AccueilAparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 VideAparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 10:33

undiana a écrit:
Ah ba c'est cool autant pour moi y dois être récent Embarassed   parceque nous le chauffeur du bus pour l'hipark nous à indiqué à l'arrêt "commissariat" arrêt pour hôtel hipark et nous a invités à descendre, d'ailleurs après vérification sur le pass navette que j'ai gardé l'arrêt suivant était pour l'hôtel adagio près de la place de toscane puis, pour l'hôtel séjours et affaires rives gauches et enfin hôtel Élysée val d'europe mais si un nouvel arrêt à été mis face à l'hôtel j'ai envie de dire tant mieux, se sera encore plus pratique à l'avenir Smile faite comme si j'avais rien dit désolé.
Dans mon souvenir, et selon ce que voudrait la logique, il me semblait qu'il y avait un arrêt de ce côté de la rue. J'ai donc demandé confirmation au cas où. Et effectivement, pas d'arrêt Hipark pour revenir à la résidence, il faut donc descendre au commissariat comme tu l'indiquais.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 12:02

Blouby a écrit:
Merci pour ton avis Sunchild ! Wink 
En tout cas j'espère avoir une meilleure expérience que la tienne car j'y reste pour 2 nuits.
En me relisant, c'est vrai que j'ai vraiment fait ressortir le côté négatif de mon expérience, mais ça reste quand même un chouette hôtel ! Smile Je pense que j'ai ressenti une telle différence de service parce que j'y suis allée après le Sequoia et pas avant donc ne t'inquiète pas trop Smile


Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 23:40

En direct de l'hôtel ou , pour le moment, je suis mi-figue mi-raisin : pas trop d'attente au Check-in (5 min) , je demande si le bébé que j'ai demandé à la réservation puis par mail ( comme demandé par expédia ) est bien dans la chambre et on me répond que oui . En fait , il n'y était pas ... Problème réglé en 10 min après appel a la réception .
Concernant la chambre ( suite pour 4 ) : la moquette n'est pas nette ( pas mal de tâches ) ainsi que le canapé - lit . Pour le reste , ça va . Pas de kit de nettoyage a l'arrivée ...
Le probleme , c'est le bruit ! Notre chambre donne sur l'avenue et je suis allée vérifier que la fenêtre n'était pas ouverte tellement on entend les voitures ! ( et il en passe !)
Par contre , pour le voisin qui ronfle ....
Demain il fera jour , on verra si ça améliore l'impression générale :-/
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:29

De retour de mon séjour à l'Hipark.

Tout d'abord, parlons du trajet entre les parcs et la résidence. Elle est desservie par la navette 50. Pour s'y rendre, il faut descendre à l'arrêt commissariat (attention, pas de trottoir sur la première moitié du chemin du côté du commissariat ; un trottoir est présent de l'autre côté mais en mauvais état avec une végétation qui déborde abondamment sur ce dernier ; autrement dit, si vous avez des valises ou des poussettes, bonjour la galère). Pour aller aux parcs, un arrêt est situé devant la résidence.

Je n'ai pas profité de la piscine (non couverte, ce qui est à mon sens une erreur, elle était donc fermée). Ni du sauna ou de la salle de fitness, car ce n'était pas le but de ce séjour. J'ai également décidé de réserver une offre sans petit-déjeuner et de le prendre au besoin en extérieur.

J'avais réservé un studio. Celui que j'ai eu (n°151) avait un balcon donnant sur la cours intérieure de la résidence (j'apercevais un bout de la TOT, mais le commissariat en masquait une grande partie). Le studio était en bon état, propre (un cheveux trouvé au sol dans la salle de bains, et des couverts qui auraient mérités d'être mieux essuyés, mais rien de bien méchant). Pas de kit de nettoyage fourni.

Je le savais avant de venir, mais les produits d'hygiène ne sont pas réapprovisionnés (ils sont très petits et s'apparentent plus à des échantillons). De plus le ménage n'est pas fait (lit à faire soi-même, même s'il est fait à l'arrivée, poubelles non vidées, serviettes non changées, etc.). En bref, un prix très intéressant si l'on s'y prend à l'avance, mais tout les services sont payants (déjà dit par d'autres membres ici même).

Sinon la résidence en elle-même est très belle, sa situation géographique avantageuse (moins de 10 minutes en navette, 20 minutes à pied). Les clients sont en revanche peu soigneux (présence de multiples tâches de café sur les canapé du hall de réception où une machine Nespresso délivre des cafés moyennant finance). J'invite le personnel à prendre soin de la résidence (canapés, moquettes, murs, parquets, etc.). La résidence a seulement un an, et même si elle demeure en excellent état, si je me permets de prodiguer ce conseil, c'est pour éviter qu'elle ne se détériore à la vitesse grand V.

Les studios sont équipés de canapés convertibles, et les suites de vrais lits. Mon canapé grinçait un peu et était un peu dur. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis très exigent en terme d'hôtellerie, et j'ai malgré tout réussi à dormir. Le lit n'est donc pas totalement inconfortable. Dommage qu'ils n'aient pas opté pour de vrais lits pour les studios également (l'argument étant qu'un canapé convertible offre la possibilité de gagner en place, mais je doute que quiconque s'embête à déplier/replier ce dernier).

Enfin, mon studio avait une porte communicante avec le studio d'à côté. Et les voisins que j'avais le dernier soir (une famille française) étaient très bruyants, surtout le matin. Je n'étais pas particulièrement content d'être réveillé...

C'est une résidence. On loue son appartement, et on est autonome/indépendant. Ce n'est pas un hôtel. Les prix sont en conséquence un peu plus accessibles. Néanmoins, le fait de ne pas avoir un renouvellement des produits d'hygiène et des serviettes quotidiennement relève pour moi de l'exagération.

En bref, un séjour très agréable et une résidence dans laquelle je retournerai si l'occasion se présente. Je la recommande à quiconque a un budget restreint et qui n'attend pas trop de services. Personnellement, j'ai vécu cette expérience comme si c'était mon propre appartement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 12:11

Pour avoir vécu la "descente " à l'arrêt commissariat avec valises, poussette et de plus la nuit , je confirme que c'est loin d'être terrible Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 8:10

Merci Jaq pour ton avis c'est très rassurant. Smile 
Je vous donnerais également le mien dans quelques semaines.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hipark

Hipark

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 9:35

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas la résidence (et pour ceux qui voudrait la revoir en image), nous venons de mettre en ligne une vidéo pour la présenter :



Bon séjour à tous !
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipark-residences.com
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:21

bonjour a tous,

voila nous allons avec mon mari et mes enfants a Disney pour la premiere fois en fevrier
du samedi 8 au mercredi 12 fevrier
nous avons pris la nuit du dimanche et lundi au cheyenne,celle de mardi au santa fé..
je compte prendre la nuit de notre arrivée du samedi a l hotel hipark
j ai une petite question notre train arrive en gare a 20h30..je ne trouve pas les horaires des navettes
du bus 50 (je trouve que pour le 31 decembre maxi)
j ai peur de devoir trop attendre la navette (il fera déjà nuit et surment bien froid)
puis je prendre le rer A pour me rendre a l hotel?peut etre ca sera plus rapide et plus simple non?

desole je ne connais pas du tout paris...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hipark

Hipark

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 15:37

Bonjour meumeu34,

Pour accéder à notre résidence, vous avez la possibilité de prendre RER A jusqu'à l'arrêt Val d'Europe ou jusqu'à l'arrêt Marne la Vallée - Chessy. Dans les deux cas, la résidence se situe à peut près à la même distance à pied (15-20 min). Sinon, il vous faut prendre la bus n°50 pour rejoindre la résidence. Ainsi les deux solutions sont identiques.
Toutefois, comme l'arrêt Hipark est en travaux dans le sens Parc Disneyland® Paris > Hipark et qu'il vous faut descendre au l'arrêt Commissariat (à 200m), il est sans doute préférable pour vos enfants de descendre prendre la navette depuis la station RER A Val D'Europe. Dans ce sens de circulation, le bus peut s'arrêter à l'arrêt Hipark présent à l'entrée de la résidence.

Excellent séjour à vous et votre famille.
Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipark-residences.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:36

Que dire sur le Hipark.......

J'avais réservé une "suite" pour deux nuits, en début d'année.......je partais confiante, mais au final ce fût une très grosse déception.

Globalement la présentation des lieux est bonne, moderne et sobre. L'hôtel se trouve dans un cartier plus que bof. En revanche le parking au sous-sol inspire confiance.......très bon point pour moi, je tiens à ma voiture.
En fait je crois que j'aurais dus dormir dans ma voiture.... Smile

Nous ne sommes pas resté car la chambre de convenait pas. Sur le site il était mentionné que le lit était un king size......dans les faits c'est deux lits simples.....l'avez vous changé sur le site ?
Les murs sont en papiers à cigarettes......donc mieux vaut choisir ses voisins!

La responsable nous a remboursé, et nous avons atterris aux Radisson.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 20 Nov 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:38

Un quartier plus que bof?
Je ne sais pas dans quel quartier tu vis, mais il faudrait sortir un peu hein! Wink 
Non allez, je suis un peu piquante, mais très sincèrement, si ce quartier est considéré comme plus que bof, je ne sais pas ce qu'il faut...


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:51

Ce qu'il me faut.......l'excellence! Wink 


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 23:21

Huhu, c'est un parti pris Razz 

Blague à part, ma remarque n'était pas de t'attaquer ou quoi, c'est juste que je me dis que si des parents ne connaissent pas du tout le quartier et te lisent, ils risquent de se dire "oulala, où vais-je emmener mes petits?"... alors que bon, le quartier n'est pas très sexy, mais n'est pas du tout insécurisé ou autre, à mon sens.


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:10

NaLa.D a écrit:
Huhu, c'est un parti pris Razz 

Blague à part, ma remarque n'était pas de t'attaquer ou quoi, c'est juste que je me dis que si des parents ne connaissent pas du tout le quartier et te lisent, ils risquent de se dire "oulala, où vais-je emmener mes petits?"... alors que bon, le quartier n'est pas très sexy, mais n'est pas du tout insécurisé ou autre, à mon sens.
En effet, ce n'est pas un coupe-gorge....... simplement je n'aime pas ce quartier d'inspiration italienne..... en fait je trouve qu'il n'y a pas d'âme.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
LisePetitPotBebe

LisePetitPotBebe

Féminin
Âge : 46
Messages : 25
Localisation : 92
Inscription : 21/11/2013

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:05

bon ben on a failli réserver mais on a été refroidis par la navette qui ne s'arrête pas devant et les poubelles serviettes non changées. Finalement on a bien fait de retourner au radisson
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:39

Rien ne peut rivaliser avec le Radisson......hors hôtel Disney bien sûr. ...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Hipark

Hipark

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:36

Bonjour à tous,

Je souhaite apporter quelques précisions sur la résidence Hipark Serris afin que chacun puisse préparer au mieux son séjour.

Concernant la literie, si vous souhaitez un lit double "king size", il est nécessaire de contacter la résidence pour en faire la demande. Sinon, l'attribution des chambres avec ce type de lit se fera en fonction des disponibilités.

Notez également que la superficie des appartements est en moyenne supérieure 20% à celle des l'hôtellerie traditionnelle 3*, ce qui offre un plus grand espace de vie à nos clients.
Par ailleurs, tous nos appartements possèdent une cuisine entièrement équipée, d'où le fait que la Résidence Hipark soit considérée comme un Appart-Hôtel.

Pour ce qui est de l'isolation, notre bâtiment de Serris a été construit selon les normes HQE pour réduire au maximum les pertes d'énergie et améliorer le confort de chacun pour ce qui est des nuisances sonores. Maintenant, réduction du bruit ne veut pas dire aucun bruit, nous ne pouvons pas anticiper les nuisances que peuvent éventuellement créer vos voisins de chambre. Si nécessaire, notre personnel intervient auprès de nos clients bruyants pour s'assurer que chacun profite au mieux de ses nuits entre nos murs.

Enfin, notre résidence est labellisée "hébergement de proximité", cela se traduit par une facilité d'accès au parc à pied (environ 15-20 minutes) et à la vallée village.

A votre disposition.
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipark-residences.com
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 14:09

Mes partiels étant presque terminées et mes vacances approchant j'ai enfin un peu de temps pour poster mon avis sur cet hôtel.
Donc nous avions réservé 2 nuits (du 15 au 17 novembre) à un très bon prix grâce à une promotion sur expédia.
Nous sommes arrivés à 16h le premier jour pour faire le check in. Très peu de monde. Accueil rapide et simple, sans plus.
Nous avions l'appartement n°15 je crois. Il était au RDC proche de la réception.

Quelques points négatifs même si rien de dramatique en soit:

- La localisation et les indications pour trouver l'hôtel. Nous avons tourné en rond 20 bonnes minutes dans Val d'Europe avant de trouver la bonne direction (il faut dire qu'on a tous les deux un sens de l'orientation très mauvais)
- L'impossibilité d'avoir une deuxieme carte alors que mon chéri et moi avions prévu de nous séparer pendant la soirée.
- La vue complètement obstruée par des travaux juste devant notre fenêtre (bof, bof ...)
- L'isolation avec la chambre d'à côté. Les chambres étant communicantes nous pouvions aisément suivre les conversations de nos voisins. Pour l'intimité c'était vraiment pas top et certainement le gros point noir de ce séjour.

Les points positifs:

- La propreté, tout était vraiment impeccable
- La petite cuisine. Elle nous a peu servi mais c'est quand même un petit plus de pouvoir réchauffer son sandwich du Earl qui avait un peu refroidi le temps du voyage Smile.
- L'équipement et l'agencement de la chambre. Tout était en quantité, fonctionnel et pratique.
J'ai adoré le fait de pouvoir prendre un bain après une dure journée de marche. Par contre pensez bien à ramener de quoi faire la vaisselle Wink.
- La navette pour aller a Disneyland. Même si l'arrêt ne se situe pas en face de l'hôtel et que les horaires sont assez limités c'est un plus non négligeable.

Je n'ai pas testé le petit déjeuner car nous avons préféré le prendre sur le parc. Donc je ne peux pas vous donner mon avis sur ce sujet.
Nous n'avons pas non plus essayé le sauna.

Pour conclure, nous avons plutôt bien dormi, l'hôtel était propre et la cuisine dans la chambre est un vrai petit plus. Attention tout de même au bruit. Si vous y êtes sensible prenez vos boules quies !

Nous referons peut être le Hipark un de ces jours mais toujours dans les mêmes conditions c'est à dire avec une bonne promo en hiver Wink.

Voici quelques photos:

Spoiler:


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Panpan_Ona

Panpan_Ona

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : La Forêt Des Rêves Bleus, Belgique
Inscription : 15/04/2014

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:43

Est-ce que quelqu'un a déjà pris le petit-déjeuner ici?

Quels sont les choix en termes de nourriture et il ya aussi la possibilité de petit-déjeuner chaud avec des œufs et des autres choses comme ça?


prochain séjours à Disney: 28 à 30 Juin 2015 - Frozen Summer Fun et du 4 à 6 Octobre 2015 - Disney's Halloween Festival
Passeport Annuel Dream depuis 2012
16 visits à DLP depuis 2009
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:32

Bonjours, on ma dis qu'il y avait une navette entre disneyland paris et cette hotel ? Pouvais vous m'en dire plus ? Ou il se situe, ou il faut s'arreter ... Merci a vous


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:45

Il suffit de lire les messages au dessus . plusieurs conversations parlent de la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:52

Justement, j'ai pas trop compris :/ Je sais qu'il faut prendre la navette 50 mais faut s'arreter a l'arret comissariat et d'autre disent non !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:23

Bonjour feeclochettedebretagne, mon mari et moi y allons fréquemment en fait lorsque l'on prend la navette depuis disneyland vers l'hôtel; l'arrêt pour l'hôtel est l'arrêt "commissariat ", et dans l'autre sens c'est à dire de l'hôtel vers le parc; l'arrêt est juste devant l'hôtel.
Voili voilou bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 9:18

bonjour,

je reviens vers vous car je viens de prendre un sejour a Disney en juillet avec mon mari je ne connais pas du tout le coin (j habite montpellier) mais je pense prendre deux nuits a l hipark
j ai une petite question...nous arriverons vers 20h30 en gare de marne la vallée(avec le ouigo) ou dois je prendre la navette 50 gratuite pour me conduire directement a l hotel?juste a coté de la gare?j ai peur de ne pas la trouver ou que celle ci soit pleine puis je faire éventuellement le trajet a pieds (avec une grosse valise et apres 4h de route)?
merci a tous pour votre aide.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012] - Page 11 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 21:38

pour la navette , elle est pile en face la gare , tu ne peux pas la louper . Si mes souvenirs sont bons , tu  as une à 21h il me semble. Faire le trajet à pieds avec une valise , c'est bof-bof ,à mon avis car de la gare tu vas en avoir pour au moins 20 /25 min ...

Pour les horaires de la navette : http://www.transdev-idf.com/horaire-ligne-50-pep%27s_051?tr=1&j=03-07-2014#mainCol
Revenir en haut Aller en bas
 
Aparthotel Adagio - Serris Val d'Europe [2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» B&B Hôtel [Val de France - 2016]
» Navette hôtel adagio, hipark
» [Hôtel à Proximité] Appart'City Confort, Marne La Vallée, Val d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-