AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct - 18:19

Warren a écrit:

Il est vrai que Pumbaa ne pete d'en aucun des trois films du Roi Lion, que Fleur n'en lâche pas une dans Bambi 2... Rolling Eyes

Faux. Pumbaa pète pendant la chanson "Hakuna Matata" dans le premier opus, ce qui fait tomber les feuilles et fuir tous les animaux qui se désaltéraient dans le même étang que lui et après il qualifie ça de disgrâce infâme. Et dans le troisième opus, il pète lorsqu'il ne se sent pas très à l'aise dans la foule, ce qui fait évanouir des animaux, des zèbres pensent qu'il font la révérence et tous les autres les imitent, ce qui nous donne la merveilleuse scène de "L'Histoire de la Vie".


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct - 18:22

Heu je crois qu'il disait cela sur un ton humoristique (d'où le smiley " Rolling Eyes ") ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct - 20:26

quasimodoworld^^ a écrit:
Warren a écrit:

Il est vrai que Pumbaa ne pete d'en aucun des trois films du Roi Lion, que Fleur n'en lâche pas une dans Bambi 2... Rolling Eyes

Faux. Pumbaa pète pendant la chanson "Hakuna Matata" dans le premier opus, ce qui fait tomber les feuilles et fuir tous les animaux qui se désaltéraient dans le même étang que lui et après il qualifie ça de disgrâce infâme. Et dans le troisième opus, il pète lorsqu'il ne se sent pas très à l'aise dans la foule, ce qui fait évanouir des animaux, des zèbres pensent qu'il font la révérence et tous les autres les imitent, ce qui nous donne la merveilleuse scène de "L'Histoire de la Vie".
Il disait ça avec ironie ! Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 31 Oct - 21:58

On trouve pas mal de critiques sur les sites québécois.
Pour les plus curieux, je viens de trouver une critique très très encourageante dont l'auteur a adoré le film, et qui est je cite " un petit bijou pour les yeux, un divertissement adéquat pour toute la famille et un magnifique cadeau pour les amateurs de jeux vidéo." Smile
Toute la critique sur cette page : http://www.cinemaniax.net/2012/10/critique-%E2%80%A2-cinema-wreck-it-ralph/
Voilà, ça y est, j'suis trop impatient ! Razz

A part ça je viens de voir que le film récolte pour l'instant 87% d'avis positifs sur Rotten Tomatoes, à voir comment ça va évoluer dans les prochains jours...!
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 3 Nov - 4:03

Je viens tout juste d'aller voir le film!

On a droit, au final, à un film assez bon, qui commence très en douceur, mais qui devient de plus en plus bon en approchant de la fin(cette fin est d'ailleurs des plus touchantes!) Côté 3D, c'est zéro, je voyais à peine la différence lorsque je retirais mes lunettes... Côté animation, il y a des bons et des mauvais côtés, mais pas grand chose ne ressort du lot. L'humour, c'est vraiment mauvais, on a droit à des gags à la Dreamworks. Mais, par contre, le scénario n'est pas trop mal, et les allusions à certains jeux connus sont géniales. De plus, le monde est très bien construit et sans faille.

Nous avons donc, finalement, un film moyen, mais qui saura vous divertir. Ce qui est sûr, c'est que vous ne verrez pas le temps passer!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 3 Nov - 15:02

Dash a écrit:
charmedlp a écrit:
Côté 3D, c'est zéro, je voyais à peine la différence lorsque je retirais mes lunettes...
Soit tu ne la vois pas, soit tu es de mauvaise foi, soit tu devrais changer de cinéma ! Shocked

Pourtant, je suis un grand adepte de la 3D(au cinéma, je ne me procurerai jamais de Blu-ray 3D), mais je n'ai pas vu beaucoup de différence. Et ce n'est pas le cinéma, puisque les bandes-annonces présentées avant le film présentaient une 3D époustouflante. Pour les scènes de course, ce n'est pas nécessairement ce qui m'a le plus marqué, je dirais que c'est les passages avec les petits monstres d'Hero's Duty qui sortaient le mieux en 3D. Mais même là, rien d'impressionnant. Donc assez inutile, en effet.

Et je suis d'accord avec Warren, on pourrait facilement confondre avec Dreamworks, sauf pour la conception du monde qui est recherché et les passages émotifs intenses, mais ces derniers se comptent au nombre de 2.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 3 Nov - 17:01

Dash a écrit:
charmedlp a écrit:
Côté 3D, c'est zéro, je voyais à peine la différence lorsque je retirais mes lunettes...
Soit tu ne la vois pas, soit tu es de mauvaise foi, soit tu devrais changer de cinéma ! Shocked

Perso, j'ai trouvé la 3D vraiment sympathique! (même si ça rendait les couleurs fades, mais bon...)


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov - 8:00

Bonjour !

Je reviens d'une Séance Les Mondes de Ralph et je dois dire que j'ai adoré ce film (même en VO), j'avais un peu d'appréhension mais il est tout à fait génial et tellement drôle ! Je ne vais pas spoiler mais je conseille à tout le monde d'aller le voir ! Il y a des références pour tous les âges qu'on est 16 ou 40 ans on trouvera un truc drôle qui nous rappel des souvenirs !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov - 20:04

Je viens de le voir...
En toute sincérité... Bon, je ne veux rien spoiler, et mon avis reste pour l'instant "à chaud", mais... Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est un film très déconcertant finalement... Je peux vous rassurer, l'humour n'est pas si "gras" que ça, loin de là.
Mais l'univers, les règles vidéoludiques (dirons-nous) dans lesquelles les personnages évoluent; c'est du jamais vu. Et c'est pour cela que c'est déconcertant...

Et c'est pour cela que le film est tout simplement génial également ! Very Happy
(Peut-être ai-je fait peur à certains, pardonnez-moi !) Alors certes, il est étrange et original de voir les personnages évoluer dans l'univers de Sugar Rush en particulier (est-ce moi ou bien les grands classiques Disney ont tendance à se japoniser ?), mais le film est vecteur de très bons moments. Le seul point faible pour moi, c'est le manque de chanson (mis à part Rihanna... Chouette...) et de thème marquant dans l'instru (juste un petit qui revient 2 fois dans le film, mais rien de particulièrement entraînant). C'est dommage, surtout pour un grand classique (je sais, d'autres déjà manquaient de chansons... Dois-je prononcer leurs indignes noms ? Wink )

Bref, quel point positif pour moi ! Je suis plus qu'emballé ! Et je suis certain que les personnages, charismatiques comme ils sont, vont rester dans l'imaginaire collectif, autant justement catégorisés dans le monde de Disney qu'injustement dans celui des jeux vidéos !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov - 21:30

Une chose sur laquelle j'aimerais revenir sur le film, car c'est, il me semble, une chose importante, surtout venant d'un Disney: les relations amoureuses et les caractéristiques sexuelles des protagonistes sont chamboulées dans ce grand classique, cela tient du "jamais vu"
Je vais peut-être choquer certains dans mes propos; pourtant, je le pense, le sergent Calhoun remplit toutes les caractéristiques physiques et morales d'une lesbienne; pareillement pour Felix qui, à l'inverse, correspond à un certain archétype de l'homosexuel. Evidemment, pour que je me permette de telles observations, il est certain que je me dois de préciser que je suis moi-même homosexuel, et je l'assume parfaitement.
On est évidemment bien loin d'aborder les questions de la sexualité et plus particulièrement de l'homosexualité dans ce long-métrage d'animation, mais il est certain qu'une partie de la question est sous-entendue dans le film; c'est peu, mais c'est un début (cela ira-t-il plus loin un jour ?). D'ailleurs, leurs doubleurs respectifs sont homosexuels dans la version originales.
Enfin, et surtout, habituellement, dans un Disney, le choix d'un conjoint est unique (on oubliera le tragique épisode "pocahontas 2" dans nos vies de fan de Disney), et le remariage ou l'acceptation d'un autre être dans une vie amoureuse chamboulée (et cela aussi, c'est une première dans un disney, enfin je crois, indiquez-moi un éventuel oublie) est habituellement non abordé, voir interdit, dans un scenario de grand classique Disney.
C'était juste une observation, mais il me semblait intéressant de la mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov - 21:33

Ha ben si tu le dis, alors je vois déjà les critiques fuser sur cette apparente homosexualité ...
Déjà que pour Rebelle, ils s'en sont donnés à cœur joie...
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov - 2:13

Au début, je voulais pas le voir, la bande-annonce était assez mauvaise! Mais quand j'ai acheté le blu-ray de ''L'étrange Noel de Monsieur Jack'', j'ai un billet gratuit pour ce film! J'ai donc finalement décidé d'aller avoir et me faire un avis! Donc après mon école, je suis allé le voir, mais en 3-D (C'est le 1er Disney que je vais voir en 3-D de ma vie)! Finalement, mon avis est plutôt positif sur ce film!

Je parle des points positifs! L'aspect graphique est magnifique et majestueux, c'est du même niveau que Raiponce et les Pixar (qui reste encore magnifique aujourd'hui)! La forêt des sucreries (Sugar Land) est un vrai régal! Par contre, même avis que Charmedlp, la 3-D est inutile pour ce film! J'ai retiré les lunettes à quelques reprises et il n'y quasiment pas de différence! De plus, les chansons ne m'ont pas dérangés!

Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est le personnage principal: Ralph! Il m'énerve beaucoup pendant le film, j'ai pas du tout éprouvé la moindre sympathie envers lui! Et aussi, la fille combattante du jeu de combat, j'ai eu un peu de mal avec elle! Comme Kazu, certains blagues ne sont pas très drôles! Autant celle de Pumba ne me dérangent pas, mais là, je n'aime pas du tout! Par contre, Vaneloppe (dans sugar Land) est vraiment attachante et mignonne! Pleine de vie, active et espiègle, on s'identifie en elle avec cette jeune fille pétillante! Mention spécial à Catherine Brunet (qui avait aussi doublé la voix parlée de Raiponce dans le doublage Québécois), elle a apporté une folie et une vie indéniable au personnage! Felix est vraiment mon préféré, qui est le point fort du film, qui est vraiment mon préféré! Le méchant de l'histoire, le roi de Sugar Land, m'a fait peur! Froid, manipulateur envers Vaneloppe, mais comique dans sa voix et sa façon de s'exprimer, il rejoint les méchants comme Jafar, Gothel ou Scar, qui sont charismatiques!

Aussi, j'ai pas trop aimé le début du film (j'ai décroché), mais c'est seulement à partir du milieu du film (dès que j'ai vu Sugar Land) que j'ai enfin pris plaisir avec le film (avec l'arrivée de Vaneloppe et le méchant)!

Par contre, chose étrange, LES CHANSONS SONT EN ANGLAIS DANS LE DOUBLAGE QUÉBÉCOIS (si on ne compte pas celle de Rihanna et la chanson de fin)!

Je n'ai pas retrouvé le même enthousiasme que j'avais connus au cinéma avec La Princesse et la grenouille, Histoire de jouets 3, Raiponce et Rebelle (Où j'avais vraiment adoré ces films), période où j'ai adoré tous les Disney et Pixar de cette période! Mais j'ai quand même aimé ce film, même si je m'attendais à mieux! Reste à voir la sortie vidéo si il va me faire changé d'avis (La preuve avec Taram et Bambi)! Mais il reste que ce film est à voir pour ses décors, ses chansons et certains des personnages (comme Vaneloppe, vraiment mignonne), Ralph est insupportable et la 3-D est totalement inutile pour ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov - 2:28

Je suis désolé mais... quelles chansons? Je ne me rappelle honnêtement pas avoir entendu de chansons dans ce film Razz

À part Rihanna et la chanson de fin comme tu l'as dit Wink


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov - 2:34

Il y a des chansons dans le film (consulte la page 34), pour avoir vu ce film! Les autres chansons sont Sugar Rush et Wreck-It, Wreck-It Ralph, mais ils sont laissés en VO dans le doublage Québécoise!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov - 2:37

Oui mais c'est des musiques de groupes connus. Je trouve ça assez normal en fait qu'on ne les ai pas doublé en français... Ça aurait été assez étrange même. Non?


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov - 5:44

Merci à nos amis québécois de mettre vos avis en spoiler. En France, on ne le voit qu'en décembre et on aimerait bien se garder la surprise Wink


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Dcpleg24  Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 BannierePubFace Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Mer 7 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Jean Christophe

Jean Christophe

Masculin
Messages : 31
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 10/03/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov - 14:45

Spoiler:


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 476170bannera5dee9d475
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 0:44

J'ai eu la chance de voir les Mondes de Ralph en avant première aux Champs Elysées cet après-midi. Mais je crois qu'il y a toujours l'embargo presse pour les critiques détaillées, donc tout ce que je peux dire pour le moment est que j'ai passé un excellent moment et que j'aimerai le voir de nouveau tant les références sont présentes (jeux vidéos rétros ou non, voire même quelques petites références bien geek Wink ).


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 12:14

Jean Christophe a écrit:
Spoiler:
Moi aussi, ça m'a choqué, une grande révélation gaché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 12:19

Rinne91 a écrit:
Jean Christophe a écrit:
Spoiler:
Moi aussi, ça m'a choqué, une grande révélation gaché !!!!

En même temps, faut pas lire les critiques avant d'avoir lu le film...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 13:39

Rinne91 a écrit:
Jean Christophe a écrit:
Spoiler:
Moi aussi, ça m'a choqué, une grande révélation gaché !!!!

Spoiler:


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 13:42

Voici mon avis :

Les Mondes de Ralph est à la fois un long-métrage foncièrement disneyen mais également empli de fraicheurs et d'idées nouvelles. Ses personnages attachants, son histoire émouvante et décoiffante, la richesse de ses univers font, en effet, de son visionnage une expérience vraiment grisante. Même s'il n'atteint pas le charme de Raiponce, il est ainsi sacrément divertissant et devrait sans mal accéder au rang de classique Disney moderne comme Lilo & Stitch le fut en son temps.

Les Mondes de Ralph emmitoufle le spectateur dans un univers dont il rechignera assurément à ressortir : comme un jeu vidéo, l’addiction est au bout du film : « même joueur joue encore ! »

Plus de détails ici Smile


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Dcpleg24  Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 BannierePubFace Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 14:02

Hé ben à lire votre enthousiasme, on dirait bien que Disney prend un nouveau souffle après plusieurs années sans vraie "pépite" si j'ose dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 14:32

Kazu a écrit:
Rinne91 a écrit:

Moi aussi, ça m'a choqué, une grande révélation gaché !!!!

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov - 14:57

Zuzu a écrit:
Voici mon avis :

Les Mondes de Ralph est à la fois un long-métrage foncièrement disneyen mais également empli de fraicheurs et d'idées nouvelles. Ses personnages attachants, son histoire émouvante et décoiffante, la richesse de ses univers font, en effet, de son visionnage une expérience vraiment grisante. Même s'il n'atteint pas le charme de Raiponce, il est ainsi sacrément divertissant et devrait sans mal accéder au rang de classique Disney moderne comme Lilo & Stitch le fut en son temps.

Les Mondes de Ralph emmitoufle le spectateur dans un univers dont il rechignera assurément à ressortir : comme un jeu vidéo, l’addiction est au bout du film : « même joueur joue encore ! »

Plus de détails ici Smile

Si je peux me permettre, je souhaiterai obtenir ton avis sur le doublage français. Est-il de qualité ? Qu'en as tu pensé ?

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, pour moi le doublage est un élément clé de la réussite d'un long-métrage d'animation. Cette question a donc une importance tout particulière pour moi.


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 153419

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 3 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» [PA Dream] Avant-première : Les Mondes de Ralph (les 1er et 2 décembre 2012)
» [Club Actionnaires] Projection privée des Mondes de Ralph le 22 décembre 2012
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-