AccueilHotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? VideHotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? VideHotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Empty
MessageSujet: Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 23:35

Bonjour

Bientôt mon anniversaire et je reçois le billet pour une visite gratuite par mail en rappel (celui que j'avais imprimé dès que je l'ai fait et que j'ai mis deux jours à rechercher la dernière foi. Si j'avais su qu'ils me le renverraient... lol) et surprise, j'ai droit à une nuit dans un hotel disney en plus pour 75€
Mais impossible de "cliquer ici" tel le mail l'annonce, il n'y a aucun lien sur cette page, étrange.
Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Anv10
Ma question est la suivante : je vois partout les pubs annonçant que cette année pour une nuit acheté, une journée de parc est offerte
J'aimerais savoir si cette offre est valable avec cette autre offre : autrement dit si avec les 75€ je vais avoir deux jours (ticket anniversaire+"journée en plus lors du sejour) et l'hotel ou juste un jour et l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Empty
MessageSujet: Re: Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 23:39

Il faut appeler pour l'offre Wink Mais attention l'offre n'est valable qu'a certaines dates et il y en a très peu!!!!! Par contre je crois que tu n'as que la nuit pour 75 euros mais je ne suis pas sur, à vérifier Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Signat10

Mister DCP 2015-2016 Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Empty
MessageSujet: Re: Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 23:42

Tu as seulement la nuit et les petits déjeuner pour ce prix. Tu dois acheter les billets pour le parc.

Il y a déjà un topic sur ce sujet.

https://www.disneycentralplaza.com/t30094-une-nuit-dans-un-hotel-disney-pour-75-avec-l-offre-gratuit-pour-votre-anniversaire


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Empty
MessageSujet: Re: Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 23:44

Ok merci
Excusez moi j'avais oublié le topic, je suis bête car en plus je l'avais déjà vu
Milles excuses.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Empty
MessageSujet: Re: Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus? Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 23:56

Pas de souci. Tu trouvera pleins de réponses à tes questions


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Disney pour 75€ lors de l'anniversaire = une journée en plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable
» A quelle heure se rendre dans le Disney Village pour éviter le monde lors du dîner??
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Comment arriver à l'hotel cheyenne pour la journée tradition?
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-