AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:32

Je viens de voir qu'il y a des travaux sur le RER A demain entre Cergy et Nanterre Université. Je ne sais pas si ça change quelque-chose ou pas pour moi. Ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:33

Ça dépend du chemin que tu prends pour venir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:39

Kubique a écrit:
Je viens de voir qu'il y a des travaux sur le RER A demain entre Cergy et Nanterre Université. Je ne sais pas si ça change quelque-chose ou pas pour moi. Ca m'énerve!

Si tu viens d'une station après Naterre-Université (vers Cergy), alors oui. Si tu le prend depuis Paris, aucun problème


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:39

J'arrive de St Germain. Mais j'arrive pas à comprendre si je peux passer par Nanterre Université sans problème ou s'il faut que je prenne une navette, blabla, qui me ferait perdre un temps fou mais je sens que je ne vais plus m' retrouver moi même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:48

Je ne sais pas du tout où se trouve Saint Germain, je ne peux t'aider pour le coup. Regarde sur le site de la RATP ( http://www.ratp.fr/ ) pour définir ton trajet

Petit rappel, la ligne 1 est fermée tout les dimanche matin jusqu'à 10 heures


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:49

Aah heureusement que tu le dis, car je ne m'en serai pas rappelé !! O.O C'est vrai, je vais devoir partir un peu plus tôt T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 5:55

Claf a écrit:
Bonjour,
Je sais que je m'y prend à la dernière minute mais je me demandais si je pouvais me joindre à vous demain. Toujours partante pour faire des rencontres!
Je pense arriver sur le parc vers 14h et sauf urgence de dernière minute je resterais jusqu’à Dreams.
Je laisse mon numéro à Kimii mais au cas ou je suis une amie de Maikeul et Nino.
En espérant que ce ne soit pas trop tard. :-/

Il n'y a pas de souci Claf ! Tu es la Bienvenue !

C'est le Jour J le D-Day !!! bounce

Préparez-vous et couvez vous chaudement ! Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 6:00

je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone je vais essayer de vous reconnaître.
je suis asiat petit à lunettes =)

Je serai devant WDS à 8h30 !

edit :
Spoiler:


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Signature


Dernière édition par gillou le Lun 19 Nov 2012 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 15:11

Un petit coucou en cette journée de meeting !
J'espère qu'il n'y a pas trop de monde sur les parcs, mais vu le temps qu'il fait, je pense que ça va aller ! sunny
Vous aviez dû prévoir des couches et sous-couches (et sous-sous-couches) de vêtements pour aujourd'hui, et décidément on ne choisit jamais les bonnes dates au niveau du temps. Vivement cet été qu'on puisse aller à Disney au sec !

Amusez-vous bien et bon courage à ceux qui restent jusqu'à Dreams! A moins que ce ne soit l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:17

Merci pour cette journée à ceux qui on participé au meeting.
VOUS M'AVEZ VOLE MON ÂME EN ME PRENANT EN PHOTO !

Haha, en tout cas c'était sympa. Même si j'ai du partir tôt, j'ai passé au moins 1h dans les boutiques après pour les cadeaux à ramener.
J'étais juste un peu dégouté je voulais m'acheter la peluche Mickey Fantasia, et elle n'est plus trouvable sur le Parc... Dégoutée !

Il a pas fait super beau, un coup il pleuvait puis ça s'arrêtait etc etc c'était un peu agaçant à la longue. Et merci aux filles présente mais qui ne faisait pas partie du forum, elles étaient super gentille I love you
Revenir en haut Aller en bas
laptiteoc

laptiteoc

Féminin
Âge : 36
Messages : 104
Inscription : 22/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:20

J espère que vous êtes bien amusés!J'aurai telleeeeemennnt aimer être avec vous!!Le prochain meeting c'est quand?? ET le ciné c'est pour quand aussi?HÂTE de vous voir tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:23

C'était un super meeting ! J'en garderai de merveilleux souvenirs ! C'est toujours un plaisir de passer une journée sur le parc en compagnie de vrais fans *o*
OMG toutes les photos dossier... xD

Vivement le prochain, bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 7:28

Merci à tous pour cette superbe journée !
j'ai passé un agréable moment en compagnie de passionnés de Disney dans une ambiance bonne enfant, je suis très content d'avoir fait votre rencontre.
Je reste admiratif devant tant de passion et de connaissances à propos de Disney et de tout en général.

A une prochaine !

edit : Dreams c'est
Spoiler:


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 10:15

C’ÉTAIT GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé une superbe journée et soirée! Je suis contente de m'être faite de nouveaux amis et j'espère qu'on s'en refera un meeting très prochainement! Very Happy
Et le Dreams était top!
Kimii, pour les photos, comment on fait pour les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
runawaybrain

runawaybrain

Masculin
Messages : 42
Localisation : Never Never Land
Inscription : 22/11/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:56

Yep, comme les autres, cette journée était bien fun, merci à tous! : J
Oh et pour ceux qui ne connaissaient pas Pogomix (et avant de commencer à balancer des liens partout sur le forum):



Et quelques-unes de plus...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://runawaybrain1995.tumblr.com/
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:09

Super journée! J'ai vraiment adoré l’ambiance et tout! On a même fait Crush sans vraiment attendre. J'ai pu enfin découvrir le Earl.
Bon c'est vrai, j'ai pas dit grand chose, mais je parle jamais beaucoup Wink
Vraiment hâte de refaire un meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:09

Comme beaucoup, j'ai vraiment apprécié la journée d'hier en votre compagnie ! :D Bon j'ai malheureusement pas eu le temps de faire connaissace avec tout le monde, et c'est pour çà qu'il faut faire un autre meeting au plus vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:24

C'était une journée de fi-fouuuuuu Smile
Merci à tous d'avoir participé, d'être venus, et d'avoir rendu cette journée encore plus magique qu'elle ne l'était déjà! (une journée à Disney, quoi)
J'ai vraiment aimé rencontrer des nouvelles têtes, et ça fait plaisir de pouvoir partager sa passion avec des gens aussi mordus que soi!

Bon, je vous cacherais pas qu'après ça mes pieds on décédés, et que ce matin c'était dur de quitter son lit, mais c'était vraiment génial! Merci encoreeeee

Kiss Love DCP
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:20

Comme vous tous, j'ai passé une excellente journée. J'étais K.O. en rentrant chez moi.
Ça m'a fait plaisir de vous voir tous, on était un beau groupe !! (BTM à moitier pour nous, j'ai adoré l'ambiance)
J'attend le prochain meeting avec impatience bounce

Et merci aux filles pour Crush, vraiment cool ce ride.
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 904185

Pour la vidéo souvenir, comment ça se passe Kimii ?


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:20

Merci à tous pour hier c'était vraiment extra ce meeting ! Tout plein de monde tous plus extras les uns que les autres, entre humour, joie et haine de la pluie qui n'a finalement pas duré si longtemps que ça (jusqu'à 14h environ) !

Vraiment, quand vous voulez pour le prochain c'est toujours un super plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

Et vivement les photos dossier haha


    Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:52

Ouiiii c'était une journée magique !!! *o*

Pour les photos et bien... pour l'instant la solution la plus simple que j'ai trouvé c'est FB, et pour les photos dossiers les MP... =D

Et pour la vidéo souvenir et bien... Tloz m'a dit qu'il pourrait s'en charger, il faudra que ceux qui ont pris des vidéos les lui filent et après on pourra faire un petit montage. Mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite !

Orlando : t'en fais pas, on a tous flippé un jour ou l'autre ! xD Je suis contente que tu aies apprécié Crush =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
laptiteoc

laptiteoc

Féminin
Âge : 36
Messages : 104
Inscription : 22/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:01

Et c'est pour quand le prochain meeting??Que je sois permis vous cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:06

Pour l'instant il n'y a pas encore de date, mais ce sera sûrement en décembre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:16

Ouais mais j'ai pas fb moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:30

Ah, alors pour toi Loki je te les enverrai toutes par MP ^^ Aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-