Accueil1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Vide1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Vide1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 ére fois à Disney ( on est revenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 15:44

Ben j'avais demandé à Disneyfans étant donné qu'il a dit qu'on pouvait réserver le jour même et la veille.
Mais pour l'auberge de cendrillon, si on attend au dernier moment c'est une vrai catastrophe ! On a mangé seulement à 14h45 donc tu comptes minimum 2H, on est ressorti vers les coups de 17H, on a pas fais d'attraction tellement ont été fatigué !

Et c'est malheureusement vrai pour certains topic; c'est pour ça que j'essaie d'y aller le moins sur la partie Disneyland Paris (A part les photos avec les personnages, et les accros du shopping) car sinon je pense que tu peux vite être lassé de la magie disney. Enfin moi j'en suis encore fan, peut être trop ! J'ai déjà été 2 fois sur le parc cette année depuis le mois de juillet (4 jours en juillet, 1 jour en septembre) et j'y retourne en décembre, en avril, et en Août ! Peut être pour le 31 octobre car j'aimerais y aller déguisé. Mais étant donné que mon copain est militaire, c'est très compliqué pour moi d'aller au parc, étant donné que je n'aime pas y aller seule.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 17:05

On est jamais trop fan Wink!
Nous on y est allé 3 jours en octobre 2010 au NY, j'étais enceinte de 8 mois de mon 2nd enfant et on y est retourné en fevrier 2012 au CHEYENNE pour 4 jour avec la niece a mon homme et nos 2 enfants et dans 2 semaines on y retourne encore 4 jours au DLH juste tout les 4.
On parle deja de notre prochain sejour mais pour une fois au printemps ou en été.
Je te comprend, ça doit pas etre pareil d'y aller seule je le ferais pas non plus!


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 13543
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 17:27

j'y vais de ma petite expérience
la première fois que nous sommes allés à DLP, fév 2011, puis nous avons enchainé juillet, 2 fois en décembre , cette année nous avons fait mai, juillet (5 jours) , février 2013 est déjà prévu, puis ce sera juillet, halloween et Noël
quand je préparais mon 1° séjour j'étais calé sur le forum toute la soirée, il est vrai que certains topics m'ont un peu refroidi mais comme je préfère toujours me faire une idée par moi-même je les ai occultés au moment du séjour maintenant je suis plus sélective , je retourne quand même faire des attractions que j'avais moyennement aimé au début mais bon on finit par ne faire que nos préférés quand même


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 281723tictacsignature
1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Tigger1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Goofyb1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 19:25

Pour l'instant je lis les parties "pratiques" pour ce qui est de l'hotel, des restaus, des trucs ou astuces mais je m'arrette là je regarde pas trop non plus les post a photos et tout ça car je veux pas tout voir, je veux garder pour la bas Wink


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 19:26

tu as bien raison
il faut laisser une part à l'imagination et au rêve


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 281723tictacsignature
1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Tigger1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Goofyb1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 19:28

Exactement 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 573206 Wink



1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 19:45

Pour te répondre Shandarah je suis d'accord avec toi sur le fait que réserver a l'avance est toujours mieux, pour ma part, quand j'y vais c'est un peu au feeling du moment niveau restaurant Wink

C'est vrai que l'auberge de cendrillon fait partie des rares sites ou il risque d'y avoir foule, donc il est vrai qu'il peu être plus prudent de réserver a l'avance.

Après je pour ce qui concerne les critiques sur le forum perso je suis un peu comme toi, trop fan pour me laisser dégoûter lol!

En ce qui concerne le DLH, juste un mot EXTRAFORMIGENIALLISSIME !!!!! Certains(nes) ne seront pas d'accord mais je n'est pas l'esprit critique sur cet hôtel, juste les yeux d'un enfant de 8 an le jour de noel devant le sapin.

Par contre ce qui me plaît sur CE topic c'est que je n'ai pu lire que du positif et ça fait du bien. 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 904185 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 795199


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
auré-émérick



Messages : 7
Inscription : 09/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 20:50

barbapapa a écrit:
Pour l'instant je lis les parties "pratiques" pour ce qui est de l'hotel, des restaus, des trucs ou astuces mais je m'arrette là je regarde pas trop non plus les post a photos et tout ça car je veux pas tout voir, je veux garder pour la bas Wink

idem pour moi! je veux garder tout le côté magie de noel pour là-bas.
Au début, j'étais même allée sur "disneyland" (le sujet de la page d'accueil) et je trouvais ca super pointu! ca parlait de guirlande, savoir si elles seraient mises ou pas, si elles seraient illuminées...
Ca faisait un peu trop de détail pour moi et je me demandais vraiment si j'étais sur le bon morceau du forum! ^^ et apparemment non puisque je suis là maintenant!!

Par contre je suis allée sur des sujets du forum concernant le shopping et là j'ai halluciné en voyant des photos!! Je ne pensais pas qu'ils vendaient autant de trucs et en tout genre! Là je vais devoir faire gaffe à mon porte-monnaie! Ok pour un petit souvenir mais restriction sur les extras genre les objets jolis mais qui ne seront d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 11:42

Ca va être dur de retenir ta Carte Bancaire dans les boutiques, en juillet c'était censé être que les robes des petites, et leur couronne, et si elles voulaient autre chose s'était qu'avec leur argent. Mais comment se fait il qu'on s'est retrouvé avec la collection des poupées (barbie) princesses disney 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 953922

Le seul trucs que je regrette vraiment au parc, c'est que ce ne soit plus comme avant, quand tu te promenais et que tu croisais plusieurs personnages. Alors que maintenant c'est juste les points de rencontre, et les restos à personnages.

Mais sinon j'adore DLP ! lol!


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
auré-émérick



Messages : 7
Inscription : 09/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 10:15

j'ai encore une question!!
J'avais commandé le séjour sur voyage privé (à moins 50% ca valait le coup!!) et j'ai reçu la confirmation de résa de ce site.
Par contre je dois recevoir une confirmation de disney ou bien celle du site suffit pour se rendre à l'hôtel le jour J?
Ca m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles de disney... et comme en général quand il y a un oubli, je suis concernée...

Et pour donner des nouvelles de l'organisation de notre séjour :
mon chéri m'a dit de ne pas planifier, ni pour l'ordre des parcs, ni pour les resto, il veut prendre le tout comme ca viendra!! Mais moi ca va me stresser encore plus!! ^^
en même temps, ca sera la 3ème fois qu'il ira (la dernière ca doit faire 10ans), c'est pas comme si il découvrait comme moi. Du coup, je suis un peu déçue...

merci encore pour tous ces conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 10:44

tu imprimes ta confirmation de réservation
c'est ce document que tu présenteras à la réception au moment de ton enregistrement
tu n'auras aucune confirmation de la part de Disney car Voyage Privé est l'équivalent d'une agence de voyages


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 281723tictacsignature
1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Tigger1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Goofyb1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
auré-émérick



Messages : 7
Inscription : 09/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 16:27

ok merci mariecg!!
Revenir en haut Aller en bas
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 19:03

auré-émérick, je peux comprendre ta deception de ne pouvoir planifier ton sejour, mais malgrés tout, il y a aussi du bon de laisser venir.
Pour notre premier sejour disney il y a 3 ans, on ne savais pas qu'il fallait reserver les restos, on savait pas a quoi servait un fast pass, on a passer 3 jours magique sans rien planifier et c'était super.
Bon j'avoue pour notre séjour dans 2 semaines j'ai reservé les restos des 3 premiers jours et j'ai un petit planning en tete mais il restera une grosse part d'imprevue qui est super sympa et qui rend le sejour magique.Enfin c'est mon avis c'est personnel mais peut etre essayer de faire fifty fifty, tu reserve 1 ou 2 restos et apres tu te laisse porter.


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 13543
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov - 10:21

Re bonjour

Overbooké ces derniers temps j'avais plus le temps de repasser par ici No

Mais me revoilà !!! et heureuse car ça approche à grand pas !!! cheers

La boite cadeau de Noël Disney est prete avec le calendrier 2013 disneyland Paris, la brochure que j'ai enfin reçu , et les billets de trains, je pense que ça va le faire Very Happy

Et cerise sur le gateau j'ai pu modifier ma résa ce matin et nous ne partons plus au cheyenne mais au seqoia lodge , se sera ma petite surprise à moi pour mon chéri 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 425715


Ici aussi finalement il y aura une grosse part d'imprévu et ça me stress pas plus que ça, la magie operera ça j'en suis certaine, là je vais voir pour reserver 2 ou 3 restaus quand meme , allez je me replonge dans le forum Laughing


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 9:56

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 892973


Voili voilou la boite a été ouverte par les loulous a Noël bon c'était pas aussi magique que ça aurait du l'être car les pauvres avaient la gastro!!! pale Pas de bol pendant les fêtes mais bon comme a dit mon chéri valait mieux la qu'a Disney Laughing

Mais ils ont finalement réalisé au fil des jours et l'excitation commence a venir et moi donc lol !!!!

Toujours pas réservé de restos je sais je suis folle Shocked

Normalement on boucle ça aujourd'hui Wink j'éspère ça le fera encore


J'hésite enormement pour le café Mickey au vu des avis de plus en plus négatif et pour le prix, mais bon pour les enfants je pense qu'il faudrais

Le blue lagoon ça ne se fera pas puisque pirate des caraibes et fermé et apparement du coup le resto aussi 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 458193

Il y aura surement plaza gardens du coup et je pense a un petit dej au dhl Wink

Et probablement le restau des stars Wink



bon si j'ai d'autres interrogations je reviens lol


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 10:31

Pour les restos, fais ça au plus vite, ça te permettra de choisir l'heure voulue.

Pour le café Mickey, j'éviterais le midi (sortir des parcs, c'est assez dommage) mais ça a l'avantage d'avoir des persos disponibles... A Disney village, il y a du choix selon ce que veulent tes enfants aussi.

A choisir, si tu ne peux pas faire le blue lagoon, échange le café Mickey pour un repas le soir à Inventions (c'est juste génial) + un truc moins cher le midi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 10:36

Oui je vais faire ça au plus vite et je te remercie de ton avis Wink

Inventions me tenterais bien mais le prix me fait un peu peur, mais aprés tout c'est un séjour exceptionnel, a réflechir serieusement Wink

Merci Wink


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 10:45

J'hésiterais aussi sur l'horaire pour réserver inventions

sachant que le parc ferme a 19h et qu'il y a dreams pour quelle heure se serait bien de réserver ???

Merci Wink


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 10:49

Dreams dure 20 minutes, le temps de sortir tranquillement du parc, si tu peux réserver pour 20h30 ce sera bien je pense (mieux vaut prévoir large et profiter de la fin de dreams et aller au restau après). Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 10:52

Merci pour ta réponse rapide Wink

Je crois que nous allons nous laisser tenter Wink



1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:02

Bon je vous fait un petit programme des restaus

Donc nous arrivons le lundi matin vers 9h30 a la gare , donc direction hotel check in, puis on va sans doute direct au parc (nous aurons manger des trucs dans le tgv Smile )
Si faim dans la journée petits trucs vite fait dans le parc Wink
Le lundi soir donc : inventions

Le mardi matin je pensais prendre le petit dej au café Mickey
le midi, truc vite fait
Le soir je sais pas lol

le mercredi matin un petit dej a notre hotel quand meme lol
le midi le plaza gardens
et le soir un truc vite fait avant de reprendre notre tgv snif


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:05

Je te conseille le café Agrabah pour manger vite fait le midi (dans le land aventure) et également Pizza Planet, l'authentique fast-food de Toy-Story, rien de mieux pour faire rever tes enfants Wink (juste derrière Space Moutain)


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:06

Merci beaucoup c'est noté Wink


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:10

Qu'est ce que tes enfants aiment comme personnages ou univers Disney ?
Peut-etre je saurais te trouver des coins sympa en fonction de leurs gouts pirat


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa

Messages : 49
Inscription : 05/11/2012

1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ére fois à Disney ( on est revenus) 1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:13

Mon petit dernier c'est Mickey à fond lol

Il aime aussi l'univers de playhouse disney forcément Laughing

Toy story , ils sont aussi a fond pirates des caribes (beta que se soit fermé Crying or Very sad !!)

Mon grand lui est un grand réveur et il aime tout lol


1 ére fois à Disney ( on est revenus) - Page 2 V22-7-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ére fois à Disney ( on est revenus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er fois a disney fevrier 2010/ 2eme fois octobre 2010/ 3 eme fois novembre 2012
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» 1ere fois Disney !!!
» Premiere fois à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-