AccueilTouche pas à mon poste - Page 2 VideTouche pas à mon poste - Page 2 VideTouche pas à mon poste - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Touche pas à mon poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 1:12

Mon émission préférée Smile j'adore Cyril mais quand c'est Jean-Luc qui présente c'est sympa aussi ...cette semaine c'était une dernière émission encore en directe et inédite, ça fait plaisir quand on bosse en été ^^
Pour Enora l'aime bien sans plus, c'est pas une de mes préférées (j'adore Christophe, Isabelle, Bertrand et Jean-Luc) mais je suis vraiment choquée de tout ce qu'elle prend sur la g**** sur Facebook TOUS les jours depuis deux ans.
C'est vrais que c'est très détente comme émission mais ils arrivent à trouver le bon mélange entre jeux débiles avec déguisement et gages en tout genre, et les vrais débats et scoop sur la télé. J'adore au point de regarder en replay dès que je rate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 19:40

Pooh a écrit:
Hors de question ! Je ne supporte pas cette fille et sa mièvrerie qu'on qualifie de fraîcheur.
Déjà bien désolé de la retrouver dans la nouvelle version pour enfants de "Pyramide"...

Ohlala, faut se calmer ! Very Happy
J'adore cette jeune femme, c'est un modèle féminin, elle est gentille, intelligente, belle, douce, attentive aux autres (pour tout dire, on s'est déjà parlé en vrai) et semble être une bonne mère (au vue des reportages faits sur elle), elle a un côté à la fois angélique et maternelle, elle est vraiment super !
Alors Touche Pas à Ma Elodie, sinon je casse ta Mylène Farmer !  Twisted Evil Touche pas à mon poste - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:14

Je vous demande pardon ? De quoi est-il question et qu'est-ce que ça veut dire ?

Je n'ai pas l'impression d'avoir manqué de calme, et au contraire ai donné un avis plutôt...elliptique par rapport au fond de ma pensée !
Je n'ai pas envie de signer cette pétition -certainement pas plus qu'une autre, d'ailleurs- parce que je trouve que cette émission est plus agréable à suivre sans elle. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:56

Depuis la dernière fois, j'ai re-changé d'avis, car j'ai pu, et avec plaisir, regarder toutes les émissions cette année et Hanouna, je l'aime, sans lui c'est fade ^^


Touche pas à mon poste - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:43

Bam, dans le luc luluc lol
Elodie est toujours dans l'émission actuellement ! Wink
Elle vient de dire qu'elle fait Pyramide en parallèle de TPMP donc elle reste dans les 2 émissions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:42

Ah ok c'était donc une des nombreuses rumeurs foireuses de l'année avec le départ de Louvin, Hanouna... (pourtant c'était pas elle même qui avait dit qu'elle était virée ??) perso je ne l'aime vraiment pas beaucoup mais elle ne me dérange pas dans l’émission ^^ Par contre j'aimerais trop de Philippe Vendel revienne, il était vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 13:41

Cette émission, je ne la regarde que depuis cette année, j'ai même converti mes parents, et vraiment, j'adore.

Même si au départ, je n'aimais pas Cyril Hanouna, je trouvais qu'il en faisait toujours des tonnes, en regardant l'émission, j'ai vu que sa place de présentateur n'était pas déméritée. C'est un vrai show man qui sait mettre l'ambiance, et on l'on voit bien lorsqu'il part en vacances, Jean-Luc et Valérie ne sont pas aussi talentueux à mon goût. (attention, j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais)

Bref, c'est une émission qui met la patate, l'une des seules émissions où les gens se lâchent, je trouve que ça a un petit côté américain (ils sont plus foufous que nous à la télé), et ça fait du bien !

Petit bémol pour moi, Enora Malagré que je trouve trop grande gueule, puis avec une personnalité que je n'aime pas. Je préfère quand elle n'est pas dans l'émission, et d'ailleurs, lorsqu'elle se retrouve au poste de présentatrice, je zappe !

Au fait, j'ai lu récemment qu’Élodie Gossuin confirmait ne pas revenir dans TPMP, il parait que l'une des personnes de l'équipe a favorisé à son départ...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:16

Je regarde TPMP depuis quasiment les toutes premières émissions, à l'époque où c'était diffusé une fois par semaine, le jeudi en deuxième partie de soirée.

J'aime beaucoup le concept et chaque petite rubrique.  Smile 

Cyril Hanouna est parfois un peu lourd mais il est un très bon animateur. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre pourrait reprendre cette émission tellement il l'incarne.
Concernant l'équipe, je les aime tous. Chacun a son quelque chose et apporte son petit plus. Et puis, j'aime beaucoup le fait qu'ils ne se prennent pas la tête et qu'ils osent afficher leur opinion.  Smile 

Je trouve les réactions envers Enora très violentes. Quand je vois ce qu'elle se prend sur Facebook, je suis assez choquée.  Shocked Pour moi, c'est une personne qui affiche clairement ses idées et que je sois ou pas d'accord avec elle, je trouve ça bien qu'elle expose son point de vue. Après c'est une grande gueule certes, elle prend parfois la défense de personnes qui n'en valent pas la peine certes mais elle reste une personne qui ose, qui balance et qui s'éclate. Lui donner tous les torts du monde sous prétexte qu'elle soit un peu guelarde, c'est trop facile. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, elle ne mérite pas autant de méchanceté. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:07

*choupinette* a écrit:
Je trouve les réactions envers Enora très violentes. Quand je vois ce qu'elle se prend sur Facebook, je suis assez choquée.  Shocked Pour moi, c'est une personne qui affiche clairement ses idées et que je sois ou pas d'accord avec elle, je trouve ça bien qu'elle expose son point de vue. Après c'est une grande gueule certes, elle prend parfois la défense de personnes qui n'en valent pas la peine certes mais elle reste une personne qui ose, qui balance et qui s'éclate. Lui donner tous les torts du monde sous prétexte qu'elle soit un peu guelarde, c'est trop facile. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, elle ne mérite pas autant de méchanceté. Evil or Very Mad

Je n'ai pas FB donc aucune idée de ce qu'il se dit à son propos, mais je trouve que ses analyses sont faibles la plupart du temps, pour une chroniqueuse, c'est souvent sans fondements certains et ou peu aboutis, et ce que je déteste par dessus tout, c'est son manque de recul envers certaines personnes de la télé (ex: Dechavanne). Elle se permet parfois de critiquer voire même écraser par plaisir des grosses pointures de la télé alors qu'elle est, et elle même le reconnait, "rien". En particulier pour Dechavanne, visiblement en froid avec lui, elle juge chaque fois la personne, et pas son rôle au sein d'une émission, et c'est dommage.

Après, mais là, ça n'engage que moi, je trouve qu'elle se rabaisse en parlant comme une racaille tout le temps, c'est dommage. Toujours à vouloir crier plus fort pour se faire remarquer, ou alors pour se donner raison, je ne sais pas... Touche pas à mon poste - Page 2 373469 
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 12:22

Je ne connaissais pas cette émission avant que mon chéri me la fasse découvrir mais maintenant j'en suis fan.

Chaque chroniqueur a une personnalité bien différente et c'est vraiment un plus.

Ils ont une bonne équipe cette année mais je n'accroche vraiment pas avec Erika Moulet, c'est mon avis mais je l'a trouve effacé et ses interventions sont souvent pas très malines. Référence à la Marseillaise il y a quelques jours par exemple

Par contre je ne regarde par le vendredi soir, qui est présenté par Julien Courbet que j'aime beaucoup pourtant mais ça n'est pas pareil que Cyril Wink


Touche pas à mon poste - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 17:04

Personnellement, j'aimais beaucoup cette émission à ses débuts sur France 4, puis pendant ses premières années sur D8. Mais j'ai fini par décrocher à force, car je trouve vraiment dommage de voir ce qu'ils en ont fait. D'une émission consacrée aux médias, on assiste davantage à une succession de happenings. Après tant mieux pour ceux qui aiment, mais pour ma part, je tombe fréquemment sur des extraits de l'émission sur les réseaux sociaux, ou passe à côté quand ma copine regarde, et je ne supporte plus la plupart des chroniqueurs ni Cyril Hanouna. Mis à part quelques uns comme Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine, Camille Combal ou Christophe Carrière entre autres, les autres jouent des personnages (Enora Malagré et Gilles Verdez les grandes gueules, Matthieu Delormeau le lèche-bottes, Jean-Michel Maire l'obsédé,...).
Et pour finir, je trouve Cyril Hanouna et son équipe, très méprisants envers ceux qui les critiquent, alors même que le principe de base de Touche pas à mon poste est de critiquer les émissions et animateurs de télévision.
Voilà pour mon avis en gros : une émission que je trouvais géniale, mais qui a fini par m'exaspérer malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 12:03

Je vais me faire des ennemis mais je n'ai que du mépris pour cette émission.
Pour moi elle n'est que la généralisation du bâchage que ce soit de contenus, d'invités ou même des chroniqueurs eux-mêmes. C'est l'autorisation à l'humiliation au nom du rire (même lorsque les personnes soumises à cette humiliation protestent et disent non).
Bref, je n'aime pas cette émission, j'aimais beaucoup Cyril Hanouna à ces débuts mais pas ce qu'il est devenu.





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Touche pas à mon poste - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 12:08

Tu ne te fais pas d'ennemis car tu dis ce que tu pense avec des arguments

Tu préférerais peut être l'émission du vendredi soir qui est présenté par julien courbet, c'est différent Wink


Touche pas à mon poste - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:39

Arielle je te rassure je n'aime pas cette émission non plus pour les mêmes raisons que tu as cité. Je ne supporte pas Cyril Hanouna qui se permet de critiquer tout le monde à longueur de temps.
J'ai essayé de regarder mais rien a faire, ça ne me fait pas rire et je suis mal à l'aise pour les personnes qui se font rembarrer en direct Touche pas à mon poste - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 13:54

J'ai connu cette émission lors de ces débuts et j'avoue que la période "France 4" me manque assez. Je trouvais les débats plus intéressants à l'époque, il y avait moins de "langue de bois", moins de jeux aussi et les invités avaient vraiment le temps de parler et de faire leur promo.

Ça a bien changé depuis et même si j'apprécie encore quelques chroniques (celle de J. L. Lemoine, les coups de coeur/coups de gueule et les "hier à la télé" ou quelque chose comme ça), je n'arrive pas à me faire aux jeux qui ont trop pris le dessus sur le reste. Touche pas à mon poste - Page 2 458193
Ça fait des années que je n'arrive plus à regarder l'émission en entier.
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 15:52

*choupinette* a écrit:
J'ai connu cette émission lors de ces débuts et j'avoue que la période "France 4" me manque assez. Je trouvais les débats plus intéressants à l'époque, il y avait moins de "langue de bois", moins de jeux aussi et les invités avaient vraiment le temps de parler et de faire leur promo.

Ça a bien changé depuis et même si j'apprécie encore quelques chroniques (celle de J. L. Lemoine, les coups de coeur/coups de gueule et les "hier à la télé" ou quelque chose comme ça), je n'arrive pas à me faire aux jeux qui ont trop pris le dessus sur le reste. Touche pas à mon poste - Page 2 458193
Ça fait des années que je n'arrive plus à regarder l'émission en entier.


Tu as dit à peu près tout ce que je pense. Avec mon fiancé on aimait beaucoup la période de France 4. Y'avait du contenu mais c'était quand même un divertissement.

Après c'était de pire en pire, on essayait de tomber juste sur les interventions de Jean-Luc Lemoine mais au bout de quelques temps, même ça ne sauvait plus le programme.

Maintenant j'évite cette chaîne comme la peste mais malheureusement au boulot mes collègues font le compte rendu tous les jours ... :/ (20 min aujourd'hui sur un passage scato à propos de toilettes)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 17:56

Bah moi je suis toujours fidèle au poste mdr par contre depuis septembre je ne regarde plus que en replay et comme ca je saute les pubs insupportables et les jeux avec les invités ( pas trop ma cam les trucs genre manger des bêtes machin suspendu à un fil etc). Mais j'aime toujours autant, et la perspective de retrouver Cyril l'an prochain le vendredi avec en plus des gens du public comme chroniqueurs me ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 18:23

La baffe de Joey Starr m'a fait rigoler, ça devrait arriver plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:59

J'aime bien cette émission. Je trouve qu'elle surfe sur sa génération et mise beaucoup sur le buzz, les réseaux sociaux (l'affaire de la gifle par exemple...on en fait tout un drame pour pas grand chose, je trouve).

Cyril Hanouna en fait des caisses, je le trouve un peu lourdingue parfois car quand il se marre on a l'impression qu'il se force. Quant aux chroniqueurs? Dans l'ensemble, je les aime bien. Et pour faire le lien avec ce que je disais précédemment, Enora est, selon moi, la nana qui a parfaitement compris qu'il fallait bien ouvrir sa gueule pour se faire remarquer et faire du? Buzz (pas l'éclair hein^^).

Sinon, il y'en a un que je surkiffe dans cette émission c'est Camille Combal. J'adore sa chronique (le poste de surveillance). Il m'arrive d'en regarder certains en replay. Alors, je ne sais pas comment il s'y prend pour sélectionner les différentes séquences qu'il nous présente et qu'il tourne en dérision mais franchement, c'est vraiment trop marrant:rire: Touche pas à mon poste - Page 2 7232 Touche pas à mon poste - Page 2 7232 Touche pas à mon poste - Page 2 7232 .

D'ailleurs, j'aimerai presque qu'il remplace définitivement Cyril Hanouna parce que j'aime beaucoup sa façon de présenter. Bon, je ne déteste pas Cyril mais d'entendre ses blagues et ses cris au bout d'un moment... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 17:46

Kaa a écrit:
Et pour faire le lien avec ce que je disais précédemment, Enora est, selon moi, la nana qui a parfaitement compris qu'il fallait bien ouvrir sa gueule pour se faire remarquer et faire du? Buzz (pas l'éclair hein^^).

Enora? confused  
Ça fait bien longtemps qu'on n'entend plus ses coups de gueule. Depuis son arrivée sur D8, on dirait qu'elle n'est plus aussi libre qu'avant de dire ce qu'elle pense. C'est bien dommage parce que, même si je n'étais pas toujours d'accord avec elle, j'aimais bien l'entendre défendre ses idées. D8 doit beaucoup la brider ou alors elle s'est bien assagie parce que son changement a été radical entre France 4 et D8. Touche pas à mon poste - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 10:20

Quand elle part dans ses coups de gueule, on entends Cyril lui dire de se calmer


Touche pas à mon poste - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 10:31

Par rapport avec Gilles Verdez Enora aime toute la télé française mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 13:40

Je suis d'accord avec choupinette. Il est vrai qu' on entend un peu moins Enora depuis quelques temps. C'est surtout Delormeau qui est assez mis en avant, je trouve. Par contre, je ne sais pas si vous regardez "Derrière le poste" mais je trouve qu'elle est assez bonne présentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 20:58

*choupinette* a écrit:
J'ai connu cette émission lors de ces débuts et j'avoue que la période "France 4" me manque assez. Je trouvais les débats plus intéressants à l'époque, il y avait moins de "langue de bois", moins de jeux aussi et les invités avaient vraiment le temps de parler et de faire leur promo.

Ça a bien changé depuis et même si j'apprécie encore quelques chroniques (celle de J. L. Lemoine, les coups de coeur/coups de gueule et les "hier à la télé" ou quelque chose comme ça), je n'arrive pas à me faire aux jeux qui ont trop pris le dessus sur le reste. Touche pas à mon poste - Page 2 458193
Ça fait des années que je n'arrive plus à regarder l'émission en entier.

Je m'incruste sur le sujet mais je suis assez d'accord avec toi. Je regarde l'émission depuis ses débuts sur France 4 également et j'avoue que cette période me manque. C'était le petit RDV hebdomadaire que j'attendais avec impatience. I love you

Maintenant, c'est va souvent dans le too much même si je continue à regarder. (plus en pointillés qu'avant cependant)

Concernant Enora, ce qui m'agace chez elle c'est qu'elle commente tout ce qui se passe comme si elle était chez elle dans son canapé!! Shocked drunken Parfois j'aimerais bien qu'on lui coupe son micro. Touche pas à mon poste - Page 2 7232


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Touche pas à mon poste - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Touche pas à mon poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste Touche pas à mon poste - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 20:09

J'ai regardé Touche pas à mon poste à ses débuts. C'était une émission de divertissement assez intéressante avec du contenu et de l'humour. Maintenant, je déteste ce qu'est devenue cette émission. Cyril Hanouna m'insupporte avec ses rires forcés, les chroniqueurs passent plus de temps à porter des jugements sur les personnes qu'avoir de réelles critiques construites et argumentées.

C'est devenu une émission où on passe du temps à humilier les autres et à faire du buzz, notamment avec la fameuse claque de Joeystar sur Gilles Verdez. Connaissant le personnage, Hanouna devait bien savoir qu'en allant l'embêter, il provoquerait ce genre de réactions. Je ne cautionne pas non Joeystar. D'ailleurs le CSA a mis en garde le directeur de D8 pour la quatrième fois suite à ce buzz. (http://www.csa.fr/Espace-juridique/Decisions-du-CSA/Sequence-dans-l-emission-Touche-pas-a-mon-poste-du-19-avril-2016-mise-en-garde-de-D8).
Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018)
» Les parcs Disney américains ont une "drôle de touche" sur Google Earth en 3D!!
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !
» Combien en euro, depensez-vous dans l'année, tous ce qui touche disney ?
» L'horizon où la mer touche le ciel, et m'appelle... organisation de ma 1ère Disney Cruise Line !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-