Accueil[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:34

Pas de ménage à faire avant de partir et pas de caution (cependant ils ont ton numéro de CB au cas où comme tous les hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:40

Non et non
J'y ai logé en décembre et je ne suis pas ortie en ayant fait le ménage ni laisse de caution en prenant la chambre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 281723tictacsignature
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Tigger[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Goofyb[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariondiguidon

mariondiguidon

Féminin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : bretagne
Inscription : 11/03/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 0:05

merci pour vos réponses super rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 12:28

Je pense réserver dans cet hôtel en novembre car malgré quelques avis négatifs le rapport qualité/prix a l'air très correct.
Quelqu'un aurait par contre les horaires du sauna ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:44

As tu regarde sur le site de l'hôtel, ils y sont peut être ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 281723tictacsignature
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Tigger[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Goofyb[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:48

Oui et je n'ai pas trouvé ...

EDIT: Ah si c'est bon ! De 6h à 22h Smile .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 22:27

Quelqu'un aurait-il des photos du petit-déjeuner à l'HiPark ? Vaut-il le coup, ou vaut-il mieux le prendre ailleurs ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hipark

Hipark

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 13:01

Bonjour Jaq,
(bonjour à tous),

Pourquoi ne pas tester le petit déj' par vous même ?
Avec le code promo " PETITDEJ " le petit déjeuner est offert pour toute réservation d'un studio / studio supérieur. L'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2013, uniquement sur le site d'Hipark Résidences.

Bon séjour à Disneyland® Paris,
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipark-residences.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 10:11

Bonjour,

Merci pour cette promotion.

L'application de votre code promotionnel permet :
- de bénéficier du petit-déjeuner offert (habituellement à 10€ de plus par personne et par nuit sur le site) sur la base du tarif flexible (annulation sans frais jusqu'à 18h le jour de l'arrivée),
- mais ce tarif devient pour le coup "non modifiable, non annulable".

On gagne donc 10€ par personne et par nuit, mais en contrepartie on ne peut plus modifier ou annuler sa réservation. Je trouve cela dommage.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hipark

Hipark

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 11:29

Bonjour Jaq,

Je remercie pour votre retour. En effet, l'utilisation du code promotionnel n'offre pas les mêmes avantages que notre offre "meilleur tarif flexible". Comme vous le faites remarquer, cela permet d'économisez jusqu'à 20€ par nuit pour 2 personnes, quelle que soit la durée du séjour.

A votre disposition.
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipark-residences.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 15:01

Pour information, voici les horaires (jusqu'au 31 décembre 2013) de la navette 50 entre l'Hipark et les parcs.

Dans le sens Chessy Gares > Hipark
9h00, 9h15, 10h15, 11h20, 12h16, 15h00, 16h00, 17h00, 18h00, 18h30, 18h50, 19h11, 19h33, 19h55, 20h30, 21h00, 21h28, 22h00, 22h30, 23h15, 23h20, 23h30, 23h45, 0h00, 0h15.

Dans le sens Hipark > Chessy Gares
8h50, 9h06, 9h23, 9h30, 9h36, 9h41, 9h46, 9h54, 9h57, 10h03, 10h08, 10h31, 10h36, 10h56, 11h06, 11h20, 11h41, 12h34, 13h33, 14h33, 15h33, 16h33, 17h33, 18h50, 19h23, 20h18, 21h48.

En vert, courses supplémentaires uniquement du 4 au 8 septembre inclus, du 21 au 30 octobre inclus, du 1er au 3 novembre inclus, du 9 au 11 novembre inclus et du 14 au 30 décembre 2013 inclus.
En bleu, courses supplémentaires uniquement les 31 octobre et 31 décembre 2013.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:33

Génial ! Merci beaucoup Jaq Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:13

Y a t-il une cafetière dans les suites , et si oui , de quel type ? ( filtre , nespresso , senséo,)
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 7:54

Bon , il semblerait qu'il n'y ait pas de cafetière dans les chambre , juste une bouilloire . Pas grave . Sinon, ça y est séjour réservé du 21 au 24 octobre . Jaq , nous y serons en même temps si je ne me trompe pas Very Happy  :ce sera l'occasion de 2 compte-rendu à notre retour [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Hipark

Hipark

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 9:17

Bonjour Gina,

Je vous confirme que seule une bouilloire est mise à disposition dans les appartements. Les Résidences proposent également un "Nespresso corner" pour les amateurs de café.

Bon séjour à vous !
Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipark-residences.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 12:08

Merci pour votre réponse Morgan . J'avais vu en effet sur les listes de prestations postées plus haut qu'il y avait des capsules Nespresso en vente et je me demandais où se trouvaient les machines pour les utiliser Wink


Dernière édition par gina le Mer 25 Sep 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:32

gina a écrit:
ce sera l'occasion de 2 compte-rendu à notre retour [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 892973
Oh oui je compte sur vous ! Smile
Surtout que je partirai quelques jours plus tard.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 15:47

Bonjour,

Concernant la navette : y a-t-il un arrêt dédié au Hipark désormais ou faut-il s'arrêter à celui du commissariat ?
A-t-on toujours droit à notre coffret de bienvenue ? (Ça m'éviterait de prendre une bouteille de produit vaisselle pour deux assiettes Very Happy)

Merci I love you


[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 19:12

La navette, je ne l'ai jamais prise, mais je suis quasi sûre qu'elle s'arrête devant l'hôtel.
Concernant le kit de bienvenue, c'est assez aléatoire, moi sur 4 séjours, je l'ai eu deux fois. Sinon ce que tu fais, c'est que tu rinces directement tes assiettes à l'eau bien chaude, et au pire tu fais tourner le lave-vaisselle sans produit, ça fonctionne quand même si rien n'est incrusté! Razz Razz 


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 21:25

Merci NaLa.D :)J'avais oublié que l'on disposait d'un lave-vaisselle ! J'apporterai donc une pastille pour être sûre, au moins, ça ne prend pas de place Smile
Concernant l'arrêt, ça serait celui entre "Commissariat" et "Adagio" alors ?

EDIT : même question que pour le SQL, pensez-vous que je puisse montrer ma réservation sur ma tablette lors du check in ? Smile
Et encore une petite question : pouvez-vous me dire s'il y a une boulangerie à proximité du Hipark ?
Encore merci Smile


[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:47

Pour l'arrêt je ne peux pas te dire, mais je présume! De toute manière, ils te remettent un bon lors du check-in avec les infos pour la navette, don't worry! Wink 

Et concernant la boulangerie, je ne connais que celles du centre Val d'Europe (où il y a un Paul, une Brioche Dorée,...) mais peut-être qu'il y en a ailleurs, mais je ne connais pas non plus le coin comme ma poche! Wink 


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 21:08

Avec l'horaire que Jaq a indiqué plus haut, j'en ai effectivement déduis l'arrêt du Hipark Smile En fait, je me renseigne pour la navette car on va la prendre pour la première fois samedi soir, après Dreams. On récupère nos bagages au Sequoia Lodge et on passe la dernière nuit au Hipark. Donc comme il fera nuit, je préfère être sûre de l'endroit où on descend Very Happy Merci pour les infos en tout cas NaLa.D I love you


[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 8:38

J'espere que tu nous feras un petit "retour" sur ton expérience au Hipark Sunchild.
En tout cas passe un bon séjour Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 9:32

Blouby a écrit:
J'espere que tu nous feras un petit "retour" sur ton expérience au Hipark Sunchild.
En tout cas passe un bon séjour Smile.

Je n'y manquerais pas ! Merci Blouby Smile


[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:10

L'Hipark possède effectivement son propre arrêt, dont les horaires sont précisés à la page précédente.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Classement sur les hôtels à et à proximité de DLP
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» B&B Hôtel [Val de France - 2016]
» [Hôtel à proximité] Adagio acces Torcy et ses alentours ?
» Hotel à proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-