AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gregory1440

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Lun 12 Nov 2012 - 22:58

@Mr.Freddy a écrit:
quelqu'un a-t-il une photo des guirelandes avec le château illuminé derrière ?

source page Facebook Disney Central Plaza
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Lun 12 Nov 2012 - 23:03

Les guirlandes qui ne marchent déjà plus.... Vive Disneyland Paris cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Lun 12 Nov 2012 - 23:16

Elles doivent être en mode scintillement c'est pour cela Wink
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Lun 12 Nov 2012 - 23:19

Je parlais de la deuxième à gauche.. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Lun 12 Nov 2012 - 23:22

oups! j'avais pas vu Embarassed
starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Lun 12 Nov 2012 - 23:26

@Thefeeling a écrit:
Les guirlandes qui ne marchent déjà plus.... Vive Disneyland Paris cheers
Nan, ça c'est une "vielle photo" qui remonte déjà à loin dans le topic, avant même la photo "officielle" je pense que tous les soucis techniques n'étaient pour l'heure pas encore réglés Smile
°O°livier

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Lun 12 Nov 2012 - 23:28

En donnant un effet vieilli à la photo, on remonte le temps dans un MainStreet originel. Les guirlandes 2012 sont moins anachronique que les systèmes installés les années précédentes. Perso, j'aime beaucoup.

Source: RADIODISNEYCLUB
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Lun 12 Nov 2012 - 23:36

Sympa!

°O°livier

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Lun 12 Nov 2012 - 23:45

Pour info, Cars Land a aussi le droit aux guirlandes Made in Disney

Simple et efficace:

Source PARKFAN
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 14 Nov 2012 - 16:56

Pourquoi ai-je peur en lisant ce sujet? Very Happy

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 14 Nov 2012 - 17:14

@Thefeeling a écrit:

En fait c'est une photo qui date de vendredi dernier lorsque tout n'était pas pret... Désormais elles fonctionnent bien apparemment d’après d'autres photos que j'ai pu voir...

Avis à ceux qui en ont des photos... Postez-les !!! Wink Merki ! Very Happy
ombria

Féminin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 14 Nov 2012 - 17:48

des photos de jour, de nuit ? de l'ensemble de main street ou vraiment des guirlandes ?
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 14 Nov 2012 - 17:52

@ombria a écrit:
des photos de jour, de nuit ? de l'ensemble de main street ou vraiment des guirlandes ?

De nuit surtout avec les guirlandes ! Ca serait sympa. Mais des photos récentes. Pas de vendredi ni samedi dernier, car tout n'était pas réglé correctement. Je voudrait voir a ce jour ce qu'il en est de ces décos et des pb électriques de ces guirlandes...

Merki ! Wink Very Happy
°O°livier

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 14 Nov 2012 - 19:56

Les guirlandes de Main Street de près.

Source : Toon studios & Greg 'o' Malley

Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 14 Nov 2012 - 20:07

Voici des photos prises ce soir même... Les soucis électriques ne sont visiblement terminés, certaines parties des guirlandes s'allument quand elles veulent apparemment (il y en a 2 : blanche / dorée), voire pas du tout. le rendu en photos n'est pas top mais s'approche fortement de la réalité :

Et pendant le final de Dreams, pas trop gênant en fin de compte (se mettre ici est de toute façon pas top en temps normal) :

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 14 Nov 2012 - 21:23

Au mon dieu Arth ! Ta dernière photo est absolument magnifique ! Shocked
Franchement, elle est très étonnante, bravo ! Wink

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 14 Nov 2012 - 21:35

Un grand Merci pour tes photos !! Finalement je commence à bien les aimer ces guirlandes !!
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 14 Nov 2012 - 22:45

Mais les lumières sur ces guirlandes, elles clignotent ou scintilles ou bien ? Parce que c'est bizarre sur les photos, ça ne fait uniforme ...
alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 14 Nov 2012 - 23:46

Y'a une base de lumières fixes et le reste scintille légèrement.
Ça rend mieux en live
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Jeu 15 Nov 2012 - 0:28

Une vidéo ! Une vidéo ! Une vidéo ! bounce Wink
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Jeu 15 Nov 2012 - 1:26

L'effet de "scintillement", c'est surtout les reflets des lumières dans les boules colorées des guirlandes. Car les 2 bases de lumières, dorées et blanches, restent fixes. Mais c'est vrai que cela rend mieux en vrai du fait justement des reflets.
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Jeu 15 Nov 2012 - 3:11

@Arth a écrit:
L'effet de "scintillement", c'est surtout les reflets des lumières dans les boules colorées des guirlandes. Car les 2 bases de lumières, dorées et blanches, restent fixes. Mais c'est vrai que cela rend mieux en vrai du fait justement des reflets.

Ah oui ok ! Je comprend mieux alors désormais la différence de couleur suivant les photos...

Si il y a des vidéos.... Ma fois je prend ! ... Wink
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Jeu 15 Nov 2012 - 5:03

Les guirlandes de Noël, me font tellement rêve car elles sont très belle
Je suis très heureux que Disneyland Paris à enfin mis que guirlandes sur Main Street USA

Dommage que je me peut pas les voir en vrai, donc merci pour vos photos Very Happy

futurelight

Féminin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Jeu 15 Nov 2012 - 8:34

@Gyldas65 a écrit:
@Thefeeling a écrit:

En fait c'est une photo qui date de vendredi dernier lorsque tout n'était pas pret... Désormais elles fonctionnent bien apparemment d’après d'autres photos que j'ai pu voir...

Avis à ceux qui en ont des photos... Postez-les !!! Wink Merki ! Very Happy

et pourtant samedi et dimanche certaines parties des guirlandes n'etaient pas allumées, la technologie n'est pas faite pour les techniciens de dlp Laughing
truecolors

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Jeu 15 Nov 2012 - 17:00

Vous me soulez avec vos critiques de fans pourris gâtés...

Moi je kiff ces guirlandes
Merci Disneyland Paris de nous avoir épargner ces lampadaires si cheap!!!

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant