Accueilbeaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Videbeaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Videbeaucoup de questions sur notre futur séjour !!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 beaucoup de questions sur notre futur séjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fixeria



Messages : 15
Inscription : 16/11/2012

beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Empty
MessageSujet: beaucoup de questions sur notre futur séjour !! beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:15

on a réservé pour le 16 17 18 décembre ( c'est mon cadeau des 30 ans ) !! beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  904185

mon ami a réservé a l'hotel cheyenne avec petit déjeuner et billets pour les parcs disney pour 3 jours

Les billets sont des billets passe partout ou pas ?

POUR les repas, il a pris pension complete premium pour que l'on ai des repas avec les personnages disney ( j'ai un fils de 4 ans et une fille de 2 ans ) !!! donc 4 repas sur les 3 jours..... peut on les étaler sur les trois jours comme l'on veut ?

Les parcs fermés le dimanche a 22 puis les autres jours a 18h. J'ai cru comprends que le spectacle dream se faisait a la fin, c'est a dire qu'il commence a 22h pour le dimanche ou il se termine a 22H ? Et les autres jours c a 18 h ?

On compte allé au diner spectacle a 18h30, c'est pas jouable de le faire apres le spectacle dream du lundi ou mardi ?

En repas, on pensais se faire le café mickey ( pour les enfants ) mais apparemment c plus trop bien ..... ?
et inventions a l'hotel disney

que me conseillez vous d'autres ? Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions sur notre futur séjour !! beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:07

Si par billets "passe partout" tu entends pouvoir changer de parc à volonté, alors oui

Pour les repas, tu es libre de les étaler comme tu veux le long de ton séjour

Dreams a effectivement lieu à l'horaire de fermeture du parc. C'est à dire que si le parc ferme à 22 heures, la dernière admission est à 22 heures, les attractions ferment à 22 heures, mais ils ne font pas sortir les gens du parc avant la fin du spectacle, soit 22h20 environ.

Pour le dîner spectacle j'ai des doutes là dessus. Si tu reste pour Drems qui finit vers 18h20, ca te fait 10 minutes pour y aller, te placer, ... Ca dépend de là où tu te places dans le parc pour voir Dreams, mais si tu te met pres du chateau, je pense que ce n'est pas jouable, il m'a toujours fallu plus de dix minutes pour sortir. Sien plus tu fais les boutiques sur le chemin, c'est mission impossible

Je n'ai aucun retour concernant le café Mickey, je ne peux pas t'aider pour le coup (sinon te conseiller d'aller voir le sujet dédié dans le forum). Quand à l'Inventions, je doute qu'il te décoive Wink

Si par autre conseils tu entend choix de restaurants, j'affectionne tout particulièrement les restaurants de Frontierland (aussi bien petit budget comme le Last Chance Coffee, un peu plus comme le Lucky Nugget, ou beaucoup plus comme le Cowboy Cookout). J'aime beaucoup le Hakuna Matata d'Adventureland (même si ca fait un pleu plus cantine, l'ambiance est très agréable, notamment la musique). Si tu veux faire une pause dans une de tes journées, tu peux quitter le parc et aller au Cap Cod du Newport. Enfin, si ton budget te le permet, aller au Plaza Gardens ne se refuse pas Wink


beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Yper_peter_pan14beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Fronti10beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Prod10beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
fixeria



Messages : 15
Inscription : 16/11/2012

beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions sur notre futur séjour !! beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:37

merci beaucoup pour tout c renseignement !!! je pense que le soir ou on ira voir le diner spectacle, on ratera donc le spectacle dreams !!!

savez vous si le brunch du midi a inventions et accessible avec un coupon pension complete catégorie 2 ?

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions sur notre futur séjour !! beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:39

Pour le coup je n'en ai pas la moindre idée, je n'ai jamais pris les coupons; Mais tu peux aller voir sur le sujet de l'Inventions ici, je crois que c'est indiqué


beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Yper_peter_pan14beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Fronti10beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Prod10beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions sur notre futur séjour !! beaucoup de questions sur notre futur séjour !!  Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 12:37

Tu as plusieurs soirs de dispo, donc, tu peux faire un soir Dreams + resto tranquillou, un autre soir le spéctacle, pour les enfants c'est trés bien aussi.
L'Invention, c'est la magie, l'impression d'être dans un superbe chateau, si ta fille a une robe de princesse, c'est là qu'il faut la mettre, et là il y a vraiment beaucoup de personnages.
Le café Mickey, tu peux aussi le faire en petit déjeuner le matin, va voir le topic du resto

Les soirs où le parc ferme à 19h00, allez manger sur le Disney Village ou au resto du cheyenne, c'est sympa pour les gosses.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je viens d'aller à halloween, c'était ma 42ème fois....
Ecris-moi en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de questions sur notre futur séjour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dernières questions pour notre 1er séjour [J-3]
» Séjour en juillet 2022 (beaucoup de questions)
» Questions pour mon futur séjour
» Questions avant notre 1er séjour
» Organisation de mon futur séjour de trois jours au parc (Questions.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-