Accueil[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Vide[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cloehv



Messages : 2
Inscription : 23/05/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Sam 25 Mai - 21:55

Bonjour je part dans deux jours a Disney avec mon copain , c'est l'un de nos premiers voyages ...
Nous avons réservés a l'hotel park et suite prestige ( 21 avenue des frenes monteverain )
Le hic c'est qu'a priori je ne trouve pas la navette , est - ce la 43 qu'il faut prendre ?
Pour ceux qui savent merci de me répondre je suis morte d'angoisse x)
Et si oui , j'ai l'impression qu'il n'y a pas bp de navette en semaine surtout le soir ...
J'ai peur de prendre la dernière et qu'elle soit pleine et de devoir dormir dehors Razz
Auriez vous des témoignages ou expériences a me faire part ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Dim 26 Mai - 10:20

Vu ton adresse, ce n'est pas le hipark car l'adresse est le 18 cours de l'elbe à Serris . Désolée


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Dim 26 Mai - 10:29

cloehv a écrit:
Bonjour je part dans deux jours a Disney avec mon copain , c'est l'un de nos premiers voyages ...
Nous avons réservés a l'hotel park et suite prestige ( 21 avenue des frenes monteverain )
Le hic c'est qu'a priori je ne trouve pas la navette , est - ce la 43 qu'il faut prendre ?
Pour ceux qui savent merci de me répondre je suis morte d'angoisse x)
Et si oui , j'ai l'impression qu'il n'y a pas bp de navette en semaine surtout le soir ...
J'ai peur de prendre la dernière et qu'elle soit pleine et de devoir dormir dehors Razz
Auriez vous des témoignages ou expériences a me faire part ?

Merci d'avance !

Tu n'es pas au bon endroit ici.
Voici le bon post:
https://www.disneycentralplaza.com/t32830-hotel-park-and-suites-prestige-val-d-europe

En espérant que tu trouves une réponse!

Et bon séjour pour demain! Wink



[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
AnYess

AnYess

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Inscription : 02/05/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai - 17:34

Hello tout le monde ! ^^

Voila, je commence a faire mon sac (je pars 2 jours à Disney, j'arrive en train!), je dois donc faire tenir pour un weekend des affaires dans un sac bandoulière pour pouvoir tout porter sur moi ! :/
Je souhaitais savoir si l'hotel dispose de serviettes de bain ? Sa m'économiserais beaucoup de place dans le sac ! Smile

& pour la navette, j'ai entendue dire que c'était la numéro 50 & quelle se trouve enface de la gare, est ce bien sa ? connaissaient vous les horaires?

Je vous remercie pour vos réponses Smile


*N'oubliez pas que tout a commencé par une souris*
-Walt Disney-

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai - 17:46

alors oui pour les serviettes

concernant les horaires
http://www.buspeps.fr/fiches_horaires/buspeps_FH50_PA.pdf
et c'est bien le 50


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 281723tictacsignature
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Tigger[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Goofyb[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
AnYess

AnYess

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Inscription : 02/05/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai - 17:51

Merci, merci, merciiiiii Smile


*N'oubliez pas que tout a commencé par une souris*
-Walt Disney-

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
AnYess

AnYess

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Inscription : 02/05/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin - 12:48

Hello tout le monde !

Je reviens de mon weekend à Disneyland Paris & aussi de ma nuit à l'Hotel Hipark Serris... et bien je n'y retournerais plus jamais sa c'est sur et certains !
Je vous fait part de mon expérience :

J'étais avec une amie, ont fini le Disney dreams, ont prend le bus à 23h30, ont arrivent... déjà 10 personnes qui attendent malgré 3 personnes à l'accueil, ont entend qu'il y a des problèmes de chambres, de réservations, les gens hausses le ton...

Notre tour arrive, nous allons vers le poste qui se libère, mais le gars de l'accueil nous envoi vers sa collègue à côté (car il avait une envie de fumer pressante, il faut le signifier quand même!), sa collègue par la suite nous renvoi vers son troisième collègue car elle aussi souhaite prendre sa pause (il resté encore plusieurs familles avec des enfants, derrière nous qui attendaient!), ENFIN le troisième employé nous prends enfin (après 25minutes d'attente) ! Shocked

L'employé qui nous a accueilli était complètement indiffèrent, réglé comme une machine & surtout avec un gros chewing-gum dans la bouche ! [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 675824
Ce monsieur nous offre LE COFFRE DE BIENVENUE, & la ont a rit, le coffret de bienvenue contient une éponge, une lingette et des savons pour nettoyer la cuisine !!!!!!!

Bref, nous montons donc dans notre studio (a 0h30 quand même!) & la grosse surprise, le studio est dans un état pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La salle de bain à base de terre et de poils dans tout les sens, la cuisine de la bouffe séchés partout, et le lit avec des taches douteuses! Tigrou dégoûté

Ont respire, ont ne s'énerve pas, je redescend pour leur signaler (j'attends encore 20 minutes à l'accueil!) et ont me répond que demain je pourrais voir le directeur pour lui signaler !

D'un je ne souhaité pas perdre mon temps et profiter de mon weekend a disneyland et de deux je pense que le directeur à du en entendre des pires et ne pas réagir pour autant... bref, la prochaine fois j'irais un chouilla plus loin à l'hotel Adagio, c'est une valeur sure ! ^^



*N'oubliez pas que tout a commencé par une souris*
-Walt Disney-

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin - 18:49

AnYess,

Je suis étonnée de ta mauvaise expérience! On y a été à 4 en Janvier et c était nikel! impeccable! Tout était parfait, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin - 19:06

Idem pour nous en Mai !

Et on y retourne bientôt alors j'avoue que ton avis me fait peur...


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
AnYess

AnYess

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Inscription : 02/05/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin - 19:22

Mais c'est sa qui est marrant, c'est soit tout blanc, soit tout noir !

Avant d'y aller j'ai lu beaucoup d'avis, et c'est 50-50, une chance sur deux d'apprécier et d'être bien reçu... malheureusement pour moi mauvaise expérience ! Sad
Mais vraiment, l'état de la chambre c'était du jamais vu, et tout simplement la façon de nous accueillir, même au Formule 1 qui est 20 fois moins cher ont est beaucoup mieux considérer, c'est dingue ! :/


*N'oubliez pas que tout a commencé par une souris*
-Walt Disney-

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin - 19:40

Pareil, pour nous la chambre était nickel partout.

Par contre, le coup du "welcome park" nous a fait bien rire également:
La dame de l'accueil: "et voici pour vous un petit paquet pour vous faire plaisir et prendre soin de vous", elle l'ouvre pour le décrire le contenu: *blanc* - "heu... une éponge, du liquide vaisselle et une tablette lave-vaisselle" Suspect ( un poil gênée de me décrire ça quand même, je pense qu'elle devait plutôt s'attendre à des sels de bains surtout que le design de la boite faisait plus spa que ménage Laughing ).
J'avoue à 15H ça m'a fait rire, à minuit, après avoir attendu une demi heure, j'aurais été un poil plus réfractaire....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnYess

AnYess

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Inscription : 02/05/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin - 20:06

Effectivement Monox a 15heures je pense que sa passe mieux ! ^^

Heureusement pour vous que vous ayez vécu de bonnes choses la bas, car effectivement cet hôtel est merveilleusement bien placé par rapport à DisneyLand... mais pour ma part je ferais quelques mètres ou kilomètres de plus à l'avenir !
Tanpis pour eux et pour moi.


*N'oubliez pas que tout a commencé par une souris*
-Walt Disney-

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin - 11:33

AnYess a écrit:
Mais c'est sa qui est marrant, c'est soit tout blanc, soit tout noir !

Avant d'y aller j'ai lu beaucoup d'avis, et c'est 50-50, une chance sur deux d'apprécier et d'être bien reçu... malheureusement pour moi mauvaise expérience ! Sad
Mais vraiment, l'état de la chambre c'était du jamais vu, et tout simplement la façon de nous accueillir, même au Formule 1 qui est 20 fois moins cher ont est beaucoup mieux considérer, c'est dingue ! :/

Tout comme toi l’expérience que j'ai eu au Hipark a été déplorable: l’accueil (je n'ai jamais vu ça), le service et le ménage (vraiment dégoûtant). Le pire reste la réaction de leur soit-disant directeur qui malgré les preuves (photos) n'a pas répondu à ma réclamation. Je sais que de nombreuses personnes ont passé de très bons séjours la-bas . Mais je constate simplement que leur qualité de service est très aléatoire en fait. Personnellement, je ne remettrais plus les pieds dans cet endroit et cela sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
AnYess

AnYess

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Inscription : 02/05/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin - 12:03

Je suis désolée pour toi aussi Beangel !

Moi également, aucun regret de ne plus y retourner !
Ce qui me fait rire après coup, c'est que quand tu rentre dans le hall, tu vois que l'hôtel se veut très classe, très hype... & quand tu vis ce mauvais accueil, moi je me dit franchement que je préfère le décors glacial du Formule 1 avec son accueil chaleureux ! ^^

Non mais ducoup, j'ai vu que plus loin il y avait l'hôtel Adagio, j'en ai déjà fait 2 et n'ai jamais rien eu à redire, je pousserais quelques mètres plus loin pour que mon prochain weekend Disneyland soit plus sympa ! Smile


*N'oubliez pas que tout a commencé par une souris*
-Walt Disney-

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin - 13:45

Aucune réponse de Morgan de Hipark (cf. page1) à tous les mécontents?
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin - 15:43

AnYess a écrit:
Je suis désolée pour toi aussi Beangel !

Moi également, aucun regret de ne plus y retourner !
Ce qui me fait rire après coup, c'est que quand tu rentre dans le hall, tu vois que l'hôtel se veut très classe, très hype... & quand tu vis ce mauvais accueil, moi je me dit franchement que je préfère le décors glacial du Formule 1 avec son accueil chaleureux ! ^^

Non mais ducoup, j'ai vu que plus loin il y avait l'hôtel Adagio, j'en ai déjà fait 2 et n'ai jamais rien eu à redire, je pousserais quelques mètres plus loin pour que mon prochain weekend Disneyland soit plus sympa ! Smile

Nous avons apparemment eu le même type d'expérience et le même ressenti. D'ailleurs c'est ce que j'ai écris au directeur, un accueil et un service pas du tout à la hauteur de leur prétentions mais plutôt digne d'un Etap Hôtel (le minimum du minium). Et je ne parle même pas du ménage car là c'est inacceptable quelque soit le type d'hôtel.
Si seulement ils pouvaient être un peu plus réactifs et plus prévenants quand ce genre de souci se présentait mais non... pourtant c'est là où un hôtel peut faire la différence, le service. Des petits soucis, cela peut toujours arriver mais si le personnel est réactif et attentionné, c'est vite oublié.
Enfin comme le directeur n'a pas daigné me répondre, je resterai sur ma première impression. Et je préférerai séjourner dans un autre hôtel désormais. Je ne connais pas du tout l'adagio, je pense plus au Park and Suites pour mon prochain séjour voir l'Elysée. Il faut que je me décide vite d'ailleurs.

Bon prochain séjour à toi en tous les cas.

Revenir en haut Aller en bas
Hipark

Hipark

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 17 Juin - 11:24

Bonjour à tous,

AnYess et Beangel, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une importance capitale à la satisfaction de nos clients et vos observations nous permettent de nous améliorer.
La Direction et notre personnel mettons dès à présent tout en œuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent pas.

Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous recevoir prochainement et ainsi avoir la possibilité de vous faire changer d'avis sur la qualité de notre résidence et de notre accueil...

Bien cordialement,

L’Équipe Hipark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipark-residences.com
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 17 Juin - 11:51

Hipark a écrit:
Bonjour à tous,

AnYess et Beangel, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une importance capitale à la satisfaction de nos clients et vos observations nous permettent de nous améliorer.
La Direction et notre personnel mettons dès à présent tout en œuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent pas.

Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous recevoir prochainement et ainsi avoir la possibilité de vous faire changer d'avis sur la qualité de notre résidence et de notre accueil...

Bien cordialement,

L’Équipe Hipark





Bonjour, 

Je ne retournerai très certainement pas dans votre établissement compte tenu de la manière dont a été traitée ma réclamation. Vous l'avez délibérément ignoré et ne m'avez jamais répondu. Si la satisfaction de vos clients étaient aussi importante que cela, vous mettriez tout en oeuvre pour les satisfaire, surtout en cas de problème. Et ce n'est pas du tout le cas. Je réitère donc vos prestations sont aléatoires loin d'être à la hauteur de vos prétentions surtout au niveau du service client.  


Je préfère de loin payer plus cher un service et un accueil irréprochable d'un hôtel tel que l'Elysée Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
AnYess

AnYess

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Inscription : 02/05/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 17 Juin - 13:10

Bonjour,

Payer 89 euros une nuit pour être complètement ignoré à l'accueil devant des employés qui avaient l'air de bien en rire, puis après cette longue attente découvrir l'état pitoyable de son studio... il est sur et certains que je ne reviendrais plus ! 
Jamais de ma vie je n'ai vécue sa, même dans les hôtels sous classés.
Mon week-end à Disney devais être sympa, la magie c'est vite arrêter ! 
Je pense également comme Beangel payez un peu plus cher pour l'Hôtel Elysée Val d'Europe ou l'hôtel Adagio pour être sure a 100% de ne pas avoir de surprise désagréable !!!


*N'oubliez pas que tout a commencé par une souris*
-Walt Disney-

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 17 Juin - 13:49

J'étais en suite deluxe, je ne me souviens plus du montant de la facture mais je sais que les prestations était très loin d'être satisfaisantes. Je ne suis pas objective mais j'ai l'impression que si monsieur Hipark est intervenu sur le forum c'est surtout pour redorer son blason auprès de clients potentiels ce que je comprends. Bref, si ils tiennent compte de nos expériences pour améliorer leur service, c'est une très bonne chose mais ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titeaudrey85



Féminin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Vendée (85)
Inscription : 02/06/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 17 Juin - 17:49

Vous me faites terriblement peur avec vos messages.
Nous y allons deux nuits, demain soir et mercredi soir... et j'appréhende vraiment désormais.


Séjour au Ranch Davy Crockett en 2000
Séjour au Sequoia Lodge en Décembre 2010
Séjour au Campanile Chelles en Janvier 2011
Séjour au Kyriad Marne la Vallée en Décembre 2011
Séjour au Hipark Val d'Europe du 18 au 20 Juin 2013
Séjour au New York le 14 et 15 Mai 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 17 Juin - 17:53

Comme dans tous les hôtels, chacun doit se faire sa propre idée. Il arrive parfois que des avis négatifs ressortent, mais ne soient pas une généralité pour autant. Alors ne t'inquiète pas outre mesure Titeaudrey85. Tu nous raconteras ton expérience à ton retour. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 17 Juin - 20:30

Titeaudrey85 a écrit:
Vous me faites terriblement peur avec vos messages.
Nous y allons deux nuits, demain soir et mercredi soir... et j'appréhende vraiment désormais.



Il n'y a pas de quoi avoir peur non plus. Il y a sur ce topic des avis très positifs. Ma critique initiale bien que sévère (mais bien justifiée), n'est pas non plus catastrophique (tu la trouveras dans les pages précédentes, elle date de février). J'y parle aussi de ses avantages. J'admets même, bien volontiers, que c'est un hôtel qui peut être agréable, qui n'est pas dénué d'un certain charme. Il a l'avantage d'être très récent et est très bien situé. Il y a du "potentiel", avec un service à la hauteur et surtout plus constant, ce serait l'idéal. Enfin, mon choix de ne plus y retourner est bien plus motivée par le manque de considération de la direction pour ma réclamation que par les désagréments que j'ai rencontré lors de mon séjour.  Voilà passe un très bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Titeaudrey85



Féminin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Vendée (85)
Inscription : 02/06/2013

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Ven 21 Juin - 22:09

Bon finalement,
Séjour correct, check in très rapide à l'heure où on est arrivé.
Découverte du studio avec appréhension, c'est propre mais pas nickel ! Des traces de doigts sur les murs, les portes, au niveau de la chasse d'eau des toilettes mais bon, on y est juste pour dormir donc pas trop grave.
Au niveau petit déjeuner, cher pour ce qu'on y trouve (12 euros) mais c'est partout autour de Disney donc ça reste correct.
Bon séjour dans l'ensemble mais je ne pense pas que nous y retournerons Wink
Et heureusement, on a réussi à se garer dans la rue en face, ça nous a permis de gagner 20 euros, ce n'est pas négligeable.


Séjour au Ranch Davy Crockett en 2000
Séjour au Sequoia Lodge en Décembre 2010
Séjour au Campanile Chelles en Janvier 2011
Séjour au Kyriad Marne la Vallée en Décembre 2011
Séjour au Hipark Val d'Europe du 18 au 20 Juin 2013
Séjour au New York le 14 et 15 Mai 2014
Revenir en haut Aller en bas
mariondiguidon

mariondiguidon

Féminin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : bretagne
Inscription : 11/03/2012

[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe [Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû - 13:26

Bonjour,

Je ne c'est pas si quelqu’un a déjà poser cette question mais faut t'il faire le ménage du studio avant de partir? faut il laisser une caution? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel de Proximité] HiPark Résidences - Serris Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Classement sur les hôtels à et à proximité de DLP
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» B&B Hôtel [Val de France - 2016]
» [Hôtel de Proximité] Balladins Esbly - Isle les Villenoy
» Hotel à proximité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-