AccueilRetour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 VideRetour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 VideRetour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour après 5 ans, constat horrifiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 10:23

Citation :
Voila lors de la parade de 19 heures une personne de la sécurité n'avait plus de pilier pour tenir la corde, la solution a été d'attaché la corde à sa ceinture pour le remplacer :

C'est une chose "commune" et tout à fait normale chez les guest flow.

En fait la corde à cet endroit permet de délimiter un passage pour que les guests puissent traverser avant la parade et pour qu'ils n'aillent pas sur le chemin de la parade.

C'est plus pratique de l'avoir accroché à la ceinture que sur un poteau car des petits malins se retrouvent toujours sur la route de la parade et c'est très souvent qu'il faut détacher la corde pour qu'ils en sorte alors que là on a juste à bouger.

Cette corde a du d'ailleurs disparaitre avant le début de la parade.


Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 10:25

Tibo a écrit:
Jack Sparrow a écrit:
Avant tout je demande que ce message ne soit pas déplacé, ceci est une réponse à mes précédents messages ...

C'est un Trip Report en fait... donc malgré tout je pense que ton topic va partir dans la section appropriée...
(par contre j'ai pas vu à quels messages précédents ça répondait...scratch !
On va dire que Jack Sparrow fait son mea culpa suite à ce sujet Coup de gueulle 2 en 1 !.

PS: ce topic sera laissé en place quelques heures dans cette section, le temps que les membres en prennent connaissance, avant d'être déplacé dans la section Trip Report.


Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Mar 15 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 10:35

c'est pas fantasialand (qui se trouve vers cologne) mais FANTAISYLAND Very Happy, sinon tu nous a pas parlé du feux d'artifice (en même temps je ne sait plus si c'était le 13 ou le 14).?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 10:47

Je n'ai pas vu le feu d'artifice du 14 juillet mais celui 12, je ne l'ai pas trouvé super super, j'avais vu celui d'il y a 5 ans " les feu de la fée Clochette " qui a mon souvenir était bien mieux, après les gouts et couleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 10:50

Le pauvre Serj il est devenu le poteau de la parade lol!!!!
et le restau c'est le Bella Note et pas le belle à noté !!
Et enfin la tour du chateau, n'est pas une tour de chateau mais simplement une tour qui rentre dans le style architectural Italien et le fait qu'elle soit penché est en fait un clin d'oeil à la tour de Pise.

Concerant le placard de l'arbre et bien oui on met les extincteur dans les placards ..... si il n'est pas marqué c'est eut etre que le signaletique à ete perdu ou alors simplement pour ne pas casser la thematisation du moment que les cm de l'attraction savent ou il se trouve ...nous ne demandons pas à nos guests d'eteindre les departs de feux !! Et puis il ne faut pas toucher à tout comme ça c'est un peu pour ça que le parc se deteriore rapidement .....si tout le monde touche au decor!!
Revenir en haut Aller en bas
banzaï

banzaï

Masculin
Messages : 8
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/08/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 10:54

Rififi a écrit:
Le volant d'un bateau c'est un gouvernail, tout comme le volant d'un vélo est un guidon. :-)
Désolé de te contredire mais le gouvernail est la partie immergée qui sert à diriger le bateau lorsque l'on tourne LA BARRE ou L'AVIRON ce qui est la même chose sauf que l'un concerne les bateaux naviguants en pleine mer et le second correspond à ceux naviguants sur les fleuves, rivières et canaux.
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 11:18

stwitch a écrit:
c'est pas fantasialand (qui se trouve vers cologne) mais FANTAISYLAND Very Happy, sinon tu nous a pas parlé du feux d'artifice (en même temps je ne sait plus si c'était le 13 ou le 14).?

FANTASYLAND (dsl j'ai pas pu m'en empecher Smile )


Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 11:30

stwitch a écrit:
c'est pas fantasialand (qui se trouve vers cologne) mais FANTAISYLAND Very Happy, sinon tu nous a pas parlé du feux d'artifice (en même temps je ne sait plus si c'était le 13 ou le 14).?


et ce n'est pas non plus "fantasialand" mais Phantasialand qui se trouve près de Cologne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 13:52

Me semble que le cast member que j'ai rencontré à Toonstudio était Apple Valley,CA. Ce qui est sur est que j'avais un drapeau francais sur mon badge de DCP, et à la fin de la converse je ne l'avais plus ...

J'en avais déjà perdu un avec une personne travaillant à Némo du nom de Jérémie, je ne sais pas si, il fait parti de DCP ?

Sinon le groum plus haut est il un membre de DCP ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 14:07

Jack Sparrow a écrit:
Sinon le groum plus haut est il un membre de DCP ?
Ce groom c'est Bob un hollandais, non il n'est pas membre du forum, mais je pense qu'il le lit car c’est un passionné des parcs d’attractions et notamment ceux de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 14:47

Je vais peut etre passer pour un égoiste mais franchement si chacun devait raconter sa propre expérience à chaque foisqu'il y va ... je dis pas que je m'en fous de ton séjour mais voilà quoi !


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 14:51

sully_fan a écrit:
Je vais peut etre passer pour un égoiste mais franchement si chacun devait raconter sa propre expérience à chaque foisqu'il y va ... je dis pas que je m'en fous de ton séjour mais voilà quoi !

C'est vrai que ce topic aurait plus sa place dans la sections des trip reports.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 14:59

L'équipe de modération a décidé de laisser ce topic 24h dans la section Disneyland Resort Paris, dès demain matin il sera déplacé dans Trip Report.
FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 15:26

Je ne raconte pas tout mes séjour, encore heureux, c'était juste pour répondre comme a dit Mouetto à ma colère d'il y a un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil - 20:08

Ah ok, eh bien alors que dire ?

1- les détails ne peuvent pas toujours marcher à 100% car le parc est ouvert non stop toute l'année donc il est normal que de temps en temps certains trucs ne marchent pas. Pour exemple, je crois que rare sur ce forum sont ceux qui ont vu it's a small world avec TOUTES les poupées qui marchaient ...

2- t'es venu il y a un mois et t'as pas fait la tour ??? ou alors là jcomprends plus rien Suspect


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après 5 ans, constat horrifiant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WDW 8 ans après... le retour !
» [TR 25-26/09/21] Retour à DLP après 10 ans
» TR - Retour a Disneyland Paris avec ma famille - 12 ans apres
» Après presque 2 ans Retour en Floride
» Retour à Disneyland...après une décennie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-