AccueilUn projet de croisière disney cruise. VideUn projet de croisière disney cruise. VideUn projet de croisière disney cruise. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un projet de croisière disney cruise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 18:51

Bonjour,

J'ai en projet de partir en croisière l'été prochain avec homme et enfants. Je regarde un peu sur le net les infos que je peux trouvé et ayant un anglais "moyen" j'ai peur de louper des infos importantes.

Est ce que quelqu'un à des conseils à me donner ?

Je sort d'une agence de voyage pour un devis. Est ce plus avantageux de passer pas disney cruise directement ? Y a t'il des facilité de paiements comme en agence ?

Y a t'ils des options à privilégier ? Par ce que pour être honnête la dame de l'agence, viens tout juste d'avoir les infos sur ces croisières (depuis 1 semaine) et je suis pas sûre qu'elle soit au courant de tout. Notamment pour les pourboires et tout ce qu'il vaut mieux payer en avance.

Merci par avance pour votre aide.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:57

Évidement qu'elle ne sait rien....

Tout ce qu'elle a fait c'est lire la brochure qu'elle a dû te remettre Rolling Eyes

Tu devrais parcourir un peu les trip report, ca te feras une bonne idée de ce que tu peux trouver à bord, et comprendre comment ça fonctionne

Tu as ce sujet aussi qui pourrait t'intéresser : https://www.disneycentralplaza.com/t628-disney-cruise-line-renseignements-pratiques

Sinon pour en revenir à ta question, diriges toi vers l'agence Mouse Voyage eux au moins ils savent de quoi ils parlent, et des croisières disney ils en ont déjà fait plusieurs Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:17

Mouse voyage ? je vais regarder ça de suite, MERCI beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 574
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:56

Je conseille comme Hawaii l'agence Mouse voyage basée au Canada. Jean-François est francophone et il s'occupe de tout. De plus il est vraiment professionnel et charmant.
Leur prix est le même que sur le site officiel Disney Cruise Line.
C'est génial pour ceux qui ne maîtrisent pas correctement l'anglais ou comme moi qui n'est pas trop de termps...Il répondra à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 17:58

+1 dirige toi l'agence Mouse voyage. J'entends que du bien sur eux
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:13

Mouse Voyage pour te rassurer ou reserve directement sur disneycruise.com (tu peux payer en autant de fois que tu veux du moment que le solde soit versé 90 jours avant le départ)
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:55

Merci encore pour vos conseils. J'ai eu Effectivement un correspondant de mouse voyage hier au téléphone et il m'a bien renseigné. Reste a budgeter tout ça O_o

D'ailleurs il se peu que la croisière de 7 jours soit au final qu'une croisière de 4... J'essaie de trouver en ligne le "programme" des 4 jours. les escales sont notés sur le site de disneycruise, mais je parle surtout des anim. à bord.
Je me résigne à raccourcir la croisière, mais j'ai peur de "louper" tellement de choses, j'suis frustrée !!!!

Est ce que quelqu'un l'a déjà faite cette croisière de 4 jours ? Je pense qu'en 4 nuit, on a effectivement le temps de faire le tour des restaurants du soir, mais j'aimerai savoir si il y a quand même la soirée des pirates pour une si courte croisière ? la deck partie du premier soir, je pense est maintenue ?

quel est la différence entre une croisière 4 et 7 nuits ? hormis la durée, y a t'il des trucs sympa qu'ils ne font que sur une croisière d'une semaine et plus ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:57

Oui ne t'inquiètes pas, la Pirate In the Carribean Party a lieu même sur les croisières de 3 nuits!

La soirée de bienvenue sur le pont aussi Wink

La grosse différence entre une croisière de 4 et 7 nuits c'est qu'effectivement tu pourras plus profiter du bateau et des activités
Tu as aussi un petit déjeuner avec des personnages qui est prévu (seulement pour les croisières de 7 jours ou plus) , et des Formal Night (où tu dois bien t'habiller comme la soirée de gala du capitaine)



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 9:08

Merci beaucoup beaucoup Hawaii tu me rassures Smile
Pour profiter du bateau, finalement sur les deux escales de prévues, on en ferai qu'une seule car l'autre c'est villefranche et on habite a quelques minutes de là, donc on restera à bord pour profiter a fond du bateau quand tout le monde ou presque ira visiter monaco et les environs Very Happy

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 15:26

Excuse moi, je croyais que tu parlais de croisière dans les Bahamas ou Caraïbes....

Je n'avais pas compris que tu comptais faire une croisière en méditerranée....

Dans ce cas je suis désolée, mais pas de Pirates In the Carribean party No

Quand au fait de ne pas descendre à Villefranche je comprends très bien, j'habite antibes ^^
Mais justement ca serait l'occase pour avoir le bateau "pour vous tout seuls", et profiter de la piscine en toute tranquillité.....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:11

Pas de pirates party No trop dur... damned !
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 7:55

Euuh si, la Pirates in the Carribean Party a bien lieu aussi sur les croisières en méditerranée.

Pour illustration, tu peux le voir avec vidéo à l'appui sur mon trip report de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t22853p40-disney-magic-croisiere-de-reve-du-28-05-au-08-06-2011?highlight=disney
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 8:07

Oh ? madddisney, tu penses que sur la croisière de 4 jours aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 8:35

Je serais fort surpris qu'elle n'aie pas lieu sur la croisière de 4 jours.

Elle inclut un condensé des activités et spectacles majeurs. En 4 nuits, je pourrais la qualifier de croisière découverte, durant laquelle tu pourras effectivement faire le tour des restaurants, visiter le navire et profiter des spectacles et animations. Mais évidemment, 4 jours, ça passe bien trop vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 8:51

Ok autant pour moi ! Smile

Mais j'avoue que je trouve ça pas du tout logique....

En tous cas tant mieux pour Sab_in !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 574
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 13:10

@ Sab_in : j'ai regardé sur le site officiel. "pirate night" est disponible sur toutes les croisières!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Un projet de croisière disney cruise. Empty
MessageSujet: Re: Un projet de croisière disney cruise. Un projet de croisière disney cruise. Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:16

Je confirme Pirate Night dans toutes les croisières y'a juste en Alaska ou la soirée est un peu moins développée: pas de feu d'artifice a cause des animaux et pas de menu pirate dans les restaurants principaux mais un menu avec des spécialité d'Alaska.

Pour revenir au message d'Hawai sur le petit déjeuner avec les personnages c'est sur les croisières de 7 nuits ou plus mais qui doivent avoir au moins trois matinées en mer pour pouvoir organiser le petit déjeuner pour tout le monde, en 2011 par exemple en méditerranée sur une croisière avec une seule journée en mer pas de petit déjeuner avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet de croisière disney cruise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet fin 2017 - disney Cruise et WDW -
» [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!!
» [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière
» DISNEY CRUISE LINE 2013 Croisière en Méditérranée
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-