AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:27

miroudjim a écrit:
très belle photo en effet, mais qui ne reflète pas vraiment la réalité parceque d abord la photo est retouché à mort, et qu'il n'y a personne (le rêve) et puis les guirlandes fonctionnes Laughing

Quand au château, il ne s'allume qu'après Dream jusqu'à la fermeture, autant dire qu'avant c'est un central plaza sombre qui s'accapare des trois quart de la soirée.

comme souvent le voir et le vivre sont souvent très très différent... Wink

Le week end le chateau est en version cristal de 18h45 à 22h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:33

Dommage pour moi, j'y suis allé Dimanche.... Sad comme presque 40 000 personnes ce jours la..

Il y a donc Deux Noel, celui de la semaine et celui du Week-end...navré de l'apprendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:04

Mouetto a écrit:
Du coup, je comprend mieux l'énorme "trou" à cause de Flower Street et Market Street au milieu de Main Street, mais aussi à cause de la configuration du toit qui empêche l'installation des armatures.
Si l'un d'entre vous connait le positionnement parfait des 5 guirlandes, qu'il n'hésite à les intégrer sur cette vue. Wink

De mon coté cela ne m'a jamais choqué au niveau de l'intersection, pour moi là ou il manque vraiment une guirlande c'est entre le Casey's corner et le Gigson Girl. ^^

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 81490849
En rose la guirlande qui manque de mon point de vu
En rouge les obstacles présents au niveau de l'intersection
En bleu les guirlandes dans leurs position actuelle.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 62316155 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:12

Merci Mika. Smile

En espérant que la 6ème guirlande arrivera quand même avant la fin de la saison de Noël et qu'ils vont réussir à régler leurs soucis électriques.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:18

je crois que nous l'espérons tous .... Smile

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:20

miroudjim a écrit:
Dommage pour moi, j'y suis allé Dimanche.... Sad comme presque 40 000 personnes ce jours la..

Il y a donc Deux Noel, celui de la semaine et celui du Week-end...navré de l'apprendre. Rolling Eyes

il n'y a pas deux noël, le parc ferme la semaine à 19h et à 22h le week end c'est normal que le chateau soit en version crystal plus longtemps le week end puisque l'horaire du parc le permet, c'est d'ailleur pour cela qu'il y a deux cérémonie d'illumination du chateau une à 18H45 et l'autre à 20h30.
je comprend vraiment pas ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:34

je comprend bien evidement par rapport aux horaires, mais vois tu, comme beaucoup de personnes, nous avons regarder la cérémonie du sapin et nous nous sommes retournés et rien....on est rentré.... attiré à town square par la cérémonie, la fatigue aidant, nous somme rentré, rien ne nous donnais plus envie de retourner sur central plaza...et apparament je n'étais pas le seul compte tenus du nombre de personnes qui quittaient le parc.....

C'est peu être dommage à mon sens, mais c'est pas grave.

Nous ne sommes pas sans y retourner ....merçi en tout cas de cette precision je ne regarde jamais les horaires de quoi que ce soit.... Wink

Quand je rentre dans le parc en générl je me laisse porter et vivre Laughing

Pour revenir aux guirlandes de Main Street il me tarde aussi qu'ils résolvent le soucis eclectrique sur le parc et qu'elle retrouve toute leurs superbes comme à la soirée presse ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 10:22

Ils ne sont pas foutus de régler une guirlande électrique ?

Au secours....
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:43

Mika a écrit:

De mon coté cela ne m'a jamais choqué au niveau de l'intersection, pour moi là ou il manque vraiment une guirlande c'est entre le Casey's corner et le Gigson Girl. ^^

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 81490849
En rose la guirlande qui manque de mon point de vu
En rouge les obstacles présents au niveau de l'intersection
En bleu les guirlandes dans leurs position actuelle.

Et bien un câble pour soutenir cette 6ème guirlande a été posé à l'endroit de ton marquage rose, la guirlande complète va donc arriver sous peu Cool


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:51

Djjojo a écrit:


Et bien un câble pour soutenir cette 6ème guirlande a été posé à l'endroit de ton marquage rose, la guirlande complète va donc arriver sous peu Cool
C'et la nouvelle technique de DLP pour augmenter le taux de revisite, rajouter des décors en milieu de saison, pour revenir faire des photos. Laughing


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:53

mouetto: ça marche bien avec nous alors pourquoi pas avec les visiteurs ! ^^ Rolling Eyes

bonne nouvelle merci Djjojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:44

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 A886ug10

©️ InsideDLParis

Peut-on maintenant encore espérer les petits "20" sur le sapin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:55

Ca c'est vraiment une très bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:57

Mais pourquoi faut-il surélever ces guirlandes et passer nécessairement par la mise en place de structures métalliques ? Pour le coup, il est possible de les voir depuis Main Street Station. Et je nous parles mêmes pas de ce que ça doit donner depuis le Castle Club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 17:12

Jaq a écrit:
Mais pourquoi faut-il surélever ces guirlandes et passer nécessairement par la mise en place de structures métalliques ? Pour le coup, il est possible de les voir depuis Main Street Station. Et je nous parles mêmes pas de ce que ça doit donner depuis le Castle Club.

La hauteur des chars de la Parade oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 17:14

Pour la simple et bonne raison que les chars de la parade puissent passer sous celles-ci, je pense.


EDIT : Gyldas65
: Tu as été plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 17:40

Oui cela doit être du à la hauteur du dernier char notamment, ce qui est assez dommage car les guirlandes doivent avoir plus de charme quand elles sont directement attachées aux façades de Main Street...


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Wdc10


Dernière édition par Benji le Ven 30 Nov 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 20:54

Pour infos la 6eme guirlande sera bientot en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 20:56

jul a écrit:
Pour infos la 6eme guirlande sera bientot en place Wink

C'est une bonne nouvelle, ça complétera bien Main Street.
Pas de nouvelle par contre des logos 20 sur le sapin j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:05

c'est déja ça , ça aura une meilleur allure avec les 6 ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:07

Benji a écrit:
Oui cela doit être du à la hauteur du dernier char notamment, ce qui est assez dommage car les guirlandes doivent avoir plus de charme quand elles sont directement attachées aux façades de Main SStreet...

D'autant plus que tout le système de poulies et d'armature pour les maintenir à hauteur correcte a certainement dû coûter un bras.

Autant d'argent qui aurait pu servir pour au minimum décorer les réverbères. (les petits paniers de plante verte c'est pas tip top pour les fêtes) Very Happy

Je n'ose même pas imaginer comment ils auraient fait pour surélever les guirlandes, si il y avait eu des chars aussi haut que ceux de la parade "Imaginations" en 2000. il a fallut déjà à cet époque detruire l'arcade de Fantazyland tellement les chars étaient très haut. Laughing


Enfin la sixième, ça sera déjà plus equilibré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 22:02

miroudjim, si mes souvenirs sont bons, pour quelques représentations de la parade Disney ImagiNations durant la saison de Noël 1999/2000, aucune arche n'avait été posée. La vue fut, pour une saison de Noël, plutôt originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 22:11

si mes souvenirs sont bon, c'était le prétexte pour en finir avec les arcades en places depuis 1993. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 22:47

c'etait pour le char spéciale pour les celebrations du passage de 1999 a l'an 2000 avec le grand mickey avec sa baguette qui avait été crée pour l'occasion , sinon les arches sont revenu pour le noel suivant j'usqu'a noel 2004 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 23:32

autant pour moi Embarassed ....avec tout ce que j'ai vécu en tant que cast members entertainment dans ce parc depuis 92 et avec l'age, je n'ai plus tellement la notions du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Ce qui fait la magie
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-