AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 0:26

Et tu n'avais pas cette impression avec Atlantide, l'Empire Perdu et Kuzco, l'Empereur Mégalo. J'ai vu mon premier Disney, La Belle et la Bête à l'âge de 6 ans, j'avais adoré et j'ai rien compris. Trois ans et demi, je crois que tu en demandes trop.

Quasimodoworld^^, je ne vois pas pourquoi Turbo aurait dû mourir lors du débranchement de son jeu...
Quant au changement d'apparence de Sa Sucrerie, il est dû à Vaneloppe qui lui transmet son bug.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:21

mickey260392 a écrit:
Ce film a un défaut pour moi: je m'en suis rendu compte alors que je parlais avec ma petite nièce de 3 ans et demi. Il est impossible pour un enfant d'apprécier (dans les 2 sens possibles du terme) un tel film... C'est bien trop compliqué et référencé ! L'univers des jeux-vidéos n'est pas simple, et cela prouve à quel point notre époque est complexe et compliqué (le film était un reflet de notre époque).
Un enfant se doit de pouvoir regarder un Disney et comprendre ce qu'il s'y passe. Ici, c'est impossible sans avoir au moins joué aux jeux-vidéos une fois et sans comprendre un minimum le mécanisme d'un jeu (les bugs, les niveaux bonus, les programmes et codes...)
Pour la première fois, j'ai l'impression que Disney nous pond certes un chef-d'oeuvre (car pour moi c'en est un) en aucun cas destiné à L'ENSEMBLE de la famille...
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur l'enfant assis à coté de moi au ciné avait l'air de bien s'ennuyer.

En plus, il ne rigolait qu'aux blagues vaseuses du film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 17:21

Je suis d'accord sur le fait que c'est un film assez complexe et davantage tourné vers un public bien précis plutôt qu'une famille.

Mais un enfant n'a pas forcément besoin de comprendre un film pour l'apprécier. Tant qu'il s'en prend plein les yeux Smile
Après, évidemment, y'en a qui s'ennuient et d'autre qui s'amusent, tout dépend de l'enfant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 17:47

Coucou tout le monde ! Bon je me lance, malgré la crainte de me sentir seule et détesté de certains dans quelques minutes .... Ce film ne me disait vraiment rien depuis le départ, le thème, les bande annonce, rien n'y fessait, je me suis quand même dit que je ne pouvait pas juger sans le voir, je suis donc allé le voir hier soir ! Et bien si je devais lui donner une note ce serait 7 ou 8/10, en tant que dessin animé, mais bon en tant que disney je lui met pas plus de 2/10, je ne dirait pas être déçus car je m'y attendait, mais franchement, je n'ais pas été transporter du tout, pour moi ça ne ressemble en rien à un disney, les seule point positif : Vaneloppe, le seul personnage que j'ai trouvé attachant quand même, et qui à donné à certaines scènes une âme ! Je l'ais trouvé drôle, mignonne, avec ces airs de petite pestes ! J'étais presque plus attrister par son histoire que celle de Ralph.... Et aussi le fait que à certains moment j'était morte de rire, dans le sens ou je me demandais "mais ils ont été chercher ça ???" Les chiendwich, les espèces de lianes carambar qui chantent . . . . Des bonnne crises de fou rires, mais bon, voilà, contrairement à beaucoup j'ai préféré Rebelle cette année, et largement, alors je sais pas si j'ai loupé quelque chose ou quoi, le thème des jeux vidéos pourtant me déplaisait pas, et je suis une grande fan de jeux vidéos pourtant, mais non je l'ais trouvé limite niai, une étincelle de magie qui manquait, un scénario qui à du mal à se faire et se défaire, quelques moment d'embrouilles, c'est vraiment dommage .... Je tiens tout de même à le revoir, pour voir si j'ai pas loupé quelque chose quo fera que je serais dedans ! !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Sans_t10
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:33

Dash a écrit:
Quasimodoworld^^, je ne vois pas pourquoi Turbo aurait dû mourir lors du débranchement de son jeu...
Quant au changement d'apparence de Sa Sucrerie, il est dû à Vaneloppe qui lui transmet son bug.

Quand un jeu est débranché, le personnage disparait, et c'est la plus grande crainte des personnages du jeu de Felix Fix Jr. De plus, quand Felix raconte le passé de Turbo, il précise qu'il a disparu avec son jeu. Et quand Vanellope lui transmet son bug, il n'est pas obligé de reprendre son apparence initiale toutes les deux secondes comme Holli Would et Jack Deebs dans "Cool World" de Ralph Bakshi.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 19:11

Margotte a écrit:
Vaneloppe, le seul personnage que j'ai trouvé attachant quand même, et qui à donné à certaines scènes une âme ! Je l'ais trouvé drôle, mignonne, avec ces airs de petite pestes ! J'étais presque plus attrister par son histoire que celle de Ralph....

Oui je suis d'accord il faut dire Que Ralph, si il est seul c'est parce que c'est un méchant, il pourra être apprécié si il trouve une médaille ou peut toujours se consoler avec les autres méchants, au bar... Alors que Vanellope est un bug, elle ne peut pas quitter le jeu, elle est donc déjà coincé dans son univers, et en plus comme c'est un bug elle n'as pas le droit de participer aux courses et est détesté par tout le monde, dans sa situation elle ne pourra jamais se faire d'amis et restera seule à jamais, cette condamnation ne s'applique pas nécessairement à Ralph donc, et c'est pour cela que je trouve que l'histoire de Vanellope est bien plus triste que celle de Ralph!!

quasimodoworld^^ a écrit:
Dash a écrit:
Quasimodoworld^^, je ne vois pas pourquoi Turbo aurait dû mourir lors du débranchement de son jeu...
Quant au changement d'apparence de Sa Sucrerie, il est dû à Vaneloppe qui lui transmet son bug.

Quand un jeu est débranché, le personnage disparaît, et c'est la plus grande crainte des personnages du jeu de Felix Fix Jr. De plus, quand Felix raconte le passé de Turbo, il précise qu'il a disparu avec son jeu. Et quand Vanellope lui transmet son bug, il n'est pas obligé de reprendre son apparence initiale toutes les deux secondes comme Holli Would et Jack Deebs dans "Cool World" de Ralph Bakshi.

Qbert est toujours la alors que son jeu est débranché, et quand Sa sucrerie explique que si Vanellope participait aux courses, comme le jeu buggerait il serait débranché, et tous pourraient fuir sauf... Vanellope puisque c'est un bug. Donc si j'ai bien compris on ne disparaît pas nécessairement si le jeu est débranché, pourvu que l'on soit hors du jeu, par contre on est condamné à errer dans la gare centrale des jeux pour toujours quoi...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 9:20

ABSOLUMENT CONQUIS !!!

Je n'attendais rien mais alors vraiment rien de ce film. Les bandes annonces ne me donnaient pas du tout envie. Je restais sur un Raiponce magnifique et je me disais que ce ralph avait bien l'air superficiel à côté de l'émotion suscitée par Raiponce.

Or, il y'a un problème, je me suis totalement trompé. Ce film est un Disney pur et dur pour moi. Pourquoi? Pour l'émotion qu'il transmet. Alors oui on parle de jeux vidéos, oui il n'y a pas réellement de princesses à proprement parler, oui il n'y a pas de relation amoureuse pour émouvoir les fillettes et autres (moi compris) mais quelle émotion !!!

Une émotion crescendo et c'est toute la justesse de ce film.
Les gamines qui cassent la voiture de Vaneloppe, Ralph qui découvre où elle vit, la scène TRÈS bien construite où Ralph explique qu'il ne faut pas qu'elle participe au tournoi, puis elle qui bug toutes les secondes puis lui qui l'accroche sur une branche puis il détruit la voiture. Enfin la scène finale elle aussi TRÈS TRÈS bien construite où Ralph décide de se sacrifier pour sauver Vaneloppe en récitant le code des méchants avec une musique très juste puis le silence (un silence PARFAIT) avec un ralenti sur Ralph tenant sa médaille... Non là sérieusement , c'est quasi TROP parfait !!! La toute fin aussi qui se termine sur le discours de ralph qui est heureux, qu'importe comme il peut être perçu par d'autres, tant qu'il est aimé de Vaneloppe. Et c'est d'ailleurs tout là l'important, y compris dans la vie. On ne peut pas plaire à tout le monde, et surtout on a pas besoin d'être aimé par tous pour être heureux, juste d'être aimé par ceux qui comptent pour nous !!!

Ca c'était l'ENORME point positif du film. A côté il y'en a plein d'autres. La richesse de l'univers du film, la richesse des jeux de mots, la richesse de persos TOUS convaincants.
Coup de coeur pour Vaneloppe, qui dans la bande annonce apparaissait pour moi totalement excécrable et qui au final bénéficie d'une personnalité riche, vive à la capacité émotionnelle forte. Là encore, pour moi, c'était une réelle surprise car je m'apprêtais à la détester. Ralph est un perso attachant et qui fonctionne parfaitement dès lors qu'il est en connexion avec d'autres personnages. Sans eux, il le serait peut être moins.
Quant à Félix, sa démarche, sa voix, son sourire, son attitude, j'ai accroché à tout ! Sa relation avec le sergent était prévisible mais donne lieu à de véritables trouvailles comme les divers flashbacks de la vie du sergent, à mourir de rire.

Il y'aurait encore tant à dire mais après mon 2ème visionnage, il est clair que ce film mérite le succès mondial (et non français lol) qu'il a. L'émotion est totalement disneyenne. Là où Pixar sait émouvoir par moment (wall e, la haut, monstres et compagnie), Disney a ce petit quelque chose en plus qui fait que je reconnaitrais ce film Disney parmi tous les autres non Disney.

J'ai été plus que déçu par Rebelle, qui à mon sens, ne sert pas à grand chose, n'innove pas, est bien plus pipi caca que ce monde de ralph (je n'ai pas encore digéré les fesses entrevues dans rebelle) et réutilise des histoires en partie déjà vues dans Frère des ours par exemple. Je pensais être aussi déçu de Ralph signant d'un trait plus que noir l'année 2012. Il n'en est rien.

Ralph est un grand classique sans nul doute (proche du chef d'oeuvre...) grâce à une émotion typiquement disneyenne, à une galerie de personnages totalement convaincante donnant lieu à des scènes oscillant entre la drôlerie, l'action et l'émotion.
La bande annonce ne correspond pour moi en rien à ce que ce film m'a procuré. Donc n'ayez crainte, si la bande annonce comme moi ne vous convainc pas, courez y, foncez y, vous ne pourrez pas être réellement déçus. J'attends déjà le 3ème visionnage qui devrait intervenir sous peu. Après j'arrêterai, d'autres films m'attendent mais franchement tout fan de disney se doit d'aller le voir !!! C'est un petit bijou !!
Revenir en haut Aller en bas
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:09

Et bien non Dash, je n'ai pas eu cet impression avec Kuzco ou Atlantide, tout simplement parce que les références destinées aux "adultes" ou plus grand dans ces deux films sont minimes par rapport aux restes du film, et surtout par rapport aux tenants et aboutissants scénaristiques. Même si l'humour ou l'atmosphère est destiné aux plus grands, ces films ne sont en aucun cas compliqué pour un enfant.
Je trouve simplement toutes ces histoires de codes, bugs et autres pixels un peu compliqué pour les enfants (certes, 3 ans et demi, c'est peut-être trop demander); il est évident que les enfants adoreront quand même le film et ses couleurs, personnages et blagues, mais je trouve ça un peu dommage pour eux de ne pouvoir profiter complètement de la merveilleuse histoire qu'est ce film. Ils pourront comprendre en le regardant plus tard en s'exclamant "Oh mon dieu je n'avais jamais compris ce truc et maintenant oui" comme cela nous arrive parfois pour d'autres Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:10

Cette impression*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 15:42

Avant qu'un jeu ne soit débranché, les personnages doivent se rendre à la gare centrale. S'ils restent jusqu'au débranchement du jeu, ils disparaissent avec lui.

Turbo est encore vivant pendant l'histoire du film, donc c'est qu'il a réussit à quitter le jeu avant qu'il ne soit débranché.
(J'ai oublié les détails de la scène où l'on raconte ce qu'il lui est arrivé, qui pourrait me rafraîchir la mémoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:04

mickey260392 a écrit:

Je trouve simplement toutes ces histoires de codes, bugs et autres pixels un peu compliqué pour les enfants (certes, 3 ans et demi, c'est peut-être trop demander); il est évident que les enfants adoreront quand même le film et ses couleurs, personnages et blagues, mais je trouve ça un peu dommage pour eux de ne pouvoir profiter complètement de la merveilleuse histoire qu'est ce film. Ils pourront comprendre en le regardant plus tard en s'exclamant "Oh mon dieu je n'avais jamais compris ce truc et maintenant oui" comme cela nous arrive parfois pour d'autres Disney ^^

J'adorais regarder Dumbo quand j'étais petit, et je me suis rendu compte quand je l'ai revu plus grand, après un certain temps sans l'avoir vu, que je n'avais jamais compris l'histoire ! Tout ce que j'aimais, c'était les animaux et les couleurs ^^ De la même manière, j'ai vu Le Roi Lion au cinéma quand il est sorti, mais je n'en ai gardé aucun souvenir avant de le revoir plus tard. Je ne pense pas qu'il faille vraiment se fier aux réactions du très jeune public, et encore moins à ce qu'on croit qu'ils puissent en penser. De plus, j'ai toujours trouvé très étonnant d'emmener des enfants si jeunes au cinéma : après tout, quand on compare la plupart des long métrages d'animation et les séries animées qui passent à la TV, ils n'ont quand même pas grand chose à voire il me semble. Je ne pense pas qu'on puisse attendre d'un si jeune enfant qu'il ait une très grande compréhension de ce genre de film. Alors ça me sidère un peu quand je lis certains commentaires sur allociné par exemple, et que certains parents emmènent leurs enfants de deux-trois ans au ciné et qui se plaignent ensuite du film parce que leur enfant s'est ennuyé ou n'a pas compris. Et là je me demande "mais ils s'attendaient à quoi ?".
Tout ça pour dire que ça ne me paraît pas spécialement un bon argument pour dire que tel film est mauvais Very Happy


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 20191116Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 20191115Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 20191120Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 20191117Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 20191118Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 20191119Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 20191121
Revenir en haut Aller en bas
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 0:00

Attention ! Je n'ai JAMAIS dit que ce film était mauvais, JAMAIS ! J'adore Les mondes de Ralph comme j'ai rarement adoré un Disney (puisqu'il est très original); ensuite, il n'était évidemment pas question d'emmener ma nièce de 3 ans au cinéma, mais je lui ai juste raconter l'histoire et montré quelques extraits sur internet, et elle me demandait sans cesse "pourquoi la petite fille elle clignote et devient bleue ?" Impossible de lui expliquer...
Mais ce film est extraordinaire en dehors de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 0:13

Je n'ai pas encore lu les 7 pages, mais je rejoins juste ce qui a été dit à propos des enfants. Je suis allé à une séance CE donc beaucoup d'enfants mais pas un seul sire sauf quand le mot "prout" a été dit.

Mon avis brièvement.

Même si j'apprécie le fait que Disney veuille faire dans l'original par rapport à du Disney tel qu'on le connait, au final, je n'ai pas trouvé la touche Disney si présente que cela et ça aurait très bien pu être du Sony Animation, du Dreamworks, Universal Pictures...(je ne parle pas de l'image mais vraiment de l'histoire)

J'ai trouvé l'histoire assez basique mais sans rien d'autre pour relever le niveau (même si l'on voit que tout est bien pensé comme pour le méchant). A la limite quand c'est excellent, ça me va, mais quand ça ne l'est pas, on passe pas un super moment.

Ça manquait d'humour selon moi. Entre des blagues pipi cacas, c'est très étonnant...je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici mais j'ai déjà lu pas mal de critiques Dreamworks à propos de cet humour facile.

Le film est passé vite, mais dans le sens négatif. j'ai trouvé le début plutôt fastidieux et après, j'ai eu l'impression de ne rien avoir vu pratiquement.

Manque d'émotion aussi, on reste très en surface. L'émotion a commencé à me gagner à un ou deux moments mais très vite interrompue car le film ne s'y attarde pas suffisamment. Entre Ralph et la fille déjà mais aussi entre Ralph et le gentil de son jeu.

Je vais voir le Dreamworks vendredi, j'espère en aimer au moins un sur les deux.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 1:36

quasimodoworld^^ a écrit:
Dash a écrit:
Quasimodoworld^^, je ne vois pas pourquoi Turbo aurait dû mourir lors du débranchement de son jeu...
Quant au changement d'apparence de Sa Sucrerie, il est dû à Vaneloppe qui lui transmet son bug.
Quand un jeu est débranché, le personnage disparait, et c'est la plus grande crainte des personnages du jeu de Felix Fix Jr.
Pas du tout ! Tu n'as plus qu'à revoir le film ! Very Happy


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 1:43

Certains parlent d'un nouvel âge d'or depuis 2008 et La Princesse et la Grenouille. Je les rejoins. Heureux de me dire que Disney va de plus en plus varier les thèmes de ses films, heureux car Les Mondes de Ralph est une bouffée d'air frais, scénaristiquement et artistiquement parlant.

Cependant, au-delà des qualités indéniables du film, j'ai vécu quelque chose de très étrange en allant le revoir...

J'ai vu le film samedi dernier, pour la première fois, dans une salle de mon petit cinéma de quartier toute bien équipée en matériel moderne (projection 3D lumineuse et précise, son de qualité, bien tonique et correctement spatialisé) et j'ai été transporté par le film! J'ai adoré le concept et vraiment accroché, moi qui craignais d'être déçu après avoir vu la bande annonce...Je me suis vraiment senti dedans et la 3D apporte un plus indéniable (je pense notamment à la scène de Hero's Duty).

Mais ce soir il m'est arrivé un truc horrible...J'ai emmené quelqu'un qui n'avait pas encore vu le film, le voir avec moi, dans un complexe cinéma censé nous en mettre plein la vue...Et là, c'est le drame...L'image ne remplit pas complètement l'écran...bon...puis c'est pas très lumineux tout ça...booon...eh mais c'est pas super net...euhhh...et le son!!!! Comment ça se fait que je paie 13,20 € (et j'avais déjà les lunettes) pour au final avoir un son misérablement bas et semblant sortir seulement de l'écran?? (On aurait cru du Stéréo...) En plus on démarre le court métrage de Paperman sans image (logo Walt Disney Animation Studios noir, tout début du court métrage noir...au passage ce dernier est ambitieux graphiquement et c'est très prometteur !).

...Du coup, je n'ai jamais passé une séance aussi ennuyeuse de toute ma vie...Je n'ai pas réussi à rentrer dans le film, ça m'a fait stresser de me dire que j'avais été enchanté la première fois et là...J'ai eu l'impression de voir une œuvre différente...Comme si j'étais en dehors du phénomène, derrière une vitre, pas invité à regarder...Comme si les scènes pour lesquelles j'avais eu la première fois le sourire au visage sans interruption, devenaient d'un seul coup des séquences longues et plombantes...Le rythme du film s'est allongéééé ! J'étais là : Diantre ! (pour rester poli). Qu'est-ce qu'il se passe ?...En plus j'avais vendu du rêve à mon binôme (sans le spolier) et là je le vois gigoter dans tous les sens, regarder l'heure...Super...et pourtant on était allés voir Les Cinq Légendes dans une autre salle de ce complexe quelques jours avant et on avait été bluffés !

Voilà enfin c'est plutôt un coup de g***** qu'une critique mais du coup la personne avec moi n'a pas non plus apprécié le film et ça m'a mis en rogne (pas qu'elle n'aime pas, mais que la séance, n'étant pas immersive, lui ait fait louper quelque chose...)...alors oui j'aurais du aller voir un responsable, pour réveiller le stagiaire endormi dans la cabine de projection...mais je n'ai pas osé...au début je croyais psychoter, mais non, j'ai attendu que ça s'arrange tout seul...je suis ressorti énervé comme jamais je ne l'ai été après une séance ciné. Je travaille dans l'audiovisuel donc je suis un peu au courant des technologies actuelles et c'est frustrant de savoir qu'un mec ne sait pas gérer son matériel et/ou s'en fout...Je ne suis pas non plus projectionniste mais le spectateur n'est pas forcément le dernier des imbéciles (je vois bien le mec en haut dans sa cabine "Oh c'est bon ça ira, t'façon y'a 3 types dans la salle...").

Ça vous est déjà arrivés ? Je crois que pour me consoler je vais attendre 1 mois et le revoir en VO...

Mais je recommande grandement ce film !!! Une mauvaise présentation peut vraiment tout changer et tout faire foirer !

MÉFIEZ-VOUS DE LA SALLE 2 DU PATHÉ BELLE ÉPINE DE THIAIS !!!


Dernière édition par LookilooK le Jeu 13 Déc 2012 - 4:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 1:50

J'ai enfin vu le film et je ne sais que dire, tellement tout à déjà été dit. Ce film est une pépite !
Drôle (et loin de l'humour pipi-caca qu'on exagère beaucoup, y'a jamais qu'un passage durant lequel Vanelloppe parle de "prout", et c'est vraiment anecdotique et pas vulgaire, on n'est pas chez Dreamworks ^^), beau, captivant, ingénieux, tendre sans pousser trop loin dans la mièvrerie habituelle, j'ai pris un pied d'enfer durant la vision, n'arrêtant pas de m'exclamer tout au long du film
Les références abondent dans tous les sens, je ne serais pas contre une deuxième vision au ciné pour y accorder plus d'attentions et repérés celle que j'ai loupée, parce qu'il y en a certainement, tellement le film est truffé de clin d'oeil.
Et puis le film est tellement ingénieux, dans le moindre détail !
Mention spéciale à la courte apparition des Oréos qui m'ont malgré tout fait pleurer de rire

On a beau dire qu'en apparence il ne fait pas très "Disney de Noël", je suis pourtant convaincu du contraire : tous mes souvenirs de Baby Gamer sont remontés à la surface et j'ai encore des étoiles plein des yeux (j'ai même versé ma petite larmichette de joie à la fin, juste parce que j'étais content du résultat final ).
Peut-être cela signifie t-il que le film s'adresse donc plus aux adultes qu'aux enfants, je ne sais pas, très égoïstement, je n'ai en tête que la joie que j'ai ressenti durant la séance, me ramenant 15 ans en arrière, les traditionnels Disney au ciné à Noël en famille, etc.

J'ai bien aimé La Princesse et La Grenouille, et encore plus Raiponce, mais Ralph les a largement battue. Il entre directement dans mon top 3 Disney classiques, c'est clair et net. J'en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 9:25

Je l'ai vu également en Avant-pemière puis j'y suis retourner une deuxième fois pour le voir en 2D.

J'ai adoré, tout simplement, le genre de film qui fait du bien. J'avais été très déçu par Raiponce et son scénario beaucoup trop facile. Dans "les mondes de Ralph" même si on échappe pas à certains clichés, les personnages sont tellement attachant que j'ai réussi à totalement passé outre. La réalisation est au top également, on commence à approcher sur un aspect "animation traditionelle" avec des personnages très en mouvement, ça fait plaisir !

J'hésite encore à retourner le voir une troisième fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 10:51

LookilooK a écrit:
Certains parlent d'un nouvel âge d'or depuis 2008 et La Princesse et la Grenouille. Je les rejoins. Heureux de me dire que Disney va de plus en plus varier les thèmes de ses films, heureux car Les Mondes de Ralph est une bouffée d'air frais, scénaristiquement et artistiquement parlant.

Cependant, au-delà des qualités indéniables du film, j'ai vécu quelque chose de très étrange en allant le revoir...

J'ai vu le film samedi dernier, pour la première fois, dans une salle de mon petit cinéma de quartier toute bien équipée en matériel moderne (projection 3D lumineuse et précise, son de qualité, bien tonique et correctement spatialisé) et j'ai été transporté par le film! J'ai adoré le concept et vraiment accroché, moi qui craignais d'être déçu après avoir vu la bande annonce...Je me suis vraiment senti dedans et la 3D apporte un plus indéniable (je pense notamment à la scène de Hero's Duty).

Mais ce soir il m'est arrivé un truc horrible...J'ai emmené quelqu'un qui n'avait pas encore vu le film, le voir avec moi, dans un complexe cinéma censé nous en mettre plein la vue...Et là, c'est le drame...L'image ne remplit pas complètement l'écran...bon...puis c'est pas très lumineux tout ça...booon...eh mais c'est pas super net...euhhh...et le son!!!! Comment ça se fait que je paie 13,20 € (et j'avais déjà les lunettes) pour au final avoir un son misérablement bas et semblant sortir seulement de l'écran?? (On aurait cru du Stéréo...) En plus on démarre le court métrage de Paperman sans image (logo Walt Disney Animation Studios noir, tout début du court métrage noir...au passage ce dernier est ambitieux graphiquement et c'est très prometteur !).

...Du coup, je n'ai jamais passé une séance aussi ennuyeuse de toute ma vie...Je n'ai pas réussi à rentrer dans le film, ça m'a fait stresser de me dire que j'avais été enchanté la première fois et là...J'ai eu l'impression de voir une œuvre différente...Comme si j'étais en dehors du phénomène, derrière une vitre, pas invité à regarder...Comme si les scènes pour lesquelles j'avais eu la première fois le sourire au visage sans interruption, devenaient d'un seul coup des séquences longues et plombantes...Le rythme du film s'est allongéééé ! J'étais là : Diantre ! (pour rester poli). Qu'est-ce qu'il se passe ?...En plus j'avais vendu du rêve à mon binôme (sans le spolier) et là je le vois gigoter dans tous les sens, regarder l'heure...Super...et pourtant on était allés voir Les Cinq Légendes dans une autre salle de ce complexe quelques jours avant et on avait été bluffés !

Voilà enfin c'est plutôt un coup de g***** qu'une critique mais du coup la personne avec moi n'a pas non plus apprécié le film et ça m'a mis en rogne (pas qu'elle n'aime pas, mais que la séance, n'étant pas immersive, lui ait fait louper quelque chose...)...alors oui j'aurais du aller voir un responsable, pour réveiller le stagiaire endormi dans la cabine de projection...mais je n'ai pas osé...au début je croyais psychoter, mais non, j'ai attendu que ça s'arrange tout seul...je suis ressorti énervé comme jamais je ne l'ai été après une séance ciné. Je travaille dans l'audiovisuel donc je suis un peu au courant des technologies actuelles et c'est frustrant de savoir qu'un mec ne sait pas gérer son matériel et/ou s'en fout...Je ne suis pas non plus projectionniste mais le spectateur n'est pas forcément le dernier des imbéciles (je vois bien le mec en haut dans sa cabine "Oh c'est bon ça ira, t'façon y'a 3 types dans la salle...").

Ça vous est déjà arrivés ? Je crois que pour me consoler je vais attendre 1 mois et le revoir en VO...

Mais je recommande grandement ce film !!! Une mauvaise présentation peut vraiment tout changer et tout faire foirer !

MÉFIEZ-VOUS DE LA SALLE 2 DU PATHÉ BELLE ÉPINE DE THIAIS !!!



J'ai eu exactement la même histoire et je déconseille fortement le cinéma UGC Part-Dieu, mais le cinéma en entier puisque à chaque fois que j'allais voir des films las bas dans différentes salles on entendait plus la salle d'a coté... et ceux qui sortaient de l'autre salle n'écoutaient que le son de la notre... Bref n'allait pas à UGC Part-Dieu pour voir un film^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 16:20

Ah mince vous n'avez pas eu de chances... Ca m'est déjà arrivé quelques fois dans plusieurs cinéma, le problème c'est que le projectionniste lance son film mais ne vérifie pas si tout va bien. Si personne ne sort pour le dire, en général, ça ne bougera pas. Donc faut jamais hésiter à aller voir quelqu'un, les problèmes se règlent très vite et tout le monde passe une bonne séance! (surtout vu le prix d'une place de ciné...)
(Pfff UGC Part-Dieu, j'aimais pas trop quand j'étais à Lyon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 16:34

Et en plus à cet UGC (je ne sais pas si c'est le cas dans tous les UGC??) ils ne passent jamais les courts-métrages avant donc je n'avais pas eu droit de voir Paperman à ce moment la, grosse déception pour ma part à ce moment la!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:53

Alors je l'ai vu hier, et j'ai adoré. Bon je n'ai pas lu les autres critiques, mais je pense que ça va se répéter.
Merci DisneyFrance, pour "les mondes", je m'attendais à plus de jeux vidéos visités. Cependant l'histoire est très bien hein, c'est juste une petite deception. A la limite j'espère qu'il aura une suite, où là il y aura plus de jeux videos.
J'ai également aimé les références aux sucreries (Oréos, mentos & Coca etc..)

Dash a écrit:
quasimodoworld^^ a écrit:

Quand un jeu est débranché, le personnage disparait, et c'est la plus grande crainte des personnages du jeu de Felix Fix Jr.
Pas du tout ! Tu n'as plus qu'à revoir le film ! Very Happy

Je suis d'accord avec Quasimodo, j'ai compris que lorsqu'une arcade était débranché les personnages mourraient S'ILS étaient restés à l'intérieur et n'avaient pas joint la "gare". Car c'était le prétexte pour que Veneloppe ne gagne pas, puisqu'elle ne pourrait pas s'enfuir (on voit le monde numérique se détruire quand on voit la prise se retirer dans le scénario de sa Sucrecrie). De plus jenesaisplusqui dis à Ralph lorsqu'il gagne l'appartement: profite en bien. Mais bon j'avoue que sur ce point de détail, ce n'est pas très clairement dit s'ils meurent ou pas.
Dans tous les cas, Turbo n'a pas pu se "téléporter" dans Sugar Rush, il a dû quitter l'arcade avant qu'il soit débranché.



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 12:51

Je l'ai vu hier soir avec un ami (qui retournait le voir), et que dire... ça faisait 2 ans que j'étais au courant de ce projet, et au fur et à mesure, l'impatience monte, et malheureusement l'exigence aussi !
Bref, tout ça pour dire que finalement j'ai beaucoup aimé ce film, voire même adoré !! Very Happy
J'ai envie de dire: Tout est là !
- Emerveillement ! Sugar Rush est absolument superbe !! J'ai adoré les clins d'oeil aux sucreries en général (que je connais peut-être mieux que les jeux-vidéos !). Je suis un grand fan des Oreos et j'ai adoré ce p'ti clin d'oeil. Visuellement c'était magnifique, vraiment, on a envie d'y retourner tout de suite ! Les courses style Mario Kart sont jouissives !
- Humour ! Quel pied ! d'ailleurs c'est le seul aspect qui m'a fait penser à un Pixar, car j'ai trouvé cet humour typique des productions Pixar (que je connais bien !) et qui apporte tout au long du film son lot de jeux de mots, de situations marantes, et de répliques cultes ! ("Ce n'est pas rose, c'est couleur saumon, SAUMON !" Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 53119 )
- Emotion ! J'aurais aimé en avoir davantage, mais certaines scènes sont parfaites à ce niveau-là ! La scène où les concurrentes détruisent la voiture de Vanellope m'a direct fait penser à cette scène qui m'avait tant marqué dans mon enfance dans le chef d'oeuvre Cendrillon !

Globalement, c'est donc très bon pour moi, les gens dans la salle avaient l'air de beaucoup apprécier également, ce qui laisse à mes yeux son flop inustifié et injuste !
Il y a une semaine (jour pour jour) j'étais allé voir Les Cinq Légendes 3D, et bien j'ai finalement largement préféré Les Mondes de Ralph, qui contrairement à son concurrent Dreamworks, bénéficie d'une histoire et d'un scénario plus prenant et avec davantages d'enjeux je trouve. Là où Les Cinq Légendes (que j'ai également aimé) possède une qualité visuelle exceptionnelle et qui nous émerveille de bout en bout, mais dont l'histoire est peut-être moins audacieuse.

Sinon petit coup de gueule contre le marketing Disney France: J'ai adoré le film, et je n'ai même pas envie de me procurer l'affiche principale du film... tout simplement car elle ne reflète en rien le film ! les 3/4 des personnages de cette affche n'apparaissent pas plus de 2 min chacun dans le film ! Après on s'étonne que le film fasse un flop (moi le premier !), mais si on y réfléchit bien, l'affiche montre un aspect jeux-vidéo bête et méchant, alors que le film est accessible à tous et parfait pour toute la famille ! Bref, voila pourquoi Disney se hâte à présent d'émettre des visuels des personnages dans le style de Noel, ils auraient peut-être dû y penser avant.

Bref, parlez-en autour de vous !! Ce film est super et mériterait largement d'avoir du succès ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 13:05

"("Ce n'est pas rose, c'est couleur saumon, SAUMON !""

c'est exactement la même réplique culte que dans la série FRIENDS Rolling Eyes rien de nouveau quoi.

je viens de voir que mon cinéma le diffusera le 26 décembre soit 21 jours après sa sortie. fort! je tiens à souligner qu'il y a plusieurs salles et même the hobbit en 3D qui est sorti le jour de sa sortie national. Mon cinéma s'est surtout dit qu'il marcherait plutôt lors des vacances scolaires.

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 13:25

Ah je ne m'en souvenais même pas, et pourtant je suis fan de cette série !
Mais en tout cas c'est bien amené dans le film avec ce roi qui n'assume pas le côté féminin de son univers XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:57

Bon je sors de la séance et comme je m'en doutais et l'ai écris sur le topic de Rebelle, Les Mondes de Ralph n'est PAS un Disney mais un Pixar et Rebelle n'est pas un Pixar mais un Disney, c'est assez flagrant je trouve.
Ce n'est pas pour me déplaire car j'aime les deux mais bon, je trouve que c'est quand même une mauvaise idée, des fans de pixar qui ne sont pas fans de Disney et inversement il y en a beaucoup et là ils enchaînent 2 déceptions... car pour moi les mauvaises critiques de Rebelle viennent de là... en allant voir un Pixar, on ne s'attend pas à ça et là c'est pareil...

Sinon pour le film en lui même, il est génial et bourré de références, si en plus on aime bien le jeu vidéo et qu'on est relativement âgé, c'est top Smile.

Juste que voilà, il fait visiblement un flop et c'est normal... a jouer le brouillage de piste ils ont perdu le public en route, tant pis pour eux Sad.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 7 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» [PA Dream] Avant-première : Les Mondes de Ralph (les 1er et 2 décembre 2012)
» [Club Actionnaires] Projection privée des Mondes de Ralph le 22 décembre 2012
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-