AccueilCD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 VideCD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 VideCD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CD single Magic Everywhere version Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:27

Suis sur le parc actuellement, impossible de le trouver pour le moment... (World of Disney, christmas shop à Disney village, Town Square Photography, Emporium, Harrington's, Storybook)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:27

Pretty Wyatt a écrit:
Suis sur le parc actuellement, impossible de le trouver pour le moment... (World of Disney, christmas shop à Disney village, Town Square Photography, Emporium, Harrington's, Storybook)

je vous ai prévenus hier midi ^^

Max Fan a écrit:
non là ou il vont abusé, ce sera la mise en magasins.
Comme pour le livre des 20ans , il y aura 20 (chiffre au hasard) exemplaires par jours et beaucoups plus d'acheteurs déçus de ne pas avoir put acheter ce CD et de devoir re-venir un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:42

Le CD serait surement vendu à partir de demain...


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:22

Cette version Noël ne serait-elle pas la musique de la Cérémonie d'Illumination du Château ?
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t32221-nouveau-la-ceremonie-d-illumination-du-chateau-du-9-nov-12-au-6-jan-13-video-disponible


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Banniere-chronique-disney CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:26

Dash a écrit:
Cette version Noël ne serait-elle pas la musique de la Cérémonie d'Illumination du Château ?
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t32221-nouveau-la-ceremonie-d-illumination-du-chateau-du-9-nov-12-au-6-jan-13-video-disponible

Oui Dash, c'est exactement cette musique. Wink Le CD n'était pas en vente aujourd'hui (tout du moins pas avant 15h)
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:11

Avons-nous des nouvelles de ce fameux cd, était-il en vente aujourd'hui ?


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Dsc01510


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 BannierePUB


Dernière édition par *Zazu* le Mar 20 Nov 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:14

*Zazu* a écrit:
Avons-nous des nouvelles de ce fameux cd, était-il en vende aujourd'hui ?

Apparemment, il n'était toujours pas en vente aujourd'hui. Pas plus d'info pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:54

Je confirme, impossible de le trouver sur le parc aujourd'hui !!
J'ai eu 2 versions de la part de plusieurs CM :
1 - Les CDs sont là mais sont coincés à l'entrepôt, il ne manque plus que l'autorisation de les vendre...
2 - Gros problème sur un des (2) titres du cd, et donc impossibilité de les vendre pour le moment !!!

J'aime beaucoup cette 2ème version qui, si elle est réelle, est complètement pathétique et qui sinon est une des plus mauvaise excuse que j'ai jamais entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 8:13

Mr T a écrit:
Je confirme, impossible de le trouver sur le parc aujourd'hui !!
J'ai eu 2 versions de la part de plusieurs CM :
1 - Les CDs sont là mais sont coincés à l'entrepôt, il ne manque plus que l'autorisation de les vendre...
2 - Gros problème sur un des (2) titres du cd, et donc impossibilité de les vendre pour le moment !!!

J'aime beaucoup cette 2ème version qui, si elle est réelle, est complètement pathétique et qui sinon est une des plus mauvaise excuse que j'ai jamais entendu !!!

aucune des 2 reponses n'est la bonne. les cds sont la depuis la fin de la semaine derniere mais bloques car pas encore enregistrés dans les caisses ni la gestion du stock ( la personne qui les enregistre est en vacances ???). il n'y a aucun soucis avec les titres car ils ont ete validés par la direction il y a deja plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 9:36

Le service de commande par mail m'a indiqué qu'il ne sera pas en vente avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 10:03

Disneyland Paris et les retards : une grande histoire d'amour!


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:11

C'est bizarre j'y étais dimanche et lundi et le cd y était...:s... mais sincèrement je trouve que la différence est très minime avec la version classique


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:17

nico_audishop a écrit:
C'est bizarre j'y étais dimanche et lundi et le cd y était...:s... mais sincèrement je trouve que la différence est très minime avec la version classique

Tu es sûr que tu parles bien du CD de la version de Noël (CD single Rouge avec Mickey)? Car il n'est pas dans le système informatique apparemment et donc invendable...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:23

On a pas de chance de la page Facebook Radio Disney Club :

(Direct) La communication à Disneyland paris : Aujourd'hui quelqu'un a pu acheter 5 CD du single "Magic Everywhere version noël" malheureusement ils n'auraient pas du etre vendus donc faudra encore attendre un peu, vendu au prix de 8,99.

http://radiodisneyclub.fr/magic-everywhere-christmas-version-en-cd-a-disneyland-paris/

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 15036_10151275910804776_1965487916_n

Il a été retiré bien sure...


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:44

Je viens de recevoir un mail :

Bonjour,

Je vous remercie de votre e-mail et de l’intérêt que vous portez aux produits de Disneyland Paris.
Le CD 20ème anniversaire noel (206025012002) est disponible à 8.99€
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:47

9€ pour un single en édition limitée qui va vite être écoulé et alimenter la revente sur ebay.

Ils refont la même erreur qu'avec le pin's du 12 avril.

Je suis consterné. pale


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:53

Oui on parle bien de ce cd la...ils étaient à 2 endroits (main street et une boutique du Disney Village et c'était pas WOD)



Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:56

C'est vraiment dommage de le "limiter" sérieusement... et encore une fois c'est mal géré. On me dit un jour qu'il ne sera pas vendu avant 1 semaine puis après on me dit que je peux le commander tandis que d'autres l'ont déjà en main et que certains CM nous disent qu'ils ne peuvent pas le vendre...

Bref bon courage à tous pour obtenir le fameux CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:57

victorbob a écrit:
Je viens de recevoir un mail :

Bonjour,

Je vous remercie de votre e-mail et de l’intérêt que vous portez aux produits de Disneyland Paris.
Le CD 20ème anniversaire noel (206025012002) est disponible à 8.99€


Aller direction le parc voir si il est en vente !


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:01

Moi je m'en fou du CD. Est ce que quelqu'un aurait le lien pour l'écouter? Merci Smile


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:12

Je viens d'aller au parc toujours pas de CD :/



Edit : Un ami l'aurait acheté au DLH....


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 20:18

Mais... nous pouvons ecouter la chanson online?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 20:38

Ce qui est cool c'est que c'est une édition limitée mais qu'il y en a qui en achètent 5... pour les revendre ensuite probablement.

La morale de certains m'étonnera toujours !

En même temps, DLP devrait limiter à un CD par personne, mais bon... éternel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:14

Pretty Wyatt a écrit:
Ce qui est cool c'est que c'est une édition limitée mais qu'il y en a qui en achètent 5... pour les revendre ensuite probablement.

La morale de certains m'étonnera toujours !

En même temps, DLP devrait limiter à un CD par personne, mais bon... éternel problème.

+1000000000000000 CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 937942


CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël CD single Magic Everywhere version Noël - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:41

Pretty Wyatt a écrit:
Ce qui est cool c'est que c'est une édition limitée mais qu'il y en a qui en achètent 5... pour les revendre ensuite probablement.

La morale de certains m'étonnera toujours !

En même temps, DLP devrait limiter à un CD par personne, mais bon... éternel problème.

C'est vrai que ce n'est pas cool pour les autres mais bon. Pensez-vous qu'il en restera samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CD single Magic Everywhere version Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou commander le cd magic everywhere version noél en ligne ?
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
» [Espectacle] The Magic, The Memories And You! (ma version en vidéo)
» [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-