Accueil[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Vide[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Empty
MessageSujet: [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:28

D'après Inside The Magic un nouveau show commencera bientôt au Magic Kingdom et utilisera les fameux dragons volants testés il y a quelques mois et que l'on croyait destinés à "Avatar-Land"

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Dragon

D'après Walt Disney World les apparitions de dragons se sont multipliées au-dessus du Magic Kingdom ces derniers temps...

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Tumblr_mdle2uwqu81rjjpsbo1_500

Il s'agit en fait de la campagne virale qui a commencé via http://disneydragons.tumblr.com/ qui recense toutes les apparitions de dragon au-dessus du Magic Kingdom. Même si l'approche -plutôt sympathique- est fantaisiste on y trouve quelques "infos". Il est précisé que les dragons crachent du feu, que de drôles de bruits sont entendus dans le New Fantasyland, que les apparitions de dragons risquent de se multiplier dès l'ouverture du New Fantasyland le 6 décembre et enfin que 2012 est l'année Chinoise du dragon...
C'est Inside The Magic qui mise sur un show aérien au Magic Kingdom.

Il pourrait y avoir des surprises lors de l'inauguration de New Fantasyland, à voir si un show permanent s'installe réellement par la suite... A suivre !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:20

Je parie que ce sera un show nocturne, qui utilisera aussi les projections et des effets pyrotechniques, remplaçant Wishes. Forcément, ils leur fallait un truc qu'on n'a pas dans Disney Dreams, et ils ont pensé aux dragons.

En se basant sur la photo (y a-t-il un effet zoom?), on remarque le moteur et l'hélice en journée, je ne sais pas dans quelle mesure ça gâcherait l'immersion. Il m'a l'air plus judicieux d'en faire un show nocturne, mais dans ce cas il faudra prévoir l'éclairage. J'ai toujours pensé qu'ils devraient faire ça avec le traineau du père Noël. Je presque suis sûr qu'un jour, dans un show Disney, vous verrez un traineau volant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 13:04

Effectivement, j'avais raison, il s'agit bien d'un show nocturne

Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:19

Très sympa comme petite animation! Smile
Je suis étonné d'entendre la BO de La planète au Trésor avec le vol du dragon, c'est pas vraiment le même registre... En tout cas, l'effet est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:55

Pas dans le même registre ? On est dans le registre de l'épique que ce soit via l'AA ou via la musique. C'est parfaiiiit ! [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy 425715 Je trouve ça génial et j'espère le voir un jour. D'ailleurs à en juger les réactions entendues sur la vidéo, le public a l'air conquis. Very Happy


[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 22:10

En effet, j'espère aussi qu'il y aura un jour un spectacle de dragons comme ceux-là au Magic Kingdom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 23:43

Incroyable ! Sait-on finalement si un show régulier s'installe ou si ça reste réservé à des special events comme l'inauguration ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 11:23

disneychoc a écrit:
En effet, j'espère aussi qu'il y aura un jour un spectacle de dragons comme ceux-là au Magic Kingdom ! ^^

Heu... On est au Magic Kingdom...

Pour moi, c'est ce genre d'exclusivités (car on ne voit ça nulle part ailleurs) qui font la Magie Disney. Doit-on considérer que "Believe in Fantasy" est simplement - même si c'est déjà énorme - le vol de ce dragon dans le ciel ou est-ce juste une partie du spectacle, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:28

j'ai vu une vidéo de ce dragon et j'avoue qu'au début je me demandais bien comment ça fonctionnait (je n'avais pas vu les photos du topic). ça le fait bien quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Celebrate the magic (novembre 2012)
» [Magic Kingdom] Nouveau spectacle nocturne: Happily Ever After Nightime Spectacular
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014)
» [Magic Kingdom] Pétition contre le remplacement des trains à vapeur (rumeur démentie - sujet fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-