Accueil[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Vide[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Vide[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Mar 12 Nov - 7:28

Merci pour les photos !
J'ai également un peu suivi l'évènement grâce au lien de Zazu, et ça donnait vraiment envie d'y être !
Plus que 10 jours à attendre pour ma part !
Pupuceplus on veut un résumé complet de l'événement de vendredi pour nous faire patienter ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Mar 12 Nov - 22:37

oui je vous dirais tout ^^, je suis la seule a y aller vendredi? Personne d'autre ici, y va ?


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Nov - 13:51

C'est ce soir cheers 

du site hungergames france
Bonne nouvelle : ce soir, les tributs français ne seront pas en reste lors de l'avant-première puisque vous pourrez suivre le déroulement du tapis rouge en direct grâce à Orange, en partenariat avec Dailymotion.

Rendez-vous à partir de 20 heures pour voir l'arrivée de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks et Francis Lawrence !

pour suivre le tapis rouge ici
http://hunger-games-embrasement.cineday.orange.fr/live.html

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Grandrex


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Nov - 13:51

Quelle chance tu as tu pouvoir en faire partie !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Nov - 14:05

oui sauf que je ne ferais pas le tapis rouge, des heures dans le froid, pour apercevoir une tete au loin, je les verrais dans la salle du haut du balcon ca sera suffisant

y a deja du monde et je ne sais pas a quelle heure cette photo a été prise :
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mwb2gnw03A1qk8u7ho1_500


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Nov - 14:07

Et ben dis donc !
C'était pareil pour l'AVP de Tintin. Vu que j'avais des billets, j'ai pu rentrer mais l'inconvénient c'est qu'on ne voit pas le tapis rouge. On ne peut pas tout avoir !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Nov - 14:25

je prefere etre au chaud pour ma part ^^ , c'est qu'il fait froid . Et ils seront dans la salle, pour moi le principal c'est le film .



[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Nov - 14:29

Chaque situation à son avantage !

Si tu as une place, tu vois le film bien au chaud en AVP (quoique souvent au Rex j'attends des heures avant de rentrer lol) ainsi que les acteurs même de loin.

Si tu n'as pas de place, tu peux te poster en avance pour assister au tapis rouge et espérer une photo ou une dédicace !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Nov - 15:44

Pupuce profite bien et raconte nous tout !


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Nov - 21:21

Lien de parenté entre Francis et Jennifer (Lawrence) ou simplement le même nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Nov - 22:06

Juste le même nom de famille Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 0:14

Alors ? Alors ? bounce 

 Vivement ton retour pupuce !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 2:16

je viens de rentrer , oui le temps de rentrer avec le train de 00h30 , car ca a tout de meme commencer avec une heure de retard... Gloups

sans spoiler, ma reaction a chaud, ou a froid , comme vous voulez. J'ai lu les livres, donc je ne saurais pas dire ce que penseront du film , les gens qui n'ont rien lu.

En tout cas pour moi, ce n'est un pas un film. C'est un best of de copier coller de scenes du livre qui se suivent à vitesse rapide. Individuellement, quand vous regardez une de ses scenes, c'est GENIAL , mais toutes mises bout à bout comme cela a la suite... Ca m'a laisse froide.

le premier film, meme avec les choses changées, les defauts qu'on lui connait, était un film, le tout était lié, ce n'etait pas une juxtaposition de scenes montrant des meilleurs moments du livre ( parfois un vrai copier coller, dialogue inclus ) . Pour moi c'est un best of d'un video booK ou les scenes quand meme suivent l'ordre du livre ( ouf )

donc, la prochaine fois que je vais le voir ( car il faudra bien que je me fasse une seconde opinion ) je saurais que je vais voir une suite de scenes trés fidèles aux livres ( en version rapide ) mais pas un film. Il manque , le montage lol la je suis vache, j'avoue, mais il manque comment dire , vous savez c'est comme une robe magnifique, mais dont a on pas encore cousue les pieces entre elles. Chaque morceau est superbe, mais comme c'est pas encore cousu, la vue d'ensemble est ouais ok.

Bref

finnick et jo sont mega supers, mais dommage qu'ils ne restent que des persos mineurs. Et moi qui pleurs pour un rien , j'ai meme pas versé une larme de tout le film.

Malgré tout, y a dans les scenes, des moments vraiment sublimes.

jennifer est presque parfaite. Juste l'impression que parfait , elle en fait trop. Alors que dans les scenes ou elle est plus subtif elle est juste Waouh. Mais je crois que c'est de la faute du realisateur, parce que c'est pas un film, pour moi, c'est une suite de scenes recrachées du livre en version rapide.

Pour moi c'est presque un best of d'un video book sur le deuxieme livre.

je suis sans doute sévére. Mais j'ai vraiment pas eu l'impression de voir un film, mais une suite de scenes en copié coller du livre , version rapide.


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 10:50

Merci pour ton avis Pupuceplus ! Même si j'espérais qu'il te plaise plus que ça.
Après ça ne m'étonne qu'à moitié . Pour plaire au plus grand nombre ils essaient de coller au maximum au livre au point d'en oublier que c'est un film.
J'avais déjà eu une légère frustration pour le 1er film à cause de ça . On passe quand même d'une grosse scène à l'autre sans avoir le liant entre les deux.
Vu la qualité du livre , les films ne pourront jamais être à la hauteur attendue.
J'espère quand même prendre du plaisir la semaine prochaine.

Encore merci pour ton avis ! Tu as quand même bien pu apercevoir les acteurs dans la salle ? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 12:07

Coucou, alors à coté le premier film, il fait moins l'effet j'enchaine les scenes... Donc je ne sais pas ce que tu vas penser de celui là. Le premier film, ca s'enchainait avec plus de coherence et de fluiidité.

Sinon j'acheterai le dvd, et j'irai le revoir ( pour certaines scenes ) mais a moins que mon second visionnage me fasse changer d'avis. Je n'irais pas autant que pour le premier film. Deux fois ca sera suffisant.

J'ai adoré jo et finnick. Le perso d'haymitch par contre, c'est un peu un massacre par rapport au travail fait sur le 1 sur lui.

Oui alors, jennifer lawrence est arrivée avec une grosse demie heure de retard sur les autres, donc le film a commencé avec une heure de retard.

de la salle on pouvait voir le tapis rouge a l'exterieur, les bandes annonces, des reportages , des interviews, pour faire passer le temps c'était trés sympa.

Ensuitei ils sont arrivés , nikos aliagias pour les interviewers etc mais le pauvre il s'est pris un méchant " desolée, je ne peux pas vous repondre, je ne comprends pas votre accent " donc elle avait a faire un son propre traducteur pour ses questions.

Josh était trop cool avec la salle, ils nous regardaient , faisaient des coucou de la mains, a parler en francais, je suis trés fatiguée, qu'il a dit ^^ . Je trouve que c'est le seul acteur a avoir été la pour nous vraiment .

Apres sur le tapis rouge , ils ont pris beaucoup de temps pour signer et repondre aux journalistes, donc je pense que pour ceux qui ont attendus des heures dehors, ils ont du etre content d'avoir le max de signatures.

J'ai passé une bonne soirée, aprés, je sais que tout le monde est méga super enthousiaste sur le film aprés l'avoir vu. Ce n'est pas mon cas, car j'attends un peu plus que du copié coller qui s'enchaine en scene rapide.

Meme si je dois dire que la partie dans l'arene est bien mieux gerée que la premiere heure et demie du film.

Les acteurs sont TRES BONS. Mais il manquait une coherence et une fluiidité entre les scenes, pour une belle harmonie , donc je suis mitigée.

En tout que fans du bouquin, je dirais que j'ai vu mon livre enfin les meilleures scenes en video et donc c'est genial.

Mais en tout que film en lui meme , dans sa globalité , et si on ne prend pas les scenes individuellement des une des autres, c'est mauvais.

l'impression d'avoir vu le best of d'un video book comme je disais. Mais un film.. Gary ross a fait un film, lui a il filmé des tonnes de scenes prises directement du livre ,( comme je dis au dialogues pres ) avec quelques ajouts que j'ai trouvé pas aussi bien maitrisés que dans le film 1 .

et j'ai tendance a ne pas aimer dans un film qu'on nous dise , plutot qu'on nous montre. Dans un livre pas le choix, mais le film, l'image doit étre suffisante parfois, sans remettre par dessus un dialogue qui vient nous l'expliquer, au cas ou tu aurais pas compris ce que tu viens de voir.

Je ne doute pas cependant que ce film va faire un carton, que les ados vont adorer , que ca sera un film culte pour eux ... Mais pour moi qui est prés de 40 ans , qui voient des films a la pelle ( car j'adore cela ) ca n'avait pas le gout d'un film. Je ne sais pas, faut que je le revois , franchement, parce que la , j'ai un sentiment etrange de " j'ai vu le livres en video , y avait des moments superbes, mais si je dois prendre le tout dans sa globalité, c'est juste un echainement de scenes dont en plus les coupures entres elles sont assez brutales , ce qui est parfois , un comble vu que c'est censé étre la suite directe.

Je ne sais pas. Il faut que je revois


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 14:00

Arf, dommage que ça t'ait un peu déçue. Tu l'attendais tellement ! pale 


J'ai quand même hâte de le voir car malgré tout, tu dis que les scènes sont bonnes !

J'avoue que je suis jamais complètement contente avec les adaptations, soit ça prend trop de libertés à mon goût. Soit comme tu dis, à vouloir trop coller, on a pas vraiment un film globalement mais juste des scènes qui se suivent...

Verdict à sa sortie !
Par contre, je pense que je ne verrais pas autant que toi le "copier/coller" car ça fait un moment que j'ai lu le livre déjà.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 14:29

Livia3 a écrit:
Arf, dommage que ça t'ait un peu déçue. Tu l'attendais tellement ! pale 


J'ai quand même hâte de le voir car malgré tout, tu dis que les scènes sont bonnes !

J'avoue que je suis jamais complètement contente avec les adaptations, soit ça prend trop de libertés à mon goût. Soit comme tu dis, à vouloir trop coller, on a pas vraiment un film globalement mais juste des scènes qui se suivent...

Verdict à sa sortie !
Par contre, je pense que je ne verrais pas autant que toi le "copier/coller" car ça fait un moment que j'ai lu le livre déjà.
mon conseil ne le relit pas avant. Moi je l'ai lu plein de fois je connais par coeur, donc je peux te dire que les 3/4 des dialogues sont ceux du livre.


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 14:33

Je viens de regarder la scène de l'ascenceur, en parlant de ça, Tumblr regorge de spoilers donc attention ! Pour en revenir à la scène, je vois bien de quoi tu parles quand tu dis que c'est un suivi de moments. Sur la fin de la vidéo, on passe directement à une autre scène qui à lieu un jour différent, il n'y a pas de lien je dirais donc je vois un peu mieux ce que tu dis. Enfin, j'imagine qu'on pourra juger après avoir vu le film Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Pan10
By LauraPan
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 14:35

pupuceplus a écrit:
Livia3 a écrit:
Arf, dommage que ça t'ait un peu déçue. Tu l'attendais tellement ! pale 


J'ai quand même hâte de le voir car malgré tout, tu dis que les scènes sont bonnes !

J'avoue que je suis jamais complètement contente avec les adaptations, soit ça prend trop de libertés à mon goût. Soit comme tu dis, à vouloir trop coller, on a pas vraiment un film globalement mais juste des scènes qui se suivent...

Verdict à sa sortie !
Par contre, je pense que je ne verrais pas autant que toi le "copier/coller" car ça fait un moment que j'ai lu le livre déjà.
mon conseil ne le relit pas avant. Moi je l'ai lu plein de fois je connais par coeur, donc je peux te dire que les 3/4 des dialogues sont ceux du livre.
Je l'ai lu plusieurs fois également mais ça date ! Donc je vais suivre ton conseil.
C'est vrai que c'est une habitude pour moi de relire un livre avant de voir son adaptation. Mais là, j'ai zappé.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 14:48

Je l'ai lu en vf, peut être que la version française du film sera moins copier/coller des dialogues...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 15:21

LauraPan a écrit:
Je viens de regarder la scène de l'ascenceur, en parlant de ça, Tumblr regorge de spoilers donc attention ! Pour en revenir à la scène, je vois bien de quoi tu parles quand tu dis que c'est un suivi de moments. Sur la fin de la vidéo, on passe directement à une autre scène qui à lieu un jour différent, il n'y a pas de lien je dirais donc je vois un peu mieux ce que tu dis. Enfin, j'imagine qu'on pourra juger après avoir vu le film Smile
Oui, il vaut mieux etre preparée a ce genre de choses, et meme quand l'autre scene se passe dans le meme " timing" il y a quelque chose de mal enchainé. Pas de fluidité. Et donc pendant une 1 h 30 c'est comme cela.

cela s'ameliore avec l'expiation dans l'arene, mais c'est encore un peu brutal et maladroit. un gout amer de nous avions oublié de monter les scenes entre elles.

J'ai oublié de dire qu'effie est phenoménale ( elisabeth bank ) . Mais voila , ca regorde de moments incroyables posés les uns a coté des autres, et au final ce n'est qu'une succession de scenes, sans ame globale.

Et pour les fans de peeta et katniss, niveau baiser y a le compte, mais la quantité ne fait pas forcément la qualité... Et mon dieu, meme quand les choses s'arrangent entre eux, leur relation est vide d'interaction. De dialogue surtout, ils sont la , ensemble, mais ne parlent jamais ensemble, ou katniss ne repondra pas... Ils ne se decouvrent pas. Ils sont là ensemble dans un silence presque pesant.

on ne voit pas vraiment la complicité , et quand ils parlent les rares fois c'est pour parler stratégie. Grosse deception sur ce point.

Quant a peeta, il a plus de choses a faire, mais malheureusement , le realisateur ne le laisse pas interagir avec beaucoup de personnages et en meme temps c 'est tres court quand ca se passe. Il est isolé.

Mais pour ceux qui attendent un copier coller du livre, je vous dis , les 3/4 des dialogues viennent du livre; et , ne demandent que cela, voir les scenes du livre en video, c'est parfait.
Pour moi maintenant ca n'en fait pas un bon film pour autant.


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 15:39

Bon ben je vais pas relire le bouquin avant d'aller le voir la semaine prochaine non plus lol! 

J'ai regardé sur orange l'avant première, la vache le nikos il a mangé sec avec jennifer... Je trouve que les acteurs ont pas parlé beaucoup... dommage

Merci pupuce pour le retour ! c'était quand même la super ambiance là bas t'as dû passer une bonne soirée ! (enfin malgré ce que tu dis sur le film)
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 16:07

ah oui, j'ai pas specialement apprécié l'attitude de jennifer envers nikos. Surtout qu'elle est arrivée en plus avec sa grosse demie heure de retard.

en tout cas, j'ai trouvé ca un peu brutal pour nikos, surtout que ok il a un accent comme nous tous français mais c 'est pas le pire . Elle , elle n'est meme pas capable de parler en francais. La j'avoue, je ne suis pas fan particulierement de nikos. Mais bon on a tous un accent a coupé au couteau nous les français qu'en on parle en anglais. C'était juste pas dit super gentiment en plus.

mais oui je conseille de pas relire le livre du tout.


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 18:21

Oui puis au dela de ça elle avait pas l'air dans son état "normal" la jenni drunken 
Pas compris qu'est ce qu'il foutait là le nikos, le mec qui était dans la salle avant lui aurait largement pu faire le boulot

J'ai trouvé le mec qui joue Peeta super cool, très classe


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) [Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Nov - 19:27

Sweety 29 a écrit:
Oui puis au dela de ça elle avait pas l'air dans son état "normal" la jenni drunken 
Pas compris qu'est ce qu'il foutait là le nikos, le mec qui était dans la salle avant lui aurait largement pu faire le boulot

J'ai trouvé le mec qui joue Peeta super cool, très classe
Il devait etre la pour le 50 mins inside . Et pour ajouter un peu de prestige. Je ne sais pas peut etre qu'a londres, madrid etc ils ont été interrogés par des animateurs celebres de leur pays.

N'empeche, c'est vrai que ca l'a bien refoirdi le nikos aprés cela, je le sentais plus trop dans ces baskets. Poour moi y avait que josh qui était vraiment avec nous dans la salle, les autres attendaient que cela se finissent. Et vraiment le minimum quoi.


[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lionsgate] Hunger Games : L'Embrasement (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Lionsgate] Hunger Games 5, 6, 7 ?
» Hunger Games [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (19 novembre 2014)
»  [Lionsgate] Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (18 novembre 2015)
» Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur [Lionsgate - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-