AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 15:00

Ben moi je venais juste dire que j'ai vu Les mondes de Ralph hier soir, et que j'ai bien aimé Very Happy ! L'idée était très bonne, et je dirais pas non à un 2ème film, il y a beaucoup de possibilités .. (Bowser <3)
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 19:24

Ce film d'animation ne me tentait guère. Que ce soit la bande d'annonce ou l'histoire en général. Je lisais quelques uns de vos commentaires lors de la sortie au cinéma et même ça, ne titillait pas ma curiosité.
Mais comme c'est disney, j'ai finis par le regarder cette semaine.
Résultat, je suis ravie. Très bon disney, loin de ce qu'on a l'habitude (note que peut être dans le genre de Toy story).
De chouettes répliques, de bons jeux de mots qui vous font passer une très bonne soirée!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 23:53

Que dire de ce film ?
Quand le projet a été annoncé, il ne m'emballait pas spécialement ! Non pas que j'étais réticent au projet mais étant plutôt fan des contes de fées et des histoires de princesses, "Les mondes de Ralph" ne faisait pas spécialement parti des films que j’attendais avec grande impatience !
Lors de sa sortie ciné, même si cela m'aurait intéressé d'aller le voir, je n'ai pas vraiment eu la possibilité d'y aller ! D'une part car comme je l'ai dit ce n'était pas un des films que j’attendais le plus durant cette année, mais également car personne de mon entourage était vraiment chaud pour venir avec moi voir ce film... (Alors que j'avais, sans aucun mal, trouvé du monde pour aller voir "Rebelle" et "Raiponce", bref... ^^)
Je l'ai donc visionné il n'y a seulement que quelques jours après l'achat du Blu Ray...
J'avoue que je n'avais aucune réelle attente envers ce film... Je me suis donc lancé à le regarder seulement car il était un "Disney" et qu'en tant que fan, je voulais tout de même découvrir la dernière création des studios !

Et là... LA CLAQUE ! Par ou commencer ?

- Les personnages : Ils sont TOUS excellents ! Gros coup de coeur pour Vanellope ! Jeune fille tellement attachante. Elle est à la fois assez ingérable et tellement craquante. Malgré sa différence, son bug, elle décide que ce mal deviendra sa force et ne baisse pas les bras en espérant un jour se faire accepter et réaliser son rêve ! Elle est, je suis sûr, pour beaucoup de personnes qui se sentent un peu rejetés à cause de leurs différences, un bel exemple ! Outre cela, elle possède également de belles valeurs et de nombreuses qualités... Sincèrement, elle fait pour moi parti des meilleurs personnages Disney qu'il peut exister à ce jour ! Elle est, sans aucun doute, une des stars de ce film !
Ralph, lui, est un gros dur au coeur tendre ! Tout est dit. Il est le héros de l'histoire et rempli parfaitement son rôle ! Il arrive malgré les préjugés à montrer qui il est vraiment derrière son rôle de méchant. Sa complicité avec Vanellope est juste super touchante et réellement sincère.
Sa Sucrerie est un tordu comme je les aiment ! Le contraste entre ce personnage qui parait niais, sincère (surtout dans son discours concernant Vanellope à Ralph), un peu "simplet" sur les bords est remarquable quand on le découvre au final diabolique, cruel et dangereux ! un très bon méchant qui a su jusqu'au bout cacher son caractère et... sa véritable identité !
Felix et Calhoun sont également de très bons personnages qu'on prends plaisir à découvrir durant le film. Félix, un vrai gentil qui désire uniquement le bien des habitants de son jeu et qui comprendra, au final, l'état d'esprit que Ralph subissait chaque jour... Calhoun, demoiselle au passé difficile qui nous livrera au fil de l'aventure la jeune femme qu'elle cache derrière la guerrière qu'elle interprète dan son jeu.
La multitude de personnages secondaire apportent à ce film un réel plus !
Entre les caméos que l'ont prends plaisir à redécouvrir dans cette histoire et les habitants de "Sugar Rush" et des différents jeux vidéos qu'on nous proposent, on a là une variété de personnages vraiment impressionnante pour un seul film !

Les décors sont réellement bien pensés ! J'ai rarement vu autant de choses intéressantes et réfléchies dans un Disney au point de vue des paysages ! Tout est tellement beau, réfléchi et adapté à chaque univers ! L'apothéose est bien sur l'univers de "Sugar Rush", mais touts les décors de ce film sont pour moi, fabuleux et adaptés à chacun des endroits que l'on découvre ! Entre l'arcade, les stations, l'univers des jeux eux-même... Bref, j'en ai pris pleins les yeux tout le long et suis resté fasciné devant toutes les choses que l'on découvre au fur et à mesure des visionnages du film ! Car oui, il est strictement impossible de tout bien remarquer et décrypter en un seul visionnage tellement il y a de choses à voir.

L'histoire quand à elle est extra ! Aimant les jeux vidéos, je ne pouvait qu'être ravi de ce concept mais le résultat a dépassé tout ce que j'aurai pu imaginer ! Une histoire intéressante, touchante, belle, réfléchie, avec de belles valeurs morales et remplie de clin d’œil à décrypter et de références à analyser. On ne s’ennuie pas une seconde ! Les 1h40 de film passent a une vitesse folle. Tellement folle que quand la fin arrive on se sent presque triste de devoir quitter ces merveilleux mondes et touts ces personnages extraordinaires !

Bref, ce film est devenu mon deuxième Disney préféré ! J'en suis vraiment émerveillé, d'autant plus que je ne m'y attendais absolument pas, et je remercie Disney pour ce chef d’œuvre qu'ils nous ont livrés !

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 9:45

Asuka j'ai adoré ta critique et on voit bien que le film ta plu ça fait plaisir Very Happy
Je pense qu'on est plusieurs dans le même cas, le film ne nous tentez pas au départ mais quand on le voit on s'en prend une claque d'ailleurs ça fait la 20 eme fois que je le vois en si peu de temps, la première fois pour un Disney ! J'ai vraiment était conquise et comme tu dis les décors sont a tomber on est jamais rassasié. Maintenant que j'ai vu le film j'ai envie de tout les produits dérivé particulièrement L'Art of qui paraît sublime !!


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 14:35

Oui, moi aussi j'étais sceptique au départ. Mais je ne voulais sous aucun prétexte manquer de voir au cinéma un film Disney qui pourrait devenir un de mes préférés (comme Raiponce que je n'ai jamais vu au ciné, je ne voulais pas recommencer cette "erreur"). Ce film est fantastique, et mon copain en est raide dingue xD
Il y a tellement de détails, de textures, plein de choses à remarquer partout ! Et l'histoire est tellement jolie et touchante. Un pur Disney <3

Lady Sackielle, n'hésite pas pour l'Art of, il est super =D (De toute façon, tous les art of sont super xD)
Tiens, une petite review ^^ http://www.parkablogs.com/content/book-review-art-of-wreck-it-ralph
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:06

Kimii, tu collectionne tout les art-of ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:10

J'achète les Art of des films que j'adore =) Je n'en ai pas tant que ça, j'ai celui de Raiponce, Rebelle, Les Mondes de Ralph, Les Cinq Légendes, Dragons, Volt (bon je ne suis pas si fan que ça de ce film, mais un Art of à 10€ ça ne se refuse pas ^^), Les Croods =D
Et je dois encore en acheter pas mal, ceux de Là-haut, Le Monde de Nemo, Wall-E, La Princesse et la Grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:31

Merci pour la review Kimii ça ma donné encore plus envie de l'acheter malheureusement j'ai pas les moyens en ce moment et ma mère crie parce que je veux trop de livres en ce moment xD des que j'ai les moyens je saute dessus c'est clair Very Happy


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:32

Tant mieux si la review t'a donné envie ^^
Mon père passe son temps à me dire d'arrêter de commander des "colifichets" (je cite) mais je ne vois pas où est le problème, j'achète principalement des bouquins =D C'est bien les livres, et puis en anglais en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:41

T'inquiète mes parents c'est pareils, vu quelle déteste les livres généralement elle aime pas que j'en achète parce que ça sert à rien mais bon j'ai envie de dire c'est mieux d'acheter des livres que d'autres choses que je ne citerais pas x) Si je pouvais j'achèterai tout les Art of ^^


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:08

Comment peut-on détester les livres ? O_O
Je suis pas une fana de la lecture mais j'aime bien lire un bon vieux classique de la littérature française (ou autre), c'est super intéressant je trouve !
Et puis ça aide pour le vocabulaire, l'orthographe... Et c'est déjà un passe-temps moins abrutissant que de passer sa journée sur l'ordi ^^

Pour les Art-of, mes parents ne sont pas contre, du moment que je ramène des bonnes notes à la maison, il y a pas de problème Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:24

Disneyworld j'avoue que moi mêmes je ne comprend pas xD mais tu envoie ma mère dans une bibliothèque je crois que elle va être malade m'enfin elle n'est pas contre mais bon c'est pas du tout son truc, contrairement à moi xD
Quand on goûte une fois aux Art of on s'en lâche plus je pense !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:41

Je ne comprends pas comment on peut détester les livres...les livres, c'est la culture, c'est l'ouverture...Ca me fait mal de lire ça >_<
Personnellement, les art ofs et autres livres d'auteurs/illustrateurs/photographes etc... me servent de référence dans mon travail alors j'ai l'avantage de lier l'utile à l'agréable ^^


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:34

C'est moi où on est complètement HS là Langue ?


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 18:39

Je plussoie MadEye O.O Les livres c'est la vie.
Oui tout à fait Cobain =D

Bon les amis concentrons-nous sur Les Mondes de Ralph !

Mon copain qui est au Japon en ce moment a donc pu voir Sugar Rush au ciné =D J'aurais trop aimé le voir en japonais *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 18:43

Ah oui d'ailleurs j'ai pas compris la différence entre la version Japonaise et la notre quelqu'un peu éclairer ma chandelle ? XD


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 18:44

Alors là... je ne sais pas :/ Mis à part un changement sur l'un des persos de Sugar Rush non?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 18:44

Sugar Rush ? C'est plus stylé que "Les mondes de Ralph" comme titre ^^
Vous parlez japonais ? Sugoï ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 18:47

Ouiii je parle japonais depuis bientôt 6 ans =D (enfin, je ne le parle pas couramment pour autant > < Il faut pas mal de pratique)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 18:51

J'en avait entendu parler pour le personnage mais bon je vois pas trop pourquoi ce nom du coup ça recentre encore plus l'histoire sur Vanellope :/



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 19:53

Merci à Lady Sackielle et nico543 de m'avoir conseillé de le voir, je le regarderai bientôt;)


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:02

Ca s'éloigne totalement du titre VO du coup ! Mais j'aime beaucoup !

Parose, tu nous diras ton avis Wink


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:28

Merci beaucoup Lady Sackielle ! =)
Effectivement ce film m'a vraiment émerveillé !
Je te comprends sur l'envie de craquer sur les produits dérivés...
Personnellement, vu que la collection des objets de ce film commence à disparaître et qu'elle est en solde sur le site j'ai totalement craqué... Razz
J'ai même été à Calais au Disney Store pour récupérer quelques objets qu'ils avaient en stock et commencer à faire des recherche sur eBay... Bref, je suis totalement accroc ! Razz

Kimii, je suis à la recherche du Art-Of, aurais tu des sites à me conseiller pour le trouver neuf à un prix raisonnable ? Je ne sais ou chercher... Neutral

"Sugar Rush", les Japonais vont craquer ! J'espère un énorme succès au Box Office Japonais pour ce chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:22

Asuka si tu veux il est sur Amazon a prix pas très cher vers 17 a 25 euros a peut près c'est pas très cher sachant que le plus que j'ai mis dans un Art of c'était 30 euros ^^ pour les produits dérivé il ne reste plus grand choses malheureusement, je voulais absolument le stylo en forme de sucette de Vanellope mais il n'y en avait plus mais heureusement j'étais arrivée à temps pour la peluche de Felix Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 937942

Parose je suis contente de t'avoir donner envie j'ai hâte de savoir ce que tu en aura pensée !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 26 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:26

Asuka: C'est sûr que les japonais vont craquer, les personnages de Sugar Rush sont trop "Kawaï !" *__*
Ravie que tu ai adoré ce film, bienvenue dans le fan-club ! Very Happy

30 euros c'est rien par rapport à d'autres: certains montent jusqu'à plus de 100 euros pour ceux qui ne sont plus édités... clown

Au fait, "Les Mondes de Ralph" a mieux marché en France ou aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» [PA Dream] Avant-première : Les Mondes de Ralph (les 1er et 2 décembre 2012)
» [Club Actionnaires] Projection privée des Mondes de Ralph le 22 décembre 2012
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-