AccueilDe quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? VideDe quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? VideDe quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 2:54

J'ai créé ce topic pour savoir de quels chanteurs et/ou chanteuses vous êtes fan absolus.

Alors moi je suis un fan de Grégory Lemarchal, Hélène Ségara, Patrick Fiori et Julie Zenatti.
Dernière j'ai découvers Adèle et d'Amaury Vassili que j'adore, je suis pas encore un fan absolue mais leurs voix et leurs chansons m'accroche bien. Donc je pense que d'ici quelques mois les deux derniers rejoindront Grégory, Hélène, Patrick et Julie en tant mes artistes musicaux favoris.



Dernière édition par peterpan08 le Jeu 22 Nov 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 15:35

Je suis fan de Britney Spears depuis l'âge de mes 10 ans. J'ai d'ailleurs une grande collection sur Britney. De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? 153419 Sinon j'aime beaucoup Lana Del Rey, Maroon 5, Mutine, Lady Gaga, Rihanna, Indochine..


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:22

Côté chanteurs français : Calogero, Bénabar, Céline Dion, Grégory Lemarchal, Zazie...

Côté international : Simple Plan, Cranberries, Beatles, Mika, Green Day...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:08

Je suis fan de personne. De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? 153419
Mais j'aime quand même écouter un peu tout le monde (chanteurs/euses anglophones uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:19

Jacques Dutronc,GilbertBécaud,Jhonny, Michel Polnareff,Myléne Farmer, France Gall ACDC,Aerosmith,Céline Dion,Chiméne Badi, Mike Oldfield, Vangelis, Jean Michel Jarre...
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:29

Y en a tellement... par où commencer? Bah depuis mes primaires je suis fan de Britney Spears "oop's I did't again Very Happy" j'ai un album photo avec toute des photos réel parce que le parrain d'une amie était photographe et avait fait lui meme les photos, sinon y a MJ bien sur, euh sinon en français on a Jean Jacques Goldman, patrick Bruel, Kyo euh y en a tout plein vu que j'écoute tous les styles de musique de Raphael à Marilyn Manson en passant par David Guetta alors bon ^^


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Tq722
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:32

Faline a écrit:
Bah depuis mes primaires je suis fan de Britney Spears

Ah trop bien! Une fan de Britney cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:55

HappyDisney a écrit:
Faline a écrit:
Bah depuis mes primaires je suis fan de Britney Spears

Ah trop bien! Une fan de Britney cheers

Ouiiiiii Very Happy j'étais toute contente quand j'ai lu ton post Very Happy


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Tq722
Revenir en haut Aller en bas
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 23:36

peterpan08 a écrit:
J'ai créé ce topic pour savoir de quels chanteurs et/ou chanteuses vous êtes fan absolus.

Alors moi je suis un fan de Grégory Lemarchal, Hélène Ségara, Patrick Fiori et Julie Zenatti.
Dernière j'ai découvers Adèle et d'Amaury Vassili que j'adore, je suis pas encore un fan absolue mais leurs voix et leurs chansons m'accroche bien. Donc je pense que d'ici quelques mois les deux derniers rejoindront Grégory, Hélène, Patrick et Julie en tant mes artistes musicaux favoris.


tu suis Julie depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 23:40

Je suis fan de Julie depuis Notre Dame de Paris, idem pour Hélène et Patrick. Mais plus précicement depuis son dernier album car, à partir de 2004 je n'avais plus que Greg en tête. Mais vers 2010 j'ai redécouvert Julie Hélène et Patrick. Je pense que ne les ai jamais oublié mais juste mis de coté incontiament, tellement mon idolation pour Greg était forte. Donc à partir de 2010 j'ai acheté les albums de Julie (ainsi que d'Hélène et Patrick) qu'il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 11:24

peterpan08 a écrit:
Je suis fan de Julie depuis Notre Dame de Paris, idem pour Hélène et Patrick. Mais plus précicement depuis son dernier album car, à partir de 2004 je n'avais plus que Greg en tête. Mais vers 2010 j'ai redécouvert Julie Hélène et Patrick. Je pense que ne les ai jamais oublié mais juste mis de coté incontiament, tellement mon idolation pour Greg était forte. Donc à partir de 2010 j'ai acheté les albums de Julie (ainsi que d'Hélène et Patrick) qu'il me manquait.

Ouki

On s'est peut etre dejà vus en concert alors Smile Tu as pu la rencontrer ?


Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:00

Faline a écrit:
HappyDisney a écrit:


Ah trop bien! Une fan de Britney cheers

Ouiiiiii Very Happy j'étais toute contente quand j'ai lu ton post Very Happy

Et moi donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 1:34

HolyMary a écrit:
On s'est peut etre dejà vus en concert alors Smile Tu as pu la rencontrer ?

Non je n'ai jamais vu Julie en concert (Ni Hélène et Patrick), j'ai vu Greg à Reims à la tournée de la star ac 4 et j'ai vu Notre Dame de Paris en 2000 (j'avais 8 ans donc je m'en rappelle peu) mais c'était avec la nouvelle troupe. Mais je rêverais d'aller les voir tout les trois (Julie Hélène et Patrick) en concert et je rêverais de les rencontrer. D'ailleurs j'ai écris (envoyé des emails) à Julie deux coup mais j'ai pas eu de réponse donc je me suis peut être trompé dans son adresse. Enfait elle nous as donnée une adresse email pour que l'on puisse lui écrire, donc elle nous as laissée son adresse email (pour les fans) sur sa page facebook.

Parreil Hélène est venu en concert pas loin de chez moi à Sedan mais malheureusement personne ne pouvais m'ammenais au concert. Mais je rêve toujours d'aller voir mes trois idoles (encore vivantes) en concert.
Revenir en haut Aller en bas
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:37

peterpan08 a écrit:
HolyMary a écrit:
On s'est peut etre dejà vus en concert alors Smile Tu as pu la rencontrer ?

Non je n'ai jamais vu Julie en concert (Ni Hélène et Patrick), j'ai vu Greg à Reims à la tournée de la star ac 4 et j'ai vu Notre Dame de Paris en 2000 (j'avais 8 ans donc je m'en rappelle peu) mais c'était avec la nouvelle troupe. Mais je rêverais d'aller les voir tout les trois (Julie Hélène et Patrick) en concert et je rêverais de les rencontrer. D'ailleurs j'ai écris (envoyé des emails) à Julie deux coup mais j'ai pas eu de réponse donc je me suis peut être trompé dans son adresse. Enfait elle nous as donnée une adresse email pour que l'on puisse lui écrire, donc elle nous as laissée son adresse email (pour les fans) sur sa page facebook.

Parreil Hélène est venu en concert pas loin de chez moi à Sedan mais malheureusement personne ne pouvais m'ammenais au concert. Mais je rêve toujours d'aller voir mes trois idoles (encore vivantes) en concert.

Tu verras sur scène elle déchire Smile
Pour les emails vu qu'elle est en studio, ecriture en ce moment c'est peut être pour ça qu'elle n'a pas pu te répondre.
Idem si tu vas la voir après un concert elle est treeeees abordable.
Jme souviens une fois , la veille de son dernier album elle posté en message fb " oh qui vient avec moi demain à la Fnac de st Lazare pour acheter mon album ?" On s'est retrouvés une petite quinzaine à l'acheter avec elle encore un moments (parmi d'aitres vraiment sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:00

Skrillex !!! Bon, c'est pas vraiment un chanteur, plutôt un DJ ... !!

Pour vous donner une idée :





If you can dream it, you can do it


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:05

Fan de Britney Spears depuis ses débuts. Je n'écoute pratiquement qu'elle.


Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 0:45

Je suis une grande fan de Linkin Park et de Tété


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 0:48

Queen fan fan fan!! , Phil Collins toujours fan, Depech Mode, Robbie Williams (miam lol! )


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 13:36

moi depeche mode (surtout master and servant , u2 .


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 14:35

J'adoooooore Muse!! Sinon j'écoute un peu de tout. Very Happy


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? BlasonlabelleetlabteDe quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 04/09/2007

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:43

Je suis Fan d'Indochine. Mais j'adore les vieux groupe de rock Genre Aerosmith, Queen, Europe, Scorpion,.... J'aime beaucoup Placebo qui est plutot recent mais sinon j'ecoute de tous


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:47

J'écoute de tout mais je suis une fan inconditionnelle de MUSE et Avril Lavigne! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 23:54

+1 Emmanuelle et Minnie77860 pour Indo' et Avril Lavigne :]

Sinon j'adore aussi P!nk, Katy Perry & Superbus Very Happy


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 9:56

Pour moi c'est Mylène Farmer et Michael Jackson Very Happy
et après c'est très éclectique Wink


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? V22-24-12-2013-noel-fr
De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 10:10

Pour ma part c'est Jade Valerie, Taylor Swift et Kelly Clarkson


De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ? Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
 
De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ?
» Pourquoi êtes vous fan de DLP ??? Quel a été l'événement déclencheur???
» Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?
» Chez quel fournisseur d'internet etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-