AccueilDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 VideDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:12

loki a écrit:
Ben je vous en prie ! Je me suis dit que je devais pas être la seule à galérer pour trouver un meuble sympa afin d'y exposé ma collection. Donc voilà, mais apparemment pas mal de personne avait eu cette idée avant moi haha !

Sweety, ah ben on est 2 à avoir cette seconde passion sur la culture Jap alors ?

J'aurais juste voulu Elinor, mais pas le pack, pour ça que j'avais posé la question si quelqu'un ne voulait pas uniquement Merida, mais personne n'avait répondu donc j'en ai conclu que non.

ben si moi j'avais marquer que je ne voulais que merida qui me plait plus que l'autre LE
mais par contre j'aimerai bien avoir une boite
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:15

ah ca pourrait etre bon alors avec loki!! ce serait chouette pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:15

Normalement je prends le pack elinor Mérida mardi sur internet

Pour ceux qui veulent que elinor je crois savoir que marrainefee ne veut que merida


Dernière édition par sam21 le Dim 11 Nov 2012 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:17

moi je vais essayer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:35

Je viens de tilter mais... Pupuceplus, LA photographe professionnelle qui sait faire ressortir la beautées des poupées en les déboxant et en leur faisant prendre la pose, ne prend pas le pack! oO
J'espère que quelqu'un prendra de jolie photo déboxées, car même si le pack ne me tente pas, j'aimerais bien voir Mérida sous tout les angles.

Une fois ce pack de sortie, peut être qu'on aura droit à une petit photo promo de la prochaine LE?


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:48

Le truc c'est que j'aurais voulu quelqu'un de ma région, que ça soit pas trop casse pied pour ce qui est du partage justement...

Et faut voir pour Merida, le DVD sort au mois de Décembre.
Car pour Raiponce, ce n'était que pour un court métrage donc peut être que le coup de coeur n'a pas été là pour tout le monde.
La poupée Merida a quand même plus de chance à partir plus vite, d'autant plus qu'elle est sortie en Juin ! ça fera 6 mois au moins de Décembre qu'elle est disponible, et vu qu'il y a Noël très peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:53

Han Loki, faudrai que j'aille à Ikea aussi moi ! Razz
Et puis, "Fruits Baskeeeeeeeeeeeeeet" ! <3 <3 <3 !

Bon, pour rester dans le sujet tout de même ... le pack Merida/Elinor ne m'intéresse pas mais j'ai hâte de voir les photos des heureuses personnes qui l'auront !
Moi, je veux une liste des futurs L.E. à sortir, histoire que j'économise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:57

Jojo 1808 a écrit:
Je viens de tilter mais... Pupuceplus, LA photographe professionnelle qui sait faire ressortir la beautées des poupées en les déboxant et en leur faisant prendre la pose, ne prend pas le pack! oO
J'espère que quelqu'un prendra de jolie photo déboxées, car même si le pack ne me tente pas, j'aimerais bien voir Mérida sous tout les angles.

Une fois ce pack de sortie, peut être qu'on aura droit à une petit photo promo de la prochaine LE?

Tu me flattes là ^^ Je ne suis pas la seule a faire de magnifiques photos.

Bah non, a moins qu'une bonne ame sur ebay me prenne mon pin's edition limitée de giselle, je ne vois pas comment , je pourrais acheter le pack elinor/merida. J'espere que je ne regretterai pas trop. Car sur ebay , deja, impossible de trouver le pack de ses deux poupées a moins de 216 euros ! hors frais de port et vue que la boite est plus grande.... avec les frais de ports c'est terrible.



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:59

Une liste je crois que c'est ce que toutle monde voudrait, mais bon ça m'étonnerais qu'on ai droit à ça...
Heuresement pour moi, avec Ariel LE qui sortirait en Septembre, j'aurais l'argent nécessaire à ce moment là (merci anniversaire du mois d'Août =D).

Pupuceplus : Oui tu n'est pas la seule mais c'ets vrai que toi tu donnes un côté "humain" à tes poupées, je pense notamment à tes dernières photos de Tiana, tu lui fait prendre des poses, seule et avec Charotte, c'est vraiment super sympa je trouve =)
Si j'avais un appareil photo, je ferais pareil avec mes poupées je pense.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:59

loki a écrit:
Le truc c'est que j'aurais voulu quelqu'un de ma région, que ça soit pas trop casse pied pour ce qui est du partage justement...

Et faut voir pour Merida, le DVD sort au mois de Décembre.
Car pour Raiponce, ce n'était que pour un court métrage donc peut être que le coup de coeur n'a pas été là pour tout le monde.
La poupée Merida a quand même plus de chance à partir plus vite, d'autant plus qu'elle est sortie en Juin ! ça fera 6 mois au moins de Décembre qu'elle est disponible, et vu qu'il y a Noël très peu de temps après...

Et il ne faut pas oublier que le court metrage, il fallait avoir la chaine disney channel pour le voir. Donc beaucoup de gens ne vont le voir que dans le dvd de cendrillon. La poupée raiponce mariée, peu de gens l'ont vu en "animation " tout compte fait. Tout comme pour l'instant merida qui n'a pas encore son dvd.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:00

J'ai plus grand chose en Manga, il me reste plus que 5 collections et encore elles sont pas complète (Nana, Death Note, Fruits Basket, La fille des Enfers et GTO)
Aaaaah quelle merveilleuse époque !

J'adore le personnage Elinor, je suis tellement déçue qu'ils n'aient pas fait un pack d'elle mais seule... En revanche j'aimerais aussi connaître les futures LE, mais ça on peut toujours rêver !

pupuceplus: Moi je n'ai vu le court métrage que sur internet donc c'est pour dire xd
Mais je pense que Merida n'aura plus de stock d'ici Janvier. J'ai bien dis je pense !
Elle est en rupture depuis un moment sur le site US pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:06


Merci, jojo1808, je suis contente que tu apprecies mes photos. ^^. J'aurais adoré faire des scenettes avec elinor et merida, mais a moins d'un miracle ^^ je les decouvrirai avec vous sur le net .


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:10

N'empêche je suis un peu étonné du "non-succès" de la première L.E. de Merida...
Cendrillon en une semaine y'avais plus rien, Mérida au bout de 6 mois y'en a encore !
Pourtant je la trouve vraiment magnifique ! Très détaillé et accessoirisés.
Bon ok, Merida en à 2.000 en plus en vente mais quand même elle est sortie au moment de la sortie au ciné quoi... La pauvre, elle va finir comme Pocahontas et Mulan !
M'enfin je dis ça mais Mulan et Poca ont pas eu à se plaindre avec Disney Store cette année !
Ils ont vraiment étaient cool avec les fans de toutes les princesses. Pas de pestiférées cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:13

Après je pense que si Mérida est encore disponible, c'est tout simplement parce qu'elle vient de "2 studios", Disney ET Pixar.
Tout le mone n'aime pas focément les Pixar, d'où le fait qu'elle ne soit pas sold out.
Et puis aussi, tout le monde ne va pas au cinéma, donc elle n'est pas encore forcément très populaire...

Et de rien pupuce c'est sincère, je me souvient ma réaction lorsque j'ai vu tes photos de Raiponce cheveux longs LE... J'était émerveillé franchement (et ça donne envie d'en avoir une pour soit en plus =p).


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:16

Disneyaddiction dis pas ça !!!!
Non faut pas que Merida se mette au même niveau que Pocahontas ou Mulan, puré quand je vois la galère que c'est de trouvé quelque chose de sympa pour ces princesses...

Mais il y a déjà eu une discussion là dessus, Merida est LA nouvelle arrivée et elle est loin d'avoir séduit tout le monde encore, alors que Cendrillon elle s'adresse a beaucoup plus de génération et j'ai envie de dire elle n'a rien à "prouver" on sait que les produits dérivés de Cendrillon marche, et comme dis plus haut, il y a plus de génération touché par cette princesse, je vois ma mère par exemple c'est Cendrillon sa princesse préféré, si j'avais su je lui aurais payé la poupée d'ailleurs, fille ingrate...
Donc non moi ça ne m'étonne pas, par contre je serais très surprise si il en reste après Janvier-Février.
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:22

Bah arrête j'ai pas envie qu'il arrive ça à Mérida non plus ! =S
Déjà que Poca et Mulan font parties de mes chouchoutes alors je sais à quel point c'est chiant !
Mais bon avec Disney Store j'ai bon espoir, cette année ont a était gâtés de ce côté là.
Contrairement aux produits Disneyland Paris qui eux favorise toujours les mêmes !

Oui je sais bien qu'une Mérida est moins populaire qu'une Cendrillon, une Blanche Neige ou une Belle mais tout de même ! 6 mois je trouve ça vraiment beaucoup pour écouler 7.000 L.E.
Surtout avec toute la médiatisation qu'a eu le film ! Je la pensai beaucoup plus populaire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:25

Je me fais pas trop de soucis pour la LE, je pense que la sortie du film+Noël va vraiment donné un coup de pouce à ses ventes.

C'est vrai que cette année, on a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:33

Je pense qu'il faut laisser le temps à Mérida de devenir populaire
En même temps je trouve que raiponce à réussi à se faire sa place parmi les princesse classique car elle possède plein de critere
CHEVEUX long et magique
Robe de princesse parme
Histoire d'amour avec un voleur
Scène romantique qui fait rêver les lanternes
Alors Mérida est un peu l'anti princesse
Garçon manqué
Pas de prince ni romantisme
Elle porte une robe de princesse qu'elle n'aimes pas
Perso j'ai la Mérida LE et je la trouve sublime ,cette est magnifique, incroyablement bien fini
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:38

Mais de toute façon il faut arrêter de croire que Mérida va entrer dans la gamme Disney Princess, car elle n'y entrera jamais.
C'est juste un personnage Disney-Pixar, donc elle restera dans la gamme Disney-Pixar, donc d'accord c'est une princesse, mais ça ne change rien.
Elle finira bien par s'écouler la petite, faut juste laisser le temps.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:47

D'accord avec toi Jojo mais ce qu'on se demande va t elle perdure
Si on regarde raiponce quand je suis allée en magasin j'ai vu au moins 5 raiponce différentes et rien sur Mérida et les poupée belle,ariel,...qui sont habituelle
Mais une raiponce mariee seul,une autre avec flynn,raiponce classique, raiponce avec robe qui s'illumine, raiponce avec machines à faire des tresse et même sur disney store il y a plein de poupee raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:51

Oui ok mais là encore ce n'est pas le même univers =p
Regarde Le Monde de Némo ou Monstres et Cie, je vois plus rien sur ces deux films, et ce sont des Pixar.
Pour que Rebelle reste sur le devant de la scène, il faudrait que ce film devienne aussi emblématique que Toy Story, qui est pour moi le représentant officiel de Pixar.
Raiponce, elle, est un pur Disney, et en plus l'héroïne est entrée dan slle club des Disney Princess, il est donc normal de voir pleins de produit sur elle.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:26

jojo comment tu sais que Merida n'entrera jamais dans la gamme des Disney princesses?
Je n'ai lu ça nulle part ailleurs... J'ai même plutôt lu l'inverse. Bon ça vaut ce que ça vaut comme source, mais sur la page Disney princesses wikipédia, ils mettent Merida dans la liste des Disney princesses:http://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Princess

Il y a également le wiki Disney qui dit que l'intégration de Merida à la franchise Disney princesse est attendue (ils donnent d'ailleurs plein de détails la comparant aux autres princesses faisant partie de la franchise):http://disney.wikia.com/wiki/Princess_Mérida
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:43

Loki, tu m'a décidé aussi à m'acheter assez rapidement une bibliothèque de chez Ik***.
J'en parlais tout à l'heure à mon copain de ta photo et là je vois que ça a bien fait débat autour... lol!

Le pack merida Elinor sort donc ce mardi? et non mercredi? Ah bah, je me suis plantée de date... Encore heureux que je le sache maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:24

Mulan est annoncée en BluRay 15ème anniversaire premier semestre 2013.... Je croise les doigts pour une belle LE bounce

HS pour Loki, je dois avoir gardé quand même env 500 mangas chez moi, de ma période japanmaniaque, que des vieux trucs GTO, Ranma Dragonball, Nana , City hunter, Death Note... les trucs de la belle époque ouiiii ! COUPIIIINEEEE
Et ta peluche de hide elle claque !



***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:31

Merida_29 a écrit:
jojo comment tu sais que Merida n'entrera jamais dans la gamme des Disney princesses?
Je n'ai lu ça nulle part ailleurs... J'ai même plutôt lu l'inverse. Bon ça vaut ce que ça vaut comme source, mais sur la page Disney princesses wikipédia, ils mettent Merida dans la liste des Disney princesses:http://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Princess

Il y a également le wiki Disney qui dit que l'intégration de Merida à la franchise Disney princesse est attendue (ils donnent d'ailleurs plein de détails la comparant aux autres princesses faisant partie de la franchise):http://disney.wikia.com/wiki/Princess_Mérida

Je l'ai déjà expliqué...

Disney Princess = Héroïnes de film Disney

Or

Rebelle = Disney-Pixar.

A partir de là c'est simple, jamais un perosnnage de Disney-Pixar n'est entré dans la gamme Disney Princess....
Et les Wiki, ce ne sont pas des sources sûres, tout le monde peut écrire n'importe quoi là dessus.

Ce n'est pas moi qui parle, c'est le studio qui fait les films. Disney serat toujours différent de Disney-Pixar, c'est tout.
Ca semble logique.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-