AccueilLa Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 VideLa Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:27

krikee22 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, même si le livre est splendide, et en tant que fan absolu des fées marraines Flora, Pâquerette et Pimprenelle, j'ai une déception malgré tout concernant le livre: pas une fois on ne voit une image avec les petites étoiles des baguettes des fées. Quel charme et quelle magie quand elle descendent vers le berceau d'Aurore, suivies de paillettes et d'étoiles qui ne figurent à aucun moment dans le livre. Vous l'aviez remarqué? Ou est-ce tout simplement parce que ce sont des effets qui sont rajoutés par dessus les dessins de base...?
Je dirais que monsieur Lambert n'a pas sélectionné les bons cellos ou les bons collectionneurs. En voici deux de ma collection :
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Pimpre10

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Flora10


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 10:22

Waouh! Magnifiques!! Mais où est-ce que ça se trouve des cellos comme ça? Je suis trop jaloux!!


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 15:47

J'ai vu un exemplaire de ce livre dans ma Fnac, mais le prix est exagéré je trouve. Dommage il a l'air super.


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:25

si quelqu'un l'a à l'échnage, j'ai pinocchio Blanche Neige à échnager ....


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:26

Moi je n'ai que le livre de la Jungle mais je garde, et j'ai trop envie d'avoir Pinocchio (t'as de la chance toi ! J'en ai vu qu'il coûte 500 euros !!!) ou la belle au bois dormant (encore trop cher... j'attends 3 ans si ça me permet lol).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:29

moi je les ai acehté en double croyant que je ne les avais pas ... pff !!!


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:31

LOL, sacrée affaire toi, combien cela coûtait si tu veux bien répondre ? Merci.

Je m'en doute que Pierre Lambert va ressortir une nouvelle édition de Pinocchio, d'après les rumeurs.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:07

ca fait si longtemps que je ne m'en souviens plus ... désolée !!!! ;-(

pour pinocchio, je trouve cela dommage car il est déja sorti , je ne vois pas pourquoi en refaire un , il y a tellement de D.A. disney ... !!!

qu'il passe à autre chose , moi j'veux tous les D.A ;-)


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:11

C'est vrai, que tu n'as pas tort.... mais ce n'est pas évident non plus pour ceux qui souhaitent avoir celui de Pinocchio par exemple au prix correct, qui est devenu trop rare et trop hyper cher.

On ne sait pas ce qu'il va faire comme projet en ce moment ? J'en ai entendu parler qu'il ferait Peter Pan mais pas sûr, je peux me tromper.

Merci à toi quand même.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:23

après je peux le vendre mais si je peux avoir la belle au bois dormant ... ;-)


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:37

Oui je sais... lol. Merci à toi, j'ai plus de sous, j'ai quand même eu de la chance d'avoir celui du livre de la Jungle à 20 euros. ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:58

ah bin voila ..

1000 excuses à ceux qui m'ont contacté !!!

ce n'est pas Pinocchio que j'ai en double mais Le livre de la jungle et Blanche Neige !!!!

sorryyyyyyy  Embarassed 


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:28

bebert94 a écrit:
ca fait si longtemps que je ne m'en souviens plus ... désolée !!!! ;-(

pour pinocchio, je trouve cela dommage car il est déja sorti , je ne vois pas pourquoi en refaire un , il y a tellement de D.A. disney ... !!!

qu'il passe à autre chose , moi j'veux tous les D.A ;-)

Je confirme, un Pinocchio est bien en préparation. Certes, Pierre Lambert a déjà sorti un Pinocchio mais depuis sa sortie, il y a trouvé une telle quantité de  cellulos, décors, esquisses inédits qu'il a largement de quoi faire un deuxième tome.

Après Pinocchio, cela devrait être Peter Pan qui aurait l'honneur d'un livre.


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:44

Trop bien pour Pinocchio !!! ^^

Merci à toi, donc je ne me suis pas trompée pour Peter Pan !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:02

Quelqu'un pourrait de me dire ce qu'il y a de ressemblant ou de différent, entre ces livres de Pierr Lambert et un art of ? Ces livres me donnent bien envie mais j'ai l'impression qu'ils sont moins fournis que les Art of en anglais  scratch 


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:58

Les livres de P. Lambert ce sont plutôt des recueils de reproductions de décors, cellulos, dessins... avec un texte d'introduction sur le film en début d'ouvrage.
La qualité d'impression est exceptionnelle.

Les arts of classiques sont généralement plus fournis en textes ou commentaires et reprennent les différents éléments (personnages, décors, technique...) et étapes en détail.
Ils ont des formats plus petits et effectivement sont disponibles le plus souvent en anglais.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:28

Bonsoir !
Est-ce que vous sauriez si ce livre sera réédité dans une version moins chère ? Parce que je meurs d'envie de me l'acheter mais le prix fait assez mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 13:46

Pour avoir fouiné un peu partout hier je crois pouvoir assurer que non. Malheureusement d'ailleurs ! J'aurais aimé pouvoir le trouver moi aussi, mais à ce prix là, je laisse... La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 458193


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:24

Chance, mais alors vraiment : j'étais sur le point de le prendre sur Amazon, 150€, tarif normal. A tout hasard, je regarde sur eBay, une version neuve, 100€ frais de ports compris… Ca compense pour toutes les fois où j'ai attendu trop longtemps et où j'ai fini par payer des fortunes parce que les boudins étaient épuisés…

Et sinon : on trouve aussi des choses sur le Bon coin, ça vaut la peine de fouiner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 17:14

Pardon, mais je me permets de reposter le bon plan que j'avais indiqué en avril (et dont tout le monde se fout apparemment La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 892973  tongue ) dans le sujet sur les livres :
https://www.disneycentralplaza.com/t45092p260-les-livres-disney#2568860

J'ai vérifié, il est toujours dispo neuf et livrable en France pour 95 euros.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 17:40

Merci pour ce bon plan, en effet, ça vaut le coup de passer par l'Allemagne ! Dommage que j'ai déjà un peu trop dépenser ce mois-ci ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Minhyuu

Minhyuu

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 22/11/2015

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 16:44

Je ne savais pas trop où poster ma petite anecdote du jour, donc je me permets de le faire ici en me disait que ça reste tout de même plutôt en rapport Smile

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Img_4910

Hier, il m'est arrivée une aventure des plus improbables. Fouinant dans tout Paris à la recherche de ce petit bijou La Belle au Bois Dormant par Pierre Lambert, je finis par tomber dessus dans un bac à soldes. Mais en assez mauvais état: vendu sans fourreau, jaquette déchirée et salie sur l'arrière avec 3-4 pages très cornées et légèrement abîmées mais les images et cellulos sont nickels. Et soldé à 30€ au lieu des 150 initiaux.
Indécise de nature, je suis donc plongée dans un de mes longs et profonds moments d'hésitation lorsque la personne à côté de moi commence à me parler de l'ouvrage que je tiens entre les mains...ce n'est ni plus ni moins que l'éditeur lui même 😱 après une brève discussion sur les oeuvres de cette sublime collection, il me propose gentiment d'appeler Pierre Lambert pour lui demander de m'envoyer un autographe 😱 l'improbabilité que cela puisse arriver !
Cette rencontre fortuite m'a convaincue d'acheter le livre mais son état frustrait beaucoup trop mon côté perfectionniste et collectionneuse. J'ai donc hésité à le revendre et essayer d'en acheter un neuf. Mais après réflexion et de bons conseils, j'ai fini par réaliser que sans ce livre, tout cela ne serait jamais arrivée, si j'avais réussi à le trouver neuf en rayon par exemple. J'ai donc finalement décidé de le garder précieusement avec ses blessures de guerre. En plus de son contenu magnifique, ce livre a désormais une très belle histoire à raconter pour ma part ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:31

Vu que tu parle d'aventure improbable, j'ai reçu pour Noël, ce superbe livre.
Il était livré avec un courrier signé par l'auteur Pierre Lambert.
Ce sont mes parents qui l'on contacté, et il leur a répondu !
C'est un beau livre, et un très beau geste de la part de l'auteur !


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
StrAngie



Féminin
Âge : 26
Messages : 5
Localisation : Poitiers
Inscription : 19/02/2018

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 22:16

Hello! Je sais que ce topic est plutôt mort, mais je viens de trouver le livre sur liberdistri pour seulement 50€! Je sais pas pourquoi il est si peu cher, mais je l'ai commandé mardi et reçu aujourd'hui, et ce n'est visiblement pas une arnaque haha (au début je me méfiais)
Le seul problème, c'est qu'ils ont utilisé le carton du livre comme carton d'emballage donc il est en sale état, mais le livre en lui-même est nickel...
Enfin voilà, pour celles et ceux que ça intéresse, je vous laisse le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 22:58

Ce sujet particulier n'est en effet plus très actif, mais Hugo a partagé le lien il y a quelques temps sur le sujet plus général Les livres Disney. Wink
Avec un prix aussi bas, je me suis également un peu méfié. Et idem, ils m'ont directement envoyé le livre dans son carton, j'ai vraiment eu peur en voyant l'état à l'arrivée mais comme toi, le livre et son fourreau étaient nickels (ouf!). Mais pour 100€ de moins, on peut bien se passer du carton x)


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Banniz12
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes éditions vidéos de La Belle au Bois Dormant
» Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ?
» Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-