Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:30

c'est à dire ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:39

minnie1373 c'est la première fois que tu y vas toi aussi?

Moi je compte tester la piscine, la patinoire et le room service qui a l'air pas mal, surtout aprés une journée de parc.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:00

mariecg a écrit:
c'est à dire ?

ce qu'il y a voir absolument dans cet hotel...

oui premiere fois et en plus pour une anniversaire [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:06

ben .... c'est un hôtel avec un bar sympa, une piscine, une boutique, un coiffeur, un terrain de tennis, une salle de jeux pour les enfants
il n'y a rien de spécial à voir
tu peux trouver des personnages, le matin à la photolocation
une patinoire en hiver à l'extérieur
la déco de Noël


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 0:26

Et au final, Disney's Hotel New York ou New Port? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 1:00

xDisneyland, Disney's Hotel New York !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:59

Bonjour! Je reviens de mon 1er séjour au DHNY et j'en profite pour remercier mariecg qui a répondu à toutes mes questions lors de mon organisation.

Je souligne quand même quelques déceptions... Si on oublie l'accueil hyper froid lors du check-in et la poubelle de la chambre avec des cotons-tiges sales collés au fond (...), c'est surtout la surprise préparée pour mon conjoint qui ne s'est pas déroulée comme je l'avais prévue...

Trois jours avant le départ, une CM de l'hôtel m'a fait renvoyer un formulaire de prestation pour une bouteille de champagne, avec autorisation de prélèvement sur ma carte bleue et l'envoi de toutes les pièces (carte bleue + pièce d'identité).

Non seulement, une fois dans la chambre, pas de bouteille, mais après quelques minutes, le room-service qui appelle et tombe sur mon conjoint en lui disant : "la bouteille, on vous l'envoie maintenant?". Mon conjoint, pas au courant de la surprise (j'insiste bien là-dessus, car j'avais bien précisé à la CM qu'il s'agissait d'une surprise), me regarde et je reprends le combiné. Le room-service arrive, donc, et une fois entrée, la dame me demande de payer en disant le prix tout haut... Je lui réponds que j'ai déjà envoyé un formulaire d'autorisation de prélèvement, elle me dit que je dois lui payer tout de suite... devant mon conjoint.

Enfin voilà, rien de dramatique, juste que préparer une surprise en détail pour que tout se fasse aussi ouvertement, ça enlève un peu de magie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:02

je n'ai pas fait grand chose si ce n'est répondre à tes interrogations et si j'ai pu t'aider et t'aiguiller au mieux , j'en suis ravie

je suis désolée pour toi de cette déconvenue
es tu allée le signaler à la réception ensuite car cela l'aurait mérité



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:05

Oui oui tu m'as bien aidé, pour une première fois dans cet hôtel c'était nécessaire ^^

Je ne l'ai pas signalé et c'est vrai que je le regrette, ça reste le bémol du séjour...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:30

Eh ben, c'est vraiment dommage ce qui t'ai arrivé ....du coup, je n'organise rien, trop peur du manque de surprise.....c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:32

Je ne voudrais pas que mon expérience te décourage autant. J'ai peut-être pas eu de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 14:17

Tu n'as pas eu de chance c'est vrai.
Tu étais en chambre standard?
J'ai eu aussi une mauvaise expérience en standard, mais par contre aucun souci à l'ESC lors de mon dernier séjour. Ils ont été plus que parfaits aussi bien avec ce que j'avais demandé qu'au niveau des petits plus ajoutés.


Dernière édition par ctigrou le Mar 6 Nov 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 14:19

J'étais en chambre standard oui!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:38

Confirmation, je suis bien standard et pas côté lac...on vient de m'appeler pour la surprise de mon fils, il étais à cote affraid
J'ai du mentir et dire qu on m'appeler pour la dernière fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:51

Je me suis permis d'envoyer un mail en réponse à l'adresse qui m'avait envoyé le formulaire, histoire de comprendre son utilité si c'est pour payer une fois en chambre, comme toute commande par room-service...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:53

je pense que tu as bien fait, au moins cela éclaircit les choses
par contre vérifies bien que tu n'auras pas un prélèvement pour ta prestation puisque tu as rempli ce fameux document


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:55

Oui, c'est une crainte. Je l'ai déjà demandé à la dame du room-service, mais elle avait l'air perdu et m'a répondu qu'on lui avait demandé de me faire payer et qu'elle ne faisait qu'appliquer, donc je n'ai pas insisté...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 8:42

Il y a quand même un manque d'organisation...c'est vraiment dommage pour un si bel hôtel!
Donc si je comprends bien quand on se sert du room service, on paye directement à la personne qui amène la commande?
Buzzo8, j'espère que tu auras satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 9:10

minnie1373 a écrit:
Donc si je comprends bien quand on se sert du room service, on paye directement à la personne qui amène la commande?
Si tu n'as pas laissé l'emprunte de ta carte bleue à la réception, tu dois en effet régler tes consommations immédiatement. Sinon, c'est porté sur une note à régler au moment du départ.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 9:50

Je ne comprends donc pas bien l'intérêt de l'autorisation de prélèvement signée deux jours avant le séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:29

Buzz08 a écrit:
Je ne comprends donc pas bien l'intérêt de l'autorisation de prélèvement signée deux jours avant le séjour...
Dans ton cas tu as clairement eu affaire à de l'incompétence. Surveilles bien que tu ne sois pas prélevé une seconde fois, comme te l'a dit mariecg.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:39

Ca marche. Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:36

le room service est a payer a part de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:52

Sympa si on paie au moment du départ....beaucoup plus simple.
j'ai lu qu'il n'y avait pas de vestiaire pour se changer? Embarassed on prends nos peignoirs avec alors.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin
Âge : 47
Messages : 70
Localisation : Montigny le Bretonneux
Inscription : 31/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:42

Pour pouvoir payer au moment du départ et faire porter ses dépenses sur sa note d'hôtel (Room Service, restaurant ou autres achats), encore faut-il ouvrir un compte à la réception lors du check-in en laissant une empreinte de carte de crédit.

Ca se passe comme cela dans tous les hôtels du monde, surtout les grosses structures comme chez Disney, où il est facile de filer à l'anglaise (peut être que c'est plus souple dans tt petit hotels de province, oui c'est vrai, où on fait plus confiance). Dans la plupart des autres hôtels du monde, on règle sa chambre au moment du départ ou du check-in, ainsi que ces extras, donc il demande automatiquement une garantie par l'empreinte du carte de crédit ou un deposit en espèces.

Chez Disney, vu que la chambre est payée d'avance avec ou sans forfait, l'option d'utiliser sa note d'hôtel pour ses extras et activer son easy pass comme "charge card" n'est pas automatique et laisser au bon vouloir du client au check-in. Les réceptionnistes demandent toujours si on veut utiliser le minibar, téléphone, et l'easy pass en "charge card" et pour cela demande une carte de crédit. Le client dit oui ou non au choix, mais sans garantie, pas de compte ouvert, donc ... même pour le Room Service, et ben y'a pas de garantie, donc pas de transfert sur la note, donc un règlement sur place à la livraison de la commande en espèces. Je sais ce n'est pas pratique, mais c'est toujours le client qui choisi, donc après faut pas venir se plaindre et dire ... c'est pas normal dans un 4 étoiles.

Si les hôtels ne faisaient pas cela, bah les clients malhonnètes (une minorité certe) se barrent sans payer à la fin du séjour ... et je comptrend tout à fait les hôteliers.

Pour ma part, je laisse toujours l'empreinte de ma CC à l'arrivée et je n'ai jamais eu aucun problème de facturation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-