Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:06

disneyfan1 a écrit:
Alodie j'ai vu que sur ce meme topic en page 13, tu as demandé combien cela te couterai de faire un upgrade en ESC, tu avais trouvé 78e par nuit.

Moi je trouve des prix différents: 550 (ESC) - 363 (ch std)= 187e

Ou a tu trouve les prix que tu as donné ?

C'était en fonction du tableau de prix des chambres standard et Esc, mais c'était pour faire un pu grade sur place
La j'ai tout compte fait upgradé a l'avance donc jais payé beaucoup plus cher


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:07

DHNY Fan a écrit:
D'accord. Donc tu as correctement fait le calcul (il arrive que certains utilisent les prix des forfaits, je préférais m'en assurer).

Quelles sont tes dates de séjour disneyfan1 et quelle catégorie de chambre as-tu réservé ?
Et Alodie* ?

Moi du 8 au 10 février mais côté parking (120 euros en plus pour la vue lac j'avoue que ça ne m'a pas trop tenté ! L'esc c'est déjà un super cadre pour un séjour ^^)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:10

Donc ton upgrade sur place t'aurait bien coûté 78 € de plus par nuit (entre chambre standard vue parking et chambre ESC vue parking). Maintenant reste à savoir les dates et la catégorie de chambre de disneyfan1 pour que je vérifie.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:12

Moi je voudrais simplement faire un upgrade sur place de chambre standard en ESC sans vue lac (comme tu dis Alodie d'etre au ESC c'est deja un beau cadeau en soi)

Et ça serait pour une nuit du 3 au 4 février, c'est en basse saison.

Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:13

DHNY Fan a écrit:
Donc ton upgrade sur place t'aurait bien coûté 78 € de plus par nuit (entre chambre standard vue parking et chambre ESC vue parking). Maintenant reste à savoir les dates et la catégorie de chambre de disneyfan1 pour que je vérifie.

À la base j'étais en vue lac et j'avais regardé pour ESC vue lac, c'est juste que la comme j'ai upgradé a l'avance j'en ai eu pour 348 euros les 2 nuits (à cela s'ajoutait les 120 euros pour la vue lac) donc bon...

Je croise juste les doigts pour le kingsize maintenant Rolling Eyes


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:13

on ne doit pas prendre les meme prix de base d'une nuit sèche
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:16

Donc :

Pour un upgrade d'une chambre standard vue parking à une chambre ESC vue parking : 78 € de plus par nuit.
Pour un upgrade d'une chambre standard vue Lac à une chambre ESC vue parking : 18 € de plus par nuit.
Pour un upgrade d'une chambre standard vue parking à une chambre ESC vue Lac : 138 € de plus par nuit.
Pour un upgrade d'une chambre standard vue Lac à une chambre ESC vue Lac : 78 € de plus par nuit.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:17

ah tu etais en chambre standard vue lac deja a la base Alodie ? car moi je suis en standard sans vue.

C'est peut etre pour ça, mais l'écart entre ton calcul et le mien me semble énorme
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:19

Waow !! pour de l'information complete on ne peux pas esperer mieux, Merci DHNY Fan !!! et merci aussi à toi Alodie cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:59

Derniere petite question hihi (j'en profites)
Quels avantages il y a t'il en plus par rapport aux chambres standards quand on est en ESC ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:03

Étant sur mon iPhone, je vais synthétiser :
- Réception privative (non/ouverte 24h/24h, quand elle est fermée il faut s'adresser à la réception principale)
- Accès à l'Empire State Lounge (petit-déjeuner : 7h30-11h00 - goûter : 16h00-18h00 - boissons non-alcoolisées le restant de la journée)
- VIP Fastpass

Et d'autres avantages mais ces trois là sont les plus importants.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:11

Merci DHNY desole de te faire écrire sur ton iphone.

Concernant les VIP fastpass est ce que ce sont pour les journées entières un fastpass pour une attraction comme ce qu'on recoit quand on sejourne en chambre standard au DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:16

je suis en train de lire en meme temps ton topic dédié a la description du ESC sur disneyforum.com
Tres bien fait d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:29

disneyfan1 a écrit:
Merci DHNY desole de te faire écrire sur ton iphone.

Concernant les VIP fastpass est ce que ce sont pour les journées entières un fastpass pour une attraction comme ce qu'on recoit quand on sejourne en chambre standard au DLH ?

Non le VIP FP est un fast pass utilisable à volonté toute la journée pour toutes les attractions équipée de la file fast pass

En gros tu peux faire BTM 10 fois de suite par la file FP si tu veux


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:36

super merci Alodie Wink
Penses tu que tu aura beaucoup de monde dans l'hotel lors de ton séjour ? car meme si c'est un week end ça ne sera ni des vacances scolaires ni jours féries
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 0:07

Voila je reprends la question d'un membre qu'il a posé il y a un mois de cela mais sans réponse, quelqu'un aurait il une idee svp ?

"bon j'y vais de ma petite question: que feriez vous à ma place?

on a passé un super séjour au NY cet été, chambre 150. On a eu droit au traitement "client fidèle" (lits ouverts le soir,pièce en chocolat sur oreillers pour les kids, ...)

on y retourne cette semaine. J'hésite entre téléphoner pour demander la même chambre, ou pas.

si je sonne, je perds la "surprise de la chambre" et je m'enlève l'éventualité d'un surclassement...

si je ne sonne pas, je risque un chambre moins bien située, style vue sur poubelle...

que feriez-vous?"


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:20

la question était de moi... je ne sais toujours pas y répondre!

mais voici une piste: je n'ai finalement pas contacté la réception.

on a eu une autre chambre, la 3169.


Pas de "traitement de faveur" mais la CM de l'accueil m'a conseillé de contacter la centrale lors de mes prochains sejours. Visiblement, lorsqu'on réserve via agence (comme c'est mon cas en Belgique), la fidélité n'est pas toujours prise en compte.

on a finalement été ravi de ne pas avoir redemandé la 150. On avait une chambre superbe (aussi bien que la 150) avec juste un robinet en sale état comme point négatif (non signalé car vétuste mais il fonctionnait, c'est juste qu'il état moche).

et on avait une superbe vue patinoire / lac / NPBC.


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:28

merci pour ton retour wildrover.
J'ai cru lire que certains membres avaient appelé pour demander une chambre spécifique mais avaient tout de meme etaient surclasses. Donc je ne sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:35

disneyfan1 a écrit:
merci pour ton retour wildrover.
J'ai cru lire que certains membres avaient appelé pour demander une chambre spécifique mais avaient tout de meme etaient surclasses. Donc je ne sais pas trop quoi faire

Je pense qu'il ne faut pas que tu t'attende à être surclassée, et encore moins que tu le sous entende auprès de l'hôtel.
Si tu ne t'attends à rien, la surprise sera superbe si tu es surclassée, en revanche si tu espère quelque chose et que tu ne l'as pas tu sera déçue (alors que l'hôtel NY est tellement bien selon moi que même sans surclassement tu ne pourra que passer un super séjour)

Pour ma part j'ai demandé le kingsize à l'ESC, je sais que ce n'est pas sûre à 100 % que je l'ai même si ils ont pris ma demande en compte. Et bien malheureusement si j'ouvre la porte et qu'il n'y a pas de kingsize je serais un peu déçue tout de même, même si cette déception sera vite envolée grâce aux autres avantages de l'ESC Wink
Je leur ai quand même spécifié que s'ils ne peuvent pas m'attribuer une chambre kingsize ce n'est pas grave, ce n'est pas ça qui nous empêchera de passer un bon séjour (faudrait pas non plus qu'ils pensent que c'est une exigence, les pauvres ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 153419)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:55

Oui Alodie tu as raison ce sera la surprise mais je compte upgrader en arrivant pour ESC. Et egalement demander une chambre simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:11

Ça pour la chambre simple de toute façon on n'a pas d'autre choix que de demander car comme c'est un peu une demande "gratuite" aucune certitude de l'avoir en fin de compte.
Si encore il fallait rajouter un supplément ma foi une fois que c'est payé on et sur de l'avoir mais pas la... C'est juste que je pense qu'il y a des façons de le demander, je suis sûre qu'avec une demande polie et souriante les CM le font avec plaisir Wink

Pour l'upgrade sur place tu vas en basse saison ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:39

oui j'y vais quelques jours avant toi du 3 (dimanche) au 5 fevrier donc basse saison. Je suis pratiquement sur que l'hotel ne sera pas complet vu que je suis hors vacance scolaire et en semaine. A part le dimanche mais je penses que meme le dimanche dans l'hotel ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:19

Je retourne dans cette hôtel mardi pour une nuit :d , à voir si je me laisse tenter par l'ESC


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:43

il y aurait il un topic ESC ? car je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:53



"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-