AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 0:16

miroudjim a écrit:
tu as parfaitement raison Olivier... je me demande alors encore pourquoi Disney les as invités ces pauvres journalistes.

Les blogueurs c'est une évidence puisqu'il représente une population plutôt influente et non négligeable.

j'ai néanmoins des doutes sur le poids des fans (qui est la contraction de fanatique...)

Un fanatique est un individu qui adhère de manière passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque mono-maniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle, et même parfois violent...

tu peu exhiber très haut ta carte Deam gold de collection, elle ne fera pas de toi un homme influent en terme de communication...

je partage l'idée qu'effectivement tu peu précher la bonne parole certes, mais ça ne raisonnera pas plus loin que ton entourage proche, qui eux on baissé les bras car il ont remarquer ton manque d'objectivité.... Wink tu es un fan? me tompe-je?.

tu as juste eu le privilège d'être là, tu as juste le droit de rentrer plus souvent et de dépenser de l'argent, car tu à payé une carte et c'est pour cela que l'on te bichonne Very Happy

ton boulot c'est dépenser pour que tu en dépense beaucoup plus ce que ne font pas les journalistes et certainement certain blogueurs.....chacun son rôle....chacun à sa place... Very Happy




Si tous les fans étaient comme tu les décris il n'y en aurait pas beaucoup sur ce forum !

Un fan ne gagne pas d'argent si il vante un produit c'est qu'il lui plais. Alors il est surement beaucoup pas très objectif car il aime le produit dont il parle mais cela ne veut pas dire qu'il n'en voit pas les défaut. Le but d'un journaliste est de faire plaisir à son patron afin d'avoir son chèque a la fin du mois ! Je travaille souvent avec des journalistes et je n'en connais pas un seul qui soit vraiment objectif.
Trop peu aime vraiment le travail qu'ils font.

Petit HS :
Citation :
Le terme fanatique désigne aussi la personne qui au nom d'une foi, est capable de faire n'importe quoi (jusqu'à tuer ou mourir) pour la faire triompher.

Je ne tuerais jamais pour Disney et je ne mourais pas non plus pour Disney et pourtant je suis fan. Donc un fan n'est pas un fanatique.

Fin de mon HS
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 0:23

Ok Starlight...je serais d'accord avec toi si les gens appliquaient ta définition...

Mais ici, ce n'est pas ce qu'il se passe... On est sur un forum ou l'on parle de disneyland paris... je suppose que tu es d'accord avec ça... alors pourquoi comparer avec les autres parcs tout le temps? Est-ce qu'un vrai fan à besoin de faire ça...? Je pense pas...

La réalité, c'est que les gens sont blasés et déçus...pourquoi? parce qu'ils comparent...et ils comparent mal en plus... faut arrêter de comparer les States(puisque c'est souvent ces 2 parcs qui sont mis en comparaison) et paris (europe en general)...c'est des cultures totalement différentes... Tout est grand au states mais pas forcément raffiné...
A orlando déjà main street est plus grand que chez nous...alors l'effet des guirlandes peut-être différent...et pour ceux qui critiquent les cables, j'ai envie de les inviter en page 2 de ce sujet...et de regarder la photo de Magic Kingdom et la notre...les cables sont plus visibles...Mais est-ce que c'est important...NON! (celui qui dit oui...alors je l'invite a faire Small World en regardant en arrière...il sera surpris de ce qu'il verra)...

Un vrai fan, c'est faire la distinction entre un parc et un autre...et surtout ne compare pas... Je sais pas ou vous habitez, mais moi j'habite en Belgique et celui qui me trouve une ville ou un village ou lorsqu'on marche on retrouve la même magie que lorsqu'on marche dans main street et bien qu'ils me disent ou...(et je parle même pas des pseudo parades de noel que l'on a chez nous mdrrrrr)...

Et ceux qui connaissent disney réellement savent qu'ils ont rien inventé... Ils ont juste créer un parc avec une vision idéale des choses...

Et pour info, les arches ne seront plus jamais la...faut arrêter avec ça... cette idée a été piquée aux espagnols...et c'est une des nombreuses raisons sur le pourquoi ils ont arrêter de les utiliser...voir mon lien ci dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=CBRCwEi_TE8
C'est un des nombreux exemples d'arches qu'il existe en espagne...

Bref quand vous critiquez...faites des critiques constructives...et pas des critiques totalement bète... Le personnel de disney... regarde les forums... et ils écoutent les fans...seulement il y a des paramètres techniques et économiques...Sinon pensez bien que les studios seraient autrement(à titre d'exemple)...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 5:37

Bonjour à tous, et merci de m’accueillir dans votre grande famille Disney que je suis depuis déjà un petit temps.

Pour répondre ici à ce sujet je voudrais m’adresser plus particulièrement à nico-audishop…

N’y voit rien de personnel mais je voudrais clarifier certains point qui m’ont troublé voir même choquer, quand tu dits: « pourquoi comparer avec les autres parcs tout le temps? Est-ce qu'un vrai fan à besoin de faire ça ? Je ne pense pas... »

Tout d’abord sache qu’un vrai fan Disney collectionne tout un tas de produits, qui ont un rapport direct ou indirect avec les parcs ou autre et ce partout dans le monde le meilleur exemple étant le Pin Trading

Ensuite tu mélange tout, quand tu parles de culture, State, Europe, et Disney quand tu nous dit que l’on est blasé et que l’on comparent mal il faut être sacrément culotté en plus d’être incohérent, pour rappel Main Street à DLP vs Main Street à WDW est pratiquement calqué sur ce dernier, comme quoi la comparaison n’est pas si mal à l’égard de World Bazzad pour TDL

Quoi qu’il en soit n’oublie jamais qu’un parc Disney est avant tout Americain, cela dit il est vrai que DLP d’un point de vue stratégique et économique à du s’adapter à une clientèle européenne en acceptant par exemple de servir de l’alcool dans son parc chose qui n’est pas repris dans les autres parcs type Magic Kingdom.


Ce qui ma fait beaucoup rire dans ton commentaire c’est quand tu nous dis ceci : « Un vrai fan, c'est faire la distinction entre un parc et un autre et surtout ne compare pas. »

Ne le prend pas mal mais pour pouvoir effectuer une distinction il faut en règle général effectuer une comparaison, je te donnerais bien un exemple mais tu le fait toi-même sur la même ligne quand tu dis: « Je ne sais pas ou vous habitez, mais moi j'habite en Belgique et celui qui me trouve une ville ou un village ou lorsqu'on marche on retrouve la même magie que lorsqu'on marche dans main Street et bien qu'ils me disent ou »

Pour information sache que la localisation est indiqué à gauche, âpres une comparaison qui est ici pour le coup comme tu dit mal comparé un village vs Main Street tu as donc comparé, distingué et choisis, fort heureusement Disneyland Paris !


Je pourrais encore dire beaucoup de chose tellement c’est incohérent au sujet de la vision idéale ou des arches enfin silence je ne veux pas être méchant ce n’est pas mon intention, si je peux juste me permettre un petit conseil ne traite pas les gens de blaser quand en bas de page en les prenant de haut tu leurs dit de faire des critique constructive, regarde d’abord les tiennes.

J’espère que je t’ai pas blessé, je voulais simplement clarifier certain point, je n’ai pas fais une entrée très glorieuse en émettant ma critique navré je suis sincère, et je suis certain que tu pourras m’apprendre beaucoup de chose sur l’univers Disney et vice versa car comme le disait Walt Disneyland ne sera jamais terminé tant qu'il reste de l'imagination dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 5:55

Les disputes entre belges Very Happy Ahah


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 9:51

lol...c'est pas une dispute...et c'est constructif...mais pour pas polluer le sujet...je vais continuer en privé


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 10:04

nico_audishop a écrit :

Citation :
C'est un des nombreux exemples d'arches qu'il existe en espagne...

et après WDI les a crée pour disney qui vont avec ^^ Smile

par contre celle de l'espagne non allumée me parait pluto effrayante limite cauchemardesque !

Enfin vu qu'il y a la meme chose ailleur , je comprend mieux la raison de les avoir supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 12:13

Very Happy là tu me tend une belle perche fafa45 et au risque de m'attirer les foudres, Disney devrait alors interrompre DREAM parceque je te l'assure il y a beaucoup mieux ailleurs... enfin il a été fait beaucoup mieux Ailleurs...

je parle biensûr d'inauguration de maison de luxe entre autre.... qui ne pratique presque plus le mapping car un peu dépassé... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:13

Ou peu etre un dream's plus intime enfin plus allégé pour l'année prochaine juste pendant la période de noel en version christmas qui permettrai la mise en place de nombreuses déco , plus de magie de noel quoi ^^ Wink sans forcement le supprimer Wink après la periode de noel le retour de dream's classique .


Dernière édition par fafa45 le Lun 12 Nov 2012 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arln38



Masculin
Messages : 9
Inscription : 06/11/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:15

Bonjour à tous, je consulte le forum depuis un petit moment et en lisant ce fil je me permet d'intervenir pour la première fois, notamment à propos des commentaires de miroudjim.
Je ne comprend pas cet "acharnement" à propos de ces nouvelles décorations, mais plus particulièrement sur Dreams.
C'est la première fois que le parc dispose d'un tel spectacle qui utilise des techniques très poussées, et je trouve le rendu vraiment réussi (même si effectivement il reste des points à améliorer c'est certain). D'ailleurs à chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir, les gens autour de mois semblaient en être très satisfaits.
Je pense que le parc a su se donner les moyens, avec ce spectacle, d'apporter une vraie nouveauté aux visiteurs. Car il ne faut pas oublier que la grande majorité des gens n'ont pas les moyens de se rendre dans un parc américain ou à une inauguration de maison de luxe comme tu le précise.
Enfin, en ce qui concerne le mapping, cette technologie n'est clairement pas dépassé, la ville de Lyon l'utilise abondamment lors de la fête des lumières qui attire chaque année près de 4 millions de visiteurs.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que de nombreuses personnes (ceux n'habitant pas les grandes villes par exemple) n'ont jamais eu l'occasion de voir des spectacles comme Dreams et que par conséquent la satisfaction est au rendez-vous.
Alors effectivement je suis conscient que quelqu'un qui aura visité Disney world pourra être déçu de ce que propose Disneyland Paris mais pour ma part j'ai noté de réels progrès (à mon niveau de visiteur lambda) pour ces 20 ans, et j'espère plein d'autres à venir.

(Je précise ne pas être un fan, ou fanatique, ou quoi que ce soit de Disney mais j'apprécie sincèrement cette entreprise, en essayant d'être le plus objectif possible. En tout cas j'espère avoir été clair dans mes propos)
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:27

Merci a tous pour toutes ces photos, cela nous fait plonger dans l'esprit de Noël,
j'ai trop hate de marcher sous ces guirlandes plus que 12 jours avant le grand voyage dans le monde féérique, encore merci j'essaierai de vous ramener une photo pleine de rêve!!


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:39

t'inquiète pas fafa45, avec un peu de chance, les 20 ans vont durer 3ans.... donc Dream aura "peut être évolué d'ici là Wink

arln38: ce n'est pas de l'acharnement, je ne faisais que rebondir avec humour sur les propos de fafa45 Very Happy

Merçi en tout cas pour ton point de vue, on s'enrichis chaque jours avec les autres et heureusement que nous n'avons pas les même point de vue. la pensé unique, c'est pas mon truc... sunny

je finis par m'y faire à ces guirlandes finalement.... retours au traditionnel. santa
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:43

clown
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:44

petit hs :

juste pour savoir , qu'est ce que c'est une inauguration de maison de luxe ? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
arln38



Masculin
Messages : 9
Inscription : 06/11/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 14:14

D'accord miroudjim je n'avais pas compris.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les divergences d'opinions font la richesse d'une discussion.
Pour en revenir à ces décorations j'ai l'impression que le parc souhaite vraiment donner un nouvel élan en terme de qualité, apporter du changement. Je pense qu'il faut leur laisser le temps de mettre leur stratégie en place car après tout, pas mal de choses ont étés faites ces derniers temps pour améliorer l'expérience des visiteurs. Il faut juste espérer que ce n'est pas un simple artifice pour les 20 ans, mais je n'en ai pas l'impression.

Pour fafa45, une maison de luxe est simplement une entreprise proposant des produits haut de gamme (on trouve quelques exemples de mapping réalisés pour ces sociétés sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 14:23

miroudjim a écrit:
Very Happy là tu me tend une belle perche fafa45 et au risque de m'attirer les foudres, Disney devrait alors interrompre DREAM parceque je te l'assure il y a beaucoup mieux ailleurs... enfin il a été fait beaucoup mieux Ailleurs...

je parle biensûr d'inauguration de maison de luxe entre autre.... qui ne pratique presque plus le mapping car un peu dépassé... Very Happy Very Happy

quel clairvoyance tu as!!!!!!

tu compare la deco du noel de disneyland au centre commercial ronny 2

et dreams a des pseudo inauguration de maison de luxe "euh il y a " euh il y a eu" "euh il y a presque plus..."
euh tu devrais te reposer un peu je pense

et oui n'oublie pas tu est contre la pensée unique!

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 16:08

Le mapping n'est pas du tout dépassé bien au contraire et les techniques ne font que s'améliorer pour proposer des choses toujours plus exceptionnelles Wink
Après perso je préfère 1000 fois plus Dreams bien plus magique et grandiose que World Of Colours que je trouve justement un peu dépassé et lassant dès les premières minutes passées... mais ça après bien sur c'est une question de goûts Wink

En revanche je suis d'accord qu'il manque clairement une guirlande au milieu!!! Mais celles-ci sont très jolies, mieux réussi qu'en Amérique je trouve Smile (la forme de Mickey surement Razz )


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 17:29

C'est vrai que WOC est lassant, je regarde juste le début avec la petite sirène après j'arrête.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:32

Pour ma part j'ai été agréablement surpris en entrant dans le parc et en retrouvant cette petite touche de Disneyland Resort ! Les guirlandes sont élégantes, imposantes et plutôt belles, elles donnent un côté traditionnel à Noel sur Main Street après des années avec les lampadaires-princesses qui n'avaient rien à faire là. J'aime aussi le côté grandiose, très événementiel de la chose, ça transforme la perspective et ça renforme l'atmosphère, on sent qu'il se passe quelque chose, et ce sentiment manquait depuis la disparition des arches.

Alors après, certes je suis un peu déçu que l'effet de perspective ne fonctionne pas aussi bien qu'à DLR ou WDW. Mais je pense avoir compris pourquoi. Il manque une guirlande au bout de Main Street, c'est vrai, on a tous compris que c'était pour Dreams, end of story. Il n'en manque pas au milieu car c'est le croisement avec les ruelles qui existe aussi dans les autres parcs. Par contre la différence c'est qu'à DLP les guirlandes sont plus serrées vers le centre de chaque moitié de Main Street, laissant donc un sacré vide au niveau de la ruelle. J'ai aussi remarqué qu'elles ne sont pas accrochées aux bâtiments comme dans les parcs US mais rehaussées par une imposante structure sur les toits, sans doute à cause des chars de la parade, plus hauts que ceux des parades US.

Alors oui l'effet est peut être moins convaincant, mais personnellement j'applaudis l'initiative et la prise de tête pour faire cohabiter ces décorations et la parade !

(quant au débat qui n'a rien à faire ici mais que je voulais tout de même contrebalancer, j'ai adoré World Of Color qui m'a bluffé techniquement avec son nombre délirant de fontaines et ému aux larmes par le gigantisme, le spectaculaire, la mise en scène très bien pensée, et le thème musical inoubliable... Rien à voir avec Dreams que je trouve juste beau. Mais encore une fois, ça n'a vraiment rien à faire ici)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:52

Je n’aurais pas dit mieux Mickey tu m’as enlevé les mots de la bouche j’ai hâte d’y être !


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:55

Alors pas de guirlande pour cacher ce vilain trou au milieu ? C'est dommage ça casse un peu tout..


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:12

Thefeeling a écrit:
C'est vrai que WOC est lassant, je regarde juste le début avec la petite sirène après j'arrête.

Laughing La bonne tranche de rire que je viens de me taper !

J ai vu WOC une bonne dizaine de fois à Anaheim mais si j' avais su que YouTube permettait de prendre toute la dimension d'un tel spectacle. En streaming, sur petit écran et avec le son des hp microscopique du PC... Franchement ça m' aurai fais économiser quelques euros en billet d'avion.

Idem pour les guirlandes et l ambiance de Mainstreet à Noël ... C est bien connu que c 'est en lisant un forum et en regardant une mauvaise photo que l' on peu se permettre de juger.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:20

moi aussi ça me fait cette effet quand je regarde dream's youtube ou WOC mais j'avou que c'est loin de la sensation qu'ont a sur place .. , je pense qu'ont oublie meme ce qu'ont a vu sur youtube , ce que j'ai ressenti a disney le 12 avril .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:15

Merci de revenir eu sujet qui concerne les nouvelles guirlandes de Noël.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:17

Pour les prochaines saisons ... Il es prévu d'en rajouter ??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:20

quelqu'un a-t-il une photo des guirelandes avec le château illuminé derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Ce qui fait la magie
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-