur le site mais je ne sais pas si ça taille petit, ou grand ? Quelqu'un saurait me renseigner ? Merci

Alors au Japon de façon standard, un M qui est la taille généralisée et souvent unique correspond à un S chez nous et le L au M. Mais sur le store japonais. Tu as les tours de poitrine. Là j'ai regardé le tee-shirt Belle par exemple, le L va à un tour de poitrine 86-94, le M va souvent à du 79-87. 
Et ils sont adaptés au niveau longueur à des filles d'1 mètre 62 en moyenne. Là par exemple, ce sera pour des filles entre 1 m 54 et 1 m 62.

En espérant avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Commande sur disney store japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-