AccueilPlusieurs informations ???  VidePlusieurs informations ???  VidePlusieurs informations ???  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plusieurs informations ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
girondinette



Messages : 15
Inscription : 12/11/2012

Plusieurs informations ???  Empty
MessageSujet: Plusieurs informations ??? Plusieurs informations ???  Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:36

Bonjour à tous,

J'espère tout d'abord que je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas, j'en suis désolée.

J'ai réservé un séjour à Disneyland pour les 7,6 et 8 janvier. Nous séjournerons au Cheyenne. C'est notre seconde venue au parc. La fois précédente ( décembre 2011 ) nous étions allés au Davy Crocket, nous avions bien aimé mais là nous venons en train.

A savoir que nous sommes 4 adultes et 2 enfants. Comment allons nous être répartis ? Il y a parmi les enfants un bébé qui a besoin d'un lit parapluie. Suis-je obligée de porter le mien ( j'aimerais me charger le moins possible puisque nous serons en train ) ou y 'en a t-il au Cheyenne; Si oui, faut-il en faire la demande avant notre arrivée ?

J'ai vu que le Noel de Disneyland se termine le 6, jour de notre arrivée ... c'est jusqu'au 6 inclus ?


Nous avons réservé votre voyage via Voyage Privé et d'un autre côté nous avons acheté les billets de train sur le site de la SNCF.

Nous avons reçu les billets de train, mais rien concernant les billets de Disneyland. L'an passé ( séjour commandé via Vente privée, nous avions dû imprimer des documents et les amener à l'hôtel dès notre arrivée, qui nous avait donné les billets etc ) c'est pareil ?


Comme nous serons en train, pouvez-vous également m'expliquer ce qu'il adviendra de nos bagages ( que nous n'allons pas prendre dans le parc bien-sur ) : nous arrivons en train le lundi matin à 11H30 et partons le mercredi à 16H30.

Je pense que j'ai pensé à tout ... si vous voyez des choses importantes ... je suis toute ouie cheers

Merci

Je file continuer de lire le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
la belle et la bête

la belle et la bête

Féminin
Âge : 63
Messages : 68
Localisation : bas rhin
Inscription : 19/11/2009

Plusieurs informations ???  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs informations ??? Plusieurs informations ???  Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:59

bonjour


normalement les chambres du cheyenne sont pour 2 adultes et 2 enfants

un grand lit plus 2 superposés

pour le lit bb ils t"en fournissent un sur simple demande


pour tes bagages tu peux beneficier contre paiement du transport de tes bagages
jusqu'a ton hotel


renseigne toi avant pour reserver


Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Plusieurs informations ???  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs informations ??? Plusieurs informations ???  Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 14:03

girondinette a écrit:


J'ai vu que le Noel de Disneyland se termine le 6, jour de notre arrivée ... c'est jusqu'au 6 inclus ?


C'est bien jusqu'au 6 Janvier inclus.

Toutes les animations devraient être présentes mis à part le père noël qui sera reparti chez lui depuis le 25 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
luluetsesptitlou

luluetsesptitlou

Féminin
Âge : 39
Messages : 71
Localisation : Gironde
Inscription : 26/10/2012

Plusieurs informations ???  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs informations ??? Plusieurs informations ???  Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 17:58

BONSOIR ALORS OUI POUR TON SEJOUR,sur demande tu peu beneficier dun lit bebe.
en se qui conserne te bagage ,a ton arriver en train tu peu si tu le demande beneficier du disney express.(ces a dire qui tenméne te bagage a l'hotel)ensuite a toi direct en décendent du train de tamuser.(rire)rien a t'occuper.
par contre ces 16 euros par adulte .
voilas renseigne toi aupres de disneyland mes tou et possible .
bonne soiree


Plusieurs informations ???  V22-27-3-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
girondinette



Messages : 15
Inscription : 12/11/2012

Plusieurs informations ???  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs informations ??? Plusieurs informations ???  Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 21:13



Merci pour vos réponses Smile

Je dois demander où pour pouvoir bénéficier du service disney express ? Sachant que j'ai effectué ma réservation via voyage privé ?

Pour le lit, dois-je téléphoner avant ou si je demande en arrivant sur place ça ira ?

Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Plusieurs informations ???  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs informations ??? Plusieurs informations ???  Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 7:50

pour l'aller,tu ne pourras malheureusement pas bénéficier du disney express en ayant réservé par voyage privé.

par contre, pour le retour, tu peux prendre ce service a la réception de ton hotel, par contre je ne sais plus le prix.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Plusieurs informations ???  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs informations ??? Plusieurs informations ???  Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 8:41

Tu es sûre de tes dates de réservation ? Parce que le 6 janvier , c'est un dimanche et tu parles d'arriver un lundi ... Question
Revenir en haut Aller en bas
girondinette



Messages : 15
Inscription : 12/11/2012

Plusieurs informations ???  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs informations ??? Plusieurs informations ???  Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:45

du 6 au 8 Janvier Very Happy

Je me suis effectivement trompée dans mon récit : nous arriverons en train le DIMANCHE matin, et non le lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
girondinette



Messages : 15
Inscription : 12/11/2012

Plusieurs informations ???  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs informations ??? Plusieurs informations ???  Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:47

coeurparfait a écrit:
pour l'aller,tu ne pourras malheureusement pas bénéficier du disney express en ayant réservé par voyage privé.

par contre, pour le retour, tu peux prendre ce service a la réception de ton hotel, par contre je ne sais plus le prix.


Zut c'est surtout pour l'aller que ça m'intéressait ! merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Plusieurs informations ???  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs informations ??? Plusieurs informations ???  Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:22

cela se passe comme pour Vente Privée tu imprimes ta confirmation de séjour que tu présenteras à l'hôtel où tu récupèreras tes billets, tu pourras poser des bagages à la bagagerie car effectivement tu ne pourras pas bénéficier du Disney Express (en ce qui concerne le retour , il me semble que le prix est 11€ par chambre)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Plusieurs informations ???  281723tictacsignature
Plusieurs informations ???  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Plusieurs informations ???  TiggerPlusieurs informations ???  GoofybPlusieurs informations ???  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs informations ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» Plusieurs questions sur le parc..
» Informations PA
» informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-