AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 18:00

Adrenaline a écrit:
vince83 a écrit:
Mais a quoi sert cette structure au final ?

A ne pas te prendre une guirlande sur la gueule quand tu passes dans Main Street Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 53119

De grosse armature pour ces guirlandes ?? Je comprends pas ! Dans les villes il y a des décorations plus imposantes et lourdes et il n'y a pas cette "Enorme Structure" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 18:05

vince83 a écrit:
De grosse armature pour ces guirlandes ?? Je comprends pas ! Dans les villes il y a des décorations plus imposantes et lourdes et il n'y a pas cette "Enorme Structure" Shocked

J'avoue que je trouve ça un peu abusé, on dirait limites des grues Langue mais il y a certainement des raisons à ça. Déjà il faut qu'ils soient assez hautes pour que les chars de la parade puissent passer, ensuite pour des raisons de sécurité, sachant que des dizaines de milliers de personnes passent en dessous chaque jour.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 18:06

c'est pour les surélevé un peu plus pour certains char de la parade des 20 ans Wink

et ça permet qu'elles tiennent bien en cas de vents forts comme il peux en avoir en décembre .. Wink astuce qu'ils n'ont pas ou pense pas forcement dans les villes... Wink


Une question ^^ elles sont surélever de combien de cm par apport a la californie et floride ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 18:33

Nan mais j'hallucine, un jour c'est comme ça, un autre jour c'est comme-ci.
En fait personne ne vois et ne profite des même chose pour cette même saison, et les médaillon 20 sur le sappin pff horrible, c'est comme les installations de "Dreams" et les petits trucs pour les camoufler, j'ai l'impression d'être à Walibi ... ça fait très très amateur cette organisation.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 18:37

Je pense que l'année prochaine qu'ils écarteront un peux plus les jours entre la saison d'halloween et de noel qui étaient bien trop proche ( délais trop court ) qu'ils auraient du se douter , erreur qu'ils devraient pas refaire en 2013 je pense Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 19:08

Pour info, la structure métallique qui a été ajoutée pour la 6ème guirlande est peinte en blanc, ce qui est déjà beaucoup plus discret.

Et toutes les guirlandes étaient fonctionnelles, avec des lumières mieux réparties ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 19:56

Concernant la structure sur les toits, il me semble que du temps des arches il y avait aussi une structure imposante au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 20:25

Arth a écrit :

Citation :
Et toutes les guirlandes étaient fonctionnelles, avec des lumières mieux réparties ce soir.

j'ai hate d'avoir un aperçu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 22:45

Je rentre du Royaume magique, et il semblerait que quelques décorations supplémentaire ont fait leurs apparitions....
tout d'abords enfin quelques guirlande de sapin ici et là sur les corniches et sur certaines balustrades.

et puis le Sapin.....Ah le sapin !. Smile

si vraiment on ne sait pas que c'est les 20 ans du parc ou que vous avez tout simplement oublié....., et bien mes chèrs amis, le sapin est là pour nous le rappeler.
c'est bien simple il y a des 20 partout Very Happy

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Img_2018

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Img_2019

perso je trouve cela un peu "too-much"

....Et puis les 6 guirlandes.......c'est tellement plus jolis ainsi... Very Happy et oh miracle de la technologie, toutes fonctionnaient ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 22:48

Bah du temps des arches la structure était carrément en plein sur la rue, mais bon quand on voyait le résultat pendant la cérémonie d'illumination, ça valait largement le coup !
Ici, comme on le répète depuis le début, la structure sert juste à réhausser les guirlandes pour que les plus hauts chars de la parade puissent passer (rien à voir avec le vent, si l'on attache les cables aux façades, ils tiennent tout aussi bien), et franchement je salue l'effort d'avoir enfin décoré Main Street pour Noël (car les lampadaires n'avaient rien de décos de Noël à mon goût) tout en ne sacrifiant aucun char de la parade ! Et même si l'effet de "trou" au niveau des ruelles s'en trouve amplifié, avec la 6e guirlande c'est déjà plus harmonieux !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:41

L'ajout de la sixième guirlande, le changement des cloches et la réorganisation des couleurs de guirlande électrique sont vraiment un très bon point. Ça rend vraiment très bien, c'est plus équilibré...et beau !

Par contre, carton rouge pour le sapin. Quelques macarons dessus auraient suffit, là c'est vraiment too much
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 0:46

Concernant les guirlandes, il aurait été parfaitement possible de les fixer directement aux bâtiments, sans avoir les structures métalliques hideuses et très visibles depuis Main Street Station. J'ai vu un exemple de ce qu'il aurait été possible de faire, malheureusement je n'ai pas de photo. Philippe Gas devrait faire un séjour à Tivoli Gardens où il aurait une démonstration de ce que sont des décorations de Noël.

Pour le problème de la hauteur de la parade, il me semble que seul le dernier char poserait problème, il aurait donc suffit de le remplacer par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 2:04

Très heureux de voir que notre parc préféré continu à vivre et évoluer... et c'est rassurant de savoir que rien n'est figé. Si de nouveaux ajustements sont nécessaires les équipes Disney travaillent pour nous offrir la meilleure expérience Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 795199

Et pour info, je viens d arriver au Magic Kingdom afin d'être bien placé pour la Main Street Electrical Parade puis Wishes... et quelle fut ma surprise en constatant qu' ici TOUTES les guirlandes sont répartis en coulisse!

Heberger image

Le sujet des guirlandes de Main Street est un sujet mondialement épineux... ou électrique rendeer



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Banner10
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 8:08

Mr Malchance a écrit:
Concernant les guirlandes, il aurait été parfaitement possible de les fixer directement aux bâtiments, sans avoir les structures métalliques hideuses et très visibles depuis Main Street Station. J'ai vu un exemple de ce qu'il aurait été possible de faire, malheureusement je n'ai pas de photo. Philippe Gas devrait faire un séjour à Tivoli Gardens où il aurait une démonstration de ce que sont des décorations de Noël.

Pour le problème de la hauteur de la parade, il me semble que seul le dernier char poserait problème, il aurait donc suffit de le remplacer par un autre.

Donc encore une fois non ce n'est pas possible des les attacher aux façades directement comme cela ce fait sur les parc américain par exemple.
Il n'y a pas que le dernier char qui ne passe pas sous les guirlandes si elles étaient attacher aux façades mais une bonne partie des chars du à leurs hauteur.

Il ne ce sont pas fait chier a créer une structure complexe pour les surélever et les sécuriser juste parce que c'était fun...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 12:09

°O°livier a écrit:
Et pour info, je viens d arriver au Magic Kingdom afin d'être bien placé pour la Main Street Electrical Parade puis Wishes... et quelle fut ma surprise en constatant qu' ici TOUTES les guirlandes sont répartis en coulisse!

Heberger image

Le sujet des guirlandes de Main Street est un sujet mondialement épineux... ou électrique rendeer

Petit HS : ça ne serait pas pour le tournage de la ABC Christmas Day Parade ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 12:34

Mais... Mais il est horrible le sapin Shocked
Deja que la photo en journee c'est moche mais alors quand c'est allumé, ouille.

C'est bon on sait que c'est les 20 ans. C'est parce qu'ils ont pas pu le mettre sur le chateau qu'ils se defoulent comme ca sur la gare, le sapin et les chars ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:39

Les bras m'en tombent....

Dans les autres parcs Disney, les attractions de plusieurs centaines de millions de dollars sont opérationnelles et en soft opening AVANT leur ouverture officielle au public.

A Disneyland Paris, les décorations à deux sous (ce ne sont QUE des guirlandes électriques), sont terminées APRES l'ouverture officielle de la saison après presque un mois de guirlandes installées de manière non symétrique et aux illuminations HS les 3/4 du temps.

Les armatures sont horribles et très visibles de la gare et de main street, elle sont sans doute là pour résister au vent terrible d'ile de france. C'est vrai qu'en Floride, il y a juste 2 ou 3 ouragans par an, mais là-bas elles sont juste accrochées aux batiments...

Le degré d'improvisation et d'amateurisme de Disneyland Paris est risible et pathétique, encore plus l'année des 20 ans ! Il n'y a absolument RIEN de spécial pour le Noël des 20 ans à part 5 + 1 guirlande gratuite et des "20 ans" sur le sapin et ce n'est même pas fait convenablement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 15:16

On est d'accord!

pour les 20ans, nous étions en droit de nous attendre à quelque chose de beaucoup plus extraordinaire.

il semblerait que le bureau de réclamation croule sous les plaintes des guests. j'ai tellement été choqué d'un tel amateurisme que j'ai pour la première fois déposé une réclamation auprès de Disneyland Paris...

Nous avons en effet connus des Noel beaucoup plus faste.

j'en attend pas grand chose, mais je voulais souligner le simple fait que nous ne sommes pas dupe...et que pour les 20 ans, il s'agit tout simplement d'une arnaque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 15:36

Vous préférez les lampadaires Princesses ?
Les guirlandes sont très belle et si il y a trop de réclamation ,ils sont capables de les laisser dans les hangars pour Noël prochain . Ou les renvoyer à l'expéditeur si elles ne sont encore sous contrat avec le fournisseur . Ça serais pour le coup vraiment dommage .
Le sapin avec ses 20 ans est sympa ,ça change ,a défaut d'en avoir un nouveau ,ça fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 15:50

Les guirlandes par 6 maintenant je trouve cela plus harmonieux, et très jolies, et je fais abstraction des armatures.

Et donc je ne remet pas en cause les 6 guirlandes , mais l'ensemble de la décoration.

Au risque de me répéter, nous avons eu en 19 ans, de bien plus fastueux Noel et donc pour les 20ANS, je répète, nous étions en droit de nous attendre à mieux.

le Sapin, nous sommes plusieurs Dimanche à avoir trouvé cela d'un kitch absolu et de très mauvais gout... voir too much.....mais c'est une histoire de gout.... Laughing je ne prétend aucunement détenir le monopole du bon gout Wink

Peut-être est-ce là un sapin Feng Shui...? Shocked . nous mettre des 20 en formes de pièces d'or, pour nous rappeler de ne pas oublier de dépenser de l'argent Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 16:50

Franchement vous dîtes toujours que ceci et cela est fait pour nous faire dépenser de l'argent. Nous sommes dans une société de consommation alors que ce soit bien fait ou mal fait OUI tout est fait pour que vous dépensiez votre fric et il n'y a pas que chez Disney.
Quoi que Disneyland Paris fasse de toute façon ça ne contentera jamais personne. Ils vous mettent une sixième guirlande pour rendre le tout plus harmonieux, et certain trouve à dire qu'on a des décos qui arrive un mois après le début de la saison... Ils ne l'auraient pas mise vous seriez encore ici à dire "Beurk les guirlande c'est moche il en manque une patati patata..."
En ce qui concerne le sapin, honnêtement je trouve pas ça horrible je suis désolé ça reste cohérent avec la saison actuelle : Les 20 ans de Disneyland Paris. Et ça rend plutôt bien.
Je trouve cette saison réussi, ce n'est peut être pas la meilleure, mais on ne peut pas dire qu'elle soit raté.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 16:52

le sapin est cool +1 flashMcqueen Very Happy


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 17:10

Flash Mcqueen a écrit:
Ils vous mettent une sixième guirlande pour rendre le tout plus harmonieux, et certain trouve à dire qu'on a des décos qui arrive un mois après le début de la saison...
Et ? je vois pas le rapport, je continus de penser qu'il y a un grand manque de professionnalisme et de cohérence. J'y suis allé le week-end dernier et oui même si c'est pas grand chose j'aurais préféré faire de jolies photos avec 6 guirlandes et non pas 5 !!!. Dieu merci, petite compensation, j'aurais du coup échappé a cette nouvelle immonde déco du sapin.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 17:16

Il faudrait vraiment éviter de généraliser, et encore une fois prendre sérieusement du recul. Non pas pour voir les armatures des guirlandes sur Main Street (!), mais pour se rendre compte que ce qui nous est proposé et vendu, à savoir une ambiance de Noël globale, est parfaitement respecté.

Si l'on veut comparer, je préfère très largement cette saison 2012 à celle de l'an dernier, qui n'avait strictement rien de plus extraordinaire. Après, on est en droit de ne pas aimer la direction artistique prise pour cette saison. Mais est-ce que, parce qu'une guirlande ne fonctionne pas, il faut parler de manque de professionnalisme ? Cela arrive absolument partout et ça n'est pas ce que les visiteurs de novembre retiendront de leur visite au final (d'autant que les problèmes ont été corrigés).

Pour ma part, je n'ai eu que des retours positifs de cette saison de la part de visiteurs, et même s'il faudra attendre la fin de la saison pour tirer des conclusions, il me semble bien que les retours globaux soient très positifs. Ça peut ne pas plaire à certains, mais ne pas encore généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 17:18

la sapin change peut des autres années de souvenir on ne rajoute que les plaques " 20 ans" sinon le reste est inchangé


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 12 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-