AccueilNewport Bay ou Sequoai lodge??? VideNewport Bay ou Sequoai lodge??? VideNewport Bay ou Sequoai lodge??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport Bay ou Sequoai lodge???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonochoco

nonochoco

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Inscription : 08/02/2012

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:43

Coucou tt le monde

Voilà tout est dans le titre...

Nous comptons partir du 30 au 2 janvier à DLP mais voilà... on pensait aller au Newport comme à notre habitude mais l'offre 1nuit et 1jour parc offerts n'est plus dispo... et le prix a donc augmenté de 200e...

On pensait donc se rabattre sur le Sequoia mais on a peur d'être déçu?

Pourriez vous me donner vos avis, vos comparaisons sur ces 2 hôtels?

Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
nonochoco

nonochoco

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Inscription : 08/02/2012

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 23:07

Personne pour m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 23:10



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
nonochoco

nonochoco

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Inscription : 08/02/2012

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 23:46

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
castagnette



Féminin
Âge : 62
Messages : 12
Inscription : 15/06/2010

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 9:23

Nonochoco, j'ai testé les 2. Je suis fan du Séquoia, surtout en période de Noël, l'ambiance y est plus adaptée. Je trouve le Newport plus impersonnel et froid. Mais c'est une question de goût. De toute façon, un bon séjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 9:31

Si vous comptez profiter de la piscine, je dirais que le NPBC est mieux en cette période sinon le Séquoia Lodge


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 9:35

Pas teste le sequoia mais le newport malgré le fait qu'il soit trés beau et trop grand et fait trés "usine".Je trouve d'ailleur dommage qu'ils ne soient pas arrivés a faire des volumes differents parce que la thematisation est vraiment tres sympa .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 9:56

Le Sequoia est très chouette en période de Noël surtout avec sa cheminée.
Perso, cette année nous avons choisi le Newport pour changer mais je garde un très bon souvenir de notre séjour pour le Nouvel An au Séquoia.
Revenir en haut Aller en bas
castagnette



Féminin
Âge : 62
Messages : 12
Inscription : 15/06/2010

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 10:03

Il y a une piscine dans les 2 hôtels, il me semble. J'avais pris en 1993 le petit déjeuner dans celle du Séquoya (oui, c'était possible !) et la déco était très agéable, genre jungle ou forêt. Celle du Newport fait plus ambiance "marine" et pour moi encore une fois trop "froide". Mais en fait je n'ai jamais utilisé aucune des 2 piscines, j'optimise les parcs, et quand on arrive sur l'hôtel, c'est dodo direct. Celle du NBC a peut-être une partie en extérieur, mais début janvier, on va oublier.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 10:20

Pour les piscines, les deux sont très bien.
Pour le Sequoia, le seul souci est que pour sortir du jacuzzi, il faut repasser par la piscine et alors là, la différence de température Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
nonochoco

nonochoco

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Inscription : 08/02/2012

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 10:47

Merci à tous. Le choix est pas facile car nous aimons bcp le newport mais 200e ça se compte...
D'un autre côté je me dis que changer un coup serait pas mal.

On a déjà fait disneyland hôtel et j'avais été grave déçue... comme koi...
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 10:55

nonochoco a écrit:
On a déjà fait disneyland hôtel et j'avais été grave déçue... comme koi...

Ben oui, les goûts et les couleurs !
Je préfère largement le NY au Disneyland Hôtel mais quand j'ai appelé pour le Nouvel An, il n'y avait plus de chambre dispo pour les PA alors ce sera le Newport du 31 au 3/01.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 11:13

Bonjour,

Avant qu'un modo ne vienne probablement fermer ce sujet, il existe un topic dédié aux demandes de comparatifs des hôtels: https://www.disneycentralplaza.com/t10713-topic-unique-demande-de-comparatifs-entre-les-hotels-de-dlp sur lequel vous devriez peut-être continuer la conversation.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 11:22

ALOHA a écrit:
Pour les piscines, les deux sont très bien.
Pour le Sequoia, le seul souci est que pour sortir du jacuzzi, il faut repasser par la piscine et alors là, la différence de température Tigrou dégoûté
Il y a aussi le fait que la piscine du SQL se trouve dans un lodge sans accès couvert pour l'atteindre


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cocoroti

cocoroti

Féminin
Âge : 57
Messages : 5
Localisation : nice
Inscription : 05/08/2012

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 11:44

bonjour dernier sejour il y a 2 semaines au sequoia en famille pour 5 nuits decus pour de multiples raisons chambres avec luminaire et fenetre ne fonctionnant pas de plus greve du personnel de menage lits non fait serviettes pas changees avons envoyé mail au service clientèle attendons a ce jour toujours leur réponse.Dommage mais pour le prix le service devrait etre en rapport avec la qualité.Je te conseille plutot le santa fé tu feras une grosse économie pour service au moins égal.
Revenir en haut Aller en bas
elzakiara

elzakiara

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : isere
Inscription : 21/11/2012

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 11:51

bonjour,

moi j'ai tester les deux, le SEQUOIA a plusieurs reprise jamais déçu mais je demande tous le temps a être dans le bâtiment principale
et le NEW PORT, pas déçue non plus mais j'aime moins le décor qui fait un peu trop blanc et usine mais la piscine est super ..
Wink


J'ai contractée le Virus Disney il y'a environ 20 ans ...
voila maintenant deux ans que je l'ai transmit a ma fille

Tigrou dégoûté

Mais quelle beau virus
Le 15 et 16 decembre hotel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Newport Bay ou Sequoai lodge??? Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay ou Sequoai lodge??? Newport Bay ou Sequoai lodge??? Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 12:43

Merci de poursuivre dans la section appropriée


Newport Bay ou Sequoai lodge??? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Bay ou Sequoai lodge???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newport Bay ou Sequoia Lodge ?
» séjour du 6/10 au 8/10 Séquoia lodge ou newport ?
» conseils: Sequoia Lodge ou Newport Bay Club?
» sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard
» Hotel Séquoia Lodge ou Newport Bay Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-