AccueilDe quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 VideDe quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 VideDe quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 12:40

J'aime beaucoup Damien Saez. C'est mon favori sur le marché.

Mais j'aime aussi Indochine, Joe Hisaishi, et d'autres qui font des les BO de films.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:19

Je suis une grande fan de Shakira!!!! Sinon j'aime également Coeur de Pirates, Rihanna, Lady Gaga, pfff y en a trop, Linkin Parc, Coldplay, Maroon 5, Joan Jett. Et Miley Cyrus aussi. Smile


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:29

Je ne suis pas particulièrement fan d'un artiste en particulier. J'écoute simplement ce que j'aime bien que certains styles de musique reviennent souvent. Je dirais que j'aime beaucoup Major Lazer (Diplo plus précisément), Santigold, Sean Paul, Alicia Keys...


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
WildCinderella

WildCinderella

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Localisation : Avant Paris 16 à Auteuil, maintenant retour chez moi en Picardie. Aoutch !
Inscription : 09/12/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:24

Moi c'est Michael Jackson aussi et Beyoncé *w* ♥


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 1651597009920701389181995
➳ Nous sommes tous à la recherche de notre destin, nous nous battons pour le changer,
certains ne le trouvent jamais, d'autre ont la chance d'être guidé vers lui.
MRS CARTER SHOW WORLD TOUR, 25 avril. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cinderella.tumblr.com/
Joenette

Joenette

Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Ile-De-France
Inscription : 28/11/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 0:00

Vous devez très certainement les connaître grâce aux films Camp Rock... Je suis une très grande fan des Jonas Brothers (et ce n'est pas Disney qui m'a permis de les découvrir!). Je suis également "fan" de Demi Lovato, leur partenaire dans ces films... Je tiens d'ailleurs un site web sur celle-ci depuis un an!
Après, j'aime beaucoup Taylor Swift, Selena Gomez, Miley Cyrus, The Pretty Reckless (on change de registre la lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 15:32

Bon au niveau de la chanson française je suis une dingue de Michel Sardou ( a mon âge . . . ) et de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Sinon niveau international, j'écoute un peu de tout, j'ai pas vraiment de favoris, ou je ne suis pas au point d'être fan.

Pour les groupes j'aime Evanescence, Within Temptation, Nightwish et Rammstein ( mais une groupe ne se résume pas à un chanteur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:52

Dory a écrit:
Bon au niveau de la chanson française je suis une dingue de Michel Sardou ( a mon âge . . . ) et de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Sa fait plaisir de voir quelqu'un d'autre qui est fan de Notre Dame de Paris Wink Mes chansons préfré du spectacle sont : "la monture", "déchiré", "belle", "le temps des cathédrale", "lune" et bohémienne".
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 10:53

Oula sa va être dur d'en choisir lol!

Français: Grégoire; Jean Jacques Goldman; Comédies musicales le roi soleil, mozart et 1789 les amants de la bastille; Zaz; Shy'm; Amel Bent.....

Internationale: Britney!!!!!!! lol! ; Robbie Williams; Beverley Mitchell; Shakira; The King Michael Jackson; The Corrs; Ayumi Hamasaki.....


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 19:43

peterpan08 a écrit:
Dory a écrit:
Bon au niveau de la chanson française je suis une dingue de Michel Sardou ( a mon âge . . . ) et de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Sa fait plaisir de voir quelqu'un d'autre qui est fan de Notre Dame de Paris Wink Mes chansons préfré du spectacle sont : "la monture", "déchiré", "belle", "le temps des cathédrale", "lune" et bohémienne".

C'est ce que ma maman écoutait en boucle dans la voiture quand j'étais petite alors j'ai été drilé à ça aussi Wink


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:40

peterpan08 a écrit:
Dory a écrit:
Bon au niveau de la chanson française je suis une dingue de Michel Sardou ( a mon âge . . . ) et de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Sa fait plaisir de voir quelqu'un d'autre qui est fan de Notre Dame de Paris Wink Mes chansons préféré du spectacle sont : "la monture", "déchiré", "belle", "le temps des cathédrale", "lune" et bohémienne".

Pour ma part je les adore toutes mais coup de coeur pour "Lune", "Etre prête et aimé une femme", "Belle", "Danse mon Esmeralda"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Angkor



Masculin
Âge : 46
Messages : 41
Inscription : 07/12/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 9:28

U2, Lamb, MJ

Bryan Ferry, Dennis Brown, Simple Minds

Sex Pistols, Goo Goo Dolls, Joy Division


Dur dur de faire un tri en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 9:42

Je suis une grande fan de M Pokora De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 937942 (Je compte même me marier avec, après avoir vu sa grand mère et son papa Razz Mais pas sûr que MP me connaisse)
Sinon je suis une fanatique des comédies musicales (J'ai déjà été voir Cleoptare, je vais voir 1789 en mars et en 2014 Robin des bois avec M Pokora)


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 22:15

Daniel Balavoine ,Florent Pagny,Pascal Obispo mais surtout les Black Eyed Peas et en particulier Will I Am I love you


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 23:59

Britney Spears, Maroon 5 et Justin Timberlake (j'aime beaucoup Michael Jackson aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 0:07

Je rajouterais à ma liste d'artiste que j'adore (voir page 1) Amaury Vassili


Dernière édition par peterpan08 le Lun 24 Juin 2013 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 11:20

Bonjour tout le monde!

Pour moi c'est plusieurs groupe de rock, actuellement pas très connu en france, à savoir:

- All Time Low
- Boys Like Girls
- Panic At The Disco
- Hot Chelle Rae
- We The Kings
- Rascal Flatts
- All American Rejects

D'autre qui le sont un peu plus:

- Aerosmith
- Bon Jovi
- Simple Plan
- Keane
- Maroon 5

Les Hécuries Disney Channel:

- Jonas Brothers
- Demi Lovato
- Miley Cyrus (jusqu'en 2010)
- Bridgit Medler

Et autre:

- Taylor Swift (jusqu'en 2011)
- Katy Perry (juste 2 chansons)
- Brad Paisley
- Gregory Lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:29

Francais : Telephone, Trust, Daft Punk, Shaka Ponk

International : Aerosmith, KISS, ACDC, Bon Jovi, Led Zeppelin, The Rolling Stones, ZZTop, Metallica, Megadeth, Iron Maiden et tant d'autres Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:42

Modest Mouse ! Very Happy


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:47

Nrivana, Metallica, Aerosmith, Iron Maiden, Green Day, Simple Plan, AC/DC, The Beatles, The Cranberries, Téléphone, Indochine, Keane, Maroon 5, All American Rejects, Coldplay, Linkin Park, The Rasmus, REM, The tallest man on earth... Je dois en oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 15:19

Nirvana , maroon 5 , Police ,Red hot , Linkin park , The fray , simple plan ,oasis ,Keane et beaucoup d'autres


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:31

Il y en a pas mal donc je risque d'en zapper... (mais je n'emploierais pas le mot "fan" que je n'aime pas et qui est trop exagéré). Par contre, j'ai des goûts très éclectiques!


Chanteurs: Bénabar, Michel Polnareff, Joe Dassin, Jacques et Thomas Dutronc, Phil Collins, Robbie Williams, Serge Gainsbourg...

Chanteuses: Shakira, Pink, Mariah Carey, Britney Spears, Vanessa Paradis, Olivia Ruiz, Joyce Jonathan, France Gall, Brune (pas vraiment connue celle-là malheureusement), Rose, Gwen Stefani...

Groupes: Daft Punk, Queen, Oasis, Abba, The Corrs, No Doubt, The Blues Travelers, les Beatles... Et j'ai un peu honte j'avoue, mais je reste attachée aux chansons des Spice Girls (j'ai grandi avec, et je ne peux définitivement pas les dénigrer)!


Liste probablement non-exhaustive, mais ça donne une petite idée... Après, il y en a dans le lot que j'apprécie bien plus que d'autres (il y en a aussi dont je n'ai toujours pas ne serait-ce qu'un album).
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 18:59

Des chanteurs en tant que tel ... Pas tellement en fait. Je trouve ça dommage que ça existe d'ailleurs, car généralement on n'entend parler que d'eux alors que sur un album/un concert, c'est tout un groupe qui bosse derrière :/

Sinon, niveau groupes préférés : Shaka ponk, Les Petites Bourrettes, Les Fatals Picards, Dionysos, Woodkid, Walk off the earth ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 19:09

J'adore Judy Garland mais elle est morte Sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ?
» Pourquoi êtes vous fan de DLP ??? Quel a été l'événement déclencheur???
» Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?
» Chez quel fournisseur d'internet etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-