AccueilPA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% VidePA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% VidePA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 14:01

J'ai pas le lien mais je viens de le voir dans mon magazine carrefour reçu ce matin dans la boite aux lettre. Pour ceux qui ont la carte carrefour
PA Fantasy 115 euros
PA dream 155 euros
ce qui fait environ 28 % de reduction.
Les tarifs pour les enfants ne sont pas indiqués.
Offre valable du 14/11/2012 au 15/01/2013.

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 16:21

Arf, merci du tuyau, je pense que je vais me laisser tenter, un an sans passeport c'est long !!

J'en profite pour mettre les conditions :

Promotion Prix Barré CARREFOUR : le passeport annuel DREAM est à 155€ au lieu de 199€ - achat du 14/11/12 au 15/01/13 - échange du billet contre le passeport annuel à effectuer du 14/11/12 au 27/03/12 sauf les 08, 15 et 21/12/12 et le 23/03/13

Promotion Prix Barré CARREFOUR : le passeport annuel Fantasy est à 115€ au lieu de 159€ - achat du 14/11/12 au 15/01/13 - échange du billet contre le passeport annuel à effectuer du 14/11/12 au 27/03/12 sauf les 08, 15 et 21/12/12 et le 23/03/13


PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:03

Bonsoir
Il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Sur le site officiel Disneyland, dans le descriptif du passeport Dream il est indiqué -20% dans les boutiques et sur le site carrefour il n'y a "que" -10%! scratch
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la remise que l'on a avec un passeport Dream acheté après le 07/11/12?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:20

Vous auriez un lien je ne vois rien sur le net???


PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% 13486
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 7:29

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 9:10

sylfea a écrit:
Bonsoir
Il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Sur le site officiel Disneyland, dans le descriptif du passeport Dream il est indiqué -20% dans les boutiques et sur le site carrefour il n'y a "que" -10%! scratch
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la remise que l'on a avec un passeport Dream acheté après le 07/11/12?
Merci!

Ce qui est écrit sur le site officiel est... officiel Wink

Les conditions des passeports contiennent souvent de multiples erreurs sur les billetteries en ligne (Fnac, Carrefour, Francebillet...), et il vaut mieux vérifier à chaque fois sur le site de Disneyland.


PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 9:36

Peut-on acheter un PA sur ce site si on habite en Belgique ? Smile Je crois avoir lu quelque part que c'était possible, mais plus moyen de mettre la main sur le bon topic...
Merci et bonne journée !

EDIT : L'excitation de la news m'avait fait rater le topic ! Laughing Donc apparemment, c'est bon, les belges pourront commander des PA ! Par contre, la question qui me taraude maintenant : faut-il avoir la carte Carrefour ?! Sur le site, je ne vois rien d'indiqué à ce sujet...


PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 19:27

Monoxyde a écrit:
sylfea a écrit:
Bonsoir
Il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Sur le site officiel Disneyland, dans le descriptif du passeport Dream il est indiqué -20% dans les boutiques et sur le site carrefour il n'y a "que" -10%! scratch
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la remise que l'on a avec un passeport Dream acheté après le 07/11/12?
Merci!

Ce qui est écrit sur le site officiel est... officiel Wink

Les conditions des passeports contiennent souvent de multiples erreurs sur les billetteries en ligne (Fnac, Carrefour, Francebillet...), et il vaut mieux vérifier à chaque fois sur le site de Disneyland.

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 8:49

J'ai pu réserver mon PA Fantasy sans souci cheers Vivement le 17 janvier pour aller échanger la contremarque Very Happy


PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 19:57

Moi aussi j'ai réservé cheers
Vivement le 17 mars !!!!! ça va être looooooongggggggggg affraid
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 22:51

Sunchild a écrit:
Peut-on acheter un PA sur ce site si on habite en Belgique ? Smile Je crois avoir lu quelque part que c'était possible, mais plus moyen de mettre la main sur le bon topic...
Merci et bonne journée !

EDIT : L'excitation de la news m'avait fait rater le topic ! Laughing Donc apparemment, c'est bon, les belges pourront commander des PA ! Par contre, la question qui me taraude maintenant : faut-il avoir la carte Carrefour ?! Sur le site, je ne vois rien d'indiqué à ce sujet...
Bonsoir,perso c'est déjà le deuxième pass que j'achète via carrefour,j'habite Charleroi ,je commande mes pass sur le net et quand je vais au Auchan de Louvroil faire des courses j'en profite pour aller chercher les pass chez carrefour Louvroil....J'ai dû prendre la carte carrefour France pour les commander et les récupérer...Bien à toi,amitiés carolos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 23:12

Merci de ton aide Smile pour cette promo-ci, c'était encore plus simple parce que je n'ai pas eu besoin de la carte carrefour et en plus j'ai demandé l'impression à domicile Very Happy quelle sacrée économie ! Bonne soirée à toi Smile


PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 0:18

Sunchild a écrit:
Merci de ton aide Smile pour cette promo-ci, c'était encore plus simple parce que je n'ai pas eu besoin de la carte carrefour et en plus j'ai demandé l'impression à domicile Very Happy quelle sacrée économie ! Bonne soirée à toi Smile
Je suis très contente pour toi cheers c'est encore mieux si on peut imprimer!!!!Je vais bientôt passer commande aussi lol Wink bien à toi,domino
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:51

Bonsoir,

Je viens d'imprimer mon ticket à domicile pour pouvoir profiter de mon passeport annuel Fantasy, à échanger à Disney. Cependant, il est dit que ce ticket (contremarque) passe les tourniquets d'entrées grâce au code barre. Cependant, sur ma feuille, ce n'est pas un code barre habituel qui apparaît mais un code barre téléphone (tel celui que l'on "scan" avec son téléphone portable). Est-ce normal ? Va t-il passer aux tourniquets ?? Merci pour vos réponses. Je suis assez inquiet.


PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 22:29

Sunchild a écrit:
Merci de ton aide Smile pour cette promo-ci, c'était encore plus simple parce que je n'ai pas eu besoin de la carte carrefour et en plus j'ai demandé l'impression à domicile Very Happy quelle sacrée économie ! Bonne soirée à toi Smile


Je venais justement te confirmer que mon amie a acheter son PA également via l'offre et qu'elle n avait eu aucun soucis et nous allons l'échanger le 18 nous !!! Lol


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 0:36

Disney27 a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'imprimer mon ticket à domicile pour pouvoir profiter de mon passeport annuel Fantasy, à échanger à Disney. Cependant, il est dit que ce ticket (contremarque) passe les tourniquets d'entrées grâce au code barre. Cependant, sur ma feuille, ce n'est pas un code barre habituel qui apparaît mais un code barre téléphone (tel celui que l'on "scan" avec son téléphone portable). Est-ce normal ? Va t-il passer aux tourniquets ?? Merci pour vos réponses. Je suis assez inquiet.

Pas de problème, lors du passage aux tourniquets, le CM va scanner ce code, et au bureau des passeports annuels, ils feront la même chose ^^

Je n'ai eu aucun souci il y a un mois Wink


PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 7:39

Merci beaucoup pour votre réponse, me voilà rassurer ! Smile


PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 14:56

Bonjour, est-il possible de faire son pass définitif par correspondance en envoyant la contre marque carrefour ?


 
A venir :
 PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Push_h10
????

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:36

Mandy38 a écrit:
Bonjour, est-il possible de faire son pass définitif par correspondance en envoyant la contre marque carrefour ?

Oui c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
melanieabby

melanieabby

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2011

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 15:02

L'offre passeport gratuit pour les moins de 7 ans n'est pas comprise svp?
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 17:13

melanieabby a écrit:
L'offre passeport gratuit pour les moins de 7 ans n'est pas comprise svp?

L'offre passeport gratuit pour les moins de 7 ans n'est pas comprise dans cette promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:07

Pour les belges...
En cliquant bêtement sur le lien et en commandant via l'impression à domicile ça passe ? c'est certain ? Pas besoin d'une carte carrefour française ou autre?

Sinon pour le parking de Disneyland, si on montre la feuille provisoire, on aura le parking gratuit, ou il faudra quand même payer 15 euros ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:38

Logiquement on doit payer le parking, même si on vient pour faire son passeport annuel. A moins de tomber sur un CM sympa...

Donc, il vaut mieux aller se garer au parking du Disney village, aller faire son passeport tout de suite, revenir au parking Vinci, et logiquement tu paieras juste une heure.

De là, tu pourras aller te garer au parking des parcs. Contraignant certes, mais une heure au Vinci coûte 2€50, ça vaut donc le coup de faire un peu de marche ^^


PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:55

Effectivement oui ! Merci -)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Empty
MessageSujet: Re: PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:10

fan-de-dlrp a écrit:
Mandy38 a écrit:
Bonjour, est-il possible de faire son pass définitif par correspondance en envoyant la contre marque carrefour ?

Oui c'est possible .

Merci Smile
C'est possible également si j’envoie le pass version imprimée ?


 
A venir :
 PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Push_h10
????

PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28% Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passeport dream provisoire avec carte CEZAM
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» REDUCTION CARTE CARREFOUR
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-