Accueil1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Vide1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Vide1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 ére fois à Disney ( on est revenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:21

C'est vrai que le fait que POC soit fermer, c'est plutot balot pour tes enfants ,c'est en principe l'attraction qui fait le plus rever les plus petits pirat
Mais je te conseille de passer pas mal de temps aux alentours de Toy Story Playland, un coin
attractions pour les plus jeunes, uniquement réserver a l'univers des jouets, on s'y croirait !!!


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:33

Je pense qu'on y retournera et qu'a ce moment la se sera ouvert, car je pense qu'une fois qu'on y a gouté a la magie disney on a forcément envie d'y retourner Laughing

Ok c'est noté je te remercie Wink

J'ai un petit carnet spécial avec les différentes infos glané sur ce forum au combien utile cheers


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Minimadame



Messages : 20
Inscription : 05/11/2011

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:06

Bonjour barbapapa,

pour ce qui est du Café Mickey j'y suis allée l'année dernière en décembre et moi aussi j'avais lu bcp d'avis négatifs... Mais je n'ai pas regretté !! Il y avait une super ambiance (surtout qu'un petit fêtait son anniversaire ce jour là, il a eu le droit à une chanson et une choré avec Mickey et ses amis lol !!), tu as le temps de faire des photos tranquille avec les personnages (qui reviennent plusieurs fois te voir) et franchement on a bien mangé. Bon ok c'est cher pour ce que c'est mais je ne pense pas que cela mérite autant de critiques !
Moi j'avais réservé pour midi (le resto était plein vers 13h), on a pas attendu du tout et on est resté en tout 2h je crois. En même temps il faisait froid et on a savouré ce moment de détente au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:10

ok je te remercie il est vrai que je pense que c'est a faire surtout pour les enfants Wink


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:16

ola Wink

Tu as aussi le rendez vous des stars qui est dans les studios pour un repas a midi, resto a volonté, que j'affectionne particulièrement, des plats variés et une ambiance sympa.

Bon voyage et si tu peux embrasser Minnie de ma part Smile


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 9:31

Oui merci disneyfans une copine m'avait parlé du restau des stars Wink

Et aucun problème pour la bise à Minnie Laughing


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 11:05

J'allais presque oublier le Colonel Hatti's Pizza, aux alentours d'Indiana Jones et le Temple du Péril, malgré ses aires de Fast-food, il n'est pas rare d'y croiser Timon ou Baloo bounce


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:17

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 904185 Yes merci Wink

Noté dans mon carnet Disney 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 153419


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:22

Niveau attraction vous gérerez ??


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:28

euh !!!!! on va dire oui Laughing

J'ai justement regardé un peu ce matin dans les différents monde Wink

et regardé aussi le programme pour la semaine pro qui est arrivé Smile

avec les fermetures des attractions notés

Donc pour disneyland j'ai noté le train du 20 éme anniversaire, jack sparrow, la parade et dreams off course Laughing

Pour les studios : cinémagique je sais pas une opinion ?

playhouse live on stage je pense qu'on n'y coupera pas pour le petit lol

stitch live je sais pas

Moteurs action oui Wink

et la parade en voiture


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:12

Stitch Live vaut vraiment le coup, ça ne dure que quelques minutes, mais meme moi qui ai 14 ans , j'ai adorer !!!C'est court mais intense et plutôt drole, je te le conseille vivement.

Cinémagique, si vous êtes fan de 7ème Art, ou que vous voulez terminer tranquillement une journée (que vous êtes un peu crever), c'est pas mal, chaque année j'y fais un tour, très sympathique, mais ça déplaira un peu aux plus-petits, ils s'ennuyront Neutral

BTM (alias le train de la mine Wink ), je ne serais vous conseiller, étant donner que cette attraction est mi-ange, mi-démon.Elle peut être aussi bien magique, étant donner que c'est une attraction familiale, qui procurera beaucoup de sensations positifs a toute la famille, mais une attraction maudite, car elle a tendance a (trop)souvent tomber en panne, et peut vous gacher de nombreuses heures dans la journée Twisted Evil A voir selon l'affluence.

Si tu as d'autres questions sur quelconque attraction, n'hésite pas Wink


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:23

ok je te remercie vraiment beaucoup cheers

Au fait Jack Sparrow c'est juste le personnage qui vient ou il y a autre chose ?

Et bien sur nous devrons passer par Meet Mickey ^^ y'a t'il un horaire plus ou moins avantageux ?


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:27

Jack Sparrow, c'est juste le personnage qui vient.

Pour BTM, je te conseille très fortement les fastpass, pour cette attraction, c'est quand même préférable.

Bon séjour !


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:29

Ok je te remercie beaucoup 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 573206


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:38

Tu y va quand Barbapapa ?


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:39

Lundi jusqu'a mercredi 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 153419


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:42

Pareille, c'est ce que je pensais tu va séjourner sur quel hotel ?


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:45

Ah cool 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 904185

Nous serons au sequoia


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:46

et bien je te souhaite un très bon 1er séjour au royaume de la magie Smile tes enfants auront des étoiles pleins les yeux et ça ça sera le plus beau cadeau pour vous Smile

Pour cinémagique, alors c'est assez sympathique, plusieurs films avec quelques surprises dans la salle (je n'en dirai pas plus pour pas vous gâcher la surprise, si vous décidez de la faire...) mais ça peut faire peur aux petits. Je ne me souviens plus de l'âge de tes enfants..... par contre animagique à faire absolument et aussi Moteur action.... ça fait rêver les garçons Smile

BTM pareil ça dépend de tes enfants, si ils sont peureux ou pas. Les fast pass sont très pratique, après ça sera hors vacances scolaires, on arrive dans les moments où il y a moins de monde aux parcs donc vous pourrez surement faire pleins de choses.

Vous avez les EMH le matin qui sont bien aussi pour les attractions comme Peter Pan qui sont vite prises d'assaut la journée.

Profitez bien en tout cas


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:50

Merci beaucoup I love you

effectivement comme j'ai dit c'est double bonheur pour les parents de voir les yeux des enfants devant tout ça I love you

Merci pour cinémagique Wink

Mes garçons ont 8 et 6 ans Wink

Merci encore


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:52

Ha moi je serais au Santa Fé je vais toujours la car j'ai la nuit à 90€ la chambre c'est pour cela


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:55

Ok Wink

au tout départ nous étions au cheyenne, puis j'ai pu changer pendant la vente privée et pour 19 euros de plus nous avions le sequoia dons je n'ai pas hésité Wink


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:58

J'ai oublier, malgré le temps passer sur ce topic a essayer de te donner des conseils, qui je l'espère te seront utiles et rendront ton séjour plus merveilleux qu'il ne sera déja, de te souhaiter un excellent séjour !!! cheers


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:03

Oui bon séjour à toi aussi si tu à encore des question n'hésite pas, moi sa fais une vingtaine de fois que j'y vais et c'est toujours magique j'y suis aller hier jeudi et pourtant j'y retourne du lundi au mercredi la ^^


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:17

sky-speed a écrit:
J'ai oublier, malgré le temps passer sur ce topic a essayer de te donner des conseils, qui je l'espère te seront utiles et rendront ton séjour plus merveilleux qu'il ne sera déja, de te souhaiter un excellent séjour !!! cheers


Merci beaucoup !!!!! cheers

StyleY0 a écrit:
Oui bon séjour à toi aussi si tu à encore des question n'hésite pas, moi sa fais une vingtaine de fois que j'y vais et c'est toujours magique j'y suis aller hier jeudi et pourtant j'y retourne du lundi au mercredi la ^^
La chance !!!! Laughing


et encore merci à tout le monde pour le temps passer à me répondre si gentiment et essayer de m'aider au mieux vraiment ça fait du bien !!! merci à vous la magie opére déjà grace a vous cheers I love you 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 795199


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 3 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ére fois à Disney ( on est revenus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er fois a disney fevrier 2010/ 2eme fois octobre 2010/ 3 eme fois novembre 2012
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» 1ere fois Disney !!!
» Premiere fois à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-