Accueil TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Vide TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Vide TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:46

nous voilà donc au parc Studio, Clélia est prête pour aller faire roller coaster mais nous passons devant le Stitch Live, donc nous commençons par rendre une petite visite à notre petit extraterrestre préféré. J'aime ce spectacle, le fond est le même mais à chaque fois c'est différent, et je craque toujours quand Stitch est tout penaud et met ses oreilles en arrière.
Encore une fois nous rigolons bien.
Il est temps maintenant d'aller rider un peu. L'attente est courte (encore une fois grâce aux fast pass) et nous arrivons rapidement dans "la zone d'embarquement" vous savez où l'on voit les gens devant le compte à rebours partir à toute vitesse. On assiste au départ d'un "train" et Clélia se retourne vers moi et me dit avec des grands yeux : "non mais ça ne va pas être possible" , un 2 ème train va partir, elle ne peut même pas regarder et me dit qu'elle a peur pour eux. Bon bref par la peine d'insister. Alors nous sommes parties par la petite porte.
Le point positif de cette aventure, c'est qu'en sortant je suis tombée sur une toute petite boutique qui ne paye pas de mine mais où j'ai pu trouver un objet que je n'avais jamais vu et qui sera le cadeau pour ma bio, je vous le montre après.
Après cela vous comprendrez que tenter l'TOT n'était pas envisageable. lol alors je la regarde de loin. (pas grave on y retournera avec Lou-Anne)

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0528

Direction Playland et les parachutes, avant petit coucou à Buzz ( il est tellement craquant et plein de charme, ok je craque).

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0527
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0529
Nous decidons de faire le file pour monter en single, où il n'y a que 10 minutes.

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0530
rouge à la montée


 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0531
vert à la descente


J'aime bien les petits picotements dans le ventre que procure la descente, rien à voir avec la TOT mais ça fait quand même son petit effet.
Il y a pas mal de monde à Cars et Clélia n'est pas emballée ( pourtant j'adore cette attraction) et il y a encore 70 minutes à Crush Coaster ( alors qu'il est 18h), on s'envole donc pour Agrabah sur nos tapis volants.
Il est maintenant temps de retourner dans l'autre parc, non sans avoir fait toutes les boutiques sur le chemin car Clélia s'est mise en tête de trouver tout de suite ce qu'elle rapportera. Mais pas facile de choisir dans ces magasins où tout est beau.
Nous sortons du parc et Clélia est tout de suite attirée par le Word of Disney ( qui ne le serait pas !)

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0532
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0534

Son choix se portera sur un Duffy ! je l'aime bien aussi ce petit ourson
Voici une photo une fois rentrée à la maison, à droite celui de Clélia, à gauche celui de boo
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 100_0714

elle l'a choisi avec son costume de marin classique, mais m'a déjà commandé celui de Noël pour son Noël !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:52

nikouette a écrit:
On pourrait également voir ton lissage permanent car j'ai également les cheveux long et les brunshing au bout d'un moment ca me saoul

oui je te comprends, surtout que dès qu'il y a un peu d'humidité ils frisent, et habitant dans le nord il n'y a que l'été que le lissage tient . Et puis j'en avais assez de toujours les attacher.
Voilà le résultat.
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0537
ne soyez pas trop sévère svp


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:55

ouah classe et ca dure combien de temps le lissage ? et le prix si c pas indiscret car ca m'interresse pas mal


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:58

c'est sensé durer 4 mois, avec des shampoings appropriés.
J'en ai eu au total pour le lissage, un shampoing et un soin ... c'est un peu cher je l'avoue : 180 €, après tout dépend de la longueur de tes cheveux, car plus ils sont longs plus ils utilisent de produit


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:33

très classe ce lissage sa te va super bien. Je te comprend moi mes cheveux sont bouclés c' est pour sa que là je les ai couper c' est plus facile pour les entretenir.
Sinon la suite de ton TR est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:35

Génial la suite!! C'est vrai que pour les parachutes ça fait tes un effet bizarre et vraiment rien a voir avec la TOT!!!!
Les photos sont toujours aussi belles!


Sejours Wink:

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:55

Encore une fois j'adore vraiment ton TR ! C'est très agréable de te lire !

En ce qui concerne le lissage permanent ça te va très bien ! J'en avais fait un aussi mais je ne recommencerais pas parce qu'il a pas tenu le temps prévu donc j'étais un peu dégouté d'avoir payé aussi cher pour pas grand chose.. Tu me tiendras au courant pour le tien !
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 17:06

LouHug a écrit:
Encore une fois j'adore vraiment ton TR ! C'est très agréable de te lire !

En ce qui concerne le lissage permanent ça te va très bien ! J'en avais fait un aussi mais je ne recommencerais pas parce qu'il a pas tenu le temps prévu donc j'étais un peu dégouté d'avoir payé aussi cher pour pas grand chose.. Tu me tiendras au courant pour le tien !

ah oui ?? Tu me fais peur, il avait tenu combien de temps ??


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 17:49

Après en avoir prit pleins les yeux au WOD, il est temps d'aller voir les illuminations au disneyland park.
Pas besoin de commentaires je pense, la magie opère tout de suite !

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0538

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0539

encore une fois je me retrouve en enfance, je m'émerveille devant toutes ses lumières.
Je ne peux cependant m'empêcher de me retourner et de faire face au DLH. Et oui dans un mois nous serons là, tous les 3 avec mon homme et ma fille , dans cette petite chambre en haut à droite (enfin je l'espère) afin d'y passer l'un des plus beau réveillon.
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0540

Nous remontons main street émerveillées par ses beaux décor. Clélia veut faire une photo là où se trouve habituellement Winnie ( en haut à gauche de main street). Il y a des quelques enfants. Clélia monte les escaliers pour que je la prenne avec les décors qui se trouvent en dessous. Et là des enfants passent en dessous des petites barrières pour marcher sur la fausse neige ( donc carrément dans le décor) et s'assoir sur des pots de miel je crois !! affraid euh je dis aux parents qu'ils n'ont pas le droit de faire ça, d'après eux si vu q'ils ont vu d'autres enfant le faire. Sad dommage je n'ai pas vu de CM dans le coin pour que quelqu'un aille leur dire quelque chose, non mais vraiment sans gène.



Bon après cela il est temps pour nous de faire BTM, il y encore du monde ( ça ne vous étonne plus), tant pis on se doit de le faire surtout que de nuit c'est super bien. Une merveille ce ride.
Après nous décidons d'aller au lucky nugget saloon se restaurer et se réchauffer un peu. Pas très original vous me direz, vu que j'y étais allé 15 jours avant, mais j'avais bien aimé : la nourriture correcte pour un fast food et le cadre joli.
il a un peu de monde mais l'attente n'est pas trop longue. Le restaurant est paré de décorations de Noël. Nous sommes placées sur les cotés à des places côte à côte.
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0541
j'avoue avoir fait relache sur le régime ce soir là mais que voulez vous avec du sang belqe que j résiste au frites, mission impossible. Pas contre Clélia s'est fait bousculé plusieurs reprises par une serveuse qui avait du mal avec son plateau, pas cool.
En sortant du restaurant Clélia veut refaire BTM, mais il y a encore trop de monde, même à la file FP. Il est 21h quand nous quittons le restaurant et nous devons partir du parc pour 21h30. Tant pis. Nous retournons vers central plaza et découvrons le château dans son bel habit de lumière. On a l'impression que de la glace ou du givre l'a recouvert. Vous voyez un peu comme dans Clochette et le secret des fées quand les fées des neige utilisent du givre. Le château est tout simplement magnifique.
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0542

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0543
Nous profitons du temps qu'il nous reste pour retourner dans les boutiques acheter une petite décoration de sapin, ça sera des clochette, une rouge pour moi et une blanche pour Clélia. Je découvre un snow globe qui ferait certainement plaisir à une petite fille que je connais bien
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Img_0544

Après cette magnifique journée, il est temps pour nous de dire au revoir au parc et de regagner le Nord. Je ne suis pas trop triste car je sais que je reviendrais bientôt. Je suis très contente d'avoir pu passer cette journée avec ma filleule, de lui avoir fait partager mon amour de Disney.
Dans le train nous décidons de revivre cette journée, Clélia écrit sur son cahier tout ce que nous avons fait. IL est 23h30 quand nous rentrons à la maison. Il est l'heure d'aller ce coucher car nous sommes toutes les 2 bien fatiguées.
Le lendemain matin je retrouve ma puce, nous ne lui disons pas que nous avons fait BTM, et je lui offre son cadeau.
Vous la reconnaissez ??
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 100_0715
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 100_0716
vous comprenez maintenant qu'en voyant ce coussin j'étais obligé de le rapporter à la maison pour ma fille fan de Jack


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 18:35

J' ai vraiment beaucoup aimé ton TR. Tu as raison les photos de nuits et du château sont magnifiques. Il me tarde de lire ton prochain TR.  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:05

Toujours très bien raconté et illustré : un réel plaisir de te lire ! merci  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 795199
Par contre , au final , vous aurez peu utilisé les vip fast- pass , non ? ( entre le monde et la peur de ta nièce )
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:49

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 795199 Bravo pour ton magnifique TR Smile Raaaah dire que je ne vais pas voir la saison de Noël cette année Sad Mais au moins tes photos me permettent quand même d'y être un peu  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 598828

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 425715 pour tes photos !

Sinon, je suis aussi fan de ton lissage permanent, et ça donne des idées puisque moi je me les lisse aussi tous les jours, mais c'est vraiment lourd parfois ! Mais je crois pas que ça irait avec mes cheveux, pcq ils sont décolorés... Bref, je vais pas raconter ma vie ^^

A bientôt  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 892973 (pour ton TR de Noël ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 20:20

Super, ce TR !! Tes photos sont toujours aussi belle Wink
Hâte de lire ton prochain TR Very Happy


 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 2728 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:03

Ludy pour le lissage je ne crois pas que ça pose problème , moi j ai les cheveux colorés et elle m a dit que je pouvais refaire ma couleur dessus.
Je vous dirais si le résultat est toujours aussi satisfaisant après le 1 er shampoing !

Vivement que je puisse vous faire le prochain TR j ai très hâte aussi


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 22:33

Merci pour ton T.R. ca fait toujours plaisir de lire le déroulement de merveilleux séjours ! Hâte de lire le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 22:49

Oh c déjà fini. J'adore tes TR ils sont vraiment super. Vivement le prochain histoire de rêver encore.
Pour répondre à ta question mes cheveux sont aussi long que les tiens


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 7:31

gina a écrit:
Toujours très bien raconté et illustré : un réel plaisir de te lire ! merci  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 795199
Par contre , au final , vous aurez peu utilisé les vip fast- pass , non ? ( entre le monde et la peur de ta nièce )

en fait nous n'avons fait quasiment que des attractions avec fast pass : Star Tour, buzz , BTM, Indiana Jones ( toutes ses attractions affichaient 70 min d'attente), et dans l'autre parc : presque fait roller coaster, et les tapis volant.
Je ne regrette pas d'avoir acheté les FP car au final nous avons fait les attractions principales, + la descente des marches + perdre du temps au bureau des PA + les boutiques. Je ne suis pas sûre qu'on aurait pû faire tout ça sans les FP. Là au moins pas de frustration. On aurait pu refaire BTM une 2 nde fois mais trop juste avec notre horaire de train.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 14:12

Les photos de Noel font juste rêver, c'est vraiment ma saison préférée ! santa

J’espère que tu nous feras un petit (ou grand Very Happy) TR de ton séjour avec ton homme et ta puce qui approche ! cheers

En ce qui concerne le lissage permanent on m'avait dit qu'il tiendrait entre 3 et 4 mois, il n'a même pas tenu 1 mois et demi .. J’espère que tu auras plus de chance que moi !

En tout cas merci encore pour ce TR ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:27

coucou tout le monde
le prochain séjour approche ( plus que 3 semaines bounce ), je commence donc a préparé tranquillement les choses. Enfin "tranquillement" ... les restaurants sont réservés déjà un petit moment.
Nous irons le 24 midi à l'Agrabah café ( une découverte pour Gari -mon mari Wink-), ensuite nous irons prendre le gouter au lounge car j'ai réserver pour le 2 ème service à Inventions soit 21h30 ( il faut quand même que boo ai quelque chose dans le ventre , la bonne excuse ! ) .
Pour le 25 midi ou plutot 14h45, nous irons bruncher ( j'adore ce mot, ça fait classe je trouve lol), et le soir on fera léger avec un room service (autant profiter la chambre quand même).
Le 26 midi on change de style avec un fast food, parce que j'adore les frites !!!
sinon j'ai réussi à convaincre, sans grandes difficultés je l'avoue, Gari que ça serait une bonne idée de prendre une chambre à proximité du parc pour le 23 au soir. L'argument de choc : boo sera fatiguée le 24 au soir si elle se lève tôt et se tape 2h30 de voiture, ce qui est vrai. Donc il est en train de chercher un petit hôtel pas trop loin pour nous passer tranquillement la nuit du 23 au 24 décembre, histoire d'arrivés tous en pleine forme au parc.

vivement, vivement !!! santa rendeer


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 15:02

je comprends que tu es hâtes d'y être surtout pour noel, ta fille va avoir le plus beau des cadeaux de noel.
Tu as vu pour le sapin dans la chambre et les tarifs ?
Comme fast food, si tu ne l'as pas encore essayé, va au EOS qui est bien meilleur que le Mc Do.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 15:24

EOS c'est au DV ?? J'avoue que je n'ai jamais mangé au DV, je sors rarement du parc donc je ne connais aucun resto.
Pour le sapin je vais essayer de les apeller ce soir, mais le prix me freine un peu 115 € pour "louer " un sapin pour 2 jours, je trouve ça un peu cher. Sinon j'ai un sapin en bois d'environ 80 cm je pense que j'ai fait et qui me sers de calendrier de l'avent, je pensais le prendre et commander une petite surprise , genre des chocolats, à boo pour l'arrivée dans la chambre.
On part en voiture, donc on peut se charger, après tout est une question d'organisation.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 15:58

voilà je viens d'appeller la centrale de rservation du CC, je suis tombée sur une très charmante CM, elle me renvoit un mail avec d'autres propositions comme des petits conifères en pot pour 45 € d'une hauteur de 60 cm, je lui ai demandé aussi de voir pour un sac de Noel ( on a dejà pas mal de chaussettes) avec des bonbons et des chocolats pour la puce.
Elle m'a donné aussi le programme de la soirée, je ne tiens plus !!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 16:14

Super je suis contente pour toi ta petite famille et toi vous allez vivre un noël magique puis sa approche à grand pas.
Il me tarde de découvrir ton prochain TR car j' adore te lire.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 16:16

bourriquet59 a écrit:
Super je suis contente pour toi ta petite famille et toi vous allez vivre un noël magique puis sa approche à grand pas.
Il me tarde de découvrir ton prochain TR car j' adore te lire.

merci beaucoup, ça me touche Embarassed


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 17:41

noa59 a écrit:
coucou tout le monde
le prochain séjour approche ( plus que 3 semaines bounce ), je commence donc a préparé tranquillement les choses. Enfin "tranquillement" ... les restaurants sont réservés déjà un petit moment.
Nous irons le 24 midi à l'Agrabah café ( une découverte pour Gari -mon mari Wink-), ensuite nous irons prendre le gouter au lounge car j'ai réserver pour le 2 ème service à Inventions soit 21h30 ( il faut quand même que boo ai quelque chose dans le ventre , la bonne excuse ! ) .
Pour le 25 midi ou plutot 14h45, nous irons bruncher ( j'adore ce mot, ça fait classe je trouve lol), et le soir on fera léger avec un room service (autant profiter la chambre quand même).
Le 26 midi on change de style avec un fast food, parce que j'adore les frites !!!
sinon j'ai réussi à convaincre, sans grandes difficultés je l'avoue, Gari que ça serait une bonne idée de prendre une chambre à proximité du parc pour le 23 au soir. L'argument de choc : boo sera fatiguée le 24 au soir si elle se lève tôt et se tape 2h30 de voiture, ce qui est vrai. Donc il est en train de chercher un petit hôtel pas trop loin pour nous passer tranquillement la nuit du 23 au 24 décembre, histoire d'arrivés tous en pleine forme au parc.

vivement, vivement !!! santa rendeer

Ouaw quel programme de rêve  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 425715
Je suis émue rien que d'imaginer le merveilleux Noël que vous allez passer ! Je vous souhaite déjà un magnifique séjour, ton programme est génial, ta petite Boo va être aux anges dis donc Smile
J'ai bien évidemment hâte de découvrir ton TR et tes photos ! Smile
J'espère un jour pouvoir faire vivre la même chose à mes enfants (et à moi aussi, je l'avoue  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 153419 )

 TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29) - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la découverte de la saison d'Halloween
» It's Halloween Lo Ween ! A la découverte des Vilains au DLH ! 02-04/10/2015
» Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-